REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'Anatöm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Anatöm ; Anatöm'S

MessageSujet: [X] Candidature d'Anatöm'   Mar 18 Juin - 20:30

Candidature d'Anatöm :

Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme Enzo , j'ai 14 ans et j'habite en Bourgogne , plus précisément en Saône-et-Loire en pleine campagne ! Certains se dirons que par mon Bas-âges je ne suis qu'un gamin immature , cependant je suis plutôt sérieux et mature . Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans . Je suis en classe de 4ème et je ressort de mon conseil avec une moyenne de 16.47 et les félicitations .
Mes passions sont le sport en général (dont mes préférés sont le volley , le bad et le foot ) et les jeux vidéo :
- sur PC : je ne joue qu'a Wakfu .
-sur PS3 : je joue à Call of duty (BO2 et MW2) et à FIFA .

Le IRL fini passons au IG .What a Face

J'ai commencé Wakfu il y a 2 ans et demi environ , cela veut dire que j'ai vécu la gold et que je suis un minimum expérimenté . J'ai fais une pause d'un an , et je suis revenu , il y a deux mois , à la charge en recommençant tout à zéro . J'ai fais plusieurs personnages mais aucun ne mais plaisais , c'est pourquoi j'ai choisis de revenir à mon personnage de béta :
Iop air CC ,lvl 101 ,10PA 10PM , voici mon personnages et ses sorts :

PS : je me suis fail sur les aptitudes , j'ai monté l'art du barda et je n'ai pas monté de PM .
voici mes sorts :

Je suis actuellement en train de monté mes sorts terre et feu lvl 30 pour les résistances élémentaires .

"

Mon inventaire est essentiellement rempli de clef ,de pain et de quelque stuff drop .

Pour ce qui est de mes métiers , j'avoue que ce n'est pas très jolie jolie , mais , il faut savoir que je les ais tous monté avec 70% guilde et que j'envisage de tous les monté lvl 15/20 .