REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de La Vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vengeance
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages La Vengeance

MessageSujet: [X] Candidature de La Vengeance   Mar 9 Avr - 19:16

Bonjour ou bonsoir la Reapers Army ! Je viens postuler pour rejoindre votre guilde.

Tout d'abord je tiens à me présenter IRL :

Dans la vrai vie je suis un adolescent âgé de 15 ans et je me nomme Antoine. J'habite dans un petit département dans le sud, le Vaucluse, plus précisément à Avignon, à une heure de route de Marseille. J'ai un caractère plutôt joyeux, je suis TOUJOURS de bonne humeur même dans les pires cas et je suis assez généreux ( sans vouloir me vanter ), enfin surtout quand j'en ai les moyens. Je fais actuellement du Judo et de la guitare électrique, j'aimerai plus tard faire un groupe de rock mais bon, les places doivent être limite.

Maintenant le plus important, IG :

En jeu, je joue un Sacrieur feu niveau 110 de la nation d'Amakna, plutôt basé sur le rox, du nom de La Vengeance, celui-ci étant mon seul personnage, peut être que plus tard je monterais d'autres classes mais elles seront sur le même compte car je ne peux pas abonner plusieurs comptes. J'ai assez d'expérience dans Wakfu car je joue depuis la beta et je n'ai arrêté qu'un mois depuis ( je ne joue pas à d'autre MMO ). Quand je parle d'expérience je parle surtout de comment savoir jouer un minimum et je connais les bases, sinon pour les BU ou les gros donjons je n'en fais pas souvent car j'ai passé la plupart de mon temps à me faire de l'argent. Dans Wakfu j'aime autant le PvP que le PvM, le PvP est pour moi une façon de rigoler un peu et de voir différents builds, et le PvM car c'est cool de massacrer du Mulou :D.
N'étant pas un Garde, je cherche à en devenir un car j'aimerai aider les gens de ma nation en difficulté, j'ai subis beaucoup d'agressions en mine, et même en dehors, j'aimerai que ça n'arrive pas aux autres. En ce moment je me contente de régler des petits problèmes. J'aimerai m'impliquer d'avantage dans la vie de ma nation.
Mon but sur Wakfu est principalement d'avoir une guilde où l'entraide, la bonne humeur et l'humour sont là. Ensuite mon but est d'être assez fort pour pouvoir protéger notre nation en cas de guerre ou d'agression.

Je me connecte souvent, tous les jours de la semaine à partir de 18h et le week end je deviens un geek. J'ai aussi un micro au cas où vous en utiliseriez un.

Voici le Build de mon personnage :

J'ai actuellement une Grande épée Makabra, une Robe Sacrée et des Pantoufles Sacrées que je compte changer, l'épée sera remplacée par La Sanguinaire et les Cartes Makabra, le plastron sera remplacé par le Plastron Vampyrique et les bottes seront remplacées par les bottes Excarnus, je sais que ces bottes rajoutent du soin mais ce sont les seul assez bien et qui rentrent dans mon budget.

Maintenant un screen de mes métiers :

Ils ne sont pas super mais maintenant que je suis stuff " correctement ", j'ai plus de temps pour augmenter mes métiers.

Autres sujets :

Mon ancienne guilde : et bien je suis actuellement dans Time Of Blood dont je suis le meneur, je m'apprête à la quitter car c'est trop compliqué de gérer une guilde tout seul, pour créer le forum, s'en occuper, faire des sorties, des events, car sans moi ils ne faisaient rien, il n'y avait pas tellement de sorties même si ils étaient très sympathiques. Du coup si je viens chez vous, je serais plus tranquile, ce qui ne m'empêchera pas d'être 100% guilde. Un moment j'avais un petit espoir mais deux hl sont partis et donc je n'avais plus aucun espoir.

Comment vous avoir connu et pourquoi vous rejoindre : vous êtes une grande guilde du coup je vous connais de nom, sinon j'avais un ami dans votre guilde nommé " Twinki ", en ce moment je ne le vois plus connecté ou alors j'ai sans faire exprès, supprimé son pseudo de mes amis. J'aimerai vous rejoindre car mon ami m'a parlé un peu de vous, il m'a dit que l'ambiance était pas mal, que les gens sont sympathiques et qu'il y avait assez des sorties, personnellement je ne suis jamais rentré dans la Reapers Army donc je ne peux pas savoir si ce qu'il a dit était vrai mais pense fortement qu'il avait raison, car j'ai déjà rencontré des membres de votre guilde qui étaient amusant et sympathiques. J'aimerai aussi vous rejoindre car vous êtes une guilde Amaknéenne et j'aimerai devenir garde pour défendre ma nation comme je l'ai dis plus haut. Une guilde composé de membres de même nation peut être avantageux en cas de guerre ou pour le gouvernement.

Voilà, ma présentation s'arrête ici, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, qui j'espère, vous a plu.
Désolé pour toutes fautes d'orthographes, je suis assez bon mais il se peut que j'oublie quelques petites choses.
J'espère être pris parmis vous, bonne journée/soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   Mar 9 Avr - 21:34

Salut et bienvenue sur notre forum !

A propos de Twinki, il faut dire que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu aussi (tellement longtemps que je me demande même si il est toujours parmis nous )

Sinon a pro
Arden
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   Mer 10 Avr - 12:08

Voilà une bien belle candidature ! Les officiers vont traiter ta candidature, mais je te met un petit favorable personnel.

Sinon concernant ton build, je te conseille plutôt d'investir dans un tofu ou tourtobot lvl 50, au lieu des bottes excarnus et garder la pano sacrée pour l'instant vu que tu n'as pas trop les moyens. Tu verras ensuite pour l'arme de corps à corps, puis le plastron.

Je ne sais toujours pas pourquoi Twinki nous a quitté, il était pourtant un membre très sympa et il n'avait pas de problèmes avec certain membres.
LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   Mer 10 Avr - 12:40

un seul perso ? tu compte t'integrer comment a certain groupe sachant qu'un sacri n'est pour moi pas une priorité (je parle de mon point de vu , les autres officier pouront certainement me contredire )
La Vengeance
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages La Vengeance

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   Mer 10 Avr - 12:53

Salut et merci d'avoir répondu.

Merci du conseil Arden :)

Par contre Lord, je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir mais merci d'avoir répondu quand même :)

LordOfSoum

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   Mer 10 Avr - 13:05

ba le sacri feu n'ai pas une priorité dans les team BU ou gros dj . Sinon tu aime compter deux par deux ?
La Vengeance
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages La Vengeance

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   Mer 10 Avr - 14:29

D'accord, je comprend maintenant ^^, oui pas une priorité mais je peux toujours monter un personnage pour BU. Sinon je préfère compter 1 par 1 :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   Mer 10 Avr - 19:04

Au vu du manganèse dont tu disposes, de ta pano Perlouze, de l'Amu Ombra, ... nul doute que ça constituera un bon départ vers l'optimisation du stuff de ton sacri.

Merci pour cette candidature complète, aucune question pour ma part pour le moment.
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   Mer 10 Avr - 21:35

je suis pour avis favorable :)
La Vengeance
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages La Vengeance

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   Jeu 11 Avr - 10:17

Merci :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   Jeu 11 Avr - 18:31

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais pour débuter ta semaine d'essai ! Contacte un officier le cas contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de La Vengeance   

[X] Candidature de La Vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1