REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Quiierz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quiierz
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Quiierz,Nawen,Liem,fairy-queen,the legendary queen,zachary dweryl

MessageSujet: [X] Candidature de Quiierz   Sam 20 Juil - 14:18

Bonjour à tous
Je tiens tout d'abord à préciser que c'est la première fois que j'écris une candidature et qu'actuellement, mes personnages font partis d'une guilde que j'ai crée moi même, mais je sais pas j'adhère pas au post de meneur, ça doit être dû à la différence de level surement, car étant beaucoup solicité, il était très difficile de satisfaire toutes les demandes pour xp, ect...
Bref, bonne lecture !

Présentation IRL
IRL je suis un futur étudiant en prépa générale ( plus précisément PCSI : Physique-Chimie Science de l'éingénieur), j'ai passé le bac en juin et j'ai 17 ans. Après la prépa je compte poursuivre mes études en école d'ingénieur ( je n'ai pas encore de vocation précise, ou plutôt je n'ai pas encore choisis le domaine). Actuellement j'habite à l'île de la  Réunion, je tiens à le préciser car en été pour vous (en France) il y a 2 heures de décalage, et en hiver 3 heures.
Côté activités, j'aime beaucoup la natation (je ne pratique pas en club) bien qu'actuellement je ne puisse en faire à cause d'une opération récente, aussi j'aime beaucoup les jeux vidéos, je n'ai pas joué à beaucoup de gros MMO (nécessitant un PC assez puissant car je joue principalement sur PC portable et que le mien n'est pas un PC gamer), j'ai surtout joué à Dofus (qui soit dit en passant pour moi n'a plus aucun intérêt maintenant sauf à abonner mes comptes via les ogrines) et j'ai commencé wakfu à la sortie de la bêta fermée,mon bouftou royale en invocation me manque x)