REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Mister Rager le sram air de référence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Rager
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Mister Rager

MessageSujet: [X] Mister Rager le sram air de référence   Mar 16 Juil - 15:11

Mister Rager le sram air de référence
Description personelle
Salut moi c'est Mister Rager  je joue un sram air 83 sur Aerafal.
Pour ma description personelle je suis un fan de jeux video notamment d'Assassin's creed donc quand je me suis mis a wakfu le choix de la classe était vite fait :).
Comme vous pouvez le voir je suis un grand aventurier et j'aime collectionner les trophées.
J'aime bien faire du RP de temps en temps même si j'ai des progrès à faire en tant que rôliste.
Je commence à beaucoup m'intéresser au PvP et j'attend avec impatience le GvG.
J'ai tendance à être flemmard mais lorsque quelque chose m'intéresse je me donne à 300%.
Je m'investit en général énormément  dans ma guilde parfois cela m'as decu...
J'ai été dans peu de guilde avec ce personnage j'ai préféré monter de niveau de manière à integrer uniquement des bonnes guildes.
J'aime le rap le R'n'B mes parents m'ont donné une culture musicale assez poussée je n'aime donc pas la musique commerciale.Je passe en 1ere scientifique et j'aimerai faire des études dans la technologie afin d'améliorer la vie quotidienne des gens ou bien faire des jeux vidéos j'aimerais intégrer l'école Epitech
J'ai 15 ans (Hé oui j'ai sauté une classe!)
Experience dans les jeux vidéos
Comme dit précédemment j'ai joué à tout les assassin's creed je suis presque incollable dessus j'ai malgré mon jeune age beaucoup de vieille console de jeux et elles restent mon plus grand bonheur (Nintendo 64/PS1/Gamecube/Xbox/Gameboy advance/Gameboy SP) j'ai aussi des consoles plus récentes ^^(Ps3 "fat":Ma plus grande fierté/Xbox360/Wii/Nintendo DS:la premiere)
Concernant les MMO les "meilleurs" genre WoW etc.. ne m'ont jamais tapé dans l'oeil par contre depuis maintenant 8ans je joue aux MMO d'ankama avec des amis IRL j'ai commencé avec dofus 1.18 si ma mémoire est bonne puis après le fiasco de dofus 2.0 (selon moi) j'ai été sur la béta de wakfu dès sa sortie puis j'ai poursuivi l'aventure sur la gold toujours en jonglant entre ordinateur et console de salon.

Pourquoi Reapers army
Je l'ai dit précédemment je vise à integrer les meilleures guildes et j'ai vu la votre qui m'as tapé dans l'oeil sur wakfu world.Je voudrai faire des BU dès que j'aurai le lvl nécessaire je ne veut pas d'une guilde immobile je cherche une guilde en quête d'aventure et de nouveauté et Reapers army semble être l'une des rare qui ont l'air de correspondre à mes critères

Description du personnage
Mister Rager d'abord j'aimerai qu'il n'y ai aucune méprise sur mon nom je ne suis pas un "Rager" comme des gamins de 12 ans ont comme coutume de le croire mais Mister Rager est le nom d'une musique que j'affectionne particulièrement de Kid Cudi car elle raconte l'histoire d'un guerrier seul contre le monde et contre sa partie maléfique et en tant qu'assassin cette musique m'as fait "tilt". Je suis un sram air ne jouant pas invisible j'ai publié un build sur wakfu world.
Actuellement je suis en pano corbac-nonne avec une assoifée en prime.En géneral je suis fauché je n'ai jamais de kama mais je vais vendre mon stuff actuel et economiser pour un stuff pano corbeau blanc et noir.Mes métiers ne sont pas développés du tout je suis mineur 35

Objectifs
Monter niveau 112 pour mon stuff final :3/Faire des BU du PvP et un peu de RP pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Mister Rager le sram air de référence   Mar 16 Juil - 16:18

Salut Rager et bienvenue sur le forum de la Reapers Army. Merci de l’intérêt que tu nous portes :)
Bon, c'est déjà agréable de lire une candidature sans d’énormes fautes à chaque phrase. Sram air est une classe pas trop représentée chez nous, ça va jouer en ta faveur, par contre ton niveau est encore assez bas, et je dois avouer qu'on manque cruellement de groupe de pex en ce moment. Tu penses te débrouiller pour améliorer ça rapidement ?

Tu dis je cite "J'ai été dans peu de guilde avec ce personnage", ça veut dire que tu as été ou es encore dans d'autres guildes avec d'autres personnages ?

Je laisse à mes collègues officiers le plaisir de te bombarder de question. Un vote interne décidera si oui ou non nous t'acceptons dans nos rangs. En attendant, bon jeu !
Mister Rager
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Mister Rager

MessageSujet: Re: [X] Mister Rager le sram air de référence   Mar 16 Juil - 16:47

Actuellement je ne suis pas dans une guilde et j'ai été dans 3 guildes différentes avec ce personnage.Et je sais très bien me débrouiller seul j'ai bien entendu aussi des contacts en dehors de la guilde donc je monte tout de même seul, mais il est vrai que j'aurai aimé avoir de l'aide pour monter de niveau plus rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Mister Rager le sram air de référence   Mar 16 Juil - 17:37

Ah ouai j'ai lut ton build, et j'aurais 2 mots à te dire :D
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Mister Rager le sram air de référence   Mer 17 Juil - 8:30

Bonjour Mister Rager.

C'est une bonne candidature.
J'aimerai avoir des screens de tes stats, de tes sorts et de ton stuff.

Possèdes-tu d'autres personnages ?
Quels sont les guildes que tu as intégré ?
Quel est ton temps de jeu ? Tes disponibilités ?

Citation :
J'aime bien faire du RP de temps en temps même si j'ai des progrès à faire en tant que rôliste.

Je te préviens d'avance que nous ne sommes pas une Guilde RP.

Magnuslefou, Maréchal Reapers Army
Mister Rager
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Mister Rager

MessageSujet: Re: [X] Mister Rager le sram air de référence   Mer 17 Juil - 20:56

Pour Mary k D: j'espere que tu ne fait pas partie des nombreuses personnes qui font des critiques non constructives.Je sais que le build est imparfait.
Voici mes stats
J'ai mis la demimoune pour avoir plus rapidement la pano nonne lvl 87 je met l'assoifée qui m'attend bien au chaud dans mon havre sac :)

Je doit monter mes sorts eau et feu niveau 30 je pense m'y consacrer ce soir ou demain matin.

J'ai integré la guilde d'un ami qui s'appellait Delta Black avant sa fusion avec Wild Wolf qui enfait ne voulait que nous prendre nos Kamas et équipements sans qu'on puisse les reprendre je suis donc parti et avec deux amis on a fondé une guilde sur le BG d'assassin's creed mais on recrute lvl 70+ et à ce niveau rare sont les personnes sans guildes donc on est 3 fondateurs et 1 membre recruté Sad je prevois donc de partir de cette guilde
Je n'ai aucun autre personnage qui vaut un coup d'oeil mais pour être précis j'ai un cra air niveau 5 que je compte continuer quand mon sram sera lvl 90-100 et un ecaflip feu niveau 31 que je n'arrive pas à faire monter de niveau Mad
Pour ce qui est des horaires de connection je suis en vacance je suis donc connecté le matin de 10h00 à 11h00
et le soir de 22h00 à 00h30.
Mister Rager
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Mister Rager

MessageSujet: Re: [X] Mister Rager le sram air de référence   Mer 17 Juil - 21:06

Ah! je sais que ma pano ne donne pas d'incroyables bonus aux degats donc je vais mettre un screen de mes degats

Voila mon combo passe partout en debut de combat

Voici mon combo passe partout en fin de combat

Voici mon combo traumatisme en Coup critique

Voici mon combo traumatisme en fin de combat
Magnus Le Fou

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Mister Rager le sram air de référence   Dim 21 Juil - 8:23

Ta candidature est refusée, ton temps de jeu est trop faible par rapport à ton niveau.

Nous recrutons des joueurs qui ont le build nécessaire pour faire les BU ou qui peuvent rapidement l'acquérir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Mister Rager le sram air de référence   

[X] Mister Rager le sram air de référence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1