REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Blader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obatsu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Blader

MessageSujet: [X] Candidature de Blader   Dim 7 Avr - 19:44

Bonjour, Je me présente ^^
Je m'appelle Chris, j'ai 17ans et j'habite en île de France.
Je suis actuellement en Terminal Economique et Social afin de travailler plus tard dans la finance ( qui est le domaine qui m'attire le plus actuellement ).
Loin du stress du travail, j'aime aussi me détendre avec un bon jeu tel que des MMORPG comme Wakfu ( qui est mon jeu favori ) mais aussi League of Legend, Tera... Je joue aussi à la console à call of, Halo, Battlefield des trucs comme ça ^^...

Je me connecte souvent sur Wakfu ( Tout les soirs à partir de 17h environ surtout en week-end où je suis le plus présent )
En ce moment, Je suis à la recherche d'une guilde car celle que j'avais auparavant ( nommée " The End " ) ne me satisfaisait pas, elle était bien trop inactif, aucune solidarité entre les joueurs ( c'était limite chacun pour soi... ) c'est pourquoi je l'ai quitté.
En cherchant un peu, j'ai tout de suite connu Reapers Army, je me suis renseigné sur elle et c'est vraiment une guilde qui m'attire. Elle a l'air d'avoir toute les qualités que je recherche d'une guilde c'est à dire l'entente entre joueurs, une bonne ambiance et surtout le fait qu'elle s'implique dans la protection de notre belle Amakna. C'est LA guilde qui me faut, elle m'a l'air de correspondre totalement à ma personnalité et ma mentalité de combattant et surtout, elle est très active ( j'observe le forum et je remarque que les messages sont toujours d'actualité ) c'est pourquoi je tend à m'inscrire dans celle-ci si vous me le permettez ^^

IG, j'ai un unique iop Terre du cercle 85 ( je sais, ce n'est pas énorme mais je suis motivé à monter des niveaux le plus rapidement possible ) vêtu de la panoplie Katrepat avec un bel insigne de garde d'Amakna
J'attend de up afin de porter une panoplie meulou qui me semble la plus adapté à un iop terre et idéal tant en PvP qu'en PvM ( J'ai une petite préférence pour le pvp étant donné que je suis garde mais le PvM ne me dérange pas, loin de là ^^ )

Comme le screen le montre, je suis Stasis étant donné que je suis paysan de niveau 26 ( la récolte oblige ) mais cela ne veut pas dire que je me fiche de l’écosystème d'amakna car il me semble assez important de garantir un écosystème stable afin de permettre aux citoyens de vivre dans une nation sans difficultés. Vous l'aurez compris, je m’intéresse beaucoup aux citoyens d'amakna c'est pourquoi lorsque je suis témoin d'agression injustifiée je suis souvent là à aider la victime du mieux que je peux ( c'est mon job de garde après tout haahaa :p ).

Enfin, j’espère sincèrement être accepté au sein de votre communauté afin de participer avec vous, au bien être d'amakna, à la protection de ses habitants mais aussi de faire partie d'une guilde qui me correspond avec des joueurs amicaux et dans une atmosphère d'entente et de solidarité. Pour cela, je pense pouvoir vous être utile tout d’abord dans les combats ( un iop impliqué de plus c'est toujours mieux :p ) mais aussi dans la communauté ( où je vous ferai part de mon attitude toujours chaleureuse et amicale ^^ )

Merci d'avoir pris le temps d'écouter mon discours :p et j’espère que j'aurai pu prouvé tout mon enthousiasme. Bon jeu à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Dim 7 Avr - 20:06

Bienvenu à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Tu m'as l'air d'une personne motivée et sympa' mais je en pense que ton lvl et ton stuff son trop bas.
Se sera un défavorable pour ma part pour le moment.
J'aimerais savoir depuis combien de temps joues tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Dim 7 Avr - 20:18

Salut à toi.

Je trouve que tu nous a fait là une jolie candidature.

Certes, ton niveau et ton stuff ne sont pas énormes, mais après tout, on ne vas pas te juger uniquement sur ça hein ? Hein ? Mary ?

Et j'ai envie de dire : Enfin quelqu'un qui n'a pas son titre de garde juste pour faire joli.

Citation :
En cherchant un peu, j'ai tout de suite connu Reapers Army

Cela m'a toujours tracassé, comment as-tu cherché ?

Bref, je te mettrais mon avis favorable quand les officiers bougeront leurs fesses pour aller faire le post.
(Comment ça je suis aussi un officier ?)

Ah, et une autre question : depuis combien de temps joues-tu ?
Obatsu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Blader

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Dim 7 Avr - 20:20

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma candidature et d'avoir laissé vos avis ^^
Pour répondre à ta question mary-k, j'ai créé mon compte il y a très longtemps ( à l'aube de la sortie de wakfu ) et j'incarnais un xelor. Cependant, je m'y suis remit récemment en créant mon iop ( il y a environ 3 semaines ) ce qui explique mon niveau assez bas.

En ce qui concerne Zrams, j'ai chercher sur wakfu world ( un site relativement connu ) une guilde qui pourrai m’intéresser et dans la liste qui me proposait, Reapers Army est la seule guilde où j'ai eu un coup de coeur, voila pourquoi j'ai tout de suite pris la peine d'établir ma candidature ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Dim 7 Avr - 21:16

Et tu es chez the end depuis combien de temps?
Obatsu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Blader

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Lun 8 Avr - 5:40

J' étais chez The End pendant 1 semaine et je l' ai quitter.
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Lun 8 Avr - 6:45

Bonjour !

Pour le coup j'ai plutôt apprécié ta candidature. Tu as l'air motivé et sympathique.

Quelques questions :
- Pourquoi avoir arrêter Wakfu une première fois ? Ca ne risque pas d'arriver de nouveau ?
- 1 semaine seulement chez The End ? C'était si mort que ça la bas ou il y a autre chose ?

Concernant ton lvl et ton stuff, pour moi aucun problème.
Obatsu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Blader

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Lun 8 Avr - 11:14

Bonjour , pour répondre a ta question Ulfark j' avais quitter Wakfu la premier fois car je trouvais qu' au début de la création de Wakfu les Map était assez vide et il n'y avait pas autant de monde que maintenant . Je suis resté chez The End qu'une semaine car dès cette semaine j'ai pu directement constaté que l'entraide n'était pas au rendez-vous de cette guilde, de plus l'ambiance était complètement fade, il n'y avait presque jamais de discussion ...

Dernière édition par Obatsu le Lun 8 Avr - 18:27, édité 1 fois
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Lun 8 Avr - 16:23

Mouais, je plussoie vu que t'as une Xbox, mais bon, y'a Battlefield dans le lot c'est dommage ...
Plus sérieusement, j'aime bien ta candidature, même si ton stuff est limite, t'as l'air sympa. Mais comme on le dit souvent ces temps, on est plutôt tranquille en guilde là, on est donc plus tatillon sur le recrutement, je te souhaite bonne chance, au plaisir de te revoir un jour dans la guilde ( ou pas ).
Obatsu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Blader

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Lun 8 Avr - 17:49

Merci de ton post Pyrodext ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Lun 8 Avr - 19:55

Salut Blader,

Peux-tu nous parler de ton build actuel et de ton build visé ? Screens à l'appui si possible
Obatsu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Blader

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Mar 9 Avr - 17:11

En ce qui concerne mon build actuel, j'ai opté pour une panoplie katrepat ( que j'ai poster lors de mon screen de mon personnage ) car il me semble qu'elle est la plus adapté à mon niveau.
Plus tard, je vise une panoplie meulou ( comme presque tous le monde quoi :p ) lié à quelques item rempart ( épaulette et bottes ) ainsi que les Cartes Makabra afin de m'assurer un PA de plus. Je pense que celle-ci est la plus optimisé pour le PvM/PvP surtout pour un iop ^^
J’espère avoir pu répondre a ta question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Mar 9 Avr - 18:35

Je voulais en savoir davantage sur ton build actuel et futur, non sur ton stuff.

Merci quand même pour ces précisions-là
Obatsu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Blader

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Sam 13 Avr - 9:04

Bonjour , Lina

Voici le screen de mon build actuel :

[img][/img]

Plutard, je viserais comme build futur celui-ci ^^ :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Sam 13 Avr - 21:11

Entre nous, je trouve ton build assez juste et très perfectible, mais cet avis n'engage biensur que moi et ton stuff y est pour quelque chose. Merci pour ces screens en tout cas.

Nos officiers vont prendre une décision sous peu, et nous reviendrons au plus vite vers toi pour te dire ce qu'il advient
Obatsu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Blader

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Dim 14 Avr - 8:37

Compris, J'attendrais la décision alors ^^ merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   Lun 15 Avr - 21:01

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais pour débuter ta semaine d'essai ! Contacte un officier le cas contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Blader   

[X] Candidature de Blader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1