REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] candidature de mini-havre-gemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Havre-Gemme
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages mini-havre-gemme

MessageSujet: [X] candidature de mini-havre-gemme   Mer 29 Mai - 10:02

Bonjour a tous !

Je me présent Dylan 16 ans j'habite a canne , je suis un garçon , je ne pratique pas de sports mais je joue du piano .
Je me présente a vous car j'ai acheter le dernier wakfu mag et vous êtes apparue dedans , j'ai tous lu a vôtre sujet
et sa ma donner envie de vous connaitre . Je suis actuellement en 3eme ( presque en vacance :D ) désoler pour l'orthographe ,
ses pas trop mon trucs mais j’essaye de faire des efforts .

dans la parti jeu , j'ai jouer a plusieurs MMORPG comme World of warcraft , ligue off légendes ou encore dofus , mais mon préférait reste wakfu . Je joue un énutrophe amaknein de niveau 112 , et 3 autre personnage , je n'est pas de Screenshots en réserve mais je pourrait vous en donner un par la suite je joue aussi un iop de niveau 99 , un sacrieur de niveau 85 et un cra tout neuf de niveau 75
il sont tous amaknein biensur car j'adore cette nation , je suis plus du coter wakfu mais mon énu et plus stasis a cause des métier qu'il as , je les citerait plus tard , ( le temps que je m'en souviens ^^) , mes personnage on tous de bon équipement sauf énu qui et en cour de préparation ( pour la marabouf ) .

mes métier : on i arrive enfin , j'ai donc tout mes métier sur mon personnages principal qui est l'énu , j'ai donc un paysan 90 , mineur 60, herboriste 60 , trappeur 45 , forestier 50 , et pécheur 0 ( ses la honte je sais mais pas trouver de poison a pécher :/ )

au niveau artisana mes métier sont donc moins hl car je commence a peine , j'ai donc un armurier de niveau 35 , un tailleur de niveau 75 ( ses le métier que je monte en se moments même si cela fait une semaine que je suis dessus ) , boulanger 70 , ébénist 40 et cuisinier niveau 15 .

je n'est pas trop d'autre information à vous donner a mon sujet , apart mon ancienne guilde , qui sont : marshmallow , Paci-Fist ,
et Mini-World
je les ai toute quitter pour deux raison la premier est temps le manque de sortie ou du moins les sortie était toute entre meneur ou co-leader et la deuxieme sont les départ de certain membre qui ont voulue me causer des ennuies .

J'atends donc vos réponse avec impatiente :D merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature est a très vite

P.S j'ai pas parler de mes heures de jeux , qui sont des que possible sauf la semaine ou j'ai cours mais comme ses les vacance dans 1 semaine sa sera du non stop :D

Dernière édition par Mini-Havre-Gemme le Jeu 30 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Mer 29 Mai - 10:13

Bonjour,

Mini-Havre-Gemme a écrit:
ligue off légendes

Désolé mais je me suis arrêté là.

Edit : En fait j'ai continué et c'est encore pire après. Un gros défavorable pour moi.
Mini-Havre-Gemme
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: mini-havre-gemme   Mer 29 Mai - 10:19

Je comprend tout a fait que cela te gène est ses bien dommage car j'aime vraiment bien votre guilde mais il n'y as pas de problème bon jeu ah vous ( j'attends encore les réponse des autre membres )
Arden

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Mer 29 Mai - 10:44

Dylan, un conseil : fais tout le contraire de ce que tu viens d'écrire si tu veux un 20/20 en dictée la semaine prochaine...

Sinon, avis DEFAVORABLE, inspire toi des candidatures acceptées pour écrire la tienne, pas des refusées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Mer 29 Mai - 10:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'allais tout lire, quand j'ai vu... Enutrophe Amaknein

Spoiler:

Et au passage, essaye d'étoffer ta candidature (screen par exemple), de mettre des majuscules (qui mine de rien, rendent la lecture un peu plus agréable), et de faire mais alors vraiment BEAUCOUP d'effort sur l'orthographe, qui me gène particulièrement beaucoup et qui ne donne pas envie de lire.

Dernière édition par zrams le Mer 29 Mai - 10:55, édité 1 fois
Mini-Havre-Gemme
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Bon ... je pense avoir compris    Mer 29 Mai - 10:50

Vue les super remarque fait au sujet de l'écriture je pense ne pas attendre les autre réponse pour ne pas me faire allumer , cependant je suis un peut surpris de vos réponse vraiment méchante enfin bref je vous dit bon jeu a tous et a la revoyure

P.S merci d'avoir pris le temps de la lire :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Mer 29 Mai - 11:00

Saches que l'on ne fait pas une candidature d'un seul trait, celle-ci peut faire l'objet de plusieurs rééditions (mise en page et autres) pour la rendre le plus agréable à lire et pour qu'elle soit le plus complet possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Mer 29 Mai - 21:24

zrams a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'allais tout lire, quand j'ai vu... Enutrophe Amaknein

Tu lis dans mes pensées

Sinon vraiment rien à dire de cette candidature irréprochable. Je vous trouve tous affreusement durs avec lui, il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu une candidature de cette qualité. Un gros favorable pour moi !
Mini-Havre-Gemme
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Jeu 30 Mai - 8:33

Sinon vraiment rien à dire de cette candidature irréprochable. Je vous trouve tous affreusement durs avec lui, il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu une candidature de cette qualité. Un gros favorable pour moi ! [/quote]

Je te remercie Lina pour se favorable qui , ne changera rien ah mon adhésion dans la guilde mais ses quand même très gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Jeu 30 Mai - 9:23

Oui mais c'est moi le patron, donc c'est moi qui décide
Mini-Havre-Gemme
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Jeu 30 Mai - 9:27

D'accord ben j'attend toujours les réponse de t'es camarade en espèrent d'autre avis favorable même si au vue des mes fautes vraiment énormes , je n'ai pas trop de rêve a me faire

cordialement !
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Jeu 30 Mai - 9:47

Je trouve ta candidature mal préparé, je sais que l'orthographe n'est pas facile pour tous le monde d'ailleur moi aussi j'ai du mal, mais pour te lancer dans une candidature tu as le temps de te préparé, utiliser un correcteur orthographique, mettre des images, illustrer tes personnages (en as tu honte ? ). Enfin je te conseillerai de tout reprendre à zéro, choisir tes mots et les illustré.

Sur ce passe une bonne journée.

Haki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Jeu 30 Mai - 9:50

Évidemment ma réponse était sarcastique...

Sinon, Haki t'a donné de très bons conseils, à ta place j'essaierais de les garder en tête à l'avenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Jeu 30 Mai - 17:12

Je suis plutôt favorable à l'intégration des ornithorynques dans un milieu sédentaire peuplé de girafe unijambiste animatrices de noix de coco uniquement lors du solstice d'hiver des années bisexuelles. Sinon forcément la carotte qui va avec la charrue ne pourra pas donner de lait tant qu'il y aura que des larmes pour entendre le loup.

Spoiler:

Ulfark

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Jeu 30 Mai - 21:04

Pour la petite anecdote : Il se trouve qu'Eri-Sama et moi sommes en bon contact. Pour ceux qui ne le savent pas Eri' c'est la GM de la guilde Marshmallow (une des anciennes guildes de Mini-Havre-Gemme). Ce qui est étrange c'est qu'hier tu étais encore guildé chez eux et que, de 1 tu casses du sucre sur son dos et de 2 tu viens postuler ici alors que t'es encore chez eux.

Bref, mon défavorable devient un défavorable.
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   Jeu 30 Mai - 21:46

J'ai l'impression que les cawottes sont cuites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] candidature de mini-havre-gemme   

[X] candidature de mini-havre-gemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1