REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature Genea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genea
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 10:07

Bonjour à tous ! J'espere qu'on se souvient de moi ici, et pas qu'en mal. J'ai décidé de déposer ma candidature dans l'espoir de réintegrer la Reapers Army, si vous voulez bien de moi... Je vais me présenter dans les règles, pour les nouveaux ou pour rafraichir les mémoires:

Je m'appelle Genea, Xelor 100% eau de niveau 108. Je tape à coup de grosses horloges dans la tête de mes ennemis, et je suis plutot pvp vu que je suis completement inutile en pve surtout contre les BU. Mon équipement est clairement orienté vers le retrait de PA, avec entre autre une aiguille de Kam et une amulette de mage impérial.
Bijoutiere de metier, j'ai monté tous les metiers de recolte dans un soucis d'indépendance. Mon but est d'obtenir le sceau d'artisan, et de monter encore MA CaC à 100.

Ces quelques screens vous en diront plus sur moi que de longs discours:

Si je souhaite rejoindre une fois de plus la Reapers Army, c'est avant tout pour l'esprit de guilde que je lui connais: l'entraide, la solidarité, et surtout ce petit plus qu'on ne trouve pas facilement: l'esprit de famille. Wakfu n'est pas un jeu a jouer en solitaire, et si je devais m'y remettre a fond, je ne m'imagine pas jouer sans vous. De plus, je suis plus que jamais patriote, et j’espère que la guilde suit toujours sa ligne de conduite première: Pour Amakna ! Je me souviens également de bonnes sessions de rire et de concours de blagues nulles, domaine dans lequel j'excelle. Mon départ de la guilde a été quelque peu mouvementé, et je tiens a m'excuser encore une fois auprès de Lina et des autres membres pour les soucis que j'ai pu causer. J’espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.

En ce qui concerne mes mules, j'ai aussi mon vieux papi Otto, Enu de niveau 105 eau droppeur, et bien sur mon porteur de havresac jardin-de-guilde.

Irl, je m'appelle Lilian, 27ans et Montpellierain. Je travaille dans l'environnement, d'où sans doute ma passion pour le Wakfu. En plus de Wakfu, j'ai pas mal joué a Wow bien que de façon plutôt atypique (pas fana de Pve et encore moins d'arene) et j'attends avec impatience GTA 5, Watch Dog et Starbounds, sur lequel je vous encourage à vous renseigner pour peu que vous ayez aimé Minecraft ou Terraria.

Je me présente aujourd'hui humblement devant vous et je suis prêt a répondre a toutes vos questions !

[edit]J'avais oublié les metiers !

Dernière édition par Genea le Dim 30 Juin - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 11:04

Salut, et Re-Bienvenu sur le Forum.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous je laisserais donc les autres discuter là dessus, j'ai cependant une petite question.
Pourquoi restes tu en étoilé? attends-tu de pouvoir investir dans une susurrée?

ps: D'où t'as 110 Sagesse? Nah mé oh.
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 11:31

Moi j'dis OUI, tout simplement parce qu'un départ est nécessaire pour se rendre compte que la RA est indispensable, j'en ai fait l'expérience, j'suis bien placé pour dire ça ! Et parce que Genea, bah c'est Genea, non mais !
Et Elf', la pano' étoilée, en plus d'être accessible, c'est une super panoplie, parce que à part DC ou Susu', bah y'a pas grand chose, surtout qu'elle donne de la volonté, chose importante pour un Xélor.
Arden
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Arden, Gambino,Bouro-tracker, Bouro-Fey

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 12:13

Oh mon dieu j'ai tellement espéré ton retour, qu'à force je n'y croyait plus . Pour moi tu restes dans mon esprit comme un pilier de la RA et ton départ m'avait beaucoup déçu. On va essayer de faire ça dans les règles, et attendre la réponses des autres membres, si ça ne tenait qu'à moi je t'aurai déjà invité.

Sinon niveau BU et Pvm tu n'es pas inutile, vu la facilité d'excarnus et milkar. Et niveau donjon HL je pense que tu peux faire tes preuves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 12:45

Moi je me souviens pas de toi désolé ça sera un contre :)
Elfein

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 12:46

D'ailleurs Arden m'a raconté très souvent les histoires d'un ancien Xel représentant de l'elem eau ça devait être toi! x)

Ps : Wtf l'étoilée donne de la volontée U.u
Ulfark

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 13:20

Salut Gen' !

Moi j'me souviens pas de la raison qui t'as fais quitter la guilde et encore moins de tes histoires avec Lina. Même si j'aimerais bien savoir pourquoi tu as quitté la RA, il est aujourd'hui bien trop tard pour sortir les vieux dossiers.

Dans mes souvenirs, on s'entendait très bien, tu étais très sympa et actif. En plus de ça tu étais (es) un bon joueur. Je vois aucune raison de ne pas te ré-intégrer dans la guilde.
C'est dommage que tu reviennes quand moi je fais une pause (mon PC est HS) car j'aurai bien voulu jouer avec toi.

Enfin, comme tu l'auras compris c'est positif pour moi.

A bientôt j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 14:07

défavorable
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 15:19

Yop Genea,

je pensais que tu avais arreté de jouer mais pas que tu jouais hors de la Guilde  
A l'inverse de Ulf, je suis plutôt curieux de savoir ce qui s'est passé durant mon absence et donc ce pour quoi tu t'excuses. De plus, je suis presque tout le temps contre les personnes qui souhaitent revenir.

Cependant, j'avoue que j'ai toujours apprécié jouer avec toi et qu'on a passé de bon moment. Je n'ai aucun griefs contre toi.

Mon avis sera neutre pour le moment.

Magnuslefou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 17:50

Mary qui vote défavorable ; sans vouloir te rentrer dans le lard, t'es quand même le plus mal placé pour ça, à moins que tu te reproches des choses également... bref.

Ulfark, je m'étonne que tu ne te souviennes pas de ça (peut-être que t'avais stop ?) :o

Alors concernant Genea, pour rafraichir les mémoires, voici ce qu'il faut savoir dans les grandes lignes : le bougre a quitté la guilde suite à l'invitation dans celle-ci d'un perso de nationalité Brâkmarienne, qui n'était en réalité qu'un perso mule de Bouro (légué par un de ses amis). J'avais personnellement insisté pour que Bouro nous rassure quant aux accès de son pote sur le compte (qui ne jouait plus selon ses dires) et pour éviter tout drama, j'avais laissé le personnage au grade minimal (donc sans aucune permission de guilde). Mais voilà, ce qui dérangeait Genea, c'était le petit symbole rougeâtre qui apparaissait parmi les orangés...

Un soir, une ou deux personnes se sont amusés à kicker ce perso' brâkmarien pour rire (ce que Bouro a pris avec le sourire au début), mais voilà, notre candidat ici présent s'était mis en tête de kicker ce personnage brâkmarien autant de fois que nous le réinvitions (c-à-d une bonne vingtaine, voire une trentaine de fois, de mémoire). Au finish, Bouro était sévèrement agacé et j'ai dû faire un choix, j'ai donc kické Genea dans l'optique de laisser un peu de répit à Bouro et d'apaiser les tensions issues de ce début de soirée-là. Sauf qu'on n'a plus revu Genea IG depuis...

Aujourd'hui le changement de nation est rendu possible, ce qui écarte théoriquement tout problème de ce genre à l'avenir.

Je suis quelqu'un de rancunier en règle générale, mais je sais aussi accorder mon pardon, et je refuse de haïr quelqu'un qui revient vers nous en nous tendant la main, surtout quand ce quelqu'un était effectivement un pilier de la RA, comme l'a souligné Arden.

Ce sera donc un favorable pour moi, pour une période à l'essai. *trollface*
Genea

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 18:23

Merci Lina, ça me touche beaucoup :) Je pense que tu as tout dit sur cette triste histoire, et je vous demande encore pardon pour ma réaction d'alors. Mary, je sais pas si tu es sérieux ou si tu plaisantes, mais j'aimerais bien que tu m'en dises plus. Quand a Dub... :'( snif.

Pour en revenir à ma pano étoilée dont on me parle souvent, elle est (etait ?) effectivement top pour un xel eau, et a l'époque la pano susurrée etait encore très rare. Je n'ai pratiquement plus joué depuis mon départ de la guilde, mais c'est dans mes objectifs.

Ah et les 100 sagesse c'est ma potion mea culpable, je monte encore et toujours mes metiers de recolte !
Elfein

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 18:25

Holy craps , si t'avais été là quand j'ai rejoins ça aurait fait des dégats aussi ( Eca sufokien Sad).

Ps: Oui Mary troll , on est habitués non? ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Dim 30 Juin - 19:01

Elfein a écrit:
Holy craps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Lun 1 Juil - 14:34

Après discussion avec la personne concerné, j'en arrive à la conclusion que c'est un être exécrable, vilain, détestable et imbu de sa personne. Très grand défavo pour moi.

Mais vue que je suis quelqu'un d'une grande clémence je t'accorde une question bonus. si tu réponds juste sa sera un favo.
Qui est le premier Master de la guilde? (c'est pas lina non)

indice : osa
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Anatöm ; Anatöm'S

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Lun 1 Juil - 15:13

Même moi je sais alors que je n'en fais pas partis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Lun 1 Juil - 17:44

Master = maître
C'est sûrement Iket ( osa ) alors
Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Lun 1 Juil - 18:05

bIket l'Osa abandonné

Le premier master c'est un féca, cherchez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Lun 1 Juil - 19:04

Hum, j'ai jamais eu d'Osa Mary  
Bouro-Sonic
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Bouro-Sonic

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Lun 1 Juil - 20:06

Enfin j'ai envie de dire !!! Piti c.. de x..
Bon, je pense que Lina a fait le tour de l'histoire.

Après réflexion, j'aurais due poser un poste sur fofo (même si sur le coup ça m'a pas traversé l’esprit  )
Pour résumer encore plus. Je voulais juste jouer avec un cra et pouvoir être au courant des histoires de la guilde.
Enfin Bref.

Je trouve que c'est une bonne chose que tu reviennent à la maison
RA un jour, RA toujours:

PS:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Lun 1 Juil - 20:07

Un indice : il a un pseudo composé qui commence par un R
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Lun 1 Juil - 20:54

Dubstep le Roux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Lun 1 Juil - 20:54

Ou Rubstep le Doux
Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Lun 1 Juil - 20:56

Faudra me raconter le délire sur rora
AnaTM
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Anatöm ; Anatöm'S

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Mar 2 Juil - 9:03

Red Claw, c'est ça ?
Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   Mar 2 Juil - 10:00

Faut pas se fier au wakfu mag, c'est moi qui a recruté Red Claws alors qu'il n'était qu'un petit piou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature Genea   

[X] Candidature Genea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant