REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Ghost-
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Ghost

MessageSujet: [X] Candidature de Ghost.   Ven 16 Aoû - 0:59

Bonjour à tous !

Présentation IG

Je m'appelle Ghost, sram feu de niveau 112 de nation amaknéenne. Il possède comme équipement:

Je suis équipé de la panoplie meuleu, des cartes makabras niveau 100 avec les dagues de l'assassin n°1337 et d'un chachagora niveau 50.
J'espère pouvoir miné au plus vite une panoplie boufrog ainsi qu'une hache de Grou pour optimiser mon build.

Passons maintenant aux caractéristiques et aux sorts:

J'ai augmenté 2 pa de base afin d'optimiser les combos possibles ainsi que les CC afin d’accroître l'état "hémorragie" nécessaire pour la mise à mort.
Cette dernière est tout aussi efficace en PvP qu'en PvM sur des cibles tirant leur force de leur point de vie.

L'augmentation du passif ''Regarde Ailleurs'' est principalement faite pour retourné les Boss Ultime prenant 9 case afin d'en faire profité à mes alliés.

Enfin, les métiers:

Comme vous pouvez le voir, je suis actuellement bloqué par le métier de pêcheur, risque d'immolation, de pendaison, de maux de têtes et troubles psychologiques sont liés à ce métier m’empêchent d'atteindre le sceau des compagnons  .

J'ai aussi d'autres comptes que je n'utilise pas souvent pour me concentré sur mon sram: Ghostof (roublard feu 107) ; Predator'G (steamer 104 feu/terre/stasis); Shield of Ghost (feca feu 80)

Présentation IRL

Je m'appelle Noël, je suis français, j'habite en Haute-Savoie et je joue à Wakfu depuis la beta V3.
J'ai plus ou moins assez d'expérience sur les jeux video, je jouais à Dofus jusqu'à la sortie de la V3 de Wakfu. Je joue également de temps en temps à LoL ( League of Legend ) ,
un MOBA, avec des amis IRL via Skype ou TeamSpeak3.
Le MMO Wakfu m'a attiré puisque c'est le seul que je connaisse qui utilise la notion d'environnement et de politique en même temps mêlé d'un univers et d'une histoire auquel je me suis attaché.

Pourquoi Reapers Army ?

Je n'ai actuellement fais partie que de petites guildes où je n'y trouvais pas ma place puisque j'étais quasiment tout seul toute la journée et qui ne faisait presque jamais de sortie xp/drop. Je cherche une guilde solide, avec un aspect collectif d'xp avec des connaissances IG plûtot que de se faire aidé par des groupes improvisés. De plus, RA ne compte que des amaknéens dans ses rangs, ce qui est pour le moins utile en temps de guerre puisque le pvm, à terme, sert de ne pas être à la traîne pour le PvP, surtout que le GvG est en cours de développement, c'est une feature pour le moins intéressante à ne pas négliger. Je suis connecté entre 10-11 heure du matin jusqu'à 2-5 heure de la nuit en vacances et dès que j'ai du temps libre en période scolaire. Sinon je connais aussi Genea depuis les quizz de Justin Premier lors de son championnat auquel j'ai eu la 6ème place. Merci beaucoup d'avoir passé du temps pour lire ma candidature et à bientôt.

Dernière édition par -Ghost- le Ven 16 Aoû - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genea
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   Ven 16 Aoû - 1:05

Bienvenue Ghost :)

Pas de soucis pour moi, j'appuie cette candidature, joueur très sympa et très axé pvp, ton sram me donnait des sueurs froides a l'époque et j'etais pas le seul. Bon il va falloir revoir le stuff mais on a le temps avant que le GvG arrive ^^

Dernière édition par Genea le Sam 17 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   Ven 16 Aoû - 7:03

Bonjour et Bienvenue Ghost !

Candidature propre, joueur qui à l'air sympa, c'est tout bon pour moi.
J'ai juste une petite question, à laquelle tu n'es pas obliger de répondre. Pour la partie IRL, j'aurai voulu savoir ce que tu fais dans la vie ? Niveau étude, sport, passions, etc...

Merci beaucoup, et à bientôt !
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   Ven 16 Aoû - 9:26

Pas de soucis pour moi non plus, à part le stuff, mais on va pas faire les difficiles !
Donc Favo' pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   Ven 16 Aoû - 10:07

Et sinon tu serais prêt a restât pour changer d'élément ou tu souhaites absolument rester feu ?

Tu as tout tes autres persos sur le même
Compte ?

Tu comptes pas multicompte ?

-Ghost-
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Ghost

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   Ven 16 Aoû - 12:28

Je vous remercie pour votre confiance et de vos réponses, je vais répondre aux questions.
Je préfère le gameplay du sram feu pour le moment, je changerai peut être d'avis suite à sa refonte de décembre.
Sinon je n'ai pas tout mes perso sur les mêmes comptes sauf mon steamer et mon roublard,
je gère le multicompte mais je ne vois pas vraiment l’intérêt, de plus que je ne peux pas les stuffs.

Pour répondre à ta question Ulfark, je suis en seconde générale et technologique, j'ai eu fait du foot il y a assez longtemps et j'ai arrêter l'aïkido l’année dernière après 3 ans. Je n'ai pas vraiment de passions pour l'instant si ce n'est de lire des mangas, j'espère ne pas être le seul dans ce cas . A bientôt !
Zaa
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Zaa,Harunaro,Taronc

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   Ven 16 Aoû - 13:24

Bonjour et bienvenue sur le forum Ghost.
-Ghost- a écrit:

Comme vous pouvez le voir, je suis actuellement bloqué par le métier de pêcheur,

Ô comme je te comprend je galère aussi ou alors c'est que j'ai la flemme.

C'est vrai qu'il y a mieux à faire comme stuff mais tes métiers de récolte vont aider pour grou.

Je suis favorable en tout cas, tu m'as l'air sympathique et dynamique.

Juste une question vu que tu t’appelles "Ghost"; je cherche un architecte pour ma maison tu me conseilles quoi? une maison en L ou une maison en T? :p
Genea

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   Ven 16 Aoû - 13:34

Zaa est le digne successeur de Kaaby pour les blagues pourries, a croire que c'est de famille x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   Ven 16 Aoû - 23:10

Salut Noël (si tu me le permets, j'aime bien les prénoms atypiques  ),

Et bienvenue sur notre forum de guilde !

J'aimerais commencer par là :

Citation :
J'espère pouvoir miné au plus vite une panoplie boufrog ainsi qu'une hache de Grou pour optimiser mon build.
Comment comptes-tu t'y prendre pour miner une panoplie Boufrog et une Hache de Grou ? J'veux bien connaitre ta technique  

Bon, pour être honnête je ne me suis pas attardé trop longtemps sur la candidature mais ce que j'en ai vu me donne une bonne impression, tes motivations sont visiblement en cohésion avec les nôtres et je vais donc te donner mon avis le plus favorable pour ton entrée dans la guilde, en espérant te croiser d'ici peu... bien que j'aie littéralement arrêté le jeu !

See you soon  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   Sam 17 Aoû - 0:10

Un autre favo' de ma part!
On a bien besoin de nouvelle recrue active ;). Et j'me souviens bien de toi, le méchant sram qui usebug pour win les tournois pvp et qui veut pas me dire comment il fais :@!

Sinon j't'imaginais plus vieux IRL^^.
Et puis t'en fais pas t'es pas le seul à aimer les mangas :3. Par contre sram feu vraiment faut avoir du courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   Lun 19 Aoû - 18:31

Candidature acceptée, Bienvenue dans la Reapers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Ghost.   

[X] Candidature de Ghost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1