REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature Boom-truc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [X] Candidature Boom-truc   Dim 29 Juil - 2:32

Bonjour je m'apelle Boom-truc et je suis un roublard feu depuis ca sortie et fier de l'être !!! J'utilise pas mal les bombes et les tirs histoire de dérouiller quand les ennemis passe dans mes jolies murs de feu qui brule tout leur poil ... peau ... cul ... ce qu'ils ont quoi. Je suis d'amakna et je crois que j'ai fait un bon choix.
Je suis rendu lvl 88 et j'aspire à devenir la référence des roublard feu. Bon vous allez dire un peu prétentieux le gars mais non pas du tout mais j'aimerais bien les gens disent : '' ah oui lui il est fort '' en parlant de moi au moins. Mon autre but est d'amasser assez de Kama pour pas avoir en m'en soucier. Pour ça j'utilise drop et mes métiers (armurier tailleur niv 45+, forestier 45, trappeur 54 et herbo 51 sont mes principale). Dans un avenir proche je vais tenter de monter mon personnage niv proche de 105 et en même temps de monter plus mes métier que je trouve encore trop bas. Je souhaite me trouver une meilleur panoi mais la y me manque de Kama donc je vais surement devoir me faire des soirée pour ramasser des Kama. Je suis plutôt ... situationnelle je m'adapte à tous les situation ou groupe donc parfois je suis wakfu parfois stasis parfois support parfois dégât ... bon je crois vous avez pigé. je déteste les aggro injustifiés et ceux qui détruisent tous l'écosystème pour rien.

Je viens poster ici pour ma canditature car je connais mary et zram et je cherche une guilde avec plus de gens de mon lvl.
Je suis dispo un peu nimporte quand mais je suis plus sur l'horaire du québec ... et oui je viens du québec, ah oui j'avais oublié j'ai 32 ans.
je suis dispo dj, pvp pex, ou n'importe quoi mais je suis plutôt axer pvm que pvp pour l'instant car un roublard pvp solo ça vaut pas grand chose mais à plusieurs c'est vraiment mieux.
J'aide les gens dans le besoin mais faut quand meme s'aider soit meme.
Mes autre expériences jeu sont WOW , LOL et quelques autre.

Voila merci !!!

Dernière édition par boom-truc le Lun 30 Juil - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature Boom-truc   Dim 29 Juil - 6:31

Bonjour Boom-Truc !

Avant de commencer l'analyse de ta candidature... Pourquoi avoir cité dans ta candidature:

"Pour vous aider, voici une liste non exhaustive de ce que doit contenir une candidature"

Ce n'est qu'un détail, mais c'est bizarre... Hum, enfin bref...

Donc tu incarne un Roublard feu, une classe assez rare, et à un bon niveau. Je n'ai jamais affronté, ni même vu un Roub feu HL à l'action, et à tes dires, ton Perso à l'air d'être habile au combat... Hâte de voit ça :)

Sinon, tu as bien up tes métiers, c'est bien .

Malheuresement, tu es québécois il manque un tas d'autres infos, tel que ton âge, tes ambitions, si tu es plutôt axé PvP ou PvM...

J'attends donc un complément avant de me prononcer :)

Red Claws, Lieutenant RA
Invité
Invité

MessageSujet: désolé   Dim 29 Juil - 10:47

Désolé Red c'est modifié

J'avais copié le post de chose à mettre pour pas oublié (et oui il était tard) et j'ai pas tout effacé.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Boom-truc   Dim 29 Juil - 17:07

Je m'étonnais aussi de voir un morceau du modèle de présentation en début de candidature... oO

Alors pour ma part, je pense avoir saisi un peu le personnage et il est vrai que les Roublards Feu ne sont pas légion. Certes j'en ai déjà croisé en pano XP à BL/ML, mais jamais de "vrai" Roublard Feu axé sur les bombes.

Concernant tes horaires de jeu, elles ne sont aucunement gênantes puisqu'il est préférable que la guilde soit toujours en activité, et ce à toute heure. C'est pourquoi des québécois ne sont pas de refus, le décalage permettant ainsi de couvrir les créneaux horaires durant lesquels nous autres Français ne pouvons pas forcément être très disponibles.

Bref, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que mon avis est favorable.
Red Claws

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature Boom-truc   Dim 29 Juil - 17:31

Bon... Je n'ai pas d'autre questions, j'émets donc un avis positif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Boom-truc   Dim 29 Juil - 20:33

Un roublard feu, de niveau correct avec de bons metiers et qui as assez de kamas pour ne pas vivre au crochet de la guilde .

Je donne mon Pour

Cordialement, Dubstep, Capitaine de la Reapers rendeer
Pitite Chounette
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Pitite Chounette, Chounette

MessageSujet: Re: [X] Candidature Boom-truc   Dim 29 Juil - 21:09

Super un roublard feu !! cheers

Pour ma part, c'est un avis favorable. Une touche d'originalité dans la guilde ne fera pas de mal. ;)

Hâte de te voir en jeu pour voir ce que tu donnes.

Pitite Chounette, Reapers Army. (en VACANCES l'oubliez pas :p)
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature Boom-truc   Lun 30 Juil - 8:05

Bonjour Boom,

Il est un bon point que tu joues Roublard Feu car nous n'en avons pas, de plus, ton niveau est dans nos critères de recherche.
Pour ma part, ça sera un avis positif.

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Boom-truc   Mar 31 Juil - 9:05

Candidature acceptée à l'unanimité !
Je laisse le soin à nos officiers de se charger de ton recrutement, pour ma part, je vais devoir m'absenter du jeu quelques jours... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Boom-truc   Ven 3 Aoû - 19:20

Le candidat a sans doute cru être de bon goût de postuler chez nous pour finalement rejoindre une autre guilde immédiatement après. Ainsi il nous révèle qu'il a trouvé son bonheur ailleurs.

Entre indécision et fouttage de gueule, la frontière n'est pas très large...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature Boom-truc   

[X] Candidature Boom-truc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1