REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature Demendei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demendei
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Sram,Enu,Zobal,Feca,Eca,Panda

MessageSujet: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 0:25

Bonjour à tous ! je me présente sur votre forum pour essayer d'entrer dans votre guilde avec ses raisons ! :

voici le sommaire :

En premier je vais me présenter dans ma vie IRL et vous dire ce que je fais, et ce que j'aime faire.
En second une présentation détaillée de mon (mes) personnages sur wakfu. (avec screens)
Ensuite pourquoi votre guilde et mes motivations à la rejoindre.
Enfin mes horaires de connexions.

Présentation IRL : Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans je passe en 1ère STMG à la rentrée de septembre au lycée générale.
Je vie à Agen (Sud de la France) avec ma famille, mes amies... j'aime bien cette ville car on est tranquille il fait beau et j'y vie depuis tout petit...
Dans la vie j'aime faire du sport, jouer aux jeux vidéos (PS3, PC...) voir des potes, puis bien sur me détendre sur wakfu et prendre du plaisir.
Mes qualités sont simples et honnête, je suis franc avec les gens, sa paye parfois, je suis sociable même dans les jeux, quand un ami à un souci je l'aide bien sur généreux avec lui et je respecte toutes les personnes qui me respecte bien sur.  
Mes défauts, j'en ai qu'un mais il est déjà gros, c'est que je suis TRES TRES mauvais joueur! surtout quand l'adversaire d'un jeu n'est pas fairplay ou insultant je n'arrive pas souvent à contrôlé mes nerfs, sauf sur wakfu ou je trouve que c'est un jeu ou il y a pas de prise de tête et ou je joue détendu.
PS : je suis pas du tout doué pour le RP :s

Présentation IG :

Mes personnages :

Demendei, Sram Feu de niveau 111

Geel, Enutrof Eau de niveau 110    

Je joue mon Enutrof eau drop 9PA 5PM.

Pourquoi aussi "BL" car j'ai repris wakfu il y a même pas 1 semaine alors j'ai pas trop xp depuis la dernière maj de hausse du niveau 120.

Leurs sorts : (Demendei)

(Geel)

Alors pourquoi mon Enutrof comme ça ? car je l'ai mit pp depuis le nerf des enutrofs eau, je n'avez pas assez d'argent pour m'acheter une panoplie susurré alors j'ai décidé de le mettre en mode drop ce qui n'est pas déplaisant aussi mais je en mettrais pas de screen de son stuff car il est pas fini et pas intéressant pour le moment.

Sinon voici le stuff de ma Sramette (FEU) :

Je joue ma sramette 10 PA 5 PM plutôt style PvP.
Je mettrais mes stats lors de ma présentation sur le forum !

Mes métiers :

petit + : Je compte faire un Féca Tank ou Pandawa Rox/Terre une fois ma sram optimisé en CaC.

Nous arrivons à mes motivations :

Alors déjà pourquoi vous et pas une autre guilde ? Alors je pense que vous êtes la guilde qu'il me faut aujourd'hui pour me mettre dans le droit chemin et profiter à fond de wakfu avec de bons partenaires à mes côtés au quotidien.
Vous êtes une guilde respectable.
Je cherche une guilde sérieuse et pas trop immature et pas menteuse du genre "Les dragons de la mort recrute tout lvl BU, sorties xp entraide est au programme mp !!" j'ai passer cette étape et j'ai envie aujourd'hui de faire du concret c'est pour ça que j'ai choisi votre guilde.
Ainsi que votre guilde a l'air mature et discrète alors tout ceci me correspond .

J'ai fait quelques guildes en 3 ans du genre : Mythe, Alpha Dominion, Millenium'S (Beta) et sur la Gold Mythe, Destiny, Soseksy, Majora et Evanescence, ça pourrait faire beaucoup de guilde mais enfaite quand on s'y penche non car ces guildes été d'assez grandes têtes donc bien sur il y a de la jalousie des disputes d'enfants... chaque guilde cité j'y suis rester un peu plus d'un moi voir 3 mois quelques unes, et si je suis pris chez vous j'espère rester le plus longtemps possible.

+ : Je suis mature dans le canal de guilde ou ailleurs, j'ai une bonne orthographe dans tout ce que je dis (enfin j'espère)
Je respecte tout les membres de guilde ou les gens qui me respecte aussi, j'ai Skype pour communiquer avec la guilde en BU, DJ...
Je m'implique à fond pour Amakna, j'ai été dans la GN à l'époque mais ça ne pas pas trop intéressais.
Je joue depuis 3 ans je pense avoir assez de connaissance et de savoir jouer sur wakfu.
Je m'implique à 100% dans la guilde, je participe aux sorties en guilde afin de mieux connaitre chacun de vous, je suis sincère dans tout ce que je dis je tourne pas autour du pot, quand je dis quelque chose je le fait et je l'assume...
Je craft gratuit pourquoi pas, je vend pas mes items dropés à la guilde mes drops vont au coffre et ceux qui veulent ce servent.
Je suis une personne de confiance, je suis patient je serais m'intégrer dans la guilde au fil du temps sans rien rochignier.
(Personne possède mon compte)

Et le mot de fin, mes horaires de connexions :

Lundi / Jeudi 18h-22h30
Vendredi / Dimanche 18h vendredi - toute la nuit
Les vacances sont comme les week-end 10h-toute la nuit

Merci d'avoir lu !

Demendei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 1:03

Salut et bienvenue sur notre forum.

Pour les questions :

Pourquoi avoir stop, pourquoi reprends-tu maintenant, et quand comptes-tu re stop ?

Comptes-tu up tes metiers ?

Pourquoi sram feu ? Qui est, selon moi, la branche la moins viable du sram.

Que comptes-tu faire pour ton stuff ? Améliorations, changements etc. Et comment vas-tu faire pour y arriver ? Car je constate que tu as là un stuff très basique et que tu as l'air pauvre sans être un farmeur de métier. Comment y remédierais-tu  ?

Je donnerais mon avis après avoir eu ces réponses.

Bonne soirée
Demendei
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 1:08

zrams a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum.

Pour les questions :

Pourquoi avoir stop, pourquoi reprends-tu maintenant, et quand comptes-tu re stop ?

Comptes-tu up tes metiers ?

Pourquoi sram feu ? Qui est, selon moi, la branche la moins viable du sram.

Que comptes-tu faire pour ton stuff ? Améliorations, changements etc. Et comment vas-tu faire pour y arriver ? Car je constate que tu as là un stuff très basique et que tu as l'air pauvre sans être un farmeur de métier. Comment y remédierais-tu  ?

Je me pencherais sur mes métiers quand j'aurais fini complètement mon stuff, j'ai pris feu car j'ai touché à tout les éléments et j'attend une refonte très prochainement sinon si j'aurais un stuff air a dispo je passerais certainement air comme à mes débuts, j'ai stop car la dernière guilde que j'ai quitté n'été pas au top je me senté à l'écart alors j'ai arrêter wakfu pour me remettre en question et aujourd'hui je viens pour trouver une guilde stable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 1:20

Es-tu satisfait du sram feu concrètement ? Le trouves-tu puissant, faible, mobile, fragile, ou autre chose encore ? Comptes tu le rester à long terme ?

En attendant, je ne te conseille vraiment pas d'attendre une refonte, sait-on jamais quand elle va arriver  *pense à la refonte féca*

Demendei
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 1:25

zrams a écrit:
Es-tu satisfait du sram feu concrètement ? Le trouves-tu puissant, faible, mobile, fragile, ou autre chose encore ? Comptes tu le rester à long terme ?

En attendant, je ne te conseille vraiment pas d'attendre une refonte, sait-on jamais quand elle va arriver  *pense à la refonte féca*

Je le trouve puissant mais mobile ce qui est un soucis, j'ai assez d'ogrines pour restat dans les prochains jours pourquoi pas
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 8:08

Salut et bienvenu sur notre forum.

Pourquoi avoir été dans autant de guildes? o.o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 11:20

J'avoue ta eu beaucoup de guilde ..
Ensuite faut savoir qu'on demande une implication dans le Havre monde qu'on vient d'acquérir . Bien sur cette implication est essentiellement financière . Ensuite ta candidature est pas mal, tes persos sont correctement stuff mais sans plus . Après je te laisserai bien une semaine d'essai pour voir ton évolution.. A méditer
Demendei
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 11:23

Comme je l'ai dit on dirait beaucoup mais en 3 ans pas du tout car ces guildes n'était pas stable au bout d'un moment pas mal de gens partent alors Ça ne sert a rien de rester
Demendei
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 11:27

Je sais qu'il va falloir que me m'implique pour le HM ce que je ferait bien sur
Elfein

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 11:41

Oui je viens de voir que tu joues depuis 3 ans !!!

Bah a l'heure actuelle tu peux t'impliquer sans même être dans la guilde . En effet nous subissons une attaque massive de craqueleurs des glaces. Tu peux déja participer a l'atomisation de ces bestioles ce qui de plus te fera déja rentrer en contact avec certains membres présents a l’intérieur.
Demendei
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 11:42

Elfein a écrit:
Oui je viens de voir que tu joues depuis 3 ans !!!

Bah a l'heure actuelle tu peux t'impliquer sans même être dans la guilde . En effet nous subissons une attaque massive de craqueleurs des glaces. Tu peux déja participer a l'atomisation de ces bestioles ce qui de plus te fera déja rentrer en contact avec certains membres présents a l’intérieur.

je connaissais déjà Lordofsoum so-syuken et tryfightme sauf qu'ils ont quitté la guilde
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 21:50

Bonjour Demendei.

Les questions les plus intéressantes ont déjà été posées.
Pour ma part, ta candidature me plait. Tu m'as l'air de bien connaitre ta classe et motiver à participer à l'évolution de la Guilde.

Je serai donc pour une période d'essai.

Magnuslefou, Maréchal Reapers Army
Demendei
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Jeu 4 Juil - 22:31

Magnus Le Fou a écrit:
Bonjour Demendei.

Les questions les plus intéressantes ont déjà été posées.
Pour ma part, ta candidature me plait. Tu m'as l'air de bien connaitre ta classe et motiver à participer à l'évolution de la Guilde.

Je serai donc pour une période d'essai.

Magnuslefou, Maréchal Reapers Army

D'accord merci.
shin-senpai
Chevaucheur(euse) de Bouftous
Chevaucheur(euse) de Bouftous

Personnages wizzar,green-nero,fuldrop,shin-senpai,black-nero,Pandra,Pago

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Ven 5 Juil - 12:09

slt et bienvenu

dans l’ensemble candidature bien stuff moyen avis favorable pour periode d"essai au plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Ven 5 Juil - 13:28

Wiz tes commentaires me vendent du rêve ^^
Magnus Le Fou

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   Lun 8 Juil - 15:04

Candidature acceptée.

Contacte un officier pour qu'il t'invite dans la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature Demendei   

[X] Candidature Demendei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1