REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] candidature de Xibax le sacrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xibax
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xibax

MessageSujet: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Dim 2 Juin - 18:59

Bonjour, nous allons commencer avec mon personnage Xibax, un sacrieur air lvl 90 (Amakna).Bref j'ai découvert votre guilde lorsque Zrams m'à aggro pour une histoire de conflit entre guilde. À cette époque Xibax était encore un lvl 60 (il y a quelques mois de cela).Ensuite j'ai gardé contact avec Zrams dans le but un jour de pouvoir entrer dans cette guilde qui me motivais tant. J'ai recommencer à jouer il y a 3 semaines environ et j'ai up mon sacri lvl 89. J'attendais d'être satisfais de mon personnage avant de vous le présenter.

voici son équipement actuel...(makabra lvl 95)

voici ses stats

je suis Wakfu a 50% je respecte les règles de ma nation. Mon but est d'atteindre le lvl maximum, rejoindre la RA et battre mon ami spectre-blanc en tout... mes métiers sont paysan, boulanger et mineur lvl 50 les trois.

Maintenant je me présente, je suis Alexandre Lina (je crois pas que mon nom de famille soit nécessaire) j'ai 17 ans je passe mon temps devant mon ordinateur et je vais à l'école. Je suis québécois et je me connecte souvent 55heures semaines environ mais j'imagine que pendant l'été mon temps de jeu sera plus élevé. Ce que j'aime de Wakfu c'est la communauté j'ai joué a plusieurs MMO mais j'aime beaucoup l'ambiance de Wakfu.

J'aime beaucoup votre guilde et j'espère en faire parti
si vous avez des commentaire négatif sur ma candidature faites les comme sa je vais pouvoir m'améliorer pour une prochaine fois je ne laisse pas tomber aussi facilement :D
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Dim 2 Juin - 20:33

Bien bien, alors que dire :
Ta candidature n'encourages pas des masses, c'est quand même assez court, t'aurai pu étoffer un peu, quelles sont tes passions ? Le fait d'être québécois ne t'a jamais posé de problèmes vis-à-vis des horaires ? Quel est ton type de femme favori entre brune, blonde, et violette ? Me vénères-tu ?
Ensuite, j'aime pas les Sacrieurs Air, surtout que ton stuff n'est pas vraiment au point. Et surtout t'as monté le Barda, espèce d'impatient !
Donc pour l'instant, j'hésites à être défavorable, parce que tu t’appelles Lina quand même ( comme le hasard fait bien les choses )
Xibax
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xibax

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Dim 2 Juin - 20:53

Mais oui xD c'est mon nom j'ai aussi été surpris de voir ce nom sur un personnage...

t'aimes pas les sacrieur air ?? désolé mais je ne changerais pas d'élément juste pour sa donne moi une meilleur raison au moin et si j'ai bien compris c'est que tu veux en savoir plus sur moi ? alors oui je suis impatient mais sa dépend pourquoi et mon art du barda va disparaître lorsque jvais restats inquiete toi pas. l'année prochaine j'étudie en comptabilité et gestion j'avais p-t oublier de le spécifier.

et pour ce qui est de mon stuff j'achète lorsque j'atteint le niveau nécessaire (avec art du barda) mais je me débrouille bien avec les kamas :)

autre chose ??
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Dim 2 Juin - 20:54

Bonjour,

Je t'avoues que ta motivation me plait bien mais ton build me déplaît énormément, que ce soit les aptitudes (voir image) ou le stuff.

Quels sont tes autres personnages, autres comptes ?

Citation :
je me connecte souvent 55heures semaines

55 ou 5 ?

Qu'en est-il de la distribution des niveaux de tes sorts ?

Tes familiers ?

As-tu d'autres buts que le niveau maximum ?

Pourquoi ce build ? Pour le choix de la branche air ? Comment joues tu ? en pvp ? en pve ? Avantages ? Inconvénients ?

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Xibax
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xibax

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Dim 2 Juin - 21:11

pour ce qui de mon heures par semaine c'est plus 55 heures d'ordinateur. Wakfu c'est environ 35 heures (oublier de spécifier)

bon pour ce qui est de mon équipement je joue air/terre et mon but avec l'initiative c'est d'emmener mes allié en combat sans qu'ils utilisent leurs pm ou pa. je joue bcp plus en pve quand pvp ce qui explique mon style de jeux support... et mon art du barda je vais l'enlever a la prochaine restats.

non je n'ai pas d'autres personnage j'avais un panda terre lvl87 mais mon ami a changé le mot de passe du compte et ne sens souvient plus...

si vous n'aimez pas mon style de jeu.. alors je changerais je m'habitue rapidement

si j'ai pris la panoplie vampyro c'est parce que une offre c'est offerte et je l'ai saisi et j'ai quelques item bl que je changerais bientôt j'ai vendu mon tofu lvl 50 et maintenant j'ai mon cochon :D lvl 1 je l'ai acheter il y a 30 min
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Dim 2 Juin - 21:28

Xibax a écrit:
si vous avez des commentaire négatif sur ma candidature faites les comme sa je vais pouvoir m'améliorer pour une prochaine fois je ne laisse pas tomber aussi facilement :D

tu part dans le but d'échouer, je trouve cela domage ... malgres cela tu montre de la perseverance

quelques questions:

- Depuis combien de temps joue tu ?

- Tu as fait une pause, pense tu en faire souvent ?

- 35h de wakfu par semaine, un peu la même question que pour ton ami, comment réparti tu ces heures en heures française ?

- Autres questions, combien de temps as tu mis pour faire ta candidature ?

- Pourquoi nous choisir ?

- Préfére tu tanker ou envoyer les autres à ta place ?

- Qu'est ce que pour toi une "bonne" guilde ?

- Quel sont tes projets à plus ou moin long therme sur wakfu ?

- Comment te fait tu tes kamas ?

C'est tout pour le moment ...

Haki
Magnus Le Fou

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Dim 2 Juin - 21:36

En l'état actuel du stuff et du build de ton sacrieur, je reste hésitant à donner un vote positif. Mais tu me sembles avoir compris le potentiel d'un sacri air, sur le contrôle du terrain. Néanmoins, si tu penses être un support, c'est pas totalement vrai, le sacri air peut faire très mal et retourner la situation, en pvp, avec mort proche et une fulgurance bien placée.

Je reste toujours dubitatif sur les candidatures sacri air car c'est une classe très dure à jouer, il peut tout aussi bien, placer ses alliés dans une position avantageuse que l'inverse. Mais seul, le fait de jouer en ta compagnie pourra nous dire si tu es fait pour le contrôle de terrain.

Pourquoi ne pas avoir monter sacrifice, si tu "soutien" ?

Xibax
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xibax

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Dim 2 Juin - 21:45

ah dsl mais je ne veux pas échoué loin de la je m'attendais seulement a me faire poser quelques questions

sinon mon expérience sur Wakfu est d'environ 6 mois et non je ne crois pas faire d'autre pause

mon horaires je me connecte heure de france a 8h30 pm et me deco vers minuit/1h du mat mais la fin de semaine je n'ai qu'a me lever tôt

ah oui je déplace et je tank pourquoi je ne pourrais pas faire les deux :D

une bonne guilde pour moi a besoin d'être active et un peu stricte et j'aime lorsqu'on a un objectif précis ;)

après avoir atteint mes objectifs j'ai juste a me créer d'autres perso et me trouver d'autres défis

ps : pour ce qui est de mon transfert de vie je trouve utile de ne pas perdre de pa ce qui m'aide dans mes téléportations de plus j'atteint bcp plus rapidement mes 25 chrages lorsque je donne ma vie :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Dim 2 Juin - 22:33

Comme pour l'autre sacrieur, un build très moyen pour ne pas dire mauvais, un stuff relativement limité, je serai aussi contre ta candidature pour les mêmes raisons que celles citées sur la candidature de ton ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Lun 3 Juin - 8:14

Et je seconde Dubstep dans ses paroles, désolé mais c'est un autre défavorable pour moi, pour les mêmes raisons que la candidature de Spectre Blanc (que tu as l'air de connaitre personnellement).

Ton personnage nous sera autant inutile en PvM qu'en BU du fait de son équipement très limité et son build absolument pas optimisé et nous recherchons davantage des classes utiles pour BU (CN, Mog, DC...) et plus spécifiquement, des personnages optimisés pour le PvP (comme stipulé sur notre présentation de guilde), or ce n'est pas ton cas.

C'est dommage mais je trouve vos 2 candidatures fortement vides de sens et / ou prématurées...

Cordialement
Xibax
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xibax

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Lun 3 Juin - 18:59

... bon vous dites que mon build est moyen d'accord mais je peux le changer mon éléments je peux le changer aussi ce n'est pas un problème pour moi.. je veux être dans votre guilde, après avoir écrit se commentaire je vais aller étudier tous les items de mon lvl et plus hauts pour mon sacrieur question de l'améliorer au maximum pour que vous puissiez en retiré quelque chose. Les kamas je vais m'en faire d'une manière ou d'une autre je me fou de tout revendre si il le faut. je ferais tout pour entrer dans votre guilde avec Xibax.

Mais bon si la classe sacrieur ne vous sert plus je peux rien faire... je pourrais effectivement me créer une autre classe mais celle que j'aime jouer c'est celle la...

alors svp dites moi quesque vous attendez d'un sacri (air,terre,feu) et je pourrais vous servir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   Lun 3 Juin - 23:15

Reroll eau et tout sera réglé. Par ici.

P.S.:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax le sacrieur   

[X] candidature de Xibax le sacrieur