REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature d'un pandapanet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utem
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Utem

MessageSujet: [X] Candidature d'un pandapanet   Lun 19 Aoû - 16:16

On m'appelle, on acclame, sous l’appellation d'Utem, Pandawa roux de sa petite contrée amaknéene (il est eau), de niveau 108, le seul étant encore en vie.
On m'a très souvent dit que j'étais un panda fashion.

N'ayant plus vraiment d'argent (les pandawas roux sont méprisés, humilié) suite à une très longue pose de 4 mois (MERCI LA GUILDE EVASION), voici mon équipement, trouvé dans les poubelles des bas quartiers du pont de la sainte eau dorée. (c'était pour le rp désolé mon italien Sad)

(ps description pour les personnes ayant des difficultés de vision : panoplie étoilée (mon plus grand chef d'oeuvre, l'alliance smare qui déchire, des cartes makabras niveau 100, un pic à glace, une ceinture rempart, des épaulettes marabouf, une amulette je sais plus comment elle se nomme, et un tofu niveau 15 !)

J'ai donc du m'adapter pour survivre à cet environnement hostile, sans foi ni loi, ou les aggressions sont quotidiennes, et la peur controle les habitants.

(j'ai voulu augmenter l'initiative, mais j'aurai peut être du mettre de la portée :/)

Et pour survivre, il faut des compétences qui permettent de rester en bonne santé ! Voila les miennes :

(Si vous voulez du pain, je vous donnerai une brioche !)

J'ai également une écaflipette (qui s'est fait hack) niveau 111 et un petit ecaflip niveau 57.

Parlons de moi. Non non, ne dites rien, je sais que vous adorez entendre parler de moi.
Je m'appelle Jérémy, un nom magnifique. J'ai 17 ans, je passe donc en terminal. J'habite dans les alentours de la ville Lumière. Je connais wakfu depuis la béta fermée, j'ai donc assez d'experience en la matière ! Il m'arrive de me divertir sur d'autre jeu comme le célèbre League of legends, ou bien Fire emblem awakening sur 3ds (un coup de coeur !)

Une seul question vous brule les levres, pourquoi, pourquoi nous ? Pourquoi veux tu nous rejoindre ?? C'est très simple.
...
...
On m'y a forcé bien sur Sad. C'est la faute d'un italien non charismatique ! (il se reconnaitra !) Non plus sérieusement, je connais cette guilde depuis longtemps, et l'italien m'a déja demandé de venir plusieurs fois ! Et vu que je reprend le jeu, j'ai dit oui !

C'est déjà la fin (et oui, sechez vos larmes demoiselles, si vous m'acceptez, je serai tout à vous !), bonne lecture ^^.

Dernière édition par Utem le Lun 19 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pandapanet   Lun 19 Aoû - 17:29

Ow ow ow ! L'italien non charismatique, il te merde !
Je tiens à préciser que le stuff ne provient pas d'une quelconque poubelle, mais du fond de mes poches.
Bon, c'est pas fameux, on est d'accord, mais je suis le parrain de cet homme avec un si merveilleux prénom, donc j'vais essayer de l'aider !
Donc voilà, j'suis favorable, normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pandapanet   Lun 19 Aoû - 17:35

Outre le stuff tombé du camion, la candidature me plait, des metiers montés, une personne qui a l'air agréable et parrainée par Pyrodext ;)

Un panda eau, une classe toujours utile en B.u ou autre Donjon de Frifri donc c'est un plus aussi, et le fait que tu viens juste de reprendre me rassure, je me dis que tu va vite changer de stuff du coup :troll:

Bref on va réfléchir a ta candidature entre officiers ;)
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pandapanet   Lun 19 Aoû - 19:07

Pareil que mon VDD.

Tes niveaux de métier ainsi up, je comprends que tu dois avoir du sang de farmer en toi   donc tu vas vite te re-stuff  

Favorable pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pandapanet   Mar 20 Aoû - 23:32

Candidature acceptée, Bienvenue dans la Reapers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature d'un pandapanet   

[X] Candidature d'un pandapanet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut