REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature De '' [ Flap-Flip- Shuriken ] ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [X] Candidature De '' [ Flap-Flip- Shuriken ] ''   Jeu 9 Aoû - 12:03

Bonjour je suis un écaflip terre niveau 52 terre a jamais!! et je m’appelle flap-flip-shuriken !!! ^^ je n'ai que ce perso ^^ je suis plutôt pvm je jour souvent avec all in mais depuis la restats du 07 aout 2012 je jour avec trois carte assez puissant environ 150 X 2 je trouve que c'est pas mal ^^ j ai 14 ans jeune ^^ j ai skype msn si vous voulé pour parle pendant que nous jouons je viend de belgique je peut rester eveiller jusque minuit ou meme des fois plus tard que sa ^^ je suis amakniens ^^ je suis dispo pour miner faucher et faire le pain je suis donc boulanger lvl 34 mineur lvl 23 et paysan 20 mon objectif est a aider les gen's principalement la guilde j'ai joue a dofus , Wow et Minecraft quelque autre aussi mais il y en a trop ^^' Je suis content si je pourrait rejoindre la guilde car je ferrais de mon mieux pour aider les membre Ce qui est donjon Etc je peut venir quand vous vouler Je peut aider question kamas item XP et si vous voulez m'ajouter sur skype c'est mike jason le skype de mon frere ^^ je suis actuellement en pano craqueleur je gere diferent donjon principalement le bouftou ^^ je suis assez actif presque tout le temp je pourraient dire si vous vouler me contacter en prive n'esiter pas faites le J'ai poster cette candidature car je connait +ou- Red Claws Qui Est Assez Sympas Je Pourraient Dire :) Je Ne Sais Pas Encore Qui Est Le Meneur mais si la guilde est comme RED CLAWS je sais que je pourraient vous faire confiance :D merci de me repondre au plus vite cordialement Flap-Flip Bonne Journeé Et Peut etre a tantot tout le monde :D cheers cheers :D santa
Revenir en haut Aller en bas
Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature De '' [ Flap-Flip- Shuriken ] ''   Jeu 9 Aoû - 12:38

La guilde n'est pas comme moi, non... Tous des incapables pour la plupart, surtout un certain Xélor... :P

Pour ce qui est de la candidature, je trouve ton lvl trop bas, tu ne me l'avais pas indiqué lors de notre -très court- entretien, mais c'est mon avis personnel.
Tu as légèrement up tes métiers, c'est bien, mais pas à un niveau extraordinaire non plus.

Sinon, à part ces quelques infos, on ne sait pas pourquoi tu veux rejoindre la guilde, si tu comptes t'axer PvP ou PvM plus tard...

Bref, désolé mais pour moi, c'est non.

Red Claws, Lieutenant Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature De '' [ Flap-Flip- Shuriken ] ''   Jeu 9 Aoû - 12:54

Salut à toi.

On peut clairement se rendre compte à travers ta candidature que tu n'as jamais posé les yeux sur notre présentation de guilde, c'est pourquoi je te recommande de le faire le plus tôt possible. Aussi ta candidature est bien trop peu parlante et tu n'évoques pas le quart des informations que nous demandons aux postulants, c'est dommage.

• Présentation de guilde : http://www.wakfu.com/fr/forum/72-guildes/209132-amakna-reapers-army-armee-faucheurs
• Charte de recrutement : http://reapers-army-wakfu.skyforum.net/t3-a-lire-avant-de-postuler

Je pense, et surtout j'espère que ta candidature n'en sera que meilleure une fois que tu auras pris connaissance de tout ça. ;)
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature De '' [ Flap-Flip- Shuriken ] ''   Ven 10 Aoû - 11:24

Bonjour Flap-flip,

le premier problème que j'ai remarqué, c'est l'effet pavé. Personnellement, je trouve ça très relou à lire. Ta candidature manque d'ordre, c'est à se demander s'il y a une touche pour le point en Belgique. Je ne comprend pas non plus pourquoi tout a été mis en gras. De plus, il y a aussi énormément de fautes.

Au final, je n'ai pas eu le courage de tout lire en détail. En plus, des questions subsistent encore. Pour ma part, la candidature est à revoir.

Magnus le Fou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature De '' [ Flap-Flip- Shuriken ] ''   Ven 10 Aoû - 15:59

Magnus Le Fou a écrit:
Bonjour Flap-flip,

le premier problème que j'ai remarqué, c'est l'effet pavé. Personnellement, je trouve ça très relou à lire. Ta candidature manque d'ordre, c'est à se demander s'il y a une touche pour le point en Belgique. Je ne comprend pas non plus pourquoi tout a été mis en gras. De plus, il y a aussi énormément de fautes.

Au final, je n'ai pas eu le courage de tout lire en détail. En plus, des questions subsistent encore. Pour ma part, la candidature est à revoir.

Magnus le Fou, Maréchal Reapers Army

+1 Mag(a)nus a bien résumé ma pensée

Dubstep, Capitaine de la Reapers Army geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature De '' [ Flap-Flip- Shuriken ] ''   Jeu 16 Aoû - 23:10

♪ Pas de nouvelle, bonne nouvelle ♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature De '' [ Flap-Flip- Shuriken ] ''   

[X] Candidature De '' [ Flap-Flip- Shuriken ] ''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1