REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Fusion-Sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fusion-Alcoolisé,Fusion-Sanguinaire,Fusion-Care,Fusion-Sheen

MessageSujet: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Ven 23 Aoû - 13:06

Salut à tous !

Présentation InGame

Mon personnage se nomme Fusion-Sanguinaire, sacrieur Feu/Air de niveau 118 de nation Amaknéenne. Voila les équipements que je possède :

Je possède la panoplie Corbeau Blanc, des cartes makabras, des dagues de l'assassin n° 1337 et d'un Chachagora niveau 50.

Voila les caractéristiques et les sorts de mon sacrieur :

J'ai mis mes points dans le premier PA et le PM ainsi que des CCs puis, j'ai équilibré le reste des points dans l'intelligence et l'agilité.

Je possède également deux autres comptes : - Un Eniripsa Eau lvl 111 ( Fusion-Care ) ainsi qu'un Pandawa Eau lvl 112 ( Fusion-Alcoolisé ).

Passons aux métiers :

Mes métiers ne sont pas très HL, car je me concentre plus sur l'xp de mon personnage. J'ai tout de même essayé d'up Maroquinier.

Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Kévin, j'habite en Haute-Savoie. Je joue à wakfu depuis la V3.
J'ai aussi joué pas mal de temps à Dofus et je joue de temps à autres à League Of Legends. En dehors des jeux, je suis en seconde Pro.
J'ai une passion, c'est la natation  

Pourquoi Reapers Army ?

Tout d'abord je connais des personnes de votre guilde depuis la bêta, ainsi qu'au Championnat de Justin-Premier. Un ami IRL ( Ghost ) m'a conseillé de faire une candidature dans votre guilde, en effet je n'ai fais parti que de guilde non active et Bas Niveau.
Votre guilde correspond exactement à ce que je cherche, c'est à dire une guilde soudé ou l'entraide est de mise. Mais aussi une guilde avec des personnes matures.
Je remercie Ghost de m'avoir aidé à mettre en page ma candidature et je vous remercies d'avoir pris le temps de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Ven 23 Aoû - 13:38

Favorable pour moi! Ta candidature est plutôt courte et j'aimerais bien savoir quel âge as tu. (histoire d'en savoir un peu + sur toi). Tu disposes d'un panda et d'un eni en + qui sont vraiment très utile et j'aimerais savoir comment ils sont stuff actuellement.

Tu sembles sympa malgré ton prénom
Tu as stop dofus quel lvl?
Quels sont globalement tes horaires de connexion?

Ce sera tout pour le moment :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Ven 23 Aoû - 13:41

Bienvenue a toi sur notre Forum

Candidature sympathique et agréable a lire, tu as l'air quelqu'un de posé et sympathique et ton personnage principal est assez haut niveau et stuff convenable même si tu dois encore acheter pas mal de truc pour t'opti ( reste de la pano méka + arme légendaire )

Nous n'avons pas de sacrieur air/feu en guilde et ce profil m'a l'air intéressant a vrai dire, ca changera des sacris Tank  

Ensuite j'ai deux trois questions, je voulais savoir quelles étaient tes disponibilités en principe ?

Et je voulais savoir si ton eni et ton panda était stuffs ? et si ils ne le sont pas seraient tu prêt a les reprendre ? car un eni et un panda de plus ne serait pas négligeable pour des teams B.U

As-tu teamspeak ?

Voila tout, on discutera de ta candidature entre officiers

EDIT : Mary a été plus rapide au niveau des questions ..
Fusion
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Ven 23 Aoû - 14:02

Merci

Alors pour répondre à Mary, j'ai 16ans et j'ai arrêté Dofus au niveau 190, cela devenait trop monotone ^^
Ensuite pour mes horaires c'est assez simple, quasiment tout le temps pendant les vacances, vers 18h pendant la période scolaire et presque toute la journée le week-end.

Mon Panda et mon Eni n'ont actuellement plus de stuffs, j'ai revendue leurs panoplies pour me concentrer sur mon sacrieur. Mais il n'y a aucun soucis, je suis prêt à les reprendre

Et oui, je dispose de teamspeak, qui s'avère très utile pour les donjons et B.U.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Ven 23 Aoû - 14:09

Et sinon tu as un lien avec le iop qui se nomme friop?
Fusion
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Ven 23 Aoû - 14:12

Absolument pas je me suis inscrit sous le pseudo de Fusion's, mais je ne c'est pas pourquoi j'ai le pseudo Friop.
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Ven 23 Aoû - 14:20

Salut et bienvenue a toi ^^ tu m'avais dit que tu allais postuler, mais tu as pris ton temps :p
Comme dit plus haut on va discuter de ton sort entre officier, mais ça m'a l'air bien parti. En tout cas je suis pour !
A bientot en jeu
Zaa
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Zaa,Harunaro,Taronc

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Sam 24 Aoû - 8:10

Je ferais la même remarque que mary et dubstep; c'est dommage d'avoir laisser tomber eni et panda ils sont très utiles en groupe.
Sinon moi je serai pour.

Attention à la fusion air/feu, quand elle rate voilà ce que ça peut donner.

Fusion
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Sam 24 Aoû - 8:34

Merci à vous.

Effectivement, je pense qu'une fois le stuff de mon sacri fini, je reprendrais mes autres comptes.

Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Sam 24 Aoû - 12:27

Salut,

Je dois avouer que je suis très peu convaincue de ton build sacrieur feu/air étant donné que tu pourrais largement te contenter des sorts de support pour le placement voire les sorts air sans pour autant les up, et te concentrer sur un stuff full feu, tu y gagnerais en dommages..
Comment comptes tu utiliser le prochain restat pour optimiser ce perso? As tu prévu des modifications à ton stuff actuel ?

J'aurai bien aimé voir les screens de tes deux autres persos aussi =)

Avis neutre à tendance favorable pour moi =)
Fusion
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Sam 24 Aoû - 12:45

Miss Fubuki a écrit:
Salut,

Je dois avouer que je suis très peu convaincue de ton build sacrieur feu/air étant donné que tu pourrais largement te contenter des sorts de support pour le placement voire les sorts air sans pour autant les up, et te concentrer sur un stuff full feu, tu y gagnerais en dommages..
Salut,

Tu n'est pas convaincue, car pour toi un sacri dois être mono élément? Feu ou Tank ?
Je recherche l'originalité et pas le copier/coller de tout les sacrieurs du jeu.
Si j'ai up mes sorts air, ce n'est pas pour rien.

Et je compte amélioré mon personnage avec la panoplie méka qui est une bonne pano Feu/Air.
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Sam 24 Aoû - 13:11

Non pour moi un sacrieur ne doit pas forcément être mono élément.

Je ne suis pas convaincue car :

d'une part, la répartition d'xp sort est selon moi très mal répartie, depuis le déblocage des sorts au lvl 200 l'optimisation dégats/résists ne fonctionne plus de la même façon (dans ton screen, trop peu de résis gagnées en équilibrant tes sorts non utilisés pour les dommages sacrifiés en ne montant pas un troisième sort dans tes deux branches élémentaires)

d'autre part, ton stuff est loin d'être optimisé pour jouer du bi élément, je comprends le manque de Kamas pour optimiser ton stuff, mais à l'heure actuelle je pense que tu pourrais trouver un bien meilleur compromis de stuff que du lvl 75-80 (items moines surtout) pour pouvoir jouer ta branche air de façon viable (et à moindre coût)..

Quand je regarde ton build, je me dis que c'est dommage pour un perso censé être un roxxor bi-élément d'avoir seulement 230% de dégats dans sa senconde branche élémentaire... c'est juste tout de même.

D'où ma question de passer sur un perso buildé et stuffé full feu, ou alors un restat sorts et une modif de stuff pour jouer bi-élément =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   Sam 24 Aoû - 16:50

Candidature acceptée, felicitations a toi ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fusion-Sanguinaire   

[X] Candidature de Fusion-Sanguinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1