REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Flaguix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flaguix
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Flaguix

MessageSujet: [X] Candidature de Flaguix   Mar 20 Aoû - 16:55

Hoyé Hoyé nobles citoyens ici Flaguix !

Alors je vais essayer de faire un post clair et aéré et pour que la compréhension soit.

Présentation IG

Au nom de Flaguix je suis un zobal eau de niveau 82 (et oui pas plus pour des empêchements IRL)
Possédant un stuff assez basique je compte taper les 10PA au niveau 88 avec la toxipikante.
Pour le moment je ne suis que en 9 PA.

*Au niveau des caractéristiques j'ai bien sur monté le célèbre PA/PM puis je commence a monté l'esquive car grâce à un passif me permet de transformer 30% de l'esquive en bonus dégâts et en soins. Par la suite je m'orienterai vers un stuff CC donc je pense monter quelques CC en fin d'optimisation.

*Au niveau des métiers je n'ai monté que mineur mais je compte par la suite monté armurier MCAC et ébéniste  

*Aimant la bouf' la fête et boire je suis bien sûr citoyen d'amakna ! Anciens citoyen de brâkmar cette nation n'était vraiment pas faites pour moi.

*Au niveau des anciennes guildes , je n'ai fait qu'une seule et unique guilde. La vendetta. J'y suis rester 4 mois mais durant les vacances la guilde commence a mourir et plus personnes ne s'y connecté et tous le monde partait donc je suis partis moi aussi :)

*Mes horaires de connexions sont : Le mercredi soir
                                                 Le week end sauf quelques fois le samedi

*Mon but à long terme serait de faire de la politique. Plus spécialement de plus m'investir dans ma belle nation. J'aimerai aussi faire des Bu's et aussi du pvp parce que je pense qu'on peut faire de belles choses avec un zobal eau.

Présentation IRL

Je m'appelle Émilien vivant au sud prêt de Lyon. J'ai 14 ans je passe en 3ème. (nnaaaaann pas le brevet ! ) et je fais du rugby depuis maintenant 3 ans. Justement je suis en Sport/Etude ou plus simplement une "classe rugby" ou j'ai des heures aménagés au rugby (par exemple je loupe 6h de cours que les autres ont et moi j'ai du rugby et ouééééééé ^^) . J'aime donc la solidarité l'entraide et l'esprit d'équipes mais aussi la 3ème mis-temps et les samedi avec l'équipe !. C'est sa qui me motive et que je veux retrouver chez une guilde que j'ai pas encore trouver mais que j'espère le retrouver chez la Reapers Army.  

Bref sur ce je vais pas faire plus au niveau de ma candidature j'espère qu'elle a été claire nette et précise j'espère que la compréhension a été et qu'au niveau de l'orthographe et la grammaire n'a pas été trop pitoyable :)

Mesdames,Mesdemoiselles,Messieurs veuillez recevoir mes salutations distingués

Ps J'ai bien conscience que je suis bl voir très bl pour une guilde comme la RA mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc j'attends votre jugement et je regarderai après :)
Revenir en haut Aller en bas
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   Mar 20 Aoû - 20:57

Salut et bienvenue sur le forum de la RA ! J’apprécie ta démarche spontanée de postuler chez nous malgré ton relativement bas lvl :)

L'été a été rude pour tout le monde, quelques nouvelles têtes ne nous feraient pas de mal non plus, donc ce n'est pour moi pas trop handicapant. En plus nous manquons cruellement de Zobal, presque autant que de joueur mono-compte (et j'en suis :p)

Je vais cependant te laisser aux mains de mes collègues officiers qui vont te questionner a leur guise, et ensuite nous décideront de ton sort mwahaha !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   Mar 20 Aoû - 21:01

Moi personnellement ta candidature m'emballe pas trop.. Un niveau bien trop bas, aucun métier montés, un stuff peu développé et un jeune âge ( ouai on est tous plus près de la vingtaine quoi )

Cependant comme la dit mon VDD on va en discuter entre officiers
Flaguix
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Flaguix

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   Mer 21 Aoû - 7:36

D'accord pas de problème oui certes je suis jeune mais je pense que je n'arriverai pas à m’intégrer car j'ai jouer avec des personnes beaucoup plus vieille. Il faut savoir que j'aime et je ne quitterai jamais le zobal après je peux attendre quelques temps si vous manquer cruellement de zobal je peux venir plus hl si mon niveau est trop "handicapant" pour la RA. Après je veux prendre du plaisir et j'ai pas envie de m’embêter avec des sessions d'xp sagesse ou "mulage" . J'ai envie de m'éclater dans des bons donjons et pour moi c'est tout ce qui compte car je suis sur un jeu j'ai pas bien envie de me prendre la tête.
Bref mon sort est entre vos mains je vous laisse décider et en tout cas je vous remercie d'avoir prêté attention à mon post.
Pyrodext
Aplatisseur(euse) de Flaqueux
Aplatisseur(euse) de Flaqueux

Personnages Penti Portosalvo, Vecchiamaro Delcapo, Cavol Fiore

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   Mer 21 Aoû - 10:18

Moi j'suis pour, il m'a l'air bien sympa ce p'tit gars !  
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   Mer 21 Aoû - 14:36

Salut Flaguix !

Si je me souviens bien tu es la personne que j'avais croisé aux Abras avec mon reroll Rurôni, non ?

On va discuter de ta candidature en interne, on te donne des nouvelles sous peu !

A bientôt.  
Flaguix
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Flaguix

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   Jeu 22 Aoû - 10:25

Ok pas de problèmes sa prendra le temps qu'il faudra en tous cas je tiens à vous remercier vous membres de la RA de vous avoir un peux "penché" sur le sujet car que je connais bien des guildes qui aurait dit "82? osef" Donc merci beaucoup !!  
Et Ulfark oui je me souviens bien de toi justement c'était pour sa que je voulais venir à la RA et puis j'ai croisé un jour Marry quand il était gouverneur et la sa à été le déclic.
Voila vous savez tous maintenant à vous de choisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   Jeu 22 Aoû - 11:18

Favorable pour ma part, une p'tite semaine d'essai serait surement appropriée  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   Ven 23 Aoû - 0:14

Salut à toi Flaguix et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Ta candid' est courte, bien présentée et va droit à l'essentiel! +1 (j'aimerais bien un screen des sorts et des métiers si possible)
Déjà je remarque que malgré ton jeune âge tu sembles assez mature comme tu le dis toi même. Donc pour moi (n'ayant pas + de 20 ans comme les autres :'( ), je pense que tu peux t'intégrer avec 2/3 efforts.

Cependant il y a quelques éléments qui me dérange.

Déjà tes horaires de co' sont vraiment pas terrible. Seulement le mercredi soir + le WE? ça risque d'être pas top top pour que tu puisses t'intégrer comme il faut.

Tu dis que tu es lvl 82 seulement pour empêchement IRL cependant si tu es accepté chez nous va falloir que tu bouges un peu niveau xp pour pouvoir faire des choses avec nous. Si tu n'as pas un minimum de disponibilité c'est impossible que tu nous rejoignes.

Ensuite pourquoi ne portes pas de seconde armes ou de bouclier?^^

Après si tu souhaites faire de la politique je t'apprendrais ce que je sais si tu veux (même si bon actuellement il n'y a pas vraiment d'intérêt à en faire).

Neutre pour le moment. (car il est vrai qu'on a besoin de recrue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   Ven 23 Aoû - 12:38

Au niveau des disponibilités c'est vrai que la c'est tendu quand même.. On demande pas a nos guildeux de jouer h24 7/7 mais quand même la tu joueras que le mercredi après midi et le week end de temps en temps, de plus avec ton retard niveau stuff et xp sur nous tu auras du mal a suivre notre rythme ( même si celui ci n'est pas très soutenu )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   Sam 24 Aoû - 11:43

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit ..

Bref de toute façon ta candidature etant loin de faire l'unanimité celle ci est refusée, le manque de disponibilité et le niveau/stuff bien trop faible ont joués en ta défaveur

Cordialement, Dubstep  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Flaguix   

[X] Candidature de Flaguix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1