REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Shnekfeu et non la Schnek (deuxième tentative).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shnekfeu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shnekfeu, Manichi

MessageSujet: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Schnek (deuxième tentative).   Jeu 29 Aoû - 17:53

Candidature de Shnekfeu et non la Schnek donc deuxième tentative est j'espère que sa sera la bonne :3

Bonjour à vous les Reapers Army!

:: In Live ::

Je m'appelle Romain, j'ai bientôt 18 ans, j'habite dans le Nord vers Lille pour ceux qui connaissent.
Mon occupation, c'est Wakfu normal. Comme passion, je fais du skate de temps en temps et ce que j'aime dans la vie c'est m'éclater! :p.
Je suis actuellement en 2nd professionelle réparation motocycles donc plus tard je pense m'orienter vers les motos! :')

:: In Game ::

Je fais parti de la nation de Amakna c'est pour moi la meilleure des nations!

Mon pseudo de jeu est Shnekfeu, un iop terre de niveaux 108. qui est Stuff en full Meulou; platron, anneaux, botte Phospho et ceinture, épaulette Rempart de toute façon vous le verrez bien sur mes screens :p

http://i73.servimg.com/u/f73/18/49/34/22/screen10.png

Voici mes stats:

http://i73.servimg.com/u/f73/18/49/34/22/screen11.png

Mon personnage possède des cartes maka pas encore full, voilà pourquoi je ne suis que en 9PA mais je compte m'emparer d'une Zeorus!

Pour tout ceux qui se demande pourquoi mon pseudo est composé de "Feu" alors que je suis terre, je ne peux moi-même pas y répondre! :')

Mon personnage est un garçon, je ne suis pas un transexuel! x)

Au niveau de mes métiers, tout a été fait à la main, je n'ai jamais depencer 1kamas pour mes métiers, je fais des économies :')

http://i73.servimg.com/u/f73/18/49/34/22/screen10.jpg

Mon expérience en Donjon, je dirais qu'elle est plutôt bonne, ce que je veux dire c'est que je suis déjà parti faire les chuchocage, chuchoku, etc.. aussi tout se qui est petit donjon comme le Donjon Araknoshima, Katrepat, etc..

Je suis disponible pratiquement tous les jours pendant les vacances de 10H à 2H du matin, par contre les jours où je serais en cours,je serais disponible tous les soirs.

Oui, je possède bien un micro et aussi Teamspeak et d'autre comme Skype et Mumble :)

Mes anciennes guildes? Il n'y en a eu qu'une seule, ça a été la Instinct mais cette guilde a été Disoute..

:: Votre guilde ::

Je vous connais depuis déjà un p'tit bout de temps et j'entend de plus en plus parler de vous :)

Pourquoi les Reapers Army? Tout simplements parce que vous êtes une communauté de personnes assez calme donc je pense qu'il n'y a quasi' pas d'embrouilles. Deuxieme point, vous êtes de bons personnages de jeu avec un stuff convenable, je ne peux qu'apprendre si je rentre dans votre guilde

Je pourrais apporter à la guilde ce que vous auriez besoin! Vous me demander de faire du pain? J'irai a la boulangerie!  Vous me demanderez d'aller miner? j'irai pioché! :')

Je suis prêt à investir, cela ne me fait pas peur, bien-sûr au niveau de mon prochain stuff je compte avoir la Sangui, la Zeorus comme je l'ai dit, pour le reste ça attendra un peu :')

Pour en venir à la fin, je joue à Wakfu depuis la béta donc très lomgtemps, je ne pourrais pas vous dire approximativement! Je joue effectivement à d'autres jeux comme Counter Strike Souce, Garry's Mod13, League of Legend mais je joue largement plus sur Wakfu :p

Voilà, j'espère que ma canditature vous a plus, je vous dit à très bientôt '-', Pour tout manque de renseignements, faites-le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shnekfeu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Candidature de Shnekfeu et non la Schnek (deuxième tentative).   Jeu 29 Aoû - 17:55

J'espère que cette candidature vous plait :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Schnek (deuxième tentative).   Ven 30 Aoû - 17:02

s a écrit:
Tout simplements parce que vous êtes une communauté de personnes assez calme donc je pense qu'il n'y a quasi' pas d'embrouilles

Salut à toi, je reste plutôt favo' a ton intégration tu sembles vraiment motivé. Un iop terre on en a pas en plus!

T'es heures de jeux sont bonnes,tu devrais vite progresser!
Shnekfeu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Candidature de Shnekfeu et non la Schnek (deuxième tentative).   Dim 1 Sep - 9:07

Merci à toi maintenant j'attend que les membres de ta guilde me répondre :')
Zaa
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Zaa,Harunaro,Taronc

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Schnek (deuxième tentative).   Dim 1 Sep - 10:16

Bonjour Shnekfeu, j'ai lu tes deux candidatures et je trouve celle-là bien mieux.
Je suis donc favorable pour ma part.
Shnekfeu
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Candidature de Shnekfeu et non la Schnek (deuxième tentative).   Dim 1 Sep - 16:57

Merci a toi si vous avait la moindre questions vous pouvait me la posé x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Schnek (deuxième tentative).   Mar 3 Sep - 19:03

Candidature semi-acceptée, en bref tu es a l'essai pendant une semaine et suite a celle-ci on avisera

Contacte un officier pour être intégré, bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Shnekfeu et non la Schnek (deuxième tentative).   

[X] Candidature de Shnekfeu et non la Schnek (deuxième tentative).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1