REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatsumi15
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Tatsumi-kun

MessageSujet: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Ven 28 Juin - 20:01

Bonjours a tous et a toute les personnes qui liront ma candidatures, j’espère que vous serez clément avec cet première candidature que je poste sur un forum de guilde wakfu ^^.

Partit IRL:

Prenom : Issam

J'aime jouer au jeux vidéo ainsi que joué a wakfu, je vais souvent sur youtube ou le forum de wakfu pour m'informer.
J'aime aussi la natation le football et le basket .Mes couleurs préféré sont le rouge et le noir

Vous allez vous dire rho c'est une gamin mais je suis asser mature ^^ et je m’intègre vite en guilde .

Partit IG:

Je suis un iop feu s'appelant Tatsumi-Kun. Je souhaite  intégrer votre guilde car je la trouve sympa et je sens que je m'y attacherez et je suis prêt a aider quoi qu'il en coûte.Je joue a ce jeux depuis sa beta et je l'adore

Voici mes caractéristique (désoler d'avance si mauvaise qualiter) :
" />

Mon stuff :

" />

Mes métiers (cliquer sur l'image pour mieux voir) :

" />

Je vous l'avoue ils sont très mauvais mais si il y a besoin je serais capable de les up pour cet guilde.

Je n'es que ce perso car je prend beaucoup de plaisirs a le jouer, je ne prend aucun build car ils ne me plaisent pas.

Mes anciennes guildes pourquoi les avoirs quitter ? : Pas asser d'xp de BU de dj  et de PVM

Je n'exede pas en puissance mais je ne suis pas mauvais, dans mon stuff il me manque mes epaullettes vampyro et je réfléchi pour ma ceinture.

Je suis connecter tres tres souvent, Je suis plutôt statis et je me préoccupe plutôt de son écosystème même si sa peux paraître bizard ^^. Mes objectives sur wakfu c'est de trouver une guilde qui saura m’apprécier et de même pour l'inverse, de faire des BU des exploits et d'avoir un stuff complet ^^.

J'ai joué a de nombreux MMO : Elsword dofus dofus arena eden eternal divina etc... j'en passe et je suis plutôt bon j'ai le sens du commerce et je m’intègre bien avec les joueurs.

Je préfère le pvp car ce mesurer contre des personnes qui reflechisse c'est mieux que des machines :p

Et voila pour moi ! J'espere pouvoir integrer votre guilde, Je suis un iop de confiance ;D
J'ai des ressources et 3 croc du meulou a fournire Mad.

Revenir en haut Aller en bas
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Ven 28 Juin - 20:36

Bienvenue à toi sur le Forum de la Reapers Army.

Je pense que ton age risque de poser problème vis à vis de la guilde, mais je ne juge pas.

quelques questions:

- Quels sont tes horaires de jeu ?
- Quel est ta prévisions du up 100+ ?
- Quel stuff prévois tu à plus haut level ?
- Pourquoi vouloir rejoindre les Reapers ?
tatsumi15
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Tatsumi-kun

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Ven 28 Juin - 20:42

Haki a écrit:
Bienvenue à toi sur le Forum de la Reapers Army.

Je pense que ton age risque de poser problème vis à vis de la guilde, mais je ne juge pas.

quelques questions:

- Quels sont tes horaires de jeu ?
- Quel est ta prévisions du up 100+ ?
- Quel stuff prévois tu à plus haut level ?
- Pourquoi vouloir rejoindre les Reapers ?

Mes horaires de jeux son de minimum deux heures par journer

Ma prévision de up niveau 100 est pour bientôt je farm l'xp car je vien de me stuff meulou

Pour le plus haut level sa sera chaud mais je crois me prendre une bonne boufrog

Et je veux rejoindre les reapers car vous etes sympa vous me serez attachant et on vous bien xp ainsi que faire des BU ;)

Et vous ne penserez pas a mon age si je suis pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Ven 28 Juin - 21:52

12 ans quand même,
Je veux bien que certains soit mature etc mais la la différence est énorme, tu risque de t'ennuyer avec nous sérieusement..
Personnellement je suis contre désolé
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Anatöm ; Anatöm'S

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Ven 28 Juin - 21:54

Si je puis me permettre de poster un message même si ma candidature est en attente , cette personne s'amuse à aller au bouftou pour promettre au BL de les exp lvl 50 si il l'abonne , et , il les ignorent . C'est tout .
Haki
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Haki style, Haki Do, Haki Minara, Haki sprectre, Haki chan

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Sam 29 Juin - 9:01

AnaTM a écrit:
Si je puis me permettre de poster un message même si ma candidature est en attente , cette personne s'amuse à aller au bouftou pour promettre au BL de les exp lvl 50 si il l'abonne , et , il les ignorent . C'est tout .

Oo ... si c'est vraiment les cas ... c'est grave ...
tatsumi15
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Tatsumi-kun

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Sam 29 Juin - 9:45

AnaTM a écrit:

Je ne connais même pas cet personne. Il se peut que je l'ai fais une fois mais je les ai au moin monter de 10 niveau.
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Sam 29 Juin - 11:35

J'ai moi-même subbis , lorsque j'étais level 2X , cette arnaque , et , il est revenue après sa semaine tranquille me redemander un abonnement . Hier , il ma envoyé un mp : "Tu fais chier"
Kakuseiii
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kakusei

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Sam 29 Juin - 12:41

Yo , si je peut me permettre avant que vous recaliez issam. Je suis son cousin j'ai 14 ans Bref ici ce n'est pas de moi que l'on parle mais de tatsumi. Déjà même si cela ne change pas grand chose c'est une petit précision le 1 Août il aura 13 ans . Et ce n'est pas 2 h minimum qu'il passe sur wakfu ou le gaming mais 5 h (mini) il peux être capable d'y rester la journée on ne parle pas de no life mais de geek ^^. Puis le principe avantage de le recruter
c'est qu'avec mon aide si il et recruter nous pourrons vous crée un site car nous avons des connaissance en informatique je ne dit pas que l'on pratique le c++ mais nous connaissons le langage HTLM 5 et css . Je ne parle pas de Forum mais de site ce qui organisera aux mieux les recrutement . c'est donc un principe avantage .
Puis il est très active est se fond vite dans l'ambiance . Sans parlez que nous sommes présent depuis l'ouverture de la bêta . et j'ai du crédit et je vais bientôt me créer un compte paypal pour nous abonnée les petit arnaquer que tatsumi avait arnaquée les a ajouter en ami et quand il sera +100 il les montera ils arnaquaient les gens  juste car ils n'avaient pas le choix mais on peux vous promettre que cela ne se reproduira plus . moi je ne veut pas venir dans la guilde je ne squate pas trop wakfu je fait plus de la 3d et des montage avec blender et after effects mais laisser lui une chance puis au moins sa fera une petite personne dans la guilde :3 . de la je n'est plus rien a vous dire aller salut  et bon jeux a tous .

Ps : malgré son age et ses faute d’orthographe :3 il est très mature .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Sam 29 Juin - 17:02

Ah me voila rassuré, vous arnaquiez uniquement car vous n'aviez pas le choix, moi je vous en excuse alors

Non je déconne, un mec qui nuit a notre réputation, avec un stuff moyen, qui se prend pour Bill Gates, et qui de surcroit dit n'avoir jamais arnaqué pour que son "cousin" vienne dire le contraire après c'est du foutage de gueule tout simplement.
Je vous remercie même pas de l'intérêt que vous portez a notre guilde, ça m'attriste plus qu'autre chose ce genre de comportement, et après venez pas dire qu'a 12-13 ans on est aussi mature qu'a 20 ans .

Kakuseiii
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Kakusei

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Sam 29 Juin - 17:14

xD je pense que tu ne la pas très bien pris et puis je me suis mal expliquer mais bon et tatsumi n'a pas nier avoir arnaqué quelqu’un mais je sais pas si on peut parler d'arnaque car ils va l'xp quand il sera 100+ .
Puis nous n'avions pas dit qu'a 13 ans nous étions aussi mature qu'a 20 ans.
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Sam 29 Juin - 17:53

Kakuseii , je suis une des fameuses victimes de ses arnaques et , je suis maintenant level 110 donc il ne pourra jamais me "remboursé" . Dubstep a tout à fais raison .
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~   Sam 29 Juin - 18:44

Tout a déjà été dit.

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] ~Presentation de Tatsumi-Kun~