REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] [Candidature] Burning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [X] [Candidature] Burning.   Jeu 2 Aoû - 19:59

Bonjour ( ou Bonsoir) à tous ( Et à toutes)

Tout d'abord pour commencer je suis Burning, un crâ feu de niveau 105 que vous connaissez bien.
Un ancien membres qui avait posté ça candidature il y a quelques mois sur la page de la guilde sur le forum officiel de Wakfu pour ceux qui veulent la lire.

Aujourd'hui je viens présenter mes excuses aux membres et à Lina me présenter à ceux qui ne me connaissent pas.

Le stuff et le leveling de mon crâ étans terminé, je me mit a monter un Iop feu ( terre à la màj ) qui est actuellement de niveau 66, mais comme je vais le jouer en principal croyez moi que les niveau vont défiler ! Pour ce qui est des métiers je ne me suis pas trop bougé pour l'instant, je me concentre sur le niveau, le 105 passé pourquoi pas me mettre a monter des métiers qui seraient utile a la guilde et aux amis.

Je tiens a m'excuser d'avoir quitté la guilde il y a quelques temps, cela aurait apparemment été très mal prit par certains membres, pourtant ce n'étais vraiment pas mon intention, car voyant beaucoup de membres ne plus ce connecter et être souvent seul en guilde étais déjà dur a supporter, mais voir la guilde qui m'étais chère s'éteindre a petit feu je ne le supportais pas.

Je m'en suis donc allé de mon grès..
Puis ses jours ci je croise sur mon chemin des membres de la Reapers Army qui apparemment ce sont remotivé en jeu et prêt a reformer la guilde et la rendre vivante !

J’espère m'accorderez vous le pardon et m'accepterait comme avant.

Coordialement, Neo Burn'
Revenir en haut Aller en bas
Genea
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Burning.   Jeu 2 Aoû - 20:16

Je me permets de donner mon avis, en tant que fantome recement revenu a la vie:

Je connais un peu Burn, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui. Et je peux dire que son cra feu est mauvais, tres mauvais. Sans mes PA en bonus il ne vallait pas tripette et je pense pas que ça ait changé depuis. Du coup son iop doit pas etre beaucoup mieux, mais au moins il affiche directement abruti sur son front, c'est plus franc (c'est un iop quoi)

En plus Burn est un tir au flanc et on peut pas vraiment dire qu'il ait plus d'une corde a son arc, ce qui est mal vu quand on joue cra non ?
Bref, completement contre son retour :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Burning.   Jeu 2 Aoû - 20:29

Je suis Crâ feu 10 PA 5 PM en pano vamp, maka 100, amu ombragée jet parfait et épau vamp. Je pense être un des meilleurs crâ feu du serveur mais oui je suis mauvais Sad

Dire que je pensait qu'ont étais amis..
Genea

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Burning.   Jeu 2 Aoû - 20:44

Roh fais pas ta mijaurée tu sais bien que je rigole.
Et tu te la petes en plus ! j'te jure...

Allez 'pour' mais bien parce que c'est toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Burning.   Jeu 2 Aoû - 20:54

Après une discussion IG, il s'avère que tu refuses encore une fois de quitter ta/tes guilde(s) pour nous rejoindre, c'est donc un refus catégorique pour ma part, sous réserve que tu aies la volonté de les quitter en premier lieu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Burning.   Jeu 2 Aoû - 23:03

Personnellement burn je te trouve honnête dans ta façon de t'excuser, ensuite tu m'a mp et on a légèrement discuté .

Je suis POURton retour car je sais que t'es actif et on a besoin de membre comme toi, de plus tu connais la plupart des Reapers donc tu n'aura pas de problème d'intégration :) .

Bref j'espère que ce quiproquo avec ta guilde que te reproche Lina va s'arranger et que tu va rejoindre nos rangs d'ici peu .

Bien Cordialement, Dubstep Capitaine de la Reapers ! rendeer

ps : tu n'es pas le meilleur cra feu du serveur, vu que je suis désormais feu (mouhahaha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Burning.   Ven 3 Aoû - 0:53

Citation :
Bref j'espère que ce quiproquo avec ta guilde que te reproche Lina va s'arranger et que tu va rejoindre nos rangs d'ici peu .

Il s'arrangera quand il aura compris qu'on a une charte de recrutement et qu'on s'y tient, malgré le lui avoir expliqué et réexpliqué...

Je ferme le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Burning.   

[X] [Candidature] Burning.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1