REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Angel ( demande d'admition dans la guilde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yassinelaariane
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Iop

MessageSujet: [X] Angel ( demande d'admition dans la guilde)   Mer 19 Juin - 10:35

Hello! j'ai croisé un de vos membres dans un donjon et je venais juste de quitté la mienne ( avant de le croisé je precise) je l'ai quitté parc'que les membres etait inactif et elle n'organiser pas de sorti d'xp et tout... Genre le chef se co plus ses jours si donc la guilde fût abandonné! je me suis retrouvé tout seul , cherchant une guilde qui pourra m'ouvrir les bras et me faire place entre ses membres :) .
Mon perso est un Iop(gardien angélique) air! Lv 107 . j'ai battu plusieurs classe de different niveau  voir 107+ qui me depasse ;) . j'ai du potentiel et de la volonté ! mais tous mes rêves et mes souhaits ne peuvent etre realisé sans l'aides des amis ;) .
Je suis souvent co sur wak' mercredi et voir quelque jours de la semaine aussi , mais je suis tout le temps dispo le Week-end!
J'ai 16 ans :) et je fais de la motocross et l'basket le week-end de 9h jusqu'a 12h et la motocross je la fais avec mon pére que le dimanche de 6h jusqu'a 9h du soir ( le matin je suis dispo) .
Mes autres perso sont : Eni : lv 24 bl ^_^ , pandawa : lv 6 :s . it's all ^^
( Pardon j'ai un probleme dans le screen! donc je vous prie de me padonnez mais si vous voulez on peut se voir Ig et me jugez en me defiant ;) )
Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Angel ( demande d'admition dans la guilde)   Mer 19 Juin - 10:52

Bienvenu sur notre forum.

Un conseil améliore ta candidature et étoffe la de screen. Je t'invite aussi à lire en détails notre chartes ;)

Défavorable pour celle la désolé. Mais tu as toujours le droit à une seconde chance, surtout que IRL ta un prénom de BG se serait dommage de pas t'avoir parmi nous.
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Angel ( demande d'admition dans la guilde)   Mer 19 Juin - 11:43

Bonjour,

Défavorable pour le moment. Comme l'a dit Mary.K tu devrais observer les autres candidatures qui ont été acceptées et lire notre charte. Ainsi tu pourras modifier celle-ci afin de l'améliorer.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Angel ( demande d'admition dans la guilde)   Mer 19 Juin - 12:45

Candidatroll ?
Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Brigitte Barjo, Sadilyne Bonroe

MessageSujet: Re: [X] Angel ( demande d'admition dans la guilde)   Jeu 20 Juin - 6:40

Lequel de nos membres as tu croisé et dans quel donjon ? Vert ou jaune ? Vodka ou Whisky ? Australie ou Patagonie ? On ne sait RIEN, lâche de l'info sur toi !

http://www.lemondedeBibi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Angel ( demande d'admition dans la guilde)   

[X] Angel ( demande d'admition dans la guilde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1