REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Shadow-Eater.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow-Eater
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shadow-Eater

MessageSujet: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Mer 31 Juil - 11:48

*****Shadow-Eater*****

Commençons par le principal: le personnage.
Shadow-Eater est une sramette eau, actuellement lvl115, amaknéenne de pure souche. Elle possède comme équipement:

Je possède la panoplie susurrée, les grèves de l'éclaireur impérial, un Yech'ti'Wawa( lvl1 mais je l'ai acheté hier silent) et également les cartes Makabra lvl100 avec le pic à glace. Actuellement, je mine pour changer ces armes par les Jumelles d'Azael qui seront beaucoup mieux pour ma sramette.

Maintenant, le personnage.

Pour le build, j'ai optimisé les CCs et je suis entrain de développer mes DCCs( qui pour le moment sont encore à 0). Pour obtenir des DCCs, J'ai mon Yech'ti'Wawa qui va bientôt m'en fournir, une baguapulte que je mettrai au lvl117( un de mes emplacements d'anneaux est occupé par un anneau chuchoté pour le Barda) et pour finir les Jumelles d'Azael.
D'ici maximum deux semaines, J'aurai placé mon anneau et mes dagues. J'aurai alors +45% DCC. Au final, avec le familier lvl50, j'arriverai à un total de +85% DCC.
Même si le sram eau n'est pas considéré comme un roxxeur, avec ce build il le deviendra.

Pour la petite info, maintenant je place mes points de caractéristique en chance pour améliorer ma frappe.

Ensuite, les métiers.

Je suis principalement un mineur. Je possède un équipement qui me donne pour le moment +96% au minage( snouffle lvl31, pic mine, casque de la mine(+25%), trois sacs du Greuvard.
Oui je sais, je n'ai pas encore tous les métiers x)....

Je possède également un deuxième compte avec comme personnage principal une éniripsa eau lvl84 ayant pour but de miner. Je vais bientôt abandonner se compte car je ne serai pas capable de payer l'abonnement( j'ai ce compte depuis 3 semaines environs).

Ensuite, parlons un peu de moi.
Je m'appelle Julien, je suis belge et je joue à Wakfu depuis la Beta. Ce jeu a été ma première expérience sur un MMO. Mais suite à la suppression des personnages à la sortie du jeu, j'ai été tellement dégoûté que j'ai  arreté. Je me suis alors mis à Dofus mais je n'ai pas du tout accroché. Par après, j'ai essayé Flyff mais ce jeu devenait trop répétitif et lassant donc je l'ai a son tour abandonné. J'ai fini par jouer sur Aion mais l'abonnement trop coûté par sms ne me permis pas d'y jouer. Pour terminer la boucle, je suis revenu sur Wakfu en novembre 2012 et je ne me suis plus arreté  .

Mon but dans le jeu est d’être le meilleur sram eau et prouver que les srams ne sont pas useless. Pour le moment mon but est d'obtenir les Jumelles d'Azael et de monter Shadow-Eater au lvl125. Par après, je ferai monter mes métiers de récoltes pour obtenir le sceau des compagnons.
Mon but futur sera de toujours conserver mon sram dans les personnages les plus HL du jeu.

J'ai un "rêve" qui serait de vaincre le Magmog et d'obtenir son fameux titre: refroidisseuse de Magmog. Je mets tout en oeuvre pour y parvenir, et j’espère pourvoir trouver un bon groupe pour le faire.

Pourquoi rejoindre Reapers Army? Pourquoi me prendre?
Par rapport aux guildes, j'ai fréquenté Addiction mais je ne m'y plus pas tellement car on m'avait promis des choses qui ne sont jamais arrivées. J'ai été dans des petites guildes peu connues puis j'ai créé ma propre guilde mais malheureusement à cause d'un ******* qui a supprimé tout les membres j'ai abandonné l'idée de tout recommencer( pour ne pas le citer, il s'appelle Natsu Le Boulet Baka). Enfin bref, je ne vais pas m'étaler sur mes réglementent de compte. Actuellement, je suis chez Oxygen qui est une bonne guilde symphatique. Malheureusement, lorsque je demande une sortie xp, je n'ai jamais( ou rarement) une réponse. Autrement dit, je suis un peu bloqué.

Alors pourquoi vous rejoindre? Tout simplement car hier je suis allé xp aux mékas et j'y ai rencontré des membres de cette guilde. Nous avons xp rapidement et efficacement ce qui me fit vraiment plaisir. J'ai dès lors promis de faire ma candidature car cette guilde est ce que je veux.

Pourquoi me prendre? Je suis un membre actif, souvent connecté( mais durant l'année scolaire je me connecterai entre 1h à 3h par jour en semaine et tout le week-end). Je sais écrire CORRECTEMENT. Mais le plus important: je suis un adepte du ¨PvP et je fais très mal. D'ailleurs je me réjouis de la sortir du GvG .

Voilà je pense avoir été suffisamment complet. Merxi d'avoir lu ma candidature  

PS: Si il vous faut plus d'information n'hésitez pas à me les poser. .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Mer 31 Juil - 13:49

POUR tout simplement !

Perso sympa et pouvant être utile en Magmog ( c'est un peu ma grande passion le mog )

Candidature complète et stuff plutôt sympa . Te manque juste un cac légendaire

Qui plus est on a besoin de membres actifs pour le moment car en période d'été nous avons beaucoup d'arrêt temporaire .

On débattra ta candidature entre officiers mais ça sera une formalité ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Mer 31 Juil - 13:50

Ps : je te promet une place pour Magmog quand tu seras en guilde

Le profil de ton perso m'intéresse énormément !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Mer 31 Juil - 14:49

Je suis pour aussi! On a bien besoin de membres en cette période.
C'est top d'avoir un autre sram :D. Après tu joues eau, moi j'ai abandonné après le nerf du vol pa. Mais en pvp c'est ça reste pas mal.
Pour le magmog on est vraiment pas très loin ^^.
Shadow-Eater
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shadow-Eater

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Mer 31 Juil - 15:17

Ha merci beaucoup! Pourriez-vous me donner une date d'admission si possible? Je veux faire ce Magmog absolument donc merci de proposer de m'aider ^^. De plus, mes armes vont être changée comme je l'ai bien précisé donc ce petit soucis va être rapidement effacé ;).
Elfein
Éventreur(euse) de Pichons
Éventreur(euse) de Pichons

Personnages Elfein'O Yuna/Elfein'O Caramel

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Mer 31 Juil - 15:31

OMG JE TE PARLE PLUS PD DE DUB C'EST MOI EN MAGMOG? JESUIS SHITAIS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Mer 31 Juil - 16:12

Je pense que tu seras des nôtres avant la fin de la semaine. (après demain max je pense)
Shadow-Eater
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shadow-Eater

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Mer 31 Juil - 17:08

Ok super. Je serai sans doute en jeu. Dis moi qui mp pour mon adhésion stp :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Mer 31 Juil - 18:32

Faudra mp un des officiers ( si tu es accepté )

Y'a genea, Mary, Ulfark ou encore moi de co régulièrement

Ps elfein : on a de quoi faire deux team Magmogs ;)
Shadow-Eater
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shadow-Eater

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Mer 31 Juil - 19:21

Je connais Genea ^^. Oki pas de soucis :)
Bibi
Déplumeur(euse) de Pious
Déplumeur(euse) de Pious

Personnages Brigitte Barjo, Sadilyne Bonroe

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Jeu 1 Aoû - 4:59

Jayjay ! é bah moa dabore jadaur Shadeau, je sui pour çon intaigrasion dan la guilede !
http://www.lemondedeBibi.com
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Jeu 1 Aoû - 6:47

Je suis POUR aussi.
Bonne candidature, bon perso, a priori une bonne personne aussi.

A bientôt en guilde !  
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   Jeu 1 Aoû - 12:06

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shadow-Eater.   

[X] Candidature de Shadow-Eater.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1