REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Lilit l'osa dragon air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilits
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Lilit

MessageSujet: [X] Candidature de Lilit l'osa dragon air   Ven 30 Aoû - 0:54

Bonjour à vous les Reapers Army!

:: In Live ::

Je m'appelle matthieu  j'ai 28 ans (wai je sais certain pourrait dire que je suis un sale vieux hein genea!), j'habite Montpellier, plage soleil toussa pourtant je suis blanc comme un C...
Mes occupations, j'entre bientôt a la sncf et sinon je geek, c'est déjà pas mal. xD, non sinon cela reste classique ciné/serie/manga trio classique en somme.

Pour le moment je suis au chômage, mais je vais bientôt rentrer a la sncf, service technique elec toussa..

:: In Game ::

nation amakna, la seule et unique!
sinon je suis Lilit, Geisha en mode Osa dragon air, j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous qui peut être ce souviendront de moi.
en ce qui concerne le stuf lvl stat et autre:
pour le moment je suis osa dragon air lvl 87 pano veuve noir + anneau sangui le reste est tellement pourave que j’hésite a le mentionner mais bon, torse +ceinture corbac, ça va vite bouger.. si il faut photo  je vous link nos soucis.

:: Expérience ::

Ba forcement qui dit vieux, ouai Genea me traite de sale vieux a chaque soirée, dit expérience mmo,
ba j'ai fait mon petit bonhomme de chemin sur divers F2P lors de ma jeunesse, puis j'ai rencontré des personnes malsaines qui mon corrompue a wow, je fut parmis les rang de la Revolution serveur Kaelthas pendant 5ans, jusqu’à juin dernier avec mon moine nommé Groth (dps) et Lilits pala heal pendant WOLTK

Qu'est ce qui pourrait motiver ma candidature a être accepter parmi tout le monde?
Genea, me serait je compromis en balançant ma source....

Sur ce, je vous souhaite a tous, bonne nuit journée, ou toute autre forme de politesse adéquate xD

ps: Ghost tu es mon dieux du minage! (ça fait des points ça ? ) XD Bizou
Ps2 : si vous avez besoin d'image de mon stuff et métier je vous link ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Ghost-
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Ghost

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lilit l'osa dragon air   Ven 30 Aoû - 1:39

Héhé je sais je sais, je suis le fantôme errant dans la carrière, merci What a Face 
Je suis favorable même si je ne sais pas si j'ai mon mot à dire, mais joueur sympa et agréable même si le lvl n'est pas encore très élevé,
on est tous passé par là . Je te laisse mes supérieurs te bombarder de questions et bonne chance pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lilit l'osa dragon air   Ven 30 Aoû - 6:45

ET LES SCREENS ??  

Non plus serieusement, candidature relativement complète, ton niveau assez bas et un stuff moisi ( soyons clair ) est compensé par le fait que tu picoles avec Genea en soirée, de ce fait je sais que si tu as le même penchant que lui sur la boisson il y a moyen que tu progresses vite, et qui plus est en habitant Montpellier deuxième meilleure ville étudiante de France après Toulouse (classement officiel désolé les gars)

Bref on va discutailler de ta candidature entre personnes snob et haut gradés autout d'un petit thé en pesant le pour et le contre .

Cordialement Dub'  
Lilits
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Lilit

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lilit l'osa dragon air   Ven 30 Aoû - 12:23

ok, merci.  
en attendant, je vais continuer a pex et farmer mon stuff..

voila des images, mes stats:

ma Lilit :

Dernière édition par Lilits le Ven 30 Aoû - 13:43, édité 5 fois
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lilit l'osa dragon air   Ven 30 Aoû - 12:52

Bon, même s'il est bas lvl, pas de metier monté, un vrai noob quoi... Même s'il est pas capable de pondre une candidature correcte et d'uploader une image comme il faut... J'appuie sa candidature voila '-' pote irl toussa... Soyez gentil avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lilit l'osa dragon air   Ven 30 Aoû - 17:04

Je te donne mon favo' si tu nous met une photo de gen!
Lilits
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Lilit

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lilit l'osa dragon air   Ven 30 Aoû - 18:41

mary-k a écrit:
Je te donne mon favo' si tu nous met une photo de gen!
^^, ça c'est possible! mais ce sera en privé.. sinon il risque d’être pas très content, en plus j'en ai une magnifique sur mon portable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lilit l'osa dragon air   Mar 3 Sep - 19:02

Candidature acceptée, contacte un officier pour être recruté

Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Lilit l'osa dragon air   

[X] Candidature de Lilit l'osa dragon air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut