REAPERS ARMY
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [X] Candidature de Fubuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
avatar

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu
Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : dans Tonkult

MessageSujet: [X] Candidature de Fubuki   Lun 19 Aoû - 11:51

Salutations !



Cette candidature sera un un tantinet anticonformiste :
Nous nous appelons Julie et Sam, nous avons respectivement 27 et 26 ans, et nous vivons  dans la jolie ville de Lyon. Nous sommes deux musiciens passionnés par les jeux vidéos (qui a dit que c'était incompatible ?) 

J'ai pour ma part très longtemps joué à des FPS (halo étant mon jeu de prédilection) et au poker Online sur différent sites, j'ai un peu levé le pied depuis quelques mois (depuis que je joue à Wakfu en fait ^^).
Sam a joué à énormément de MMO et jeux de Coop (Guildwars 1-2, WoW, LOTRO, Diablo1-2-3, Rift, DayZ, Borderlands....) avant de s'intéresser à l'univers Wakfu.

Comme vous l'aurez compris, nous sommes en couple Irl, et jouant ensemble à Wakfu depuis une petite année (Sam m'a converti à l'univers MMO).
Nous pouvons prendre la main sur nos personnages respectifs, c'est pourquoi nous postulons ensemble.

Notre fréquence de connexion varie globalement de 3 à 6 heures par jour, parfois plus si nous sommes dans une période ''geekerie intensive'', parfois un peu moins quand nous avons besoin d'une ''pause Wakfusienne''.

Nous avons intégré deux guildes jusqu'à présent (Sanction, Suprême) mais n'y avons pas trouvé ce que l'on recherche, à savoir des joueurs prêts à s'investir autant que nous dans une entraide et une progression de jeu,  notamment en terme de contenu PvE/PvP et BU, et nous nous sommes rendus compte que nous étions en désaccord sur la définition même de ce qu'est (ou ce que doit être) une Guilde.

Notre vision d'une Guilde se concentre sur trois points principaux :  

  • L'élaboration de stratégies pour avancer dans le jeu, de manière originale et non rébarbative : Nous privilégions des structures de team avec des classes complémentaires agissant en synergie plutôt que du kikooroxx pur et dur (on fonce dans le tas, et puis on verra bien) .



  • Une entraide qui ne soit pas unilatérale, que ce soit en terme de pex perso, d'artisanat, de farming...



  • Une ambiance globale joviale et avenante (Wakfu reste un jeu, on est pas là pour se prendre la tête à outrance) ^^


Nous allons donc vous présenter nos  personnages principaux (tous Amaknéens):

Miss Fubuki, le punching ball multifonction !


Le stuff :



Pano milkar de base, son stuff varie légèrement en fonction des besoins :
J'équipe épaulettes et casque Hâgen Glass + Ceinture d'El potchito  (combiné à un anneau chuchoté faute de quelques niveaux de pex manquant) qui me permet de monter à 313 de Tacle, auxquels s'ajouteront les 20 de tacle du second Poing de Pierre une fois le lvl 119 atteint.
Les deux dagues tylo pour continuer à faire du placement en Milkar.
Niveau familiers, principalement le Chacha pour le tacle, et le Millimeulou pour les rési et points de parade supplémentaires.
Un bouclier Nuancé pour des rési spécial CN.

N.B : je réfléchis à modifier légèrement le stuff une fois le lvl 120 atteint (et quelques Kamas en poches CQFD), je suis tentée par essayer un mix Hägen Glass/ DC... à voir !

Les sorts :



J'ai voulu maximiser les rési tout en étant un placeur efficace d'où le poing tatoué agrippant au lvl 86 pour 5 cases de portée et l'assaut lvl 100 (qui était utile  jusqu'à ce que nos chers dev's ne modifie le niveau de déblocage du sort  SLDV au lvl 121... xp à redistribuer  dans les sorts air histoire de gagner en résists).
Les sorts feu au lvl 40 pour les résistances, coup de craqueboule lvl 86 et pied rocheux 77 pour le retrait d'esquive qu'ils donnent... Fracasse lvl max pour pouvoir taper un tout petit peu et pour l'effet incurable qu'applique le sort (plus pour le côté PvP que PvM).

Les passifs et spécialités de classe :



Rien de bien original côté spécialités :
Pacte de sang pour la vita, sang tatoué et armure sanguine pour le gain de tacle et la coag qu'ils apportent, attirance et transpo pour les placements.
j'ai préféré monter le transfert de vie en premier plutôt que le sacrifice, plus sympathique quand il faut soulager les éni en cas d'imprévu.

Les aptitudes :

Pour avoir testé les deux, miser sur du full parade me paraît beaucoup plus viable que de miser sur du full vita en tant que tank, d'où les 22 points en parade pour le moment, qui sera monté au lvl max à terme. J'ai tout de même souhaité mettre quelques points en vita histoire d'atteindre un palier de 2000 PdV, ce qui me permet de monter jusqu'à 3900 pdv en team de 6 (en pve bien sur).
Pas de points en tacle car mes différents équipements m'en apportent largement assez.


Les métiers :



Comme vous pouvez le voir je suis assez axée métiers avec Fubuki qui est LA petite farmeuse Chinoise de notre team.
mes métiers de récoltes sont déjà très avancés, plus qu'un effort de rien du tout pour finir d'up trappeur pêcheur et mineur  (ma bête noire en ce moment au vu de la rareté des minerais à ce niveau) ..  

Côté artisanat  j'ai monté un maître d'armes Cac pour la Zeorus, qui à terme pourra servir sur l'une de mes mules (dont le pex est un peu en standby pour le moment) voire pour le roublard terre (que je vous présenterai plus bas ^^).
Je compte finir de up cuisinier  (je déroule le menu et offre le repas à chaque raid) boulanger et ébéniste au niveau 100, puis pourquoi pas envisager un second maître d'armes par la suite, une fois que j'aurai mon sceau des compagnons ^^


Remington Smysse , le roublard terr'ifiant !


Le stuff :



Une base full phosphorescente complété par une cape de l'Assassin, cartes makabra (le switch Zeorus en question) et une saguinaire. Selon les besoins : Casque ceinture et épaulettes Kraken pour le bonus CC et DdCC histoire de pouvoir rush des donjons ou groupes de mobs (type Chuchoku).
Les gants d'Albert Paisse pour le bonus Initiative converti en dégâts grâce au passif Maitre Roublard.
Ceinture et épaulettes rempart pour passer le cap des 150% de résist nécessaires notamment lors d'un down Magmog.
La baguapulte remplace les gants d'Albert Paisse pour laisser l'initiative à une classe permettant de retourner les Mobs ( Magmog encore et toujours)
Niveau Familliers le Tofu et le Caillasse selon les besoins en initiative.


Les sorts :



J'ai monté longue lame pour pouvoir me débloquer en cas de situation critique, ce dernier me donnant une chance de récupérer 1 PA et pouvoir faire un tir perforant avant de m'enfuir, et Grappin Enflammé toujours dans le but de me déplacer en m'accrochant aux alliés ou au roublabot.

Au niveau de ma spécialisation terre :

Etant donné que je joue quasi exclusivement en mode ''défourailleur'', j'ai choisi de monter le tir perforant pour l'ignorance des résists en tir direct, le tir croisé pour les situations qui le nécessite (ex : Yechti Wawa), et Pulsar Pour taper efficacement sur le second tour de défouraillage.
Je n'ai pas souhaité monter ''Blam'' car ce sort n'est pas très intéressant pour les dommages au niveau max, étant donné que j'ai la possibilité de me servir du roublabot pour frapper en zone.
Les différents combos de sorts sont intéressants à jouer avec des classes de placement et/ou un éni permettant de récupérer ses PW via les marques posées sur les mobs en cas de raid sur la durée.

Les passifs et spécialités de Classe :

Comme je l'ai indiqué plus haut le défourailleur est donc logiquement au lvl max, Grappin aimanté pour pouvoir repousser les ennemis et placer mes alliés gratuitement.
J'ai monté mon roublabot au lvl 6 uniquement pour accéder au sort feu permettant de maintenir le Magmog refroidi. Monter plus ce sort serait une perte de points à distribuer dans d'autres actifs/passifs, il ne sera donc pas up pour le moment.
Niveau passifs, j'ai monté le tir surprise et initiateur toujours dans un souci d'optimisation de dommages, Maître Roublard pour le bonus à l'Ini et la possibilité de récupérer 1PA sur le sort longue lame.
Je suis en train d'up le passif Fuyard car il me sert lors de mes sessions solo, mais je redistribuerai certainement cette expérience au prochain restat pour monter le Contrôle à Distance et jouer Roublabot/ 11Pa – 6 Pm et qui offrira une vraie alternative au défouraillage en mode ''Hit n' Run''

Les aptitudes :



J'ai économisé afin de mettre un point en PO pour rester à l'abri des dommages vu mon pull PdV / Résistances.
J'ai préféré faire un build full CC plutôt que full Force en corrélation avec mon stuff pour maximiser les dégats. Je pense monter les CC niveau max, puis mettre des points en Force.



Miss Paracétamol, l'infirmière aux milles remèdes !

Malgré le manque de pex, nous avons tenu à monter une soigneuse viable en raids HL le plus rapidement possible.

Le stuff :



Une Pano Excarnus + Casque, ceinture et épaulettes amiral + Âme en peine, complété d'un anneau chuchoté pour l'art du barda.
Nous avons préféré une Raquette de plage comme arme car elle apporte des dégâts eau , du CC et des soins tout à fait honorables pour une arme PA/PO. Elle est aussi une arme efficace pour taper eau au CaC.
Un Chachagora pour le bonus d'ini, ce qui lui permet de jouer souvent en premier, indispensable pour poser des marques (en attendant de pouvoir accéder à la quête et obtenir un chacha des glaces pour les soins).

Une fois THL son stuff sera changé pour une pano nécroforgée mixée avec des items craks polaire.


Etant toujours en phase de leveling, nous ne détaillerons pas les screens concernant  les stats et sorts, étant donné que cette éni est amenée à être restat une fois la refonte éniripsa implantée en jeu, et son lvl 100 passé.
Elle reste néanmoins viable pour des raids hl comme second soigneur (exemple en Chuchoku) ou lorsque le raid ne nécessite pas des soins faramineux (exemple en excarnus)


Les sorts, passifs et spécialités de classe :



Les aptitudes :




Nous possédons aussi les rerolls suivants :

Un Enutrof lvl 118, multi element, stuff full Prospection (en attente d'une restat eau et une pano susurrée).
Un iop feu lvl 95 non stuffé qui pour le moment sert de carverne d'Ali baba pour stocker une multitude de ressources.
Un panda lvl 52 dont le leveling à été mis en attente, mais que nous souhaitons finir de monter (en spé eau) après l'eniripsa.
Une écaflip lvl  81, buildée Terre/Eau, pour laquelle nous hésitons encore sur la spécialisation (full eau, full terre, bi élément... ).


Notre expérience IG :

Nous avons l'habitude des raids Excarnus, Milkar et Magmog.
Nous aimons régulièrement nous mettre un petit challenge supplémentaire en imaginant des stratégies avec des classes originales : nous partons du principe que toutes les classes doivent pouvoir à un moment donné accéder à tous les BU avec une stratégie adaptée à chaque team (dans la mesure du possible).
Faute de guildeux motivés à construire une team digne de ce nom pour un down CN dans les règles, nous n'avons pas encore ce BU dans notre panel, bien que connaissant les principales strats pour le tomber.
Concernant le DC, nous n'avons pas encore eu trop l'occasion de nous y frotter car nous n'étions pas suffisamment HL et/ou stuffés avant sa fermeture.
Nous avons passé la grande majorité des DJ THL à l'exception de Sylharg qui nous a résisté pour les mêmes raisons que le CN.

Pourquoi chez vous :

Comme nous l'avons expliqué plus haut, nous cherchons une guilde où nous pourrions trouver des joueurs matures, et prêts à s'investir autant que nous dans un objectif commun.
J'ai eu l'occasion de faire un donjon avec l'un de vos membres et j'ai été ravie de me retrouver dans une team pick up sans kikoo. C'est alors que Bomber-Bat m'a proposé de postuler chez vous. =)


En attendant vos questions / réactions /commentaires, bonne journée ensoleillée dans les champs d'Emelka ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
avatar

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore
Messages : 120
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : Peut-être

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fubuki   Lun 19 Aoû - 12:09

Nan mais là tu veux que je te dises quoi ?!
Avant tu vois, je voulais réellement que tu nous rejoignes, mais là, MAIS LA, je te donnes tout ce que j'ai ! VIENS VIENS AVEC NOUS ! Immense POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
avatar

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark
Messages : 195
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : 59

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fubuki   Lun 19 Aoû - 12:16

Bonjour et bienvenue à vous deux !

Très bonne candidature, et je vous apprécie déjà.
C'est un avis favorable me concernant.

A bientôt j'espère !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fubuki   Lun 19 Aoû - 13:07

J'ai arrêté de lire a "nous sommes passionés de musique"

Ok donc gros POUR


Non trève de plaisanterie, candidature sympathique, persos bien optimisés franchement rien a dire, même si je comprend pas pourquoi votre roublard a aussi peu de maitrise terre avec une telle pano..

Et pourquoi mettre zeorus sur sacri tank ? elle serait mieux sur le roublard et les cartes maka sur l sacri
Revenir en haut Aller en bas
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches
avatar

Personnages Genea, Otto Wing
Messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fubuki   Lun 19 Aoû - 13:21

Salut et bienvenue sur notre forum :) Candidature atypique en effet mais très intéressante, je me range a l'avis de mon guildeux du dessus (GDD)

Sacri, roub et eni, c'est généralement pas tres dur a placer dans une équipe pve HL, sans même avoir a chercher de synergie particuliere. Ceci dit vu que je compte repasser xel full eau, je partage votre avis sur l'élaboration de techniques originales ^^

Comme on vous l'a surement déjà dit, votre candidature fera l'objet d'un vote interne a l'issu duquel on vous donnera notre réponse, mais je pense sans trop m'avancer que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
avatar

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu
Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : dans Tonkult

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fubuki   Lun 19 Aoû - 14:35

Merci pour les commentaires =)

@ Dubstep : En fait les dommages élémentaires sont largement compensés avec les dégats de dos et les dégats des coups critiques ^^

Pourquoi la Zeorus sur le tank ? Car je l'ai craftée des mes petites mains? XD
Nan sans rire, j'en avais ras le *** de ma dévoreuse d'âmes, je n'ai pour le moment pas trouvé d'arme terre plus intéressante en arme 1 PA à une main avec du tacle... Comme je l'ai dit je la prête à remington au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaa
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
avatar

Personnages Zaa,Harunaro,Taronc
Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fubuki   Lun 19 Aoû - 18:37

Je suis POUR, j'aime bien les valeurs que vous défendez, votre vision de la guilde et vos différents personnage.

Par contre çà sert à rien de cacher les kamas du roublard on voit qu'il en a moins de 10,000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fubuki   Lun 19 Aoû - 20:29

J'ai pensé pareil zaa x)

Vous auriez du faire un trait blanc plus gros ( histoire de faire genre )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins
avatar

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu
Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : dans Tonkult

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fubuki   Mar 20 Aoû - 18:52

Miarde ! nous qui voulions passer pour des riches .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fubuki   Mar 20 Aoû - 23:31

Candidature acceptée, Bienvenue dans la Reapers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fubuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Candidature de Fubuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, celle qui aime Shawn/Fubuki
» Map Collège Alpin (Fubuki Shirou)
» Presentation d'un fan de Fubuki :D
» Le topic des meilleurs scènes de l'animation Japonaise selon vous ! (où dumoin celles qui vous ont marqué)
» fanarts inazuma eleven enjoy!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reapers Army :: Quartier de détente :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: