REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature Elfein + Big-Biad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Ven 19 Avr - 0:39

Bien le bonjour amis d'Amakna !

Le gras c'est la vie cheers , mais manger seul n'est pas égayant albino . Nous nous permettons donc de faire une -Double- Candidature.

Nous allons donc vous faire une présentation de nos personnages séparément, de la vous pouvez vous demander " Suspect Mais ils sont *** ces deux là? pourquoi ne pas faire 2 candidatures? Suspect " Et bien j'y répondrais au bas de la candid'!.
........................................................................................................................................................................................................
Elfein:

Je m'appelle Fabien,j'ai 18 ans, je suis a l'heure actuelle en fac de langue à Lille, très loin de ma région natale, la Drôme. je/j'ai joue/joué a beaucoup de jeux vidéos Online en passant par des FreeToPlay (Flyff,LoL) Voire d'autres jeux payants (Rift,Tera,Diablo2,Diablo3,starcraft2)mais je suis plutôt focalisé LoL et Wakfu pour le moment What a Face

Je joue actuellement 2 personnages,
-Elfein , Ecaflip de cercle 110 orientée Feu, que je change au grès de mes envies clown c'est mon personnage principal, en effet je voue un culte a cette classe magnifique depuis Dofus, Des oreilles pointues, une queue Suspect , what else
Par contre , petit -voire gros- soucis, seul perso de la bande a être de Sufokia.Vous me direz Beurk Sufokia caca -rime qui pue- + -Jeu de mot dégeulasse-,mais on a tous le droit de faire une erreur de jeunesse non? d'ailleurs une fois le changement de nation implanté, je change directement! è.é, Niveau métiers je ne vais point développer, je suis une bouse cosmique qui passe dans l'espace une fois par ans .
Je lui ai fais un build qui lui permet de mettre de GROSSES patates dans la tronche des mobs

-Elfeinn , La p'tite Roublarde Feu de la bande , avec elle, plus de soucis , des dommages a foison , Notre meilleur atout pour donjon!Et bien sur, membre d'Amakna! Aucun métiers montés sur ce perso

Voila, on passe maintenant au suivant!

Big-Biad:

Je m'appelle Mickael, j'ai 24ans et je travaille au service après vente d'un magasin.J'ai un plus grand passé de gamer que mon cousin, car j'ai joué a d'autres jeux dont WoW, et j'ai moi aussi l'habitude d'évoluer en communauté soudée.

Je joue actuellement 2 personnages :
-Big-Biad:Mon personnage principal est un Zobal de cercle 86 orienté Feu Je n'ai pas vraiment up de métiers non plus, je trouve ça ennuyeux.Je suis membre d'Amakna.Mon build actuel est un build classique pour Zobal , du crit,de l'esquive, What else?
Je ne suis pas full stuff je vais finir le tout demain, mais ça devrait se faire accompagner par 3 items sacré + des épaulettes vamp.

-Rol-Biad:Mon deuxieme perso est un Xélor 80 orienté Air.Je n'ai actuellement aucun screen j'en rajouterais un demain si necessaire,mais a titre informatif je suis buildé avec une pano sanguinolante , une truch'coiffe impérial et quelques items corbac!

........................................................................................................................................................................................................

Nous postulons donc chez vous avons pu constater que vous êtes une grosse guilde, qui pourtant semble conviviale!Quoi de mieux donc que d'évoluer au sein d'un groupe soudé?
Nous sommes très autonomes sur Wakfu, sans pour autant refuser quelconque sortie, voire même en proposer!
De plus nous sommes d'humeur joviale et nous serons ravis d'égayer votre canal guilde, voire votre vocal si vous en avez un(Mumble ou Teampseak).
Nous sommes de plus, très actifs, nous sommes connectés tous les jours.
Nous n'allons pas tourner autour du pot, a long terme nous visons les -très gros-(CB, Mag) BU! mais nous nous concentrons actuellement sur le level-ing.
Nous sommes plutôt Wakfu, en effet nous n'aimons pas participer a la destruction de l'écosystème
Nous aimons tout le contenu, que ce soit PvM ou PvP.
Nous sommes allés dans une guilde : les Paci-fist qui, ma foi sont très sympathique, mais, par ce qu'il y a un mais, nous l'avons quitté par ce qu'il n'y avait pas de vocal , or cela semble important pour nous.
Nous sommes actuellement dans notre propre guilde ( avec 4 membres vous l'aurez bien compris) en attendant de trouver chaussure en notre pied.
Pour en revenir au début, nous faisons cette candidature, en mélangeant nos idées car nous sommes cousins, et voulons être surs d'être pris ensemble, ou d'être recallés ensemble.
Je suis désolé d'avance pour le pavé mais, une double candidature, est très longue n.n"
Pour finir après lecture de la présentation de votre guilde nous pensons partager la même vision du jeu , ainsi que les mêmes valeurs.

Merci d'avoir pris le temps de bien lire,
A bientôt Ig nous l'espérons.

Ps: L'un des rares forums que j'ai pu voir avec l'outil "centrer" merci je revis n.n"[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Ven 19 Avr - 9:01

Bonjour a vous deux et bienvenue sur notre forum !

Vos candidatures me plaisent bien et je vais commencer par les questions.

Qu'en est-il de vos métiers ? Comptez vous les up ? Êtes vous des farmeurs de ressources ?

Depuis combien de temps jouez vous (à wakfu bien entendu) ?

Vous dites avoir quitté la Paci-fist car il n'y avait pas de chat vocal ? Est-ce si important d'avoir un TS au point d'en quitter la guilde ?
Elfein

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Ven 19 Avr - 9:38

Plop Zrams,

Hm, pour nos métiers, bah on se motive de temps en temps, et on se fait une soirée full métier . Mais ce n'est pas notre priorité.
On a joué a Wakfu a la béta , et pendant 15 jours après la sortie, puis nous avons arretés, et nous avons repris il y a 1mois en étant actif a peut près tous les jours.
Nous avons quitté Paci-fist par ce que c'est une guilde familliale,des couples,frères en petit nombre, nous ne trouvions pas cette guilde assez active(en effet 5 membres actifs environ connecté le soir uniquement), a cela s'ajoute le fait de ne pas tisser des liens via Chat vocal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Ven 19 Avr - 14:14

C'est tellement dommage que un des tes persos soit sufokien ( le principal en plus ) car honnetement votre candidature est plutôt honorable, vos personnages intéressants et vos profils plutôt attractifs..

Personnellement je suis prêt a faire une concession pour laisser un sufokien entrer, a voir si les autres le sont aussi ( j'en doute )

En attendant, stay tuned
Elfein

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Ven 19 Avr - 15:05

Beh après j'ai toujours la Roublarde pour être actif au sein de la nation, mais comme je l'ai dis , dès que je le peux je change de nation sur la eca é.è.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Ven 19 Avr - 16:31

La nation qu'ils semblent avoir choisi est tout de même Amakna, et étant donné que seul l'un de leurs personnages est Sufokien (un seul, c'est bien ça ?), cela ne me dérange pas vraiment pour ma part.

J'ai une petite question ; pourquoi avoir choisi exclusivement des perso de type Feu ?
Elfein

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Ven 19 Avr - 17:16

Alors pour te répondre , nous sommes très éphémères nous avons changé d’éléments très souvent, mais finalement , nous avons trouvé nos préferences, malheureusement, c'est pratiquement tous Feu ... xD a part la xelor qui est Air.
Biadi
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Big-Biad

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Ven 19 Avr - 17:21

Salut a vous,

Mon couz a répondu avant moi mais juste pour précisez que la xel va passer dans peu de temps eau/air

et j'ai restat la Zobal avant hier car la spe eau de me plaisai plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 0:05

Défavorable le plus noir possible! (ou le plus rouge ^^)
Faut pas faire d'une exception une généralité!
Cependant vous avez l'air sympa!
Merci de l'intéret que vous nous accordais!
Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Brigitte Barjo, Sadilyne Bonroe

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 2:30

Et bien me concernant, je ne pourrai vous aider à trancher ! Bibi se fera la Suisse neutre sur ce coup là. Je comprends parfaitement que la nationalité Amaknéenne complète et totale soit un des vestiges identitaires de la Reaper's Army et d'un autre côté, vu le cas particulier d'UN seul des personnages hors Amakna couplée à une apparente volonté de changer de nation aussi tôt, je me dis que là on a à faire à un cas particulier.

Je ne sais qu'en penser... Faut que je boive !

;)
http://www.lemondedeBibi.com
Arden
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 6:59

T'as raison Bibi, c'est quand tu bois que tu fais les meilleurs choix ! En fait non ....
Je vous ai donné un avis favorable au conseil des officiers pour que vous le sachiez.
Ulfark

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 7:17

Salut à tous !

Pourquoi se compliqué la vie ? Il suffirait d'accepter tous vos personnages à l'exception du Sufokien, et lors de l'implantation du changement de nation il sera lui aussi intégré à la guilde.
C'est ma proposition, en cas de refus de votre part la conernant, ce sera un défavorable.

Je tiens cependant à corroborer les propos de mes camarades, votre (vos) candidature est très intéressante.
Elfein

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 12:49

Plop, J'comprends ton point de vue mais sache quand même que refuser mon Ecaflip au sein de votre guilde serait me couper une jambe, je ne pourrais pas m’investir au sein de votre guilde de la même façon.Bonne délibération n_n
LordOfSoum
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 14:00

defavorable si le perso sufokien et guildé
Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 14:02

Je comprends bien, ceci je pense qu'Ulfark a mis la patt..euh...le doigt sur la seule solution viable. Dis toi simplement que ta jamb...euh...ton Ecaflip, nous rejoindra dès le système de changement de nation implanté. Accepter tes personnages Amaknéens me semblent la solution et surtout rien ne t'empêche de continuer à jouer avec ton Eca en attendant. Il faut que nous fassions des compromis dans les deux sens... chat alors :)
Elfein

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 14:18

Je ne vois pas bien ou est le mal , dû au fait que la majeur partie de notre compo soit de Amakna, nous serions dispo pour n'importe quel événement lié a Amakna ,vous avez si peur que ça qu'une icone violette vienne entacher votre guilde
LordOfSoum

Personnages LordOfSoum ; uchiwa-soum ; sacrivali ; izi-soum ; dipsy-soum

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 14:52

tu sait ce que veux dire 100% amakna ?? on a fais une exception et faut pas que sa devienne une habitude ...
Je n'ai rien contre vous mais votre perso sufokien me gene enormément
Rad'Hin

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 14:55

C'est notre marque de fabrique ^^
Si on se prétend garagiste et qu'au final on vend des légumes, on passe pour des ******, tu vois ? En tout cas c'est mon point de vue.
Aucune opposition vis à vis de l'intégration de vos perso amaknéen =p
Elfein

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 15:13

Comprenez que je ne peux pas laisser mon perso principal sur le banc de touche a cause d'une erreur éphémère.
Si pour vous nous ne valons pas le coup de faire une minuscule exception, c'est que notre candidature n'est pas au niveau de vos attentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 15:18

On a assez radoté à ce sujet de nationalités sur d'autres candidatures précédemment, donc je m'étalerai pas personnellement sur le sujet.

Cependant je pense que le mieux que vous puissiez faire serait de repostuler lorsque la feature du changement de nation sera disponible.

Cordialement, Lina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 15:20

Votre candid' est largement au niveau de notre attente. Mais voyez vous ce cas est déjà arrivé et nous avons déjà fais une exception. Elle nous a couter l'un de nos meilleurs membres.
Nous y réflechissons entre nous actuellement dans le conseil des officiers on vous fera part de notre décision.
Elfein

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 15:37

Ayez conscience que si vous nous recrutez , vous ne faites pas rentrer un joueur de Sufokia, mais un joueur dont l'un des personnages est malheureusement de Sufokia. Ce n'est pas encore la même chose , c'est d'ailleurs pour ça que je parlais de "minuscule exception" é.è
Sachez quand même que nous sommes très motivés pour vous rejoindre que nous serions vraiment déçus de se voir refuser l'accès a cause d'une erreur de jeunesse.(Uniquement)
Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Sam 20 Avr - 16:28

Que voiiiiis-je ?

Sufokia n'est pas l'erreur d'un moment, c'est celle d'une VIE l'ami ! Comme le glaçon dans le whisky pur maalt, le ketchup dans le riz cantonais, la culotte de cheval sous la robe fendue ou encore la petite miette dans le lit... Ça détruit la magie, il est trop tard... Ne reste que l'aigreur et la frustration... amen *signe de croix*

Plus sérieusement et comme Lina, notre chef de guilde plus sage que jamais, le dit. Vous pouvez toujours revenir vers nous après l'implantation du changement de nation. Nous organiserons une grande cérémonie d'intronisation pour accueillir ton immigr...euh...Écaflip :)

Sur ce, Ogrest vous garde les enfants, Bibi part picoler pour fêter le Printemps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Dim 21 Avr - 8:03

Ou tout simplement vous déguildez votre éca jusqu'a nouvel ordre, je ne vois pas vraiment où est le problème.
On est censé être 100% amakna, tu crois qu'ils vont dire quoi les gens quand ils vont voir des sufo ?

M'enfin je pense que c'est dommage quand même, et ce ça ne me dérange pas particulièrement.
Arden

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   Dim 21 Avr - 8:49

Perso ça me dérange pas d'avoir juste un perso sufo, en plus tout les autres sont d'Amakna, ( on a bien le cra de Bouro brakmarien, mais c'est Bouro aussi ). Franchement ça serait dommage de vous refuser, vous avez l'air d'être de bon joueurs et pour moi le fait que vous cherchiez du vocal est un gros point positif. En plus Eca feu et Roub feu ne sont pas représenté dans notre guilde. Enfin bon comme dit Lina, on en a assez parlé avant et je doute que les nationalistes extrêmes (joke) changerons d'avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature Elfein + Big-Biad   

[X] Candidature Elfein + Big-Biad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant