REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Recrutement Dinkey :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xDinkey
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Dinkey

MessageSujet: [X] Recrutement Dinkey :D   Ven 12 Avr - 18:01

Bonjours a tout la guilde ! :)

Ma représentation IRL :

Thomas , 16 ans je fait un CAP en apprentissage en métallerie . Je vie dans le sud :D

Présentation IG :D

Les pseudos de vos différents personnages : Iop air 105 (Dinkey) ma mule sram eau lvl 86 (Herowa)
Leur build(s) actuel et futur (un ou plusieurs screens vous sera demandé dans la majorité des cas) ;
Leur nationalité :Les 2 sont de Amakna
Vos anciennes guildes (pourquoi les avoir quittées): la mienne mais trop dur a monter elle était lvl 8 .

Vos disponibilités (horaires de connexion) : les soir et le week and les soir :D
Êtes vous plutôt Wakfu ou Stasis ? : je suis plutot statis mais il faut voir comment je vais évoluer .

Expérience sur Wakfu et autres MMO : guild wars , dofus , métine , slayers online , league of legend
Motivations pour intégrer la guilde (pourquoi la RA et pas une autre ?) : Se faire des potes pour rigoler est s'amuser
Vos métiers et leurs niveaux : Paysan 23 boulanger 27 je fait pas trop métier mais je commence a monter paysan :D
Préférence PvM (monstres et donjons) ou PvP (combats entre joueurs) ? : PVM et PVP sont tout les deux sont cool !

Voila mais deux personnage :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recrutement Dinkey :D   Ven 12 Avr - 18:21

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je dois te dire que ta candidature est d'une extrême linéarité, ce qui te donne un gros point négatif.

Ta candid manque aussi cruellement de précisions, par exemple les build de tes perso (actuels et futurs), le stuff que tu vise, depuis combien de temps tu joues, des horaires un peu plus précis, tes screen sont très (trop) ce qui est gênant et qui donne une sensation de bâclage, tu es pauvre et ton stuff laisse a désirer, tes inventaires sont quasi vides et tu ne nous parle pas de ton expérience (BU, PvP, tout quoi)
Tes metiers ne sont vraiment pas upés, ce qui te donne le droit encore un point négatif.

Citation :
Motivations pour intégrer la guilde (pourquoi la RA et pas une autre ?) : Se faire des potes pour rigoler est s'amuser
Il y'a un gros manque de motivation apparent, on dirais que tu nous a choisis au hasard.

Je te conseille de bien relire le Post-it de la section recrutement ainsi que la charte de la guilde, car en l'état de ta candidature, je ne peux que penser défavorable.
xDinkey
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Dinkey

MessageSujet: Re: [X] Recrutement Dinkey :D   Ven 12 Avr - 18:40

oui mais j'aimerais bien être dans une guilde qui pourrais m'aider car j'ai monter tout seul mon perso et j'ai pas mal galérer au début . avoir une guilde pour faire des des BU pour mon stuff, avoir des pote ave qui rigoler dans la guilde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recrutement Dinkey :D   Sam 13 Avr - 2:53

xDinkey a écrit:
oui mais j'aimerais bien être dans une guilde qui pourrais m'aider car j'ai monter tout seul mon perso et j'ai pas mal galérer au début . avoir une guilde pour faire des des BU pour mon stuff, avoir des pote ave qui rigoler dans la guilde .

On est pas le secours catholique, on s'aide entre guildeux mais on assiste pas non plus les membres .. Tu dois pouvoir te debrouiller seul, c'est pas parce que tu rentres dans La R.A que on va te stuff en CN, il nous faut des personnages utiles et des gens motivés.. En somme nous somme pas la pour nous faire des amis ( ca vient naturellement ) nous sommes la pour jouer ensemble et aller le plus loin possible, or un iop air ou un sram eau surtout stuff ainsi nous apporteront peu de choses, et vu qu'on est assez nombreux nous sommes assez tatillons sur les futures recrues

D&solé mais pour ma part ca sera un CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recrutement Dinkey :D   Sam 13 Avr - 2:59

Dub rentre de soirée?

Sinon défavorable pour ma part.
Mais merci de l'intérêt certain que tu nous portes.
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Recrutement Dinkey :D   Sam 13 Avr - 9:38

Idem, défavorable pour l'instant, mais c'est de ta faute, apportes quelques précisions sur toi, ton caractère, tes hobbys toussa ...
LordOfSoum

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Recrutement Dinkey :D   Sam 13 Avr - 13:37

salut , defavorable pour TOUTES les raison citée par les autres officier....
Pour moi il y a zero motivation et la candid ma vraiment piquer les yeux *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recrutement Dinkey :D   Sam 13 Avr - 19:28

mary-k a écrit:
Dub rentre de soirée?

Sinon défavorable pour ma part.
Mais merci de l'intérêt certain que tu nous portes.

probably
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Recrutement Dinkey :D   Sam 13 Avr - 21:05

mary-k a écrit:
Dub rentre de soirée?

et s'empresse de sauter sur Wakfu pour avoir sa dose journalière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Recrutement Dinkey :D