REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Zhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Zhan,Yshtar,Osaphir

MessageSujet: [X] Candidature de Zhan   Ven 28 Juin - 18:03

Bien le bonjour a tous (sauf aux moches ),

Je me présente Zhan sacrieur feu niveau 93, appelé "le geek" (sans me vanté, je me suis donné ce nom suite a des conclusions brève(s) bien que sérieuse(s) )

bref passons, je tient a préciser que je ne suis pas vraiment super méga doué pour les candidatures .. :3

--

Description du perso des dégats, etc :

Mes sors

Ainsi que mon stuff

Et mes compétences

J'utilise principalement le combot SPSx3 OU SPS+Furie+Puni .. et en multi cibles Furiex3(max) et Sang brulant mais vu que je suis rarement en multicible mon Sang  brulant n'est pas up pareil que le premier sors. La parité de mes sors est du a un récent restats des sors  et compétences Je fait du 180x3 avec le 1er combot et Environ 180+80+450 avec le seconde et a peux près 330 avec le 3eme en multicible autour de moi .. ce qui est relativement pas trop moche (Calculer sur des abra avec des resi feu a peux près basses  )

je préfère XP en groupe car l'xp solo a haut level n'est pas rentable (A bas level on bat 3-4 groupe de wapins on up.. après une vingtaine de bouftou et on up après faudrais une centaine de groupe de corbacs pour up, pas très rentable donc..)

bref passons a mon style de jeux, je préfère le PvM mais je suis très alaise en PvP solo ou a plusieurs.

J'ai choisis sacrieur car j'avais mal choisis mes premiers perso en 2012 je ne savais pas jouer et j'étais mal renseigner. cette fois ci j'était partis pour durer et je suis très content de cette classe plutôt bourrin, faut le dire  .

Pour la description de mon stuff, perlouze noire + amu +1PA +bottes degats/rési+pdv + anneaux useless .. oui faut le dire mes anneau lunaire commence a prendre de l'âge, mais j'suis radin et j'économise pour ma futur pano meulou ainsi que deux trois truc feu qui pourrais augmenter mes cc/degats et qui coutent faut le dire , très cher  .

voila voila pour la présentation IG stuff toussa toussa  

passons a ma présentation IRL .. bon présentement (Laule) je m'appel Tristan et j'ai 15 ans depuis le 26 janvier de cette année,  pour les loisirs ça peux varier j'aime bien aller voir des films au ciné avec mon papounet n'a moi  plutôt axés effets spéciaux et futuriste. (surtout quand ya plein de méchant aliens tout pas beau et pas gentils  )

après j'aime pas trop de truc qui sont dans l'IRL car en faites j'ai pas un IRL trop méga charger .. dans mon emplois du temps ya marquer vide jusqu'a trèèès longtemps, j'ai pas de potes (IRL, j'en ai pas) non non c'est trèès facile a vivre quand on a plein de potes IG ou skype avec qui chatter toute la journée Rolling Eyes 

Bref j'adore aussi aller manger un bon resto chinois de temps en temps car je fond (littéralement et physiquement lol! ) pour leur boeuf aux oignons *-* miam, tient j'vais aller m'en commander un, a plus *parti* .. non plus sérieusement j'vais attendre c'pas les sous qui pleuvent, noel approche ... ah non correction, la sortie de l'iphone 5s approche, sorry  :3

bon j'ai tout dit :o, a part ça un petit screen bonus contenant ma réserves de clefs personnelle (vive les sacs) :

tchuss les gens merci d'avoir lu j'espère être pris chez vous car a vrai dire, j'ai trèès envie de vous rejoindre, le PvM les donjons et les pex de groupes sont aussi mes 2 principales activités sur wakfu  

Cordialement,

Zhan le sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Ven 28 Juin - 20:31

Bienvenue à toi sur le Forum de la Reapers Army

J'ai quelques questions concernant ta candidature:

- Quels sont tes horaires de jeu ?
- Quel est ta prévisions du up 100+ ?
- Quel stuff prévois tu à plus haut level ?
- Pourquoi vouloir rejoindre les Reapers ?

C'est tout ... pour le moment ...

Haki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Ven 28 Juin - 21:50

Pour ma part j'adhère pas trop a ta personnalité au premier abord..
De plus le stuff reste moyen et on a pas de screen de tes métiers malheureusement .
Franchement j'attend de voir comment ça évolue mais moi je suis pas favorable la .
Zhan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Sam 29 Juin - 9:05

@Dubstep: Stuffé moyen, faudrait-il encore avoir des   
@Dubstep02: Tu ne me connais pas encore assez pour être objectif si je peux me permettre ^^ si tu vois quelqu'un et que tu te dis .. "wah il a l'air vachement pas sympas lui.." avant de le connaître, ça va pas.

Bon .. vu que vous n'avez pas trop l'air d'apprecier ma candid, comme je l'ai dit en haut je révèle rarement ma personalité drôle et sympatique dans les candid j'ai toujours le défaut d'y rester sérieux  :3

Pour répondre au précédentes questions

- Quels sont tes horaires de jeu ?

Tout les jours, semaines comprise mais a partir de 15heures environs. Vac mercredi et weekend c'est plus a partir de 13heures sauf vendredi, 15heures.
Après j'suis pas tout le temps co ya des moment ou j'vais faire autre chose que geeker hein faut pas croire ^^. Vacs, le matin a partir de 10h30-11h00

- Quel est ta prévisions du up 100+ ?

Bah si j'up bien .. une a deux semaines ? peux être beaucoup moins je ne connais pas encore votre rythme.

- Quel stuff prévois tu à plus haut level ?

Comme je l'ai dit dans ma candid, pano melou premièrement avec des items cc/feu pour aller avec ;) ainsi qu'une hache de grou Après en last recours, la pano boufrog/magmog avec toujours la hache de grou (absolument parfait j'ai pu voir,*-*)

- Pourquoi vouloir rejoindre les Reapers ?

Eh ben je suis partit de ma guilde en raison de leur manque d'activité et de leur manque d'xp. Et donc j'ai chercher des guilde mais aucune ne me plaisait.. je suis tombé sur la votre et a vrai dire j'adorerais vous rejoindre, car vous avez l'air très actifs

Ensuite les mêtier sont très peux up, a vrai dire je préfère atteindre le level 100+ avant de commencer a xp mes mêtier, donc voici le screen

Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Sam 29 Juin - 15:09

"Bien le bonjour à tous (Sauf aux moches)"
Tu dois dire bonjour à tout le monde, pas seulement à moi
Zhan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Sam 29 Juin - 17:04

oui tu a raison, je vais mettre bonjour a tous (sauf aux beau)  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Sam 29 Juin - 17:07

Quand je dis que j'ai du mal a adhérer a ta personnalité c'est pas que je te trouve antipathique/con ou autre chose, c'est juste que j'adhère pas, on est dans une phase cruciale pour notre guilde, on recrute au compte-goutte alors voila on est plus exigeant :)

Après mon avis est peut être pas le même pour tous, donc ne te fie pas a celui la, puis dans ce genre de cas j'aime bien avoir tort ( c'est le seul je crois )
Zhan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Sam 29 Juin - 17:47

Oui j'avais compris t'inquiète mais je part de mon ancienne guilde a cause de mon caractère et d'autres raisons .. donc voila après si 2 ou 3% de la guilde m'apprecie pas je peux pas y faire grand chose, on a pas que des amis  
Pyrodext

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Sam 29 Juin - 19:56

Dans ton humeur, je vois "Je m'aime".
Outre la faute d'orthographe flagrante ( "aime" avec "ai"  ), je vois que toi aussi tu es adepte de l'égocentrisme à tendance bogossiste. Néanmoins, il ne peut y avoir deux personnes ayant une foi absolue envers Soi-même au sein de la même guilde, je remplis déjà le rôle du type qui se la pète. De plus, je doutes que tu sois italien, auquel cas cette déviance sociale serai justifié, elle ne l'est malheureusement pas.
Ainsi, je suis contre ta candidature, pour cette raison, et celle que mes ouailles ont énuméré.
Allez, petite question de rattrapage, dans mon Absolue bonté je suis magnanime :
Lorsque je serai Dirigeant du monde, que penserai-tu d'une loi interdisant le port de vêtements pour la gente féminine ? Répond moi en minimum 20 mots sans utiliser la lettre "e".
Zhan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Dim 30 Juin - 12:02

Ok bon ben tempis hein, si vous voulez pas de moi juste par ce que j'ai de l'humour , tempis.   le "Je m'aime" c'est juste du trollage.
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Dim 30 Juin - 12:47

Non mais crois pas , Pyro c'est le vrai " Je m'aime" le pire troll de l'univers.Encore pire que celui que j'ai croisé aux Mulous , Nah mé oh
Zhan
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Dim 30 Juin - 14:39

Et juste pour ça vous aller m'refuser  
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   Dim 30 Juin - 15:07

Ta personnalité ne semble pas être en adéquation avec celle de la plupart des membres de la Guilde, peut être dû à ton jeune âge.
De plus, nous recherchons des Sacrieurs plus HL et mieux stuffés.

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Zhan   

[X] Candidature de Zhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1