REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] candidature de Xibax 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xibax
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Xibax

MessageSujet: [X] candidature de Xibax 2   Mar 4 Juin - 21:57

Bonjour je vais refaire ma candidature parce que la précédente laisse à désiré... je vais recommencer du début en me présentant. Alors mon nom est Alexandre j'ai 17 ans je joue au jeux vidéo depuis l'âge de 2 ans, dans ce temps la Zelda ocarina of time étais mon jeux favori. Je suis quelqu'un de persévérant malgré des choses qui me rende impatient. J'ai connu Wakfu parce que mon ami (spectre blanc) me l'a montré il y a déjà 6 ou 7 mois et j'ai toujours été attiré par les MMO. C'est à ce moment la que j'ai décider de me faire un panda terre et lui un sacri feu. J'ai malheureusement perdu mon panda parce qu'un ami a changé le mot de passe et ne s'en souvient plus aujourd'hui... quel idiot!! Bref j'ai toujours eu un esprit de compétition avec mon grand ami le sacri feu et lorsque je me suis créer un sacri je mettais jurer de ne jamais le faire feu. Et c'est pour sa qu'il a été terre longtemps jusqu'à la MAJ. Aujourd'hui sa va faire 1 mois que j'ai recommencé a jouer avec Xibax air cette fois et j'aime le jouer et déplacer les personnages d'un bout a l'autre de la map :D.

Bref vous connaissez déjà le build affreux de mon personnage donc je ne trouve pas nécessaire de vous le remontrez (je ne veux pas vous brulez les yeux une deuxième fois haha :D

Mais cette fois j'aimerais vous montrez ce que son build va devenir:

équipements

sorts

aptitudes

dommages et résist

J'ai pas mis les runes ;) mais sa va ressembler a sa...
Mes buts dans Wakfu est de prouver a tous les sacri feu qu'ils se font défoncer par les sacri air :D haha, j'ai aussi d'autres but comme pouvoir un jour créer ce build ou bien être puissant en pvp :)

Je fait ma candidature ici parce que la RA n'est pas seulement la guilde d'un ami mais aussi parce que je vous vois jouez et j'aime votre style, j'aime le fait que se soit une guilde noble et belle... je me sentirais haut si j'étais dans cette guilde, c'est se que je me dit quand je vous vois :D

sinon m'a façon de jouer est support pour l'instant mais j'aimerais démontré la puissance d'un sacri air tout en restant légèrement resistant (je reste un sacrieur tout de même)

mes heures sont tard pour vous puisque je suis Qc mais cette été sa ne sera pas un problème pour moi de me levé plus tôt pour ne pas manqué quoi que se soit.

sinon mon métier de arme au corps à corps augmente rapidement 1 à 40 en 1 journée de farming (sans acheter de ressources) 1 journée de semaine = 4h30 environ :D

Bref merci d'avoir pris le temps de lire ma deuxième candidature ;) en espérant qu'elle aura de meilleur résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax 2   Mer 5 Juin - 23:54

Je n'ai pas pour habitude de changer d'avis sous prétexte qu'un postulant prend la peine de faire une seconde candid'... mais je ne peux que te conseiller de revenir vers nous lorsque le personnage que tu nous présentes sera comme tel (MP moi en jeu ou sur le forum si tu le souhaites).

D'ici là, bon jeu à toi
Luxus Foudre
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Luxus Foudre ; Luxus Dreyart

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax 2   Jeu 6 Juin - 16:48

Salut,
Je voulais juste te donner un petit conseil. Evite de t'équiper d'une Epée CN ça fait (très !) noob et elle à franchement des jets de merde faibles pour une Epée 2 mains. Voilà,Voilà.

Cordialement.
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax 2   Jeu 6 Juin - 22:35

Salut,

je te remercie pour l’intérêt que tu portes à notre guilde mais avec art du barda niveau 10, entre autres, tu ne passeras jamais, désolé.

Magnuslefou, Maréchal Reapers Army
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] candidature de Xibax 2   

[X] candidature de Xibax 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1