REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Fry Kelevra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fry Kelevra
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Fry Kelevra, Nemi Kelevra

MessageSujet: [X] Candidature de Fry Kelevra   Mer 4 Sep - 18:41

Bonjour tous le monde !  

Bon alors voila, je vais tous d'abord commencer à me présenter... Je m'appelle valentin (irl) j'ai bientôt 22ans (Dieu que ça passe vite !) Je suis de nature très impulsif mais très social.. j'aime bien raconté ma vie malgré que je soit un mec -_- Bref,
Pour ce qui est de mes loisirs j'aime beaucoup les jeux vidéo (Si vous êtes la je pense que l'on a tous le même point commun) et j'aime aussi des choses qui peuvent en être lié : le multimédia, le web, le graphisme et le webdesign :)

Passons directement à ce qui vous intéresse vraiment : Bien entendu je suis de nation Amaknéen (VIVE LA GRANDE AMAKNA... et à mort bonta !  )
Ig, je suis un sympathique petit xélor qui est perdu en ce moment sans le soutien d'une guilde -_-
Xélor de nature feu/air j'aime beaucoup joué cette classe par forcement pour son rox mais plutôt pour son gameplay !  
Actuellement de level 104 et bientôt 105 je me dirige vers un stuff full meka avec anneau chuchoteur au level 109 !  
En attendant je me tape une affreuse pano vampyro qui ne va pas du tout avec mon xel et qui n'es pas forcement le top du top (voila quelque screens en dessous)

" />

" />

Je joue aussi avec Une petit dragosa appelé Nemi de level 87, mais je ne vais pas m'étendre sur elle malgrès qu'elle me suis partout ou je vais ^^ (Pano veuve noire et tout le tralala qui va avec   )

Anciennement (il y a un an je faisait parti d'une guilde qui s'appelait les nains compris - Après un arrêt de 6 mois a wakfu je m'y suis remis en juin pour rejoindre les scarlet (Guilde qui était sympathique mais qui s'est séparé pendant mon absence des vacances de 2 semaines...)
Mes horaires de connexion sont assez aléatoire (de 11h à 3h du matin).

Pour répondre a votre question qui est demandé dans la charte de recrutement je suis plutôt stasis.. Pourquoi ? plus simple je trouve et comme à mes yeux ce n'es pas forcément ma priorité..) En ce qui concerne amakna je me préoccupe plutôt du gouverneur et de ce qu'il peux en faire (event..etc) Mon objectif étant tout simplement de m'amuser et de varier tout en montant de level (j'aime beaucoup les sortie xp, quete et autre events) je suis pas un Mr "rush xp"

Pour faire clair j'ai joué 10 ans a dofus et en comptant mes arrêts j'ai joué quelques mois de suite sur une année a wakfu. Si il y a d'autre intéréssé de MMO j'ai pu jouer a guild wars, forsaken world et fiesta. J'aime beaucoup les fps tout de fois (Counter strike ; Crysis ; MOH ; COD et autres jeux d'aventures et d'action comme god of war tomb raider.. etc)  

Votre guilde m'attire beaucoup, je vous explique en 5 critères :

1 - Cela ma l'air d'une guilde sérieuse qui aime toutes sortes de sorties (Quêtes)
2 -Votre forum n'est pas dégueulasse (Plutôt joli malgrès le simple hébergement)
3 - J'ai pu voir certains age grâce au forum (multi age ayant même vu quelqu'un de 28 ans il me semble) et cela me convient.
4 - Guilde basé Amakna avec pas mal de point de guildes (pratique pour les bonus et le level guilde - au moins je suis franc !  )
5 - Vos couleurs, le nom et le logo est plutôt agréable a voir (ça change des guildes avec comme logo un livre rouge sur un fond vert avec un nom de merde)
En espérant en apprendre d'autres si je suis accepté (Avez vous un havre monde ? level moyen de la guilde ? il y a t'il d'autres xélor ? et bien d'autres encore...)

En attendant une réponse favorable j'éspère !   En attendant Bon jeu à tous et à bientôt !  

FRY KELEVRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Mer 4 Sep - 20:43

Bienvenu à toi sur notre forum! Et merci de l’intérêt que tu nous portes.

Je vais commencer par le négatif.
Ton lvl est bad, ton stuff est bad, tes stats sont bad, tes Kamas sont sûrement bad, tes 2 persos ne font pas partie des classes que l'on a le plus besoin pour le moment.

Mais à côté de ça tu sembles bien motivé et ta candid' n'est pas dégueulasse. ;).
En attendant l'avis de mes guildeux je met un Neutre + (car il nous faut du monde en ces temps-ci).

J'aimerai savoir à quel fréquence joue tu? (histoire de savoir en combien de temps tu vas rattraper le niveau/stuff moyen)
Et si tu veux bien répondre j'aimerai bien savoir que fais tu dans la vie? (étudiant/travail/lycéen qui retape encore et encore :D).
En 10 ans de dofus quel lvl as-tu obtenu?

Sinon pour répondre à tes questions,
Oui nous disposons d'un HM, le premier d'Amakna au QG (avec une jolie carrière pour miner ;)). Le lvl moyen de la guilde si je me trompe pas c'est 112 avec toutes les petites perso useless BL. Oui nous avons d'autres xélor ^^!
Fry Kelevra
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Mer 4 Sep - 22:06

Reuh' !  

Tout d'abord, Merci d'avoir répondu rapidement !  

Pour ce qui est de mon Level, mon Stuff, mes stats tu vient de piquer ma FUCKING curiosité... Je suis si "bad" que ça ?  
- Ayant regardé des candidatures de recrutement et plusieurs builds, les dégats pour un level 100 - 110 se situe dans cette zone. =/
- Pour ce qui est de mon stuff, évidemment j'ai parlé de la Meka qui est lvl 119 mais avec un anneau chuchoteur : atteindre le lvl 109 suffira pour la porter.
- Et pour ce qui es de mes kamas.. Je me suis toujours débrouillé pour ça et je n'ai pas de soucis avec (Si je calcule le stuff + mes kamas actuelle de mes deux perso je m'élève a un bon million :p ça parait peut être faible pour vous mais comparé à la plupart des joueurs de wakfu je trouve ça correct ^^ )

Bref, ça c'était pour ma défense :D Et surtout pour que tu réagit parce que du coup je suis très curieux de ce que tu peux me proposer...

- Pour ce qui es de ma fréquence de jeu, du moment que le jeu m'attire, j'y jouerais.. n'ayant pas de guilde actuelle et détestant les groupes improvisé, je fait de bref passage en ce moment  C'est d'ailleurs pour cela que je postule chez vous pour avoir une cadence de jeu plus élevé et l'amusement qui va avec..

-Ensuite dans la vie je me suis ré-orienté dans un BTS Web digital (Étant dans un bts design graphique l'an dernier) Par contre, je ne suis pas qu'un simple étudiant car je travail en alternance (Ma reprise est pour le 10 octobre) Yeah !  

-Et pour fini en 10 ans de dofus j'ai fait Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup de serveur au début et je me suit ensuite posé sur hel munster avec ma team (Xélor 199 ; Ecaflip 199 ; Enutrof 199 ; Sacri 198 ; Eni 198 et le dernier Iop 195 - Pour ce qui est de ma team dernièrement / Sinon j'ai possédé aussi un iop 135, sram 150, panda 100 environ et d'autre en vrac que j'ai monté a l'arache.. c'est assez flou !) 

Voili voilou.. en espérant avoir attiré votre attention...  

FRY KELEVRA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Jeu 5 Sep - 7:37

Bop Bop lvl 104 pour 85 membres Mary, mais bon après on est tous plus ou moins aux alentours du niveau 115-120

Sinon ton stuff est pas exceptionnel effectivement mais c'est pas bien grave, ton niveau ca va encore puis tu as pas mal joué a Dofus

Bref tu sais quoi, tu es comme moi adepte des "nouveaux serveurs" sur Dofus, je l'ai ai tous fait je crois avec l'xp doublé et le rush intensif de début serveur, j'adorais ça, sur Crocoburio j'avais l'osa numéro uno du serveur pendant.. 2 semaines ( bon après j'étais obligé de dormir )

Moi tu me plait bien, je serai pour une semaine d'essai voila

Fry Kelevra
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Jeu 5 Sep - 12:04

Merci pour cette réponse ça me fait grave plaisir  

Et oui je suis adepte des nouveaux serveurs (D'ailleurs je joue sur wakfu car j'estime avoir trop joué a Dofus et puis il ne font plus de nouveau serveur ^^ Et j'aime beaucoup Wakfu pour un tas d'autre choses (Quêtes plus varié..etc) Bref,  

Je suppose que je doit attendre encore quelques réponses pour faire éventuellement une semaine d'essai ?  

A très bientôt  

P.S : En fait si je recalcule bien j'ai joué 8 ans a Dofus et non 10 ans (petite parenthèse pour rectifié ma petite erreur de calcul  )
Genea
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Jeu 5 Sep - 17:51

Salut et bienvenue a toi sur le forum de la RA !
En effet on va decider de ton sort entre officier et de donner une réponse le plus rapidement possible. Mais je ne serais pas contre un peu de compagnie xelor chez nous, les autres n'etant plus là.

A bientot en jeu ;)
Fry Kelevra
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Jeu 5 Sep - 22:55

Je ne suit que pressé d'entendre le verdict et de faire enfin la connaissance des RA:-): 
Merci de la réponse ! ;p

Petite parenthèse : Si je ne m'abuse vous avez pas travaillé avec barbottine pour votre image ? Si oui je suis encore plus dans le bonheur  

FRY KELEVRA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Ven 6 Sep - 1:49

Petit passage éclair pour te répondre : effectivement, c'est Cyril Lopez (aka Barbottine, etc.) qui nous a réalisé cet artwork à l'occasion de la rédaction de notre article dans un Wakfu Mag paru il y a de ça quelques mois  
Fry Kelevra
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Ven 6 Sep - 9:21

Wakfu Mag n°7, je vient de le retrouver  
Juste Excellent ! 
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Ven 6 Sep - 13:23

Fry Kelevra a écrit:
Et pour ce qui es de mes kamas[...] je m'élève a un bon million
File en HDV investir dans une pano autre que vampyro et tu aura mon favo' =)
Fry Kelevra
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Ven 6 Sep - 14:13

Nan justement je disait dans ma présentation que j''attendais la meka lvl 109 grâce a un anneau chuchoteur et comme la démarche de vente et tous ce qui suit est assez chiante a faire, j’attends vraiment d'être 109 pour changer d'équipement ! Encore 4 level.. :')

Mais ne t'inquiète pas je suis plus que pressé de changer de pano.. :)

FRY KELEVRA *Admire votre Havre Monde au même moment* xD
Fry Kelevra
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: RE : Candidature de Fry Kelevra   Lun 9 Sep - 9:44

Bonjour tout le monde !
Je viens au nouvelles concernant ma candidature, quand puis-je espérer une réponse ?  

A bientôt !  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   Lun 9 Sep - 16:20

Désolé du temps de réponse, le week end, toussa toussa..

Bref Candidature Acceptée, félicitations a toi et bienvenue dans la Reapers

Contacte un officier ou moi-même pour être invité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Fry Kelevra   

[X] Candidature de Fry Kelevra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1