REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Hogarn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Candidature d'Hogarn.   Ven 13 Sep - 13:55

Edit: Candidature à venir/étoffer dans un moment. Le site me dit que je ne peux pas mettre de liens externes-_-. Du coup je fais du ligne par ligne depuis mon document Word...Merci de patienter...

2e Edit: j'ai trouvé pourquoi ca me faisait ca: je mettais trop de "w" dans les "meow"........
En tout cas, bonne lecture...*sort*

"Bonjour!!
-*Meow!!*
-Voilà je m'appelle F...., mais on m'a surnommé Syn, à l'époque de la fac. Et lui c'est...AIE!!
-*meoowwww!!!!*
-*Donne un coup de pied au chat*. De quel droit tu me griffes toi?
-*miao*
-Ton tour viendra. Laisse moi d'abord me présenter :p.

"Bien le bonjour.
Comme je le disais je m'appelle F...., 24 ans, aussi appelé Syn, par ses intimes.
J'habite actuellement aux Antilles, je suis sans emploi, étant actuellement à la recherche d'une formation en communication.

Je suis assez timide, serviable, et (trop) gentil. Cependant, il m'arrive d'être hardcore gamer sur les bords, tout comme mon chat, mais on en parlera plus tard.

J'aime lire, le Role-Play, la subtilité, et aller aux bouts des objectifs que je me fixe.
Je déteste les arrogants et les hypocrites.
Ma phrase préférée: "HONEY BADGER DON'T CARREEE!!!"

Auparavant je jouais à Dofus, mais j'ai arreté depuis la 2.0, études obliges.
J'avais testé la beta de Wakfu, mais idem, études oblige, je m'y suis pas éternisé.
Depuis, j'ai testé plusieurs jeux, allant de Survival Project(paix à son âme), jusqu'aux MOBA actuels(le 1er qui me dit Leagues of Legends, je lâche mon chat sur lui),et depuis aout 2009,je me suis focaliser sur Heroes of Newerth.
Et puis un jour, un ami m'a convaincu de revenir sur Wakfu...

C'est en Avril 2013 que mon chat Hogarn est né. Un mignon petit Ecaflip Terre, mais tellement capricieux...Après tout, c'est un Ecaflip...Depuis ce jour, j'aspire à connaitre un peu plus le monde des Douze..."

-Voilà, c'est à ton tour, Hogarn :).
-mioau, miaou, meoww moeeeiww....
-Attends, attends, je branche un traducteur Wakfu, sinon on va y passer la semaine avec tes miaulements...

-mia....bzzzzz....Bonjour, tout le monde!! Moi c'est Hogarn l'Ecaflip terre. Je suis actuellement niveau 122.

Auparavant, j'étais brakmarien,tout comme mon ancetre dofusien. Mais durant les multiples guerres qui ont suivi le mandat d'Ilydia, je ne pouvais pas xp correctement. Alors j'ai émigré à Amakna sous les drapeaux de la guilde Sanction.
Cependant, les multiples conflits internes ont ébranlé ma tranquillité d'esprit, ainsi que mon avancée dans le monde des 12. Et malgré que la guilde soit redevenu plus tranquille, je ne me reconnais plus vraiment dans celle-ci, et c'est avec le coeur gros que je prévois de m'en aller.

Et puis ce matin, j'ai rencontré une sramette toute mignonne, Mary Khouana, qui m'a parlé de votre guilde. Elle(ou il?) m'a vanté les mérites de votre guilde, et m'a convaincu de tenter ma chance ici et me voilà!!Enfin, nous voilà...

En principe, mon maitre Syn vient s'occuper de moi vers les 16-17h, jusqu'à parfois 6h du matin(heure francaise), mais il lui arrive d'être absent, mais de toujours revenir au cours de la nuit, vers 21h jusqu'à 6h voir 7h du mat' :3.

Syn n'a pas d'autres personnages, mis à part ce roublard terre vicieux là...oui, ce Deadpool niveau 13.
Mais il va le voir quand il s'ennuie de moi :'(. Et au moins, il se concentre en majorité sur ma personne, et ce, dans l'unique but d'en faire une parfaite boule de poils tueuse d'Ogrest!!

Avant, j'avais une tendance à la destruction avec mes 63% de Stasis, mais après le farming d'un certain anneau, je trouve la couleur bleue ciel du Wakfu 31% plutôt classe...

Tout comme mon maitre, j'ai une facheuse tendance à aider mon prochain, aussi BL qu'il soit... Non mais sérieux, j'ai que ça à faire alors...foutu maitre à la noix qui ne pense qu'à moi que quand ya personne....
Et puis c'est quoi cette tendance à ne pas aggro?? J'ai envie de déchiqueter moiiii!!! Pourquoi il aggro personne Syn? Pourquoi il me dit non à chaque fois? T_T...Hippie va! Enfin, pas si hippie que ca, vu qu'il adore quand je défonce les mobs...

Trophées de BU:

Depuis ma naissance, je compte environ 13 cadavres d'Excarnus, dont 2 de mes cheveux mangés par celui-ci.
4 fourrures empaillés de Milkar, et 2 morsures venant de mes défaites contre celui-ci.
Deux cicatrices profondes de mes 2 défaites contre le CN,
1 bleue au niveau de mes joues venant du DC,
Ainsi que deux cartes de strat de celui-ci, et 2 venant du CN.
Concernant le boufrog, je n'en a vu que la porte, dû au manque de personnes volontaires pour le down, mais j'en connais les strats élémentaires et les requis.

Voilà mon histoire, un peu longue c'est vrai^^". Passons à ma personne.

Jusqu'à maintenant, Syn m'a équipé de la manière suivante:
(Note: les screens datent d'il y a 3-4 jours....)

Meulou: Le modeste +2PA est fort apprécié, et en attendant la panoplie magmog pour enfiler la coiffe phosphorecente, cette panoplie est acceptable. De plus, le bonus en points de CC est un bon plus pour un Ecaflip, amateur de coups critiques.

Panoplie Phosphorecente: Panoplie très puissante pour un personnage terre, et le bonus en CC, ainsi que les dégats de dos sont très appréciés.

Arete de Buse et Cartes Maka: 41% de dommages, +25% de degats de dos. de l'INI, 1PA... Un stricte nécessaire pour un Ecaflip, en attendant d'avoir les kamas pour autre chose.

Epaulettes/ceinture remparts: Syn pense que la ceinture est l'une des meilleurs de sa catégorie, en terme de rapport qualité/prix/niveau. Je ne dirais pas le contraire.... Et les épaulettes sont là en attendant la magmog.

Bébé Slek niveau 50: En attendant de mettre la main sur un caillasse/tofu, le slek est là pour combler le vide, et me upper plus vite.
Note: Syn est pauvre, mais il a des amis qui l'ont aidé à se stuffer. Et il n'oubliera jamais ceux qui l'ont aidé...

Les sorts/aptitudes à présent:

Syn a voulu que je sois le plus polyvalent possible, et pouvant résister un minimum aux mobs/joueurs qui tenteraient de me down, d'où le possible et futur bi-élément terre/feu qu'il compte m'apprendre, quand il aura des items magmog.

Upper les CC devient inutile quand j'en ai 33% en stuff. Pour un Ecaflip en veine, c'est comme si c'était 50%...

Jusque là, rien de nouveau pour un Ecaflip terre:
Tarot,Précision, Dé, Relance pour le bonus en dégats, et bientot le chacha noir pour ses bonus en veine, et ses dégats terre.

L'aptitude Bas les Pattes est uppé, dû à certains mobs/Iops qui auraient l'idée de me coller au c**...

Le +1 PO est là pour combler/permettre un plus grand champ d'action, dû aux sorts terre gourmands en PM ,et ayant peu de PO, de l'Ecaflip. Syn compte monter jusqu'à 100 de force, puis peut-être commencer Intel.
Note: le +5 en esquive vient du parcho de récompense pour l'exploit du dj Tofu.

Métiers:

Pour avoir ce sceau des compagnons tant convoité, Syn m'a forcé à farmer durant deux semaines, alors que j'avais que paysan niveau 100. Autant dire qu'à la fin, j'en avais ras le bol...
Mais il en a négligé mes autres métiers, cet imbécile... et je compte bien me rattraper en commencant par tailleur/maroquinier (A ce moment, le maro est 48).
Pour justifier le boulanger 100, j'ai toujours quelques 700 différents pains sur lui, au cas où. On ne sait jamais si un de mes chatons en a besoin.

Note: Syn n'a pas (encore) mumble, mais a TS et Skype.

Voilà pour ma personne d'Ecaflip. J'ai un coté hardcore gamer qui me pousse à toujours aller plus loin, mais tout en étant patient, car on n'a pas tout d'un seul coup. Et puis, malgré que j'ai bien envie de m'occuper de ma fourrure, il m'arrive bien souvent de me négliger et d'aider les autres...Encore une sale manie de mon maitr...bzzzzz..miaouww roaaaww...meow?

-   
Niark, niark niark...Allez, Hogarn, va aider les autres...

(J'espère que cette présentation vous a été agréable à lire)

Dernière édition par Hogarn le Ven 13 Sep - 14:18, édité 5 fois (Raison : Fail w....)
Revenir en haut Aller en bas
-Ghost-
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Ghost

MessageSujet: Re: Candidature d'Hogarn.   Ven 13 Sep - 14:32

Très bonne candidature pour ma part, très complète de plus tu m'as l'air sympa et ton RP est vraiment pas mal. Bonne chance pour la suite  
Sinon... Comment as-tu réussi à up pêcheur !? Je n'y arrive pas

P.S: Devine quel est cet anime ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Hogarn.   Ven 13 Sep - 14:53

Belle candidature, même si les couleurs que tu utilises piquent les yeux *_*

Personne stuffé correctement, niveau correct, personne sympathique et agréable si je me reporte aux avis de certains guildeux qui te connaissent

J'ai une question cependant, pourquoi souhaite tu intégrer une guilde ? et en particulier la notre ?

On discutaillera de ta candidature entre Haut gradés, voila tout  
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature d'Hogarn.   Ven 13 Sep - 15:03

Merci^^.

Perso, le plus chiant a été mineur(4 jours pour upper de 80-90, et 1 aprem pour 90-100) 

Pecheur n'a pas été vraiment galère. Faut etre persévérant, c'est tout(+ être inspiré du guide d'Insomnia à ce sujet  )
A partir du niveau 45, ca devient très rapide==>Ya un circuit tout beau à la jungle incarnée de Sufokia.
Au niveau 61, transforme les mulous en filets(normalement, t'a 1700 mulous de mer).
Après c'est le farm pour les hamecons électriques(peaux de larve), mais juste de quoi upper 64. Apres, go Macheville(oui, macheville!) ya un concentré massif de points de peche, ca va tres vite.

65, ben direction BS. Mais va à celui de Sufokia. Là encore, ya un circuit tout beau jusqu'au niveau 80.

Au niveau 81, bon. ca devenait délicat, parce que j'ai passé un aprem et une soirée à farm des roseaux pour des hamecons(j'ai fait 3700 roseaux).
Avec les hamecons, tu passes 84-85. et là, ben faut les utiliser==>Kelba!!

Pour l'instant, ne va pas aux moines, sauf si vraiment, tu es chaud pour les aggros à gogo.
Utilise les hamecons sur les rebords de Kelba, et pendant que ca repop, farme le TAS de plumes de corbacs.

Arrivé 90, là ca devient marrant, parce que si tu es lancé, personne ne pourra te piquer ton spot, étant donné qe c'est calculé à la seconde près, et que tu seras déjà là pour ninja  .

Démarre tôt le matin, à quatre pattes Katrepat. Après avoir fait le tour du port et derrière l'escalier, prends tout de suite le bateau et va aux moines.
Démarre du bas, et prends tous les spots. Quand tu es arrivé près du MDC, prends la drago et reviens veres le bateau, direction Katrepat.

Tu reviens à ton point de départ, et entre 10-15 secs, plus tard, ca repop devant toi...

(C'est comme ca qu'un jour, j'ai privilégié pour moi tout seul le spot xD)
J'ai mis une journée pour les 90-98 levels.
Arrivé 98 et demi, c'est Là! qu'il faut utiliser les plumes de corbacs que t'as farme pour faire des hamecons.

A titre d'information, il faut à peu près 1100 plumes par level...

Dernière chose: euh non je ne sais pas c'est quoi cet animé

Edit:
Dubstep a écrit:

J'ai une question cependant, pourquoi souhaite tu intégrer une guilde ? et en particulier la notre ?

On discutaillera de ta candidature entre Haut gradés, voila tout
J'aime l'ambiance d'une guilde. Se retrouver seul dans un MMO, c'est plutot décourageant et...triste. oui, c'est le mot.
Ensuite, je ressens un besoin d'aider/d'évoluer. Et l'instinct d'Ecaflip de mon chat me dit que cette guilde est un bon choix.

Pourquoi la votre? Ben disons que le choix s'est imposé de lui-même (et aussi depuis une certaine sramette...). Et après quelques avis, j'ai décidé de me lancer/tenter ma chance, voilà tout^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Hogarn.   Sam 14 Sep - 13:23

Favorable pour moi! J'ai déjà pas mal discuté avec toi!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Hogarn.   Sam 14 Sep - 13:41

J'ai une question, c'est Dubstep le patron IG maintenant ?  

Sinon, ta candid' est étoffée et ma lecture en diagonale m'a donné une bonne impression, j'appuie donc mes camarades dans leur vote favorable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Hogarn.   Sam 14 Sep - 17:28

Lina a écrit:
J'ai une question, c'est Dubstep le patron IG maintenant ?  

Sinon, ta candid' est étoffée et ma lecture en diagonale m'a donné une bonne impression, j'appuie donc mes camarades dans leur vote favorable !
Le patron bien sûr !

Candidature acceptée, felicitations a toi et bienvenue chez nous :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Hogarn.   

Candidature d'Hogarn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1