REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Kelewin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelewin
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kelewin

MessageSujet: [X] Candidature de Kelewin   Sam 11 Mai - 1:01

Bonjour / Bonsoir à toutes / tous.

~ In Real Life ~

Moi c'est Benjamin (Benji), j'ai 20 ans et j'habite au Puy en Velay (43). Je suis cuisinier à la base, mais actuellement au chomage.
Au niveau de mes loisirs, internet bien sur, que se soit les Mmo, Fps, Tps, Moba, Rp. Et cela depuis mes 13 ans. Je suis aussi plutôt passionné de lecture (Heroic Fantasy) et de musique (Punck rock, Pop rock, Rock.)

~ In Wakfu ~

Alors pour ce qui est de Wakfu, j'ai testé pour la première fois, il y a un an à peu près (peu de temps après sa sortie « finale » ). J'y étais allé avec des amis qui ont tous arrêté rapidement me laissant seul avec un Iop Terre/Air 47. J'ai finalement arrêté ne trouvant pas de réel difficultés dans les donjons. Pour moi c'était juste du « Avoir des PV et Bourriner », et je dois avouer que le système de Kamas, ne me plaisait pas tant que ça.

J'ai repris il y a deux semaines, en créant un Sacrieur du nom de Kelewin qui as rejoins la nation d'Amakna. Il est feu, et de level 96. Au niveau stuff, j'ai actuellement une pano perlouze noir, complété avec du lunaire, un anneau de Javeho et une massue Démente.
Bien sur, vous vous dites surement « mais ça pue pour un 96 ! » Et vous avez bien raison, mais ne vous inquiétez pas, ma pano Meulou est en cour de drop ! Non je déconne, j'ai fini de drop, il me manque 4 crocs à acheter et j'aurais plus qu'à la faire craft.
Pour ce qui est de mon stuff futur, ce n'est pas encore très clair dans ma tête, même si j'ai des envies de restat pour enlever mon PA carac et de prendre un Marteau de Brou. (Mais bon il me faudra les kamas et ils sont pas encore la :p)

Stuff Sorts Caractéristiques