REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shnekfeu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shnekfeu, Manichi

MessageSujet: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 10:01

Bonjour à vous les Reapers Army :)

::Présentation IRL::

Je me présente; je m'appelle Romain, j'ai 17ans, j'habite dans le Nord donc en France!
Comme activité, je suis skateur mais non-confirmé :p et comme musique j'aime le rap et le dubstep. Je ne raconterais rien de plus sur ma vie :)

::Présentation IG::

Alors voilà, je joue actuellement un Iop terre Level.107 (Shnekfeu). Je le joue pour l'instant en mode 9PA et 5PM car mes cartes Maka ne sont pas encore lvl.100.
Pourquoi 10PA? Car je pourrai double Ravage quand cela sera utile :)
J'ai un autre perso sur le compte de mon iop, mais je pense que je vais arreter le mono-compte pour le mettre en multi-compte, c'est un avantage :')
Je vous laisse regarder mes screens..

Concernant mes métiers, tout a été fait à la main, je n'ai jamais dépensé 1kamas pour mes métiers, car je trouve plus fun de les augmenter soi-même tout simplement! :)

::Pourquoi la Reapers Army::

J'ai connu votre guilde depuis que je suis à Hugo Bélo, je présice aussi que ce n'est pas la guilde de mes reves mais c'est une guilde qui me conviendrai car j'observe est je sais reconnaitre une guilde assez sympathique :)
[précision: j'ai quitté ma guilde car il y a eu un manque total d'investissement et d'entraide ;)]

Je possède skype en temps que programme vocal
Voila je pence que n'en est fini j'accepte toute remarque :') merci et à très bientôt '-'!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 10:22

Bonjour !

Que dire ?
J'ai pas l'impression que t'es emballé et du coup ... ça m'emballe pas. Désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 11:32

"J'aime le rap et le Dubstep"

Merci de m'aimer mais tu n'auras pas de traitement de faveur pour autant ^^

Contrairement a mon VDD moi ta candidature me plait, même si bon il te manque un petit cac légendaire.. Tu as un niveau correct, un stuff correct et une bonne motivation, de plus un iop terre ( Ulf rage pas ) on en a pas des tonnes et c'est une classe qui peut servir dans pas mal de choses ..

Ensuite ne confond pas entraide et assistanat, on s'entraide certes mais c'est donnant donnant..

Sinon tes horaires de connexions ?

Voila on va discutailler de ta candidature entre officiers, pour ma part je reste neutre en attendant d'autre précision mais j'ai un leger penchant pour une petite semaine d'essai .

ps : personne est sur skype, only TS  

ps2 : ca sent la schnek effectivement !

Genea
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 12:14

[edité pour rendre les screens visibles]

Salut et bienvenue sur le fofo ! Moi aussi j'aime bien cette candid, on manque de Iop en ce moment et c'est triste d'avoir personne a qui balancer des vannes. Fais pas gaffe a Ulf il est en effet jaloux, il monte un iop terre. Comme l'a dit Dub on va discuter entre nous et te donner notre réponse d'ici quelques jours.

Petites questions: Tu nous ne parles pas de tes preferences de jeu, tu sais qu'on est censé etre une guilde pvp ? Tu es prêt a tout lacher quand tu joues pour venir aider en aggro ? Sachant qu'on en ferait de même pour toi ;)
Quel lvl tes cartes makas ?
C'est quoi la guilde de tes rêves ?
Tu dis vouloir passer au multi-compte, tu monterais quoi comme classe ?
lvl107 c'est un peu juste pour les wabbits, tu pex beaucoup ces temps ci ? Tu etais quel lvl au début de la semaine derniere par exemple ?
Ils sont où tes kamas ? '-'

Ca sera tout pour l'instant !
Ulfark

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 14:05

Nan mais c'est une blague ?

Si tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis au recruteur "Bof ... Tu sais ton boulot c'est pas l'boulot d'mes rêves hein ! Mais tkt ça me convient" tu sais ce qu'il va te répondre ?

Wtf ?! On lui a rien demandé, c'est lui qui vient demander un recrutement, si on est juste une guilde qui lui "conviendrait" alors, pour moi, c'est qu'il a rien à faire chez nous.
Désolé de poster ça ici mais les réponses des mes deux VDD me l'obligent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 14:45

Ulfark a écrit:
Nan mais c'est une blague ?

Si tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis au recruteur "Bof ... Tu sais ton boulot c'est pas l'boulot d'mes rêves hein ! Mais tkt ça me convient" tu sais ce qu'il va te répondre ?

Wtf ?! On lui a rien demandé, c'est lui qui vient demander un recrutement, si on est juste une guilde qui lui "conviendrait" alors, pour moi, c'est qu'il a rien à faire chez nous.
Désolé de poster ça ici mais les réponses des mes deux VDD me l'obligent ...
Désolé j'avais lu " c'est la guilde de mes rèves "pour ma part, donc ouai vu comme ça c'est pas la candidature de mes rèves non plus a vrai dire :8
quiierz
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Quiierz,Nawen,Liem,fairy-queen,the legendary queen,zachary dweryl

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 15:26

Bonsoir (oui j'ai 2 heures de décalages :p) et bienvenue sur le forum de la RA.

Personnellement ta candidature m'emballe pas plus que ça, si on enlève les screens on arrive à moins que 15 phrases x)

Bon à part ça tu es plutôt correctement stuffé, j'aimerais juste avoir des précisions concernant ta façon de jouer, et le screen de tes sorts :p (tu as juste parler de ravage)

Je n'ai pas compris une de tes phrases : "J'ai un autre perso sur le compte de mon iop, mais je pense que je vais arreter le mono-compte pour le mettre en multi-compte, c'est un avantage :')" si tu pouvais la reformuler ce serait top.

Aussi, une petite précision, en gros au delà des 50 cc il est inutile d'en rajouter, donc la moomouche pourrais être remplacée par un tofu par exemple car le mieux étant de se rapprocher au maximum des 1/2 au cc, il y a un post sur le forum officiel si tu veux plus d'informations.

Voilà ce sera tout pour moi, je suis plutôt neutre pour l'instant, j'attends de voir tes réponses à mes questions.
Genea

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 17:34

Je pense plutôt qu'il est a la fois franc et réaliste c'est pour ça que je n'ai pas autant tiqué, mais je comprends qu'on puisse le prendre mal c'etait effectivement plutôt maladroit. *mode suisse pour changer*
Shnekfeu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 18:39

Excusez moi si m'a candidature ne vous a pas plus, si vous voulais que je refais ma candidature ou quoi faite le moi savoir, au niveau de "ce n'est pas la guilde de mes rêve" Se que je veut dire c'est que je n'est pas vraiment de guildes qui me fait rêve je ne vais pas vous vanté en disant que sa l'est, j'ai un minimum de franchise :), une période d'essaie ne me dérange pas du tout :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 18:53

Défavo' pour ma part.
Shnekfeu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Lun 26 Aoû - 19:35

J'accepte ton choix juste peut-tu me dire quel est la cause? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Mar 27 Aoû - 14:45

Shnekfeu a écrit:
J'accepte ton choix juste peut-tu me dire quel est la cause? :3
La cause a mon avis est un manque de motivation, et de surcroît dire qu'en gros tu veux venir dans notre guilde un peu par défaut c'est pas très encourageant..
Shnekfeu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Mer 28 Aoû - 18:45

Serait t'il possible que je refasse ma candidature?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   Mer 28 Aoû - 21:59

Shnekfeu a écrit:
Serait t'il possible que je refasse ma candidature?
Oui bien sûr il n'y a pas de soucis

EDIT : Du coup je ferme celle ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.   

[X] Candidature de Shnekfeu et non la Shnek.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1