REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Linao, un cra aux mille flèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linao
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Linao

MessageSujet: Linao, un cra aux mille flèches   Sam 14 Sep - 17:29

Bonjour, bonsoir,

On va commencer doucement ! Pourquoi pas par moi?

Donc je m'appelle Romain, j'ai actuellement 21 ans si je me souviens bien, et je suis encore étudiant (Interminable ces études !).
Je suis plutôt disponible en jeu, ou pour me raconter votre vie sur skype si cela vous chante !

Étant encore en cours, je joue principalement le soir et le week-end, en chiffre c'est de l'ordre de 6 à 12 heures par semaine.

Bon désolé, ma petite présentation de moi-même est déjà fini. On continu donc par ma présentation IG, qui elle sera je l'espère suffisamment détaillée.

Linao est mon perso principal (Oui je sais, vous avez déjà un meneur du même nom et je n'ai même pas copié !). C'est une grande, magnifique, puissante et infernale disciple Cra (feu) de niveau 112 au moment même où je vous écrit ces lignes !

Un joli screen avec Dubstep qui skuate :°  

Rien de fou dans les stuffs ni dans les caractéristiques... Je fais ce que je peux avec ce que j'ai !

Mon second personnage est un Sram (feu aussi) de niveau 110, dans le stuff, rien d'original par rapport à ma Cra...

J'ai 4 autres personnages : Un osa air de niveau 98, un eni eau de niveau 95, un sacri terre (Ou plutôt tank) de niveau 99 et enfin un roublard terre de niveau....60 seulement.

Je vous met ici un screen de mon sacri ( comme vous pouvez le voir il est en pano sagesse, mais tout son futur stuff est dans son inventaire)

Mis à part le fait que j'ai encore fait aucun BU et que je fais très rarement du pvp, j'aime beaucoup le pvm, et j'ai vraiment hâte que mes personnages secondaires prennent du level.