REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Coco la Frakass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco-Buntu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Coco-Rushu,Coco-Tenshu,Totem-Zumbi

MessageSujet: [X] Candidature de Coco la Frakass   Sam 6 Avr - 16:37

Salut les filles, c’est moi ! ^^
Mike ,26 ans , j’habite a Thionville en Moselle.
Actuellement fiancé a une portugaise, je commence a fondé ma p’tite famille avec un enfant prévu fin d’année :p
Je suis titulaire du Bac L, j’ai fait 3 ans en école d’art et design a Basse Terre en Guadeloupe pour finir quoi ? militaire le truc qui n’a rien avoir bref…
Mais cela n’empêche que je suis épanoui dans ma vie bien qu’a des moments j’aime esquiver le train train quotidien en jouant aux jeux vidéos : gear of war, dead island, devil may cry et aussi WAKFUUU(Dofus aussi)
Elevé au cercle 110 mon main perso est une belle sacri bronzé par le soleil ‘Coco-Buntu’ dite’ La Frakass’ ,Sorti tout droit de Brakmar elle tire sa force de la branche feu et soutenu par la branche air. Equipée de la panoplie du meulou elle parcourt les plaines du Monde des 14 a la recherche de contact ,autant qu’humain qu’avec ses poings. J’ai également ‘Coco-Tenshu’ lvl 92(Brakmar) ma cratte branché terre qui va suivre une p’tit ravalement de facade en passant air. ‘Coco-Rushu’ une eca feu que je vais delete ^^ et ‘Totem-Zumbi’ lvl82 (Amakna)une puissante iopette que je vais m’empresser de passer terre.

[img][/img]

Je me connecte de façon régulière, le soir a partir de 17h30-40 jusqu'à pas d’heure^^, comme je travaille loin de mon domicile, le soir en semaine je suis seul donc je peux jouer très facilement mais par contre le week end je le consacre a ma femme.
J’étais avant dans Délirium’s très bonne guilde , j’y ai passé des bons moment mais surtout des moment trop lourds qui ont finis par trop peser, l’ambiance était en dent de scie( un coup y’a, un coup y’a plus) et puis tout le monde était chacun d’en son coin a faire des trucs, sincèrement si j’appuyais pas sur « g » je n’aurais jamais pu savoir qui avait quoi comme perso ; bien sur y’avait des moment ou on était ensemble pour les Bu et évents mais bon …trop léger a mon gout

J'ai connu Reapers Army après une longue recherche. Panneau des guildes, puis ensuite j'ai lu les différentes chartes et j'ai fais un choix. J'ai vu que vous étiez une guilde HL qui avait l'air solide, le forum est attrayant, on vois que ça bouge. Je cherche une guilde comme la votre afin de participer à la vie de celle-ci de découvrir l'aspect HL et poussé du jeu. Down les Bu avec différentes strat. Faire parti d'un groupe solide et sympa ou l'entraide est présente. Faire des vrai soirée donjon car j'aime ça XD. Rigoler, déconner, défendre les copains en cas d'aggro. Côté apport je vous propose mon côté posé, sympa et non puéril et mon temps aussi car j'aime aider les gens c'est naturel chez moi. Mais attention, je ne suis pas dupe et je ne tend la joue qu'une fois^^

Si vous avez des questions a poser ou quoi que ce soit d'autre faites moi signe

Ciao bisous!![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Coco la Frakass   Sam 6 Avr - 17:57

thionville je suis fan
Coco-Buntu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Coco la Frakass   Sam 6 Avr - 18:18

Moi, moins.^^
Ca caille vraiment trop!!
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Coco la Frakass   Sam 6 Avr - 18:29

On l'a déjà répété assez souvent, la RA, c'est Amaknéen, et pas Brak'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Coco la Frakass   Sam 6 Avr - 21:25

Thionville

Même si tu as dis que tu as lu les differentes chartes (donc j'imagine que la notre aussi), tu as dû sauter une ou deux lignes, car la Reapers Army est en effet une guilde entièrement amaknéenne.

Je pense que pour intégrer une guilde à laquelle tu ne correspond pas aux critère d'admission, tu devrais montrer au maximum tes motivations, tes points forts, tes qualités, et encore ta motivation pour nous rejoindre.

Sinon (je trouve que ta candidature est plutôt en vrac), j'ai vu que tu avais un personnage amaknéen.
A moins que ce soit ton main perso, je ne pense pas que ton admission soit réellement possible (sauf si tu nous donne une candidature tellement parfaite qu'on ne puisse avoir le choix).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Coco la Frakass   Sam 6 Avr - 22:41

Désolé, Amakna for ever xxx'333 :troll:

Non c'est dommage que tu sois brakmarien, mais bon on a tous quelques défauts, en espérant te revoir quand le changement de nation sera implanté ;)
Coco-Buntu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Coco la Frakass   Dim 7 Avr - 6:23

Au dela du fait que RA soit une guilde amaknéene j'ai voulu tenté on ne sait jamais ^^ ,enfin voila ...au plaisir de vous revoir a bientot et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Coco la Frakass   

[X] Candidature de Coco la Frakass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1