REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Haki Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: [X] Candidature de Haki Style   Jeu 23 Mai - 21:10

Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle Guillaume j'ai 28ans, j'habite dans le nord (59), je joue a wakfu depuis 5 semaines. Je suis actuellement à la recherche d'un travail dans le domaine du dessin en bureau d'etude.
j'ai décider de jouer une sram pour le moment feu de niveau 94 appelé Haki Style qui est de la nation d'amakna
je suis pour le moment manque de finance et de chance au drop en stuff perlouze noir.

je suis connecté un peu à n'importe quel heure, et il m'est facilement possible d'être la pour d'éventuel évenements, en ce qui concerne amakna j'aimerai que ces magnifique terre regagne la grandeur qui leur est dû, mes principale occupation sur wakfu sont le leveling, les donjons pour essayer d'amélioré mon equipement, mais aussi de petit donjon afin d'aider nos petit amaknéen. Je monte aussi petit à petit mes métiers réparti sur d'autre "petit" personnage mais tres peu monter pour le moment

J'ai peu d'expérience dans wakfu, vu le peu de temps que j'yest jouer mais j'ai beaucoup d'expérience en MMO, j'ai commencer ma longue carriere dans les MMo par Dark age of camelot, l'incontournable World of warcraft, Linéage II, Aion, Rift, warhammer online, Star wars of the old républic, Guild war 2 .

J'aimerai intégré cette guilde pour étendre mon expérience du jeux et pouvoir en faire beneficier les autres, et dans ce but je recherche une grande communauté, de plus je trouve que dans wakfu les guildes multi nations n'appote pas grand chose a la dynamique du jeu la ou un guilde comme la votre pourra s'amuser et s'investir en cas de guerre. J'aime beaucoup le PvP et le PvM, et je pense que l'on ne peux pas faire l'un sans l'autre ils sont complémentaires et c'est tant mieux.

Si vous avez des questions n'hésiter pas .
Au plaisir de vous lire

Haki Style

edit: mise à jour du niveau

Dernière édition par Haki le Lun 27 Mai - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Ven 24 Mai - 9:08

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je trouve ta candidature relativement complète, tous les points essentiels sont plus ou moins abordés mais je trouve qu'ils manquent de développement.

Je commence avec mes questions :

-Que penses-tu trouver chez nous qu'il n'y a pas chez une autre guilde (à part le mono nation) ? Pourquoi nous, et pas une autre (mono nation ou non) ?

-Comment nous as-tu connu ?

-Tu dis être un joueur peu expérimenté dans Wakfu, l'ayant débuté il y'a 5 semaines, je te considère donc comme un nouveau joueur.
Qu'est-ce qui me dit que tu n'arrêtera pas de jouer dans par exemple 2 semaines, ou après avoir atteint le niveau maximum, ou encore après t'être rendu compte que Wakfu n'était peut-être pas fait pour toi, pour ainsi retourner sur tes anciens MMO ou tu n'es plus novice ?

-Que penses-tu du PvP en jeu ?

-Ton niveau étant légèrement bas par rapport à nos membres, tu auras surement du mal à trouver un groupe à ton niveau, et risque d'être exclu de certaines activités.
Comment réagirais-tu à cela ?

-Ton équipement étant très peu optimisé, quel stuff vises-tu à long terme ? Où sont tes objectifs ?

Je pense que c'est tout pour ma part, pour le moment
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Ven 24 Mai - 10:17

Tout d'abors merci de ta réponse, je vais t'éclairé sur les point que tu me demande:

Concernant le choix de votre guilde, j'ai tout simplement été séduit par votre annonce sur le forum officiel de wakfu de part son dynamisme, je trouve votre approche "militaire" interaissante et j'aime tous comme vous être solidaire avec les personnes du groupe dont je fait partis, les principales motivations d'être dans une guilde sont l'entraide, l'envie de progressé et biensur la bonne humeur.

je suis actuellement semi novice a wakfu, mais j'aime ce jeux, je n'ai pas envi de m'arreter d'y jouer pour le moment, je prend plaisir a y jouer mais j'arrive à un moment du jeux ou je resent vraiment le besoin d'apartenir à une communauté. Durant mes période d'autre MMO j'ai fait beaucoup d'investissement avec mes guildes surtout au niveau PVE les soirée de try de boss ect, etje ne pense pas y retourner j'ai fait quasiment le tour, et je veux maintenant decouvrir ce jeux qu'est Wakfu.
Je n'ai malheuresement pas encore pu tester le PvP de masse, juste quelque duel et quelque agro déséquilibré lors des petite guerre (arrangé) contre brakmar, j'ai par contree pu assisté à des combats regroupant des groupe de factions opposé est j'ai trouver cela interaissant, étant quelqu'un qui aime beaucoup la stratégie je pense pouvori trouver dans wakfu quelque chose de moin présent que dans d'autre MMO, c'est pour cela que je pense aimer le PvP de wakfu.

C'est vrais que mon niveau est un peu bas comparé à l'ensemble de la guilde mais je pense que mes temps de jeux me permettrons de minimiser l'écart afin d'ensuite pouvoir m'investir avec vous. je comprend tres bien que je serais exclu de certaine activité, je n'est jamais demander a intégré la guilde pour vous pénalisé mais au contraire essayer d'y apporter quelque chose.

Concernant mon stuff, c'est vrai qu'il est peu obtimiser pour le moment, j'ai surtout acheter ce queej pouvais me permettre financierement pour le moment.
Je vise prochainement une panoplie Vampyro, la panoplie jumelle d' Azael (ou une autre arme donnant PA + degat feu, etant donner le prix et la complexité d'avoir ces armes ) , La clochette et la chevalière de la Panoplie Meulou et enfin Epaulettes et plastron Kraken.

J'espère avori répondu clairement à tes questions.
je te souhaite une bonne journée.

Haki Style

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Sam 25 Mai - 0:56

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Tu m'as l'air globalement plutôt sympa et assez mature.
J'ai quelques question pour toi pour prendre ma décision.

Pourquoi avoir choisit la classe sram?
Pourquoi l’élément feu?
Penses tu que le stuff que tu envisages est réellement "perferorment" comparé à d'autres?
Penses tu pouvoir t'investir financièrement pour la cotisation dans le but d'acheter un HM étant donner que ces derniers arrivent très prochainement ? (en dépit de ta maigre richesse :p)

Se sera tout pour l'instant :D. Bon jeu.
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Sam 25 Mai - 7:15

Bonjour à toi mary-k et tous ceux qui passerons sur mon topic :)
Pour ce qui est de la classe Sram, au tout départ j'avais choisi de monter un enutrof (lvl 46) mais je ne retrouver pas le style de jeu que j'aime, c'est à dire sournois, tactique, de plus j'ai toujour préféré les classe plus orienté corp à corp j'ai donc décider de changer de classe et le sram m'a beaucoup attiré, j'ai commencer mes premiers niveaux en tant que Sram Agi mais j'ai été un peu décu, j'ai donc changer de spé, je suis devenu une sram aqueuse (eau), plutot utile, un peu de controle grace au retrait de PA, PM ... et au regen vie, j'ai beaucoup aimer ce type de jeu, mais voulant testé tout les aspects du Sram j'ai décider d'essayer cette 3éme spé qu'est le "Fire sam" au départ un peu déçus, ne plus finir les combat full vie fut un choc pour moi -_- , mais j'ai vu ma puissance se révélé lors d'un groupe plus ou moins obtimisé, le " Burst " du Sram feu permet eventuellement de finir un mob avant qu'il ne se heal. Malgres tout j'hésite toujour un peu sur ma spé final ( je suis d'ailleur preneur du conseil de joueur plus expérimenté que moi) c'est pourquoi je pense que la pano vampyro est idéal pour mon level, en effet cette panopli ajoute de l'esquive, des degat, un peu de resistance, du critique et des degat critique. pour moi les dague jumelle d'azael sur un sram sont comme Arthur et son Excalibur, je n'est pas trouver d'arme plus interraissante Degat, esquive , point de vie et surtout degat au coup critique. pour le plastron et les épaulette Kraken, critique, degat coup critique, degat de dos que demander de mieu pour un sram ? enfin pour la chevaliere et clochette meulou, il me fallai un PA suplémentaire alors j'ai obté pour ces éléments qui ensemble ne sont pas si mal que cela :) .

Pour les havre-monde je ne sais pas si je pourrais cotisé cela dépend de la cotisation, depuis peu je me suis fixer une regle qui est d'essayer de me faire au minimum 5000 kamas par jours si les cotisations ne sont pas trop levé je pense qu je pourais y participer comme vous tous :)

J'espère que mes réponses vous aurons satisfaite.
je vous souhaite une bonne journée, ma pioche m'attend :)

Haki style

Dernière édition par Haki le Sam 25 Mai - 20:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Sam 25 Mai - 9:15

Merci à toi pour tes réponses.

Si je t'ai demandé tout sa c'est car moi aussi je joue principalement sram.
J'ai testé les 3 branches, et je trouve largement la branche air la plus puissante. (vue le nerf de la branche eau), et je n'aime pas trop la branche feu, m'enfin après chacun fais comme il veux. Je trouve à la branche air largement moins de contrainte, et une certaine puissance en 1vs1/6vs6/pvm/pve. Sa envoie de très gros dégâts dès le début. (y a moyen d'envoyer des trauma à -10xx en cc, tout en jouant 1/2).
Ensuite la pano' meulou c'est vraiment pas mal et pas très chère, si tu joues cc. Personnellement je joue avec une hache de grou ---> 80% dégâts direct pour sram, je crache pas dessus.

Sinon je suis plutôt favorable à une semaine d'essai chez nous!
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Sam 25 Mai - 11:03

merci de ta réponse c'est vrai que la spé air est certain avantage, vu que je l'est tester il y a longtemps ej devrai peu être suivre tes conseil et retourner air. je vais y réfléchir et voir quel stuff pourrais me convenir à un changement de spé.
bonne journée à bientot

Haki Style
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Sam 25 Mai - 19:02

Une candidature très courte, bâclée et négligée, et un candidat aux allures désagréables et détestables... nan, j'déconne.

J'apprécie quand un postulant prend le temps de passer régulièrement sur le forum pour répondre de manière étoffée et un minimum construite aux différentes interventions des membres sur son sujet de candid'. En ce qui me concerne je n'ai pas davantage de question, quoique :
- J'aimerais savoir depuis combien de temps est-ce que tu t'es lancé dans Wakfu ? As-tu une quelconque expérience des BU, des arènes (actuellement fermées), du PvP ? En clair, quelle est ton expérience vis-a-vis du contenu THL du jeu ?

Je ne pense pas avoir d'autre interrogation pertinente quant à ta candidature, du moins pas pour l'instant
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Sam 25 Mai - 19:41

Bien le bonsoir à toi Lina, j'ai e peur en lisant le debut de ta réponse :) pour répondre à ta question, je me suis lancé sur wakfu il y a 5 semaines environs, je n'est malheuresement aucune expérience des BU j'ai tenté plusieur fois d'y participer mais je n'est jamais trouvé asses de monde pour partir en "pick up" je pense que la plupart des gens prfére partir en guilde pour ce gnre de boss. Pour les arênes je t'ouvoue sauf innatention de ma part ne jamais les avoir vu ouverte depuis que je joue donc je n'est pas encore pu essayer. Niveau PvP en dehors de duel ou de petite agro rien de vraiment concluant mais j'espère bientot pouvoir participer à ce genre d'evenement.
En conclusion même si je n'est malheuresement pas encore pu "gouter" au contenu THL du jeu, je fait tout pour y arriver, je sais que cela prend du temps de par le farm du stuff et du leveling mais j'essai de remedier a mon defaut le plus rapidement possible.

Bonne soirée a ceux qui passerons ici

Haki Style
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Sam 25 Mai - 19:51

Bonsoir Haki, bonsoir à tous.

Je trouve ta candidature convaincante, et tes réponses aux questions de mes camarades encore plus.
Tu as répondu à toutes mes interrogations. Ce sera un avis favorable pour ma part.

A bientôt je l'espère.
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Sam 25 Mai - 20:35

Merci de ton avis favorable Ulfark.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Lun 27 Mai - 10:12

Salut,

Je suis plutôt favorable à ton recrutement, tes réponses aux questions sont bien.
La candidature est un peu courte mais au final tu la complète avec tes réponses.
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Lun 27 Mai - 11:07

merci pour ton avis favorable Kaaby
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Lun 27 Mai - 11:22

je serai aussi d un avis favorable pour une semaine d'essai j'prefere voir sur le tas moi^^
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Lun 27 Mai - 12:03

merci à toi aussi shin-senpai :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   Lun 27 Mai - 18:14

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais pour débuter ta semaine d'essai ! N'hésite pas à contacter un officier le cas contraire.

Lina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Haki Style   

[X] Candidature de Haki Style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1