REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Luxus Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxus Foudre
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Luxus Foudre ; Luxus Dreyart

MessageSujet: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mar 28 Mai - 16:26

Bonjour à toutes (honneur aux femmes bien entendu :3)et à tous, très chères membres de la Reapers Army d’ici quelques mots vous allez pouvoir lire ma candidature (faite avec amour :3). Je vous souhaite donc une excellente lecture :) .

I- Moi, In Game

Je commence donc par la partie "In Game", pour l'instant, je maitrise un Iop Feu de cercle 112 du nom de Luxus Foudre et de nationalité Bontarienne. Je possède également un Crâ Air de cercle 110 du nom de Luxus Dreyart, également de nationalité Bontarienne. J'ai conscience que vous êtes une la guilde militaire protégeant Amakna, je suis donc prêt à changer mes personnages de nationalité. Je possède également un Sadida Eau non-stuff de cercle 108 et un Sacrieur Tank de cercle 93 (Sous potion Méa Coulpable durant encore 8 heures.)
Je suis Stasis à 99% (Si seulement le 100% était possible :'( )

A) Luxus Foudre : Rapide comme l’éclair mais pas brillant comme la lumière…

Je vais commencer par vous détailler plus en profondeur le Iop. Je le joue actuellement en 10pa/5pm et je trouve que je ne me débrouille pas trop mal. Voici maintenant quelques screens pour que vous voyiez par vous-même.

Tout d'abord, voici un screen de mes sorts :

Voici maintenant un screen de mes aptitudes :

Et voici, le screen de mon stuff :

B) Luxus Dreyart : L'Oeil de Faux-Con

Voici, maintenant le détail de mon Crâ. Je le joue actuellement en 10pa/5pm.

Voici, le screen de ses sorts :

Ensuite, le screen de ses aptitudes :

Et enfin, le screen de son stuff :

La présentation de mes personnages étant terminée, je vais maintenant vous parler de mes anciennes guildes, de mon expérience en B.U et de mes métiers.

Commençons par les métiers, voici le screen de mes métiers :

Parlons ensuite de mes anciennes guildes. Durant le début de la "Gold", j'étais en quelques sortes un vagabond, allant de guilde en guilde pour finalement, en Novembre m'arrêter chez Finition, j'ai vu la guilde grandir, ses premiers B.U down, ses premiers membres recrutés, mais depuis peu l'ambiance n'est plus là même et je trouve que le meneur fait un peu de favoritisme, et l'esprit de la guilde, n'est finalement pas ce à quoi je m'attendais.

Parlons enfin de mon expérience en B.U. J'ai down le Milkar et L'Excarnus un bon nombre de fois et le Corbeau Noir, un peu moins de fois que ces deux-ci. Quand au Magmog, je connais seulement certaines choses sur lui, mais je ne l'ai jamais tenté par manque des classes appropriés.

II- Moi, IRL

Avant de commencer je voudrai vous prévenir que cette partie ne sera peut-être pas très longue car je ne sais généralement pas trop quoi dire.
Alors, je m’appelle Jordan, j’ai 18 ans et j’habite en région parisienne. Je suis un grand fan de Manga (Naruto, Fairy Tail, Eyeshield 21, Dragon Ball,…). Mes musiques se résument au R.A.P d’Eminem et Orelsan (Oui ce sont deux styles totalement différents mais je les aime tous deux) et également quelques autres artistes. Je pratique le Football Américain au poste de Running-Back depuis l’âge de 13 ans. Je suis actuellement en Terminale L. Je n’ai pas de période de connexion définit, je me connecte dès que j’ai un peu de temps libre (en gros de 2h à 10h par jour, en fonction de mes horaires également). J’ai accès à TeamSpeak 3 et à Skype. Dans les jeux sur Pc, je n’ai pas énormément d’expérience, j’ai joué durant 5 ans à Dofus et un bout de la béta Wakfu.

Voilà, j'espère avoir tout dit, s'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le dire, je m'empresserai de le rajouter et je répondrai à toutes vos questions. J'espère vous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mar 28 Mai - 17:02

Salut à toi Luxus,

Je sais pas pourquoi ton pseudo me fait penser à ça...

Concernant ta candid', à première vue celle-ci est relativement complète (en plus d'être agréable à lire, on voit direct les mecs qui sont en L). Seul le build de tes persos (c'est bien d'avoir pensé aux screens détaillés au passage) me laissent perplexe sur le plan de l'optimisation (build & surtout stuff), mais rien d'irratrapable non plus.

Pour peu que tes personnages passent Amaknéens et que tu te souhaites te vouer à cette nation, c'est tout bon pour moi
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mar 28 Mai - 17:05

Salut, et bienvenu sur notre forum , merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde et bonne chance .

J'aimerais savoir ce qui t'a poussé a postuler chez nous, la présentation sur le forum offi? sur WW? voire même le wakfu mag?
Luxus Foudre
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mar 28 Mai - 17:13

Salut à toi Lina,

Sympathique cette petite chanson, je l'ajoute à ma playlist !

Et je suis désolé pour le stuff plutôt basique du Iop, je le trouve moi-même mais surtout le stuff du crâ qui pique un peu les yeux, mais ne t'inquiete en rien, ce n'est quand même pas mon stuff final ^^.

Et si tout se passe bien durant cette candidature, mes personnages passeront Amaknéens et puis le principe de protéger Amakna, ça me plait et puis j'adore le PvP lorsqu'il n'est pas abusif, et de ce que j'ai pus voir, vous agressez toujours quand il y a des raisons et ça c'est cool.

Salut à toi Elfein,

En vérité, je ne suis pas tellement le joueur qui lit les présentations, je lis les chartes, les objectifs de guildes et tout le reste. Mais ce qui me motive le plus c'est de rejoindre des bons joueurs qui savent où aller et qui sont sympathiques. Le peu de duel que j'ai fait avec Dubstep ou même Zrams, j'ai trouvé ça plutôt cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mar 28 Mai - 17:33

Je dis oui direct, je me souviens de toi mon petit luxus
-personne très agréable et sympathique
-candidature complète
-personnages HL et correctement stuffs

Luxus Foudre
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mar 28 Mai - 17:45

Salut Dubstep, merci ^^.

J'essaierai de te trouver un nouveau bandeau en guise de remerciement :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mar 28 Mai - 19:12

Salut Luxus Foudre et bienvenue, je sais pas pourquoi mais même si tu l'avais pas écrist j'aurais su que tu aimais Fairy Tail.

J'ai quelques questions, c'est quoi un cercle 112? Est-ce le rayon du cercle?
Pourquoi as tu choisi pour la branche terre de ton iop un 2/3/6/0/0 et pour la branche air un 2/6/2/35/2?
De même pour ton cra, tu n'as pas débloqué tous les sorts.

T'es-tu rendu compte que sur ton Iop tu as up des sorts lvl 100 alors que tu as des + lvl sorts feu? Cela signifie que tu pourrais prendre des sorts lvl 98 et avoir up les deux autre branches aux alentour de 25.

Quel type de joueur es-tu?
A- Le gros optimisateur qui calcul tout.
B- Le joueur qui joue pour le fun avant tout.
C- Le farmer qui ne s’arrête même pas pour manger un bout.
D- Un fan de PvP.
D- La réponse D.
E- Oui il y a deux fois D.

Quel est le lieu que tu préfère à Amakna?
Luxus Foudre
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mar 28 Mai - 19:26

Salut Kaaby.

Le cercle 112 c'est le rayon en miliers de kilomètres du globe terrestre :@ :fallaitlesavoir:

Pour répondre sur les sorts, je considère que mon Iop est fait pour roxer avant de se faire roxer, et donc pas besoin de résistance, le 35 à Eventrail c'est parce que je l'utilise en combat simplement.

Pour le Crâ, je ne trouve pas que les resistances sont importantes sur un Crâ alors j'ai juste débloquer toute les balises dans les autres branches, ça me suffit.

Et les + sorts feu sont déjà prient en compte ^^.

En ce qui concerne mon type de joueur, je vais développer un peu :

A- Je peux être un gros optimisateur pour par exemple tenter un nouveau B.U.

B- Je joue exclusivement pour le fun, c'est un jeu après tout, mais cela ne m'empêche pas de prendre le jeu au sérieux très souvent, comme bon nombre de personne je pense. (La preuve, j'ai voulu tenter le magmog avec une team de 6 Iops Feu :D)

C- Je suis un farmeur, si il me faut quelque chose ou si ma guilde a besoin de quelque chose, mais je m'arrête toujours pour manger et surtout boire. La bouffe et l'apéro c'est sacré :D

D- Je suis avant toute chose un fan de pvp, j'adore ça, il me faut au moins un duel par jour sinon je deviens "zinzin" :p

D- Je crois que je vais prendre la réponse D... C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

E- Faux, il y a trois fois "D" : Deux fois dans les questions et une fois dans la phrase de la deuxieme question "D".

Et à Amakna j'adore Emelka, je m'y arrête souvent écouter Yugo pleurer :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mar 28 Mai - 20:14

Le globe terrestre est un ellipsoïde de révolution, elle a donc plusieurs rayons, pourrais tu préciser lequel c'est?

Si y a une petite barre orange sur un sort lvl 100 c'est qu'il y a trop d'xp quelque part ;).
Luxus Foudre
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mar 28 Mai - 20:25

Je sais pas j'ai dit ça franchement au pif xD

Pour le Orange c'est parce que le sort continue d'exp vu qu'il a pas vraiment le level 100 à cause des + level sorts feu (enfin je crois), j'ai tout bien restat hier même.
Luxus Foudre
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Mer 29 Mai - 17:53

Salut à tous,

Je ne sais pas si cela a une grande importance mais mon Forestier vient d'UP 96.

Bonne soirée à vous :)

EDIT : Forestier désormais level 100.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Jeu 30 Mai - 9:24

Bravo pour ton lvl de forestier !

Ta candidature est en cours de discussion, stay tuned
Luxus Foudre
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Jeu 30 Mai - 9:52

D'accord. :) Merci de cette nouvelle :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Jeu 30 Mai - 22:27

Candidature acceptée !

Tu seras donc contacté IG dans de brefs délais pour débuter ta semaine d'essai ! N'hésite pas à contacter un officier le cas contraire.

Lina
Luxus Foudre
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   Jeu 30 Mai - 23:16

Merci pour cette bonne nouvelle, je suis actuellement connecté pour l'invitation. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Luxus Foudre   

[X] Candidature de Luxus Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1