REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Kelewin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelewin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kelewin

MessageSujet: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 1:01

Bonjour / Bonsoir à toutes / tous.

~ In Real Life ~

Moi c'est Benjamin (Benji), j'ai 20 ans et j'habite au Puy en Velay (43). Je suis cuisinier à la base, mais actuellement au chomage.
Au niveau de mes loisirs, internet bien sur, que se soit les Mmo, Fps, Tps, Moba, Rp. Et cela depuis mes 13 ans. Je suis aussi plutôt passionné de lecture (Heroic Fantasy) et de musique (Punck rock, Pop rock, Rock.)

~ In Wakfu ~

Alors pour ce qui est de Wakfu, j'ai testé pour la première fois, il y a un an à peu près (peu de temps après sa sortie « finale » ). J'y étais allé avec des amis qui ont tous arrêté rapidement me laissant seul avec un Iop Terre/Air 47. J'ai finalement arrêté ne trouvant pas de réel difficultés dans les donjons. Pour moi c'était juste du « Avoir des PV et Bourriner », et je dois avouer que le système de Kamas, ne me plaisait pas tant que ça.

J'ai repris il y a deux semaines, en créant un Sacrieur du nom de Kelewin qui as rejoins la nation d'Amakna. Il est feu, et de level 96. Au niveau stuff, j'ai actuellement une pano perlouze noir, complété avec du lunaire, un anneau de Javeho et une massue Démente.
Bien sur, vous vous dites surement « mais ça pue pour un 96 ! » Et vous avez bien raison, mais ne vous inquiétez pas, ma pano Meulou est en cour de drop ! Non je déconne, j'ai fini de drop, il me manque 4 crocs à acheter et j'aurais plus qu'à la faire craft.
Pour ce qui est de mon stuff futur, ce n'est pas encore très clair dans ma tête, même si j'ai des envies de restat pour enlever mon PA carac et de prendre un Marteau de Brou. (Mais bon il me faudra les kamas et ils sont pas encore la :p)

Stuff Sorts Caractéristiques

J'ai aussi une mûle crâtte terre que j'ai crée cette nuit, level 30 mais bon c'est pas très important encore, elle est juste en mode pex. Je n'ai même pas encore regardé son futur stuff pour tout dire.

Pour mon ancienne guilde, j'étais chez Glorious, une petite guilde avec peu de membres, à vrai dire seul le meneur était vraiment actif, mais, il m'a appris qu'il allait arrêter d'ici peu, et sa présence s'en fais ressentir. J'ai donc trouvé que j'étais enfin assez HL et stuff dans le jeu pour me permettre de trouver une guilde sérieuse, sympa et organisée correctement.

Pour ce qui est des métiers, je suis juste paysan 21, forestier 32, boulanger 10, ébéniste 14. Oui je sais c'est nul, mais en même temps je n'ai jamais été très métier pour me faire des thunes sur les Mmo, je suis plus du genre... Commercial d'Hdv pourrait t'on dire. J'étudie le prix moyen des objets les plus recherchés, dans chaque hdv etc... puis je rachète les personnes qui cassent les prix, j'attend et je revend au prix fort.

Pour ce qui est de mes ambitions dans le jeu elles restent plutôt simple. A court terme je vais avoir du mal. Mes ambitions se situent plus sur le long terme à peu près comme je l'ai fais sur dofus. C'est à dire bien sur atteindre le niveau maximum, avoir un stuff optimiser PvM & PvP, Finir la quète principal, down tout les boss du jeu, et pourquoi pas en bonus avoir une bonne réputation sur le serveur (bonne dans le sens du gameplay et du comportement.)

Je suis plus Statis vu que je n'ai pas vraiment d'intérêt pour le métier pour l'instant que je monte un peu à la bistouflay. Mais je fais tout de même attention à l'éco-système lorsque je récolte, ou tue des mobs.

Pourquoi vous hein ? Et bien ça reste assez simple, une fois que je me sens à peu près intégré au jeu,et pas trop béta, je recherche une guilde organisé, non kikootrololroxorjtepaytetaface, avec en bonus un forum et un support vocal. Et sur toutes celles que j'ai observé sur le forum Offi, bah c'est tombé sur vous Bwahahaha.

A présent, va bien falloir que je vous convainque de me prendre. Hmm, on pourrait dire que je suis un petit nouveau sur Wakfu, je pense avoir encore pas mal de choses à apprendre, mais je suis plutôt studieux sur ce genre de chose, j'apprend plutôt vite, je suis très motivé autant pour avancer dans le jeu que pour partager des choses agréables avec cette guilde. Je suis plutôt obstiné lorsque j'ai un objectif en tête et le farm ne me fais pas peur, que se soit de pex ou de loot. Je suis quelqu'un qui sait s'amuser tout en étant sérieux lorsqu'il le faut, qui sait aider. Pour ce qui est de l'intégration (si ça se fait), je peux m'intégrer très vite, comme un peu plus lentement, ça dépendra beaucoup de mon ressentie en arrivant :p. Je reste aussi une personne assez franche, et c'est pas forcément un bien. Et pour finir sur « pourquoi moi », j'ai bien sur un micro/casque. Et je suis ouvert à toutes questions écrites ou orales, si vous en avez. "Mon Skype: takkeos »
"

~ In Game ~

Bien bien, comme je l'ai dis plus haut, ça fais à peu près 7 ans que je suis sur le net. J'ai testé d'innombrables jeux.

Mmorpg: Diablo 2 & 3, Guild Wars 1 & 2, Dofus, Last Chaos, Fiesta, Ragnarok, WoW, Allods, Cabal, Rappelz, Dragonica, Eden Eternal, Fly For Fun et d'autres qui ne m'ont pas marqués.

(Une préférence pour Dofus auquel j'ai joué plus de deux ans toutes les périodes réunies. Dernière en date il y a deux semaines :p . Après avoir fini Frigost 2 avec mon Sacrieur Air/eau 198 et mon Eni feu 187, Frigost 3 ne me tentait pas.

Ainsi que pour Guild Wars 2 ou j'ai été Alpha testeur pendant 3 / 4 mois avant sa sortie, et Diablo 2 qui à été mon tout premier Mmo.)

Fps: Warrock, Combat arms, COD4, Crossfire, Blackshoot, Artic Combat.

(Une préférence pour Warrock et Crossfire, ou j'ai été à chaque fois meneur de clan compétitifs ESL plutôt bien classés en Europe à leur époque (3ème pour Warrock et 2ème pour Crossfire)

TPS: GunZ, S4 league.

(S4 league le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie, soit 3 ans d'affilé, avec une sélection en équipe de France pour une coupe du monde.)

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 4:47

Salut et bienvenu sur notre Forum!

Je te souhaite bonne chance étant donné que les votes sont réservés aux officiers.

Mais si tu veux un conseil quelques screens , c'est toujours vendeur :p
Rad'Hin

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 6:55

Salut!

Eh bien, bravo pour t'a progression ! Je trouve que tu as plutôt un bon, voir très bon niveau au bout de seulement 2 semaines de jeux (je parle pour quelqu'un qui reprend qui plus est solo) =)

Nous allons en discuter dans le quartier des officier mais en te laissant sur ce poste quelques avis généraux!

Donc ne t'en fait pas tu aura une réponse (bonne ou pas), d'ici peu ou dans quelques jours ;)

Et +1 pour le post d'elfein, quelques screen ça fait toujours plaiz mais bon, là ça me va ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 8:18

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Ton personnage (niveau stuff & co) n'est vraiment pas top top. Mais ta progression semble assez bonne et en dis beaucoup sur toi. Je serais plutôt favorable à une semaine d'essai pour toi!
Cependant n'étant pas trop actif actuellement, je ne sais pas si j'ai le droit de juger ou non.
Kelewin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kelewin

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 8:54

Bonjour !

Merci pour vos réponses

Pour les screens, j'en ai mis 3, il faut juste cliquer sur les mots stuff, sort et caractéristiques en bleu :p
Elfein

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 8:58

Wtf j'suis passé a coté xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 10:29

Salut à toi.

Niveau stuff/niveau, c'est pas vraiment encore ça, mais j'ai une question qui me tracasse :

Comme tu l'a dis, tu as repris depuis pas très longtemps après avoir arrêté au début de la gold.
Qui nous dit que tu ne re-arrêteras pas dans 2 semaines ?
Kelewin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kelewin

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 10:54

Tout simplement parce que le nouveau système de Kamas me convient beaucoup plus qu'à l'époque, et que je commence à arriver dans les zones plus HL du jeu, donc plus de difficultés, plus de challenge, et bien plus de motivation à jouer.

Il faut te dire que quand j'ai arrêté je galérais avec les kamas tout simplement car les THL s'amusaient à aggro dès que tu t'approchais à moins de 100 mètres de leur zone de farm métier. Ca ma très vite lassé, et puis le plus gros donjon que j'ai pu faire à l'époque devait être le bouf céleste ou le moskito, donc rien qui te donne très envie de jouer. Tu rajoutes à ça le fait que je n'ai pas trouvé de guilde qui me donnaient suffisamment envie sur la présentation. Et bah pouf ça donne un arrêt.

Ma première expérience de wakfu n'est en rien comparable à celle que je vis actuellement, et donc il n'y a pas d'arrêt prématuré à craindre. ^^

Et je sais bien que mon stuff n'est pas tip top pour l'instant, je suis le premier à le regretter croyez moi x), mais ça viendra avec le temps, après tout je n'ai commencé qu'il y a deux semaines. Enfaite 13 jours plus exactement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 18:58

Citation :
Je suis plus Statis

Every. Fucking. Time.
Kelewin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kelewin

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 19:23

Il y'a un problème ? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 23:20

Oui. Enfin non. C'est juste que 9 postulants sur 10 viennent incessamment nous avertir qu'ils sont "Statis", au lieu de "Stasis"...

Aujourd'hui, nous essayons encore de comprendre comment le virus s'est propagé parmi les joueurs de Wakfu
Kelewin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kelewin

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 23:32

Haha ^^' désolé, c'est venu instinctivement en plus :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 8:51

Sinon je suis pas pour tant que tu as pas atteint un level plus élevé, si t'es motivé ça peut être fait rapidement et cela nous montrera ta motivation.
Kelewin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kelewin

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 9:41

Je ne vois aucune raison particulière de faire ça. Mes motivations ont été écrite dans la candidature, et j'ai le level minimum demandé. Si ça ne vous suffit pas, et bien ainsi soit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 10:35

Kelewin a écrit:

Pourquoi vous hein ? Et bien ça reste assez simple, une fois que je me sens à peu près intégré au jeu,et pas trop béta, je recherche une guilde organisé, non kikootrololroxorjtepaytetaface, avec en bonus un forum et un support vocal. Et sur toutes celles que j'ai observé sur le forum Offi, bah c'est tombé sur vous Bwahahaha.

A présent, va bien falloir que je vous convainque de me prendre. Hmm, on pourrait dire que je suis un petit nouveau sur Wakfu, je pense avoir encore pas mal de choses à apprendre, mais je suis plutôt studieux sur ce genre de chose, j'apprend plutôt vite, je suis très motivé autant pour avancer dans le jeu que pour partager des choses agréables avec cette guilde. Je suis plutôt obstiné lorsque j'ai un objectif en tête et le farm ne me fais pas peur, que se soit de pex ou de loot. Je suis quelqu'un qui sait s'amuser tout en étant sérieux lorsqu'il le faut, qui sait aider. Pour ce qui est de l'intégration (si ça se fait), je peux m'intégrer très vite, comme un peu plus lentement, ça dépendra beaucoup de mon ressentie en arrivant :p. Je reste aussi une personne assez franche, et c'est pas forcément un bien. Et pour finir sur « pourquoi moi », j'ai bien sur un micro/casque. Et je suis ouvert à toutes questions écrites ou orales, si vous en avez. "Mon Skype: takkeos »

Ok, dans ce cas je reprends tes motivations.
Le premier paragraphe, tu dis que tu nous as choisi un peu par hasard. Quels autres guildes sont dans tes choix car je suppose que tu as fait une sélection ?
Deuxième paragraphe, tu apprends vite très bien, tu farm très bien aussi. Maintenant qu'est ce qui t'empêche de le prouver ? C'est bien beau de le dire mais c'est encore mieux de le faire.

J'aime pas trop le fait que tu dise que tu as "le level minimum demandé" et que tu considère ça comme un fait suffisant.
Le niveau ne fait pas tout, cependant sans niveau tu te retrouvera à l'arrière à regarder les autres jouer et tu aura plus de mal à te faire une place dans la guilde.
Kelewin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kelewin

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 10:44

Au niveau du fait que je vous ai choisi, ce n'est pas du hasard puisque j'ai étudié pas mal de présentations de guildes sur le forum, avant de choisir la votre par préférence.

A présent au niveau du "niveau minimum demandé", je ne considère pas ça comme le fait que "sa fasse tout", mais dans ce cas, ne le mettez pas dans vos critères d'admission, si c'est pour après dire que ce n'est pas suffisant et que ça ne représente rien. Ou alors montés le.

Et après deux semaines de jeu, level 97 avec une pano meulou drop de A à Z sauf pour deux trois ressources, je pense que je l'ai largement prouvé. Je joue à mon rythme et je déteste qu'on me force à faire quelque chose. Je suis la pour jouer et prendre du plaisir, je le fait à mon rythme, ce qui reste déjà plutôt rapide, maintenant comme je l'ai dis, si ça ne vous suffit pas, ainsi soit-il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 11:24

Etant donné sa progression en deux semaine, je ne pense pas me faire de soucis à ce sujet.

Surtout que bon, l'écart entre lui et nos personnages principaux s'est un peu creusé à cause des up de niveaux, mais d'autres personnages ont plus ou moins son niveau en guilde.

Après, si le recrutement n'est pas 110 mini, ce n'est pas pour rien. On laisse les nouveaux progresser en guilde.
Fantastyk
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Fantastyk, Nennäh, Naëlh, Naëh, Croquemon-cookie, Dark'cookie, Crityk, Biffles en Chocolat

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 11:36

Kaaby a écrit:

J'aime pas trop le fait que tu dise que tu as "le level minimum demandé" et que tu considère ça comme un fait suffisant.
Le niveau ne fait pas tout, cependant sans niveau tu te retrouvera à l'arrière à regarder les autres jouer et tu aura plus de mal à te faire une place dans la guilde.

Mouais fin en se moment sa place en guilde il se la fera rapidement.

En se qui concerne la Je la trouve plutôt pas mal, elle est pousser et la motivation y est, je n'ai certes pas mon mot a dire car je ne suis pas non plus officier, mais si ça peut aidé la décision de notre Grande Faucheuz pour moi ça sera Favorable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 12:42

Je n'ai rien à ajouter, je crois que tu as répondu ce qu'il fallait.
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 12:55

Bonjour à tous !

Voici mon avis concernant cette candidature :

Dans un premier temps, je l'ai trouvée très bonne. Elle est soignée, bien rédigée, le personnage IRL à l'air plutôt cool, celui IG à l'air d'up assez rapidement et d'avoir compris les mécaniques de Wakfu.

Puis, après l'intervention de Kaaby, mon point de vue a un peu changé. En effet, j'aime pas trop le "Si ça vous va pas, ainsi soit-il".
Je suis quelqu'un avec le même caractère, je ne me contrains pas pour faire plaisir ou intégrer un groupe. Mais la grosse différence, c'est que moi je ne me permettrai pas de demander une intégration pour ensuite faire comme si on m'avait proposé d'intégrer.
Je ne sais pas si tu t'es renseigné, mais la Reapers Army fait partie des guildes reconnues du serveur Aerafal. Venir ici et dire "Je vous propose ma candidature, si c'est bon comme je l'entends alors OK sinon j'vous emmerde" (car c'est bien ce qu'indirectement tu fais comprendre) c'est un peu trop pour moi.

Du coup, c'est défavorable me concernant. Mon avis n'est pas arrêté, j'ai peut être mal interpréter, si c'est le cas tes explications pourraient m'aider à mieux cerner ta candidature et pourquoi pas à changer mon avis.

Ulfark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 13:39

Pas tout à fait Ulfark, Kelewin a mal réagit au début mais il s'est rattrapé.

Bref, j'ai peut être été trop sec avec lui, le but c'était de le faire réagir.
Pour moi c'est ok.

Spoiler:

Rad'Hin

Personnages Rad'Hin, Zajothar

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 13:42

Pas du tout d'accord les mec dso xD

Pour moi son message veut juste dire "je suis venu comme cela, et non pas autrement" il ne va pas pouvoir tout changer en 2j u_u

Pour moi son lvl et son stuff sont très correct et honorable pour 13j de jeux, perso j'ai atteints ça en ahem 7mois ?

Prenez pas tout à l’agressif ... il me parait sympa, je suis pour un test, mon avis est donc favorable

EDIT: message en même temps que kaab ^^ c'est vrai qu'il faut faire gaffe au point de vue de nos réactions, wé on est pas une guilde naz mais tout le monde ne fait pas partie des top guildes d'aerafal ...
Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 15:47

Je suis absolument d'accord avec vous et je ne vois pas en quoi je suis agressif. J'expose simplement mon ressentis sur sa réaction. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je dis à la fin de mon message que mon avis n'est pas arrêté et que j'attends d'avoir l'occasion d'en changer.
Kelewin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kelewin

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Dim 12 Mai - 17:07

Alors beaucoup de message dit donc je fais polémique ^^'.

Bien sur Ulfark, j'avais compris que vous étiez une des plus grosses guildes du serveur et lloin de moi l'idée de vous dire d'aller vous faire voir, si ma candidature ne vous plait pas, mais comme tu l'as compris j'ai un caractère assez... spécial sur ça, et c'est le même IRL. Je pars du principe que je vous ai proposé ma candidature avec tout ce que j'avais, mes points forts, mes points faibles, ma motivation et ce dont je suis capable. Je ne peux pas faire plus pour l'instant, d'ou le "Si ça ne vous suffit pas, et bien ainsi soit-il". C'est de la résignation en quelque sorte.

Merci pour tout les autres avis, je suis toujours ouvert à vous pour d'autres questions.

PS: Je suis à présent 98 à 50%, j'ai ma pano Meu, et je suis en cour d'avoir mes épaulettes vamp
Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin   Lun 13 Mai - 11:40

Merci pour ta réponse.

Mon avis est donc maintenant favorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Kelewin