REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] candidature de Spectre Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre Blanc
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Spectre Blanc

MessageSujet: [X] candidature de Spectre Blanc   Dim 2 Juin - 18:20

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et j'habite au Québec (Canada)
Je termine actuellement mon secondaire cette année et je vais étudier l'informatique l'an prochain.
J'utilise presque tout mon temps libre au jeux vidéos (WoW,LoL et autres sur console...)

Mon personnage est Spectre Blanc, c'est un sacri feu. Je suis actuellement niveau 92 mais j'ai l'intention de ne pas perdre mon temps et d'évolué rapidement.
Mon équipement est actuellement une panoplie perlouze noir, mais j'ai déjà ma prochaine panoplie qui est une panoplie vampyro.
Pour mon build je suis encore en décision sur ce qu'elle aptitude je vais utilisé mes points.
Mes métier ne sont pas très haut niveau mais je ne m'en pas sert pas pour mes kamas.
Je suis stasis à 68%.

Mes autres personnages sont :
-un enutrof terre niveau 41
-un crâ feu niveau 42

En ce qui concerne mes guildes précédentes,
j'ai été pendants un mois et demi dans Clan Campbell mais j'ai été exclu pour cause de mon BL (environ 70 a l'époque), ensuite je me suis promener dans plusieurs petites guilde BL

Mes objectif a wakfu sont simple, je ne veut que m'amuser et ne pas laisser Xibax me battre.
Je ne suis pas plus PvP que PvM mais si il y a des événement je ne resterai pas derrière.
Pour les BU, j'aimerais participer mais les sacri feu ne sont pas très utile contre eux.

Dans l'espoir d'avoir des commentaire possitif
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: [X] candidature de Spectre Blanc   Dim 2 Juin - 19:04

Bonjour et bienvenue à toi
quelques petites questions:

- Quel sont tes horaire de connection heure française vu le decallage horaire ?

- Tu joue à beaucoup de jeu différent, pense tu consacré une grande parti de ton temps à wakfu ?

- Pourquoi postuler chez nous et pas dans une autre guilde ?

ca sera tous pour le moment

Haki
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] candidature de Spectre Blanc   Dim 2 Juin - 20:46

Olah ! L'amie Haki a déjà posé les questions importantes, donc j'en poses d'autres plus secondaires :
Quelles sont tes passions, à part les jeux ?
Toi, et ton ami Xibax, entretenez ce qu'il paraît être une saine rivalité, ce qui est une bonne chose, cependant, ce point négatif vaut pour vous deux, votre stuff n'est pas encore au point, avez-vous les moyens nécessaires pour accéder aux items BU et/ou meilleur que celui actuel ?
Blanc ou noir ?
Accepterais-tu de me vouer un culte en échange de mon soutien ?
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] candidature de Spectre Blanc   Dim 2 Juin - 21:09

Bonjour,

Je ne suis plus très à jour concernant les récents items de wakfu, mais ce que tu possèdes me sembles correct pour un sacri feu de ton niveau. Cependant, un détail me surprend, tu postules alors que tu n'as même pas attribué tous tes points d'aptitudes (voir image).

Sinon, j'aurai des questions à te poser:

- Quelle est la répartition des niveaux de tes sorts ?

- Quelle est ta façon de jouer ton sacri feu ? en pve ? en pvp ? Avantages ? Inconvénients ?

J'aurai bien voulu te demander plus d'infos sur le choix de build, mais il n'est malheureusement pas complet.

Néanmoins, je voudrai savoir pourquoi tu postules sans avoir un build à proposer.

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Spectre Blanc
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Spectre Blanc

MessageSujet: Re: [X] candidature de Spectre Blanc   Dim 2 Juin - 21:36

Pour répondre à vos questions Wakfu est mon jeu principal depuis un bon moment (5 mois) et je ne joue au autre que à temps partielle lorsqu'il est 4h du matin pour vous.
Pour en revenir sur mes heures de connection je joue de 22h à 4-5h (heure de france).

Pour mon build maintenant, j'ai choisie la panoplie vampyro car elle offre de bonnes résist tout élément. De plus la vampyro donne aussi des dégâts tout élément ce qui est bon pour moi car les sorts air du sacri aident beaucoup à sa mobilitée. Pour mon équipement finale j'aimerais avoir une panoplie excarnus ou la nouvelle panoplie Lardante à cause de leur haute résist et de leur haut dégat.Pour mes Aptitudes non utilisé c'est que j’hésite entre prendre un autre PA ou mettre le tout dans l'intel.

voici un screen pour mes sorts:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Spectre Blanc   Dim 2 Juin - 22:27

Pour ma part ca sera un contre, des sacrieurs y'en a assez, la en plus aucun build n'est réalisé, le stuff est moyen et le niveau pas flamboyant
Nous sommes actuellement relativement nombreux et nos critères de recrutement s'avèrent de plus en plus pointilleux, en l'occurrence je ne vois aucune raison de t'accepter dans la guilde ( même si tu a l'air sympathique )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Spectre Blanc   Lun 3 Juin - 8:07

Salut,

Pour te répondre honnêtement, tu ne parles pas de tes motivations à intégrer la guilde et ce malgré les requêtes de mes camarades. Je t'invite à relire le post-it de la section et plus globalement, à te demander si tu as postulé dans la bonne guilde, car à mes yeux tu renvoies l'image d'un joueur qui se retrouve ici un peu par hasard et qui voudrait davantage porter l'insigne de la guilde plutôt que l'honorer.

Gros défavorable pour moi pour le moment.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] candidature de Spectre Blanc   

[X] candidature de Spectre Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1