REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] candidature de Xibax 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xibax
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xibax

MessageSujet: [X] candidature de Xibax 2   Mar 4 Juin - 21:57

Bonjour je vais refaire ma candidature parce que la précédente laisse à désiré... je vais recommencer du début en me présentant. Alors mon nom est Alexandre j'ai 17 ans je joue au jeux vidéo depuis l'âge de 2 ans, dans ce temps la Zelda ocarina of time étais mon jeux favori. Je suis quelqu'un de persévérant malgré des choses qui me rende impatient. J'ai connu Wakfu parce que mon ami (spectre blanc) me l'a montré il y a déjà 6 ou 7 mois et j'ai toujours été attiré par les MMO. C'est à ce moment la que j'ai décider de me faire un panda terre et lui un sacri feu. J'ai malheureusement perdu mon panda parce qu'un ami a changé le mot de passe et ne s'en souvient plus aujourd'hui... quel idiot!! Bref j'ai toujours eu un esprit de compétition avec mon grand ami le sacri feu et lorsque je me suis créer un sacri je mettais jurer de ne jamais le faire feu. Et c'est pour sa qu'il a été terre longtemps jusqu'à la MAJ. Aujourd'hui sa va faire 1 mois que j'ai recommencé a jouer avec Xibax air cette fois et j'aime le jouer et déplacer les personnages d'un bout a l'autre de la map :D.

Bref vous connaissez déjà le build affreux de mon personnage donc je ne trouve pas nécessaire de vous le remontrez (je ne veux pas vous brulez les yeux une deuxième fois haha :D

Mais cette fois j'aimerais vous montrez ce que son build va devenir:

équipements

sorts

aptitudes

dommages et résist

J'ai pas mis les runes ;) mais sa va ressembler a sa...
Mes buts dans Wakfu est de prouver a tous les sacri feu qu'ils se font défoncer par les sacri air :D haha, j'ai aussi d'autres but comme pouvoir un jour créer ce build ou bien être puissant en pvp :)