REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'Anatöm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Anatöm ; Anatöm'S

MessageSujet: [X] Candidature d'Anatöm'   Mar 18 Juin - 20:30

Candidature d'Anatöm :

Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme Enzo , j'ai 14 ans et j'habite en Bourgogne , plus précisément en Saône-et-Loire en pleine campagne ! Certains se dirons que par mon Bas-âges je ne suis qu'un gamin immature , cependant je suis plutôt sérieux et mature . Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans . Je suis en classe de 4ème et je ressort de mon conseil avec une moyenne de 16.47 et les félicitations .
Mes passions sont le sport en général (dont mes préférés sont le volley , le bad et le foot ) et les jeux vidéo :
- sur PC : je ne joue qu'a Wakfu .
-sur PS3 : je joue à Call of duty (BO2 et MW2) et à FIFA .

Le IRL fini passons au IG .What a Face

J'ai commencé Wakfu il y a 2 ans et demi environ , cela veut dire que j'ai vécu la gold et que je suis un minimum expérimenté . J'ai fais une pause d'un an , et je suis revenu , il y a deux mois , à la charge en recommençant tout à zéro . J'ai fais plusieurs personnages mais aucun ne mais plaisais , c'est pourquoi j'ai choisis de revenir à mon personnage de béta :
Iop air CC ,lvl 101 ,10PA 10PM , voici mon personnages et ses sorts :

PS : je me suis fail sur les aptitudes , j'ai monté l'art du barda et je n'ai pas monté de PM .
voici mes sorts :

Je suis actuellement en train de monté mes sorts terre et feu lvl 30 pour les résistances élémentaires .

"

Mon inventaire est essentiellement rempli de clef ,de pain et de quelque stuff drop .

Pour ce qui est de mes métiers , j'avoue que ce n'est pas très jolie jolie , mais , il faut savoir que je les ais tous monté avec 70% guilde et que j'envisage de tous les monté lvl 15/20 .

La présentation de mon personnage finis , je vais maintenant vous parler de mes motivations et pourquoi j'ai choisis la RA :

Je suis actuellement motivé a rentré dans la RA car je n'ai jamais fais partis d'une "vraie" guilde , je m'explique : Toute les guildes dont j'ai fait partis étaient des petites guildes créé par moi-même avec mes potes  Sauf que , l'un d'entre eux est partis chez la Evanescence et les autres l'ont suivis  De ce fait , je me suis renseigné sur les guildes ayant les valeurs que je recherchais , et , la RA étais celle qui correspondais le plus à mes attentes , c'est-à-dire : l'entraide et l'esprit compétitif principalement 

Sur cette petite candidature et n'hésitez pas à poser des questions , mais , si il y en as trop ça veut dire que ma candidature est mauvaise  Sur ce , merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mar 18 Juin - 20:46

Salut a toi Anatom, ta candidature est assez complète cependant je sais pas j'y arrive pas.. 
14 ans c'est relativement jeune a mon goût étant donné qu'on est tous aux alentours de la vingtaine voir plus ( bon certains sont plus jeunes certes ) et on vient juste de recruter un iop air 
Ensuite tes metiers sont peu ou pas du tout montés, et avec l'arrivée du HM c'est assez handicapant, ton stuff est assez peu developpé, et ton build est très moyen, en attendant tu restes assez motivé donc je reste sur un neutre te concernant
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mar 18 Juin - 22:30

Je comprend Dubstep , que tu es peur de mon jeune âge , mais sache que je n'aurais aucun mal à m'intégré et que vous ne verez pas la différence , en ce qui concerne mes métiers , je suis en train de les monter.

Sache également que j'ai aussi l'intention de monté "maître d'arme distance" lvl 100 pour pouvoir craft mon arc de freyrr et que si vous me demandiez de monter un métier pour les Havres-mondes je serais là pour le faire
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 1:51

Bah disons qu'on ne pourra pas parler de certaines choses avec toi, vois-tu faut bien que tu garde ton âme d'enfant 
M'enfin j'ai de très bons souvenirs d'Iron qui a arreté de jouer quelques semaines après nous avoir rejoins, il était jeune mais très sympa sur le Ts.

EDIT: Iron avait 13 ans.
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 5:32

Je comprends que mon âge vous fais peur , mais , si vous parlez avec moi , il n'y a que ma voie qui peut vous faire pensée que j'ai 14 ans .
(Je serais peut-être le nouveau Iron ; même si remplacez quelqu'un est impossible )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 7:57

ta voie ? rapide soit-elle ? :troll: 

Non mais comme je t'ai dit, y'a pas que ca, après c'est sûr que c'est pas un critère fondamental non plus, mais ton stuff est aussi moyen, cependant je vois que tu restes motivé
Et concernant les métiers nous avons besoins des metiers d'artisanat, il faudra aussi apporter une contribution financière concernant le HM, cela te dérange t-il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 10:02

Pourquoi un arc de freyrr pour un iop ?
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 10:22

Mwarf, t'as pas eu le bon timing là, on vient d’intégrer un Iop Air, et c'était tendu, alors bon, t'imagines bien que ça va pas être facile pour toi. Enfin, t'as quand même un stuff potable, mais ouais, t'es bien jeune quand même, c'est pas la maturité qui m'embêtes ( les débats en /g, c'est pas vraiment ce qu'on appelle être mature ) mais plutôt comme l'a dit Dub', t'es p'têtre un peu jeune pour la salacité dont font preuve certains membres, surtout moi.

Voilà, coupes toi ta masculinité, deviens une femme, opposes moi des arguments convaincants, et je verrai ! ( Trop d'homme en guilde, moi, ça m'fait pas frétiller.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 10:53

neutre pour moi, je sais vraiment pas trop, 13 ans c'est assez faible.

J'aimerais savoir combien d'heures par jours tu joues?
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 11:10

Bonjour,

les autres membres de la Guilde ont déjà posé les questions essentielles.
Pour ma part, je suis curieux de savoir plus en détails pourquoi tu n'as pas suivis tes amis chez Evanescence ?

Magnuslefou, Maréchal Reapers Army
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 11:17

@Dubstep : Je suis en train de farmer mes métiers et suis prêt à approter un soutien financier du mieux que je puisse.

@Zrams : Je pense prendre un arc de freyrr car lorsqu'un ennemie est trop éloigné et que je ne puisse pas le rattrapé avec mes 4PM et mon trible bond ou alors que je n'ai pas assez de PW j'utiliserais mon arc.

@Pyrodext : Je sais que ça va être dur mais je suis motivé ! Si toutefois mon élément est contraignant je puorrais me restat feu pou terre le mardi 25 juin . En ce qui est de la salcité de certains , je peus très bien évité quelque conversation en /g . Je tien à rester un gars désolé .

@Mary-k : Je joue minimum 3H par jour . Les vacances étant vendredi , je pense multiplié mes heures de jeu par 3 .

@Magnus le fou : Je n'est pas été motivé à suivre la Evescence car j'avais envie de montré que ce n'étais pas "la seule bonne guilde" car pour mes potes c'est la meilleur --_-- et je pense que cette guilde n'as pas les valeurs que je recherche qui , chez la RA , sont présente .

PS : j'ai déjà monté mon "maitre d'arme distance" lvl 21 en une heure .
Pour plus d'info , contacter moi sur mon skype : ost-furi0z
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 11:50

Bonjour,

Ce sera un avis défavorable pour moi. 
Selon moi tu n'as pas les pré-requis pour intégrer une guilde comme la notre. Je ne pense pas que tu t'y épanouirais. De plus, comme l'ont dit mes camarades je trouve que ton âge sera un facteur limitant et ta classe n'est pas celle que nous recherchons le plus. 

Je n'ai aucun problème contre les ados, certains membres de la guilde sont jeunes. Si j'avance cet argument c'est pour ton bien, si j'étais parent et que je voyais mon fils joué avec des personnes d'environ 20 ans je ne sais pas comment je le prendrais. En effet, certaines de nos discussions pourraient être compliquées à suivre pour toi ou parfois heurtante. Pour ton bon futur dans Wakfu je pense qu'intégrer nos rangs n'est pas une bonne solution pour toi.

A bientôt.
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 12:12

Je comprend ce que tu veux dire mais je trouve ça trop direct à mon gout . Sache que je suis plus motivé que jamais à rejoindre vos rang .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 12:44

Candidature correcte, candidat motivé et aux allures sympathiques mais à l'instar de mes camarades, ton jeune âge me laisse dubitatif...

Mais l'aspect qui me gêne le plus est ton build, et surtout ton stuff ; je ne pense pas que tu puisses nous suivre dans aucune de nos péripéties (DJ THL, PvP, BU, ...). A partir de là, je me pose des questions sur l'utilité de t'inviter dans nos rangs...

Je ne remets pas en cause tes motivations (quoique...) mais je pense qu'il va en falloir un peu plus pour nous convaincre.
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 13:28

Je conçoit que mon stuff soit "law cost" mais c'est du uniquement au manque de Kamas . Je prévoit un stuff dégats air coup critique : 
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 15:22

Voilà ma progression depuis hier 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 15:55

PAS LES CARTES D'USH GALESH 

AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Mer 19 Juin - 16:32

D'accord , pas les cartes ^^'
Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Brigitte Barjo, Sadilyne Bonroe

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Jeu 20 Juin - 6:56

Zrams, tu viens de m'offrir un fou rire

C'est sûr que 10% d'echec critique quand on connait les probabilités d'Ankama, autant se tremper dans la crème fraiche et sauter soi-même dans le four *angoisse*

Quoi qu'il en soit, jeune candidat à la Reaper's army, tu m'as l'air fort sympathique et ton coeur déborde de Wakfu lol

Même si je ne doute pas de ta motivation, il est vrai que ton âge laisse penser que tu pourrais te sentir en décalage avec la folie de certains de nos membres (Qui a dit Elfein ?? ) BUT les Reaper's ne sont pas des Jugeurs, nous sommes des Faucheurs !

Me concernant, si mes camarades valident les réponses à leurs questions, je serai pour quelques jours d'essais dans nos rangs.

C'était Bibi, en direct de Tonkut, à vouuus les stuuudios !

http://www.lemondedeBibi.com
Elfein

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Jeu 20 Juin - 13:22

Oui je repète "QUI A DIT ELFEIN?"
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Jeu 20 Juin - 15:13

Entendu , je ferais donc attention au "/g Elfein :" ^^ et merci de ton soutien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Jeu 20 Juin - 17:23

Ta candidature est à l'étude ;)

J'aurais une question toute bête pour toi (ou même deux) :

- Pourquoi te tourner vers la R.A. ? Il y a d'autres guildes qui prônent l'entraide et l'esprit de compétition...

- Comment comptes-tu progresser (surtout financièrement) pour nous rejoindre en PvM / PvP / BU sans rester à la traine trop longtemps ? Il faut savoir que si nous ne rechignons pas à aider les nouvelles recrues, nous ne sommes pas pour autant des faiseurs de miracles... je veux dire par là que tu as encore beaucoup à faire pour avoir mon vote favorable :

Stuff insuffisant , pas de métiers HL, build à retravailler...
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Jeu 20 Juin - 18:08

Lina , pour te répondre , j'ai contacté Zrams pour lui demandé quelque conseil pour pouvoir progresser et je suis en train de monté mes métiers , de voir comment amélioré mon stuff , même si maintenant j'ai ma petite idée en tête (sachant que je vais gagné 40.000kamas si ma milkar se vend) Je ne cesse de progresser et je ne vous demande pas des miracles !

En ce qui concerne la RA , je les ais choisis car j'ai envie de progresser et , déjà deux membres mon beaucoup aidé à en connaître plus sur le jeux . Je me suis surtout intéressé par la RA depuis "l'épisode de l’île sbreg" avec des membres qui on le même esprit que moi. 

PS: Je suis en vacance vendredi soir donc je serai beaucoup plus sur le jeux et cela me permettra de progresser et d'amélioré mon stuff et ma situation financière !
Et j'ai actuellement 70.000kamas de plus .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   Ven 21 Juin - 18:16

Candidature refusée pour les raisons précédemment évoquées, j'en suis désolé, peut-être à bientôt IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'Anatöm'   

[X] Candidature d'Anatöm'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1