REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature Leponex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leponex
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: [X] Candidature Leponex   Sam 30 Juin - 13:09

Bonjour à tous,

Après une brève rencontre avec Magnus le fou, je me permet de déposer une candidature.

Je vais tenter de suivre le plan indiqué :

- Les pseudos de vos différents personnages : Leponex et Parkinane. Bon à vrai dire je n'utilise presque plus Parkinane.

- Leur niveau : Respectivement 35 et 26.

- Leur(s) élément(s) : Respectivement Feu et Eau.

- Leur build actuel et futur : Je vais surtout parler de Leponex car comme précisé précédemment, je n'utilise plus Parkinane. Leponex est donc un Cra feu pour le moment. Je le monte actuellement pour faire du PVM. Néanmoins, j'aime tout particulièrement le PVP je souhaite donc monter (après avoir atteint le niveau 100 avec Leponex) Un Osa prévu pour le PVP.
Cepandant, une fois mon Cra plus HL je le passerais peut-être air en fonction des MAJ. (Je trouve que sa rox plus en PVP.)

- Leur nationalité
: AMAKNAENNE !! ^^'

- Expérience sur Wakfu et autres MMO : J'ai joué à la Béta wakfu mais très peu de temps. C'était la période où l'on galérait pour trouver un piou car l'écosystème n'était pas au point... Je m'y suis donc remis il y a peu. Néanmoins, grande expérience de dofus. J'ai joué sur plusieurs serveur : pouchecot et djaul principalement. Je jouais Eca 107 et Nini 103. J'ai arrêté dofus pour wakfu :)

- Motivation pour intégrer la guilde : Ne pas jouer seul. C'est déprimant ^^'. S'entraider, Xp ensemble.... Une guilde active et sympathique :)

- Vos métiers : Herbo, Boulanger, Forestier, Cuisinier, Ébéniste, Trappeur, Paysan, Mineur. (Pas très hl actuellement car j'xp déjà mon personnage)

- Préférence PvM (monstres et donjons) ou PvP (combats entre joueurs) : Je suis plus axé PVM pour le moment mais mon but final est le PVP ;)

- Parlez un peu de vous : J'ai 20 ans. Je suis infirmier. Je pratique le parapente. Voilà pour l'IRL j'en garde un peu pour rester mystérieux ^^' (C'est surtout que j'ai horreur d'écrire pour écrire xD. Autant faire synthétique)

A bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [X] Candidature Leponex   Sam 30 Juin - 13:31

Bonjour Leponex,

j'ai discuté assez longuement avec lui et je pense qu'il a ce qu'il faut pour faire parti de la guilde. Il me semble mature et sympa, ce qui correspond à ce que nous recherchons. C'est encore un petit cra mais je suis sur qu'il progressera vite parmis nous.

Magnus Le fou
http://reapers-army-wakfu.skyforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature Leponex   Sam 30 Juin - 14:25

En espérant que petit Piou deviendra grand, je n'émets pas de réserves directes quand à cette candidature.

Tu m'as l'air assez sympa et humble et j'apprécie. Néanmoins j'espère que le PvP te branche autant que tu le dis, car ça va y aller et pas qu'un peu. Cool

Une petite question tout de même en ce qui me concerne : étant infirmier (respect), juges-tu que ton temps libre est vraiment propice à t'adonner à Wakfu et à t'investir dans une guilde ?

En attendant, bonne journée et bon jeu.
Leponex
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature Leponex   Sam 30 Juin - 15:05

Je te remercie pour cette réponse qui, ma foi, me semble plutôt encourageante :) . Oui le PVP j'adore :P

Pour répondre à ta question, j'aurais tendance à dire que certes mes horaires varient beaucoup donc je ne serais peut-être pas aussi disponible que certain. Néanmoins, J'ai mes résultats en juillet et je pense franchement que quand j'aurais ce DE (si je l'ai xD normalement il n'y a pas de raison m'enfin...) J'aurais plus de temps à passer sur wakfu dans le sens où je n'aurais plus de travail personnel.

Voilà
A bientôt j’espère
Ulfark
Dépuceleur(euse) de Bellaphones
Dépuceleur(euse) de Bellaphones

Personnages Rurôni, Rib-Senshu, Ulfark

MessageSujet: Re: [X] Candidature Leponex   Dim 1 Juil - 8:59

Salut Leponex !

Pour moi c'est tout bon cette candidature ! du coup mon avis est favorable !

Ulfark
Leponex
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: [X] Candidature Leponex   Dim 1 Juil - 11:19

Merci Ulfark :)

Ne sachant pas comment fonctionne la guilde je me demandais : Combien me faut t-il d'avis favorable pour interpeller Magnus afin qu'il m'invite ?
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature Leponex   Dim 1 Juil - 11:32

Tu as eu ta réponse ^^

Candidature Acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature Leponex