REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Tusune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tusune
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Tusune

MessageSujet: [X] Candidature de Tusune   Ven 14 Juin - 8:44

Bonjour, je m'appelle Loic, 15ans, contrairement aux préjugés par rapport à mon âge je suis mature et sérieux quand il le faut ( j'ai de l'humour aussi ne vous inquiétez pas :p).
Mes loisirs sont bien sûr Wakfu, jeu dans lequel j'ai pas mal d'expérience, j'y joue depuis la toute première version.
Mes autres loisirs sont les sports de combats ( actuellement je fais du Freefight) et les arts martiaux ( je fais aussi de l'Aikido).
Je suis toujours d'humeur très sympathique, je suis généreux envers tout le monde ( même ceux que je n'apprécie pas^^), je suis très motivé, je peux vous dire que quand je me lance dans quelque chose, j'y vais jusqu'au bout et du mieux que je le peux, même si je suis démoralisé, car cela est une de mes valeurs que je trouve très important de respecter.

Mes horaires de connexion sont plutôt pas mal actuellement ( je suis en vacances), horaires étant les suivantes :
- De lundi à vendredi, je suis disponible toute la journée sauf de 12h à 13h (faut bien que je mange).
- Le week-end je suis la toute la matinée et l'après-midi je peux être là mais cela dépend de si mes copains sont disponible pour aller se balader, etc...

Mes expériences de MMO se sont faites principalement sur Wakfu, mais aussi sur WoW (World of Warcraft), jeux auquels j'ai passer pas mal de temps.

Pour en revenir à Wakfu, j'ai actuellement 1 seul personnage:
Tusune, Iop Air de niveau 82 (je peux déjà vous dire que le temps que vous débattiez sont mon sujet, j'aurai augmenter de quelques niveau : je prend en moyenne 2 niveau par jour si je m'y met plus sérieusement), de la Nation d'Amakna bien sûr! car comme je le pense, Amakna un jour, Amakna toujours! ( j'ai toujours été à Amakna, c'est la Nation la plus sympathique qui existe :p).
Mon Iop a actuellement un build Nonne/Corbac, je pense que dès que je sentirais que cela est nécéssaire, je passerai à un autre build ( surement Veuve Noire d'ici peu).
J'ai été dans un 1 seule guilde : La Légion d'Orion, je les ai quittés pour ne pas courir à la catastrophe, car il y avait des tensions entre un membre de la guilde et moi.

Les métiers de mon Iop sont: - Paysan, niveau 46.
                                           - Mineur, niveau 31.
                                           - Boulanger, niveau 31.

En ce moment je préfère le PvM car je ne pense pas avoir le niveau et le build qu'il faut pour faire de moi un bon joueur PvP, mais quand j'aurai le niveau et le build que je pense être le mieux, je me mettrai surement sérieusement au PvP, mais par contre quand il s'agit de défendre notre Nation, je suis prêt à tout mettre en oeuvre pour aider nos guerriers et même participer à la défense de nos teritoires.
Mon Iop est plutôt Stasis, car je ne plante rien, je récolte, tue les mobs, etc... mais si je trouve cela nécessaire, j'arrête de tuer les mobs de la zone où je suis pour préserver l'écosystème ( peu de gens se rendent comptent de sont importance), je suis même prêt à défendre la zone de toute personne qui ne respecte pas l'écosystème, et si il s'agit de faire des plantation pour des cultures, étant paysan je peux m'avéré utile.

Mon objectif principal dans ce jeu est de m'amuser, mais pour cela je pense que je dois d'abord devenir très fort, m'améliorer autant que je le peux, essayer de me perfectionner tout en protegant ma Nation et essayer de la rendre meilleur pour tous!

Mais vous allez me dire : Pourquoi notre guilde ?
J'ai choisi cette guilde car je pense que vous êtes ceux qui me correspondent le plus, défendre la Nation, l'écosysteme, etc...
Quand j'ai lu votre description de guilde, je me suis dis: "Cette guilde est la meilleure! La plus respectueuse, il faut vraiment que je les convainquent de me recruter".
Votre mentalité, d'après la description, est la meilleure, à croire que vous êtes la seule guilde qui défend sa Nation à fond, prêt à tout donner pour Amakna et cela m'a donner l'envie de vous rejoindre, j'ai passer du temps sur mon sujet là car il faut que je puisse vous convaincre,  j'espère que vous m'accepterai, car vous rejoindre me motivera plus que tout ! Je ferai ce qu'on me demandera, je satisferai au mieux vos attentes me concernant car devenir un membre de votre guilde ne doit pas être facile mais je m'en donnerai les moyens pour faire partis des vôtre.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que vous avez bien lus et apprécié ;) , je vous dis : rendez-vous au jugement!
Bonne journée :)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18365249

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=18365249

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=18365249

Pour les caractéristique, j'ai un peu mal augmenter, j'aurai pas dû up expert tacleur, mais je rectifirai cela à la prochaine restat ( j'enleverai les points sur expert tacleur et augmenterai bond niveau 9 et mettrai le reste des points de expert tacleur sur etendart de bravoure)
Et si j'ai super iop punch niv 20 et quelque c'est normal : je l'ai un peu up car je l'utilise quand je peux atteindre un mob avec.

Dernière édition par tusune le Dim 16 Juin - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Ven 14 Juin - 9:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Une question : Si tu joue depuis longtemps a wakfu, comment se fait-il que tu ne soit que niveau 82 en Nonne/Corbac  avec des metiers aussi peu développés ?
tusune
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Tusune

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Ven 14 Juin - 10:13

Parce que j'ai arrêté Wakfu pendant 4 ou 5mois pour des problèmes personnel :/ , mais je pense que d'ici peu je me remettrai à up métier paysan et boulanger.
Mon iop je l'ai repris il y a moin d'une semaine donc pas pu beaucoup l'up, et il est en Nonne/Corbac car j'ai pas trouver d'équipements que je cherche dans les HDV, mais là je suis en train d'économiser pour m'acheter pano veuve Noire et ainsi passer en mode 10pa/4pm

Dernière édition par tusune le Ven 14 Juin - 12:38, édité 1 fois
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Ven 14 Juin - 10:25

Salut et bienvenue sur le forum ! 
J'aimes bien les screens, tu peux en mettre ? :D
tusune
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Tusune

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Ven 14 Juin - 10:26

j'arrive pas à en mettre désolé, je sais pas pourquoi :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Ven 14 Juin - 13:28

Pyrodext a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum ! 
J'aimes bien les screens, tu peux en mettre ? :D

et j'aime les hommes aussi..
Pyrodext

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Ven 14 Juin - 19:18

Dub', me fais pas des avances comme ça en public !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Sam 15 Juin - 9:05

Salut Tusune,

Pour ma part j'aimerais beaucoup voir des screens de ton perso pour commencer ?
tusune
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Tusune

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Sam 15 Juin - 9:36

j'aimerai bien en mettre mais le problème est que j'ai oublier les touches pour faire un screen et je ne trouve pas où aller pour entrer des screens ( car j'en ai déjà mais des plus vieux). Si vous pouvez m'aider pour ça vous en aurez :p
Pyrodext

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Sam 15 Juin - 10:41

Bah, IG tu fais Imprécr (à côté de F12), tu chopes ton screen dans Program Files (x86) Wakfu  Screenshots. Ensuite t'as une icône "Héberger une image" dans l'éditeur de message du forum, tu cliques dessus, et t'y fous ton screen.
tusune
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Tusune

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Sam 15 Juin - 13:00

Je met le screen dans un commentaire ou un édit de mon sujet de base ?
Pyrodext

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Sam 15 Juin - 13:10

Edit, ça prend moins de place
tusune
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Tusune

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Sam 15 Juin - 14:01

Vous préférez le screen maintenant ( que je suis pas très bien stuff ) ou le screen que j'aurez demain ( où j'aurai un meilleur stuff) ?
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Sam 15 Juin - 14:56

Bonjour,

Ta candidature me plait bien mais ton niveau est assez faible comparé à la moyenne de la guilde. Cependant, je pense que ton temps de jeu peut rattraper ce retard facilement, j'ai vu que tu farmais souvent le DJ lunaire qui xp bien. J'ai aussi une pano infernale de côté si nécessaire.
De plus, niveau Iop, on en a pas des masses et j'ai toujours été d'accord pour dire que Iop Air ça envoie énormément de dégâts en monocible.
Je serai donc pour qu'on te laisse une chance pour t'intégrer, pour hausser ton niveau et ton stuff.

Pour les screens, tu les mets quand tu veux tant qu'on n'ait pas à attendre 1 semaine. J'aimerai avoir un screen de tes caractéristiques + la distribution des aptitudes et spécialités (page P) et les niveaux de sorts (page S). Ainsi que quelques explications sur tes choix.

Magnuslefou, Maréchal Reapers Army
tusune
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Tusune

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Dim 16 Juin - 7:14

Compris, je vous envoi ça d'ici cet après-midi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Lun 17 Juin - 15:40

Je suis pour une semaine d'essai on verra si tu respecte le temps de jeu que tu annonces. Car perso' je prefère quelqu'un d'actif pas super stuff qu'un déja stuff et inactif.
tusune
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Tusune

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Mar 18 Juin - 8:02

Pas de soucis, je respecte ce que je dis, et si j'ai des indisponibilité exceptionelles ou absences, je vous en ferrez part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   Mar 18 Juin - 9:10

Candidature acceptée ( oui je pique la phrase et le rôle de Lina et alors :p ? )

Contacte un officier (Magnus le fou, Steamstep, Zrams, Mary Khouana et d'autres) pour qu'on t'invite. 

Felicitations et bienvenu ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Tusune   

[X] Candidature de Tusune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1