REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Linao, un cra aux mille flèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linao
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Linao

MessageSujet: Linao, un cra aux mille flèches   Sam 14 Sep - 17:29

Bonjour, bonsoir,

On va commencer doucement ! Pourquoi pas par moi?

Donc je m'appelle Romain, j'ai actuellement 21 ans si je me souviens bien, et je suis encore étudiant (Interminable ces études !).
Je suis plutôt disponible en jeu, ou pour me raconter votre vie sur skype si cela vous chante !

Étant encore en cours, je joue principalement le soir et le week-end, en chiffre c'est de l'ordre de 6 à 12 heures par semaine.

Bon désolé, ma petite présentation de moi-même est déjà fini. On continu donc par ma présentation IG, qui elle sera je l'espère suffisamment détaillée.

Linao est mon perso principal (Oui je sais, vous avez déjà un meneur du même nom et je n'ai même pas copié !). C'est une grande, magnifique, puissante et infernale disciple Cra (feu) de niveau 112 au moment même où je vous écrit ces lignes !

Un joli screen avec Dubstep qui skuate :°  

Rien de fou dans les stuffs ni dans les caractéristiques... Je fais ce que je peux avec ce que j'ai !

Mon second personnage est un Sram (feu aussi) de niveau 110, dans le stuff, rien d'original par rapport à ma Cra...

J'ai 4 autres personnages : Un osa air de niveau 98, un eni eau de niveau 95, un sacri terre (Ou plutôt tank) de niveau 99 et enfin un roublard terre de niveau....60 seulement.

Je vous met ici un screen de mon sacri ( comme vous pouvez le voir il est en pano sagesse, mais tout son futur stuff est dans son inventaire)

Mis à part le fait que j'ai encore fait aucun BU et que je fais très rarement du pvp, j'aime beaucoup le pvm, et j'ai vraiment hâte que mes personnages secondaires prennent du level.

Je suis sufokien ( OH MON DIEU IL EST FOU), et je sais que vous ne recrutez que des Amaknéens, et c'est pour ça que je suis prêt à changer de nation pour vous rejoindre (C'est pas un très lourd sacrifice...)

A part ça... Pourquoi est-ce que je postule chez vous?
En fait, je vous connais pas. Mais alors pas du tout, mis à part Mary Khouana (Par l'intermédiaire de Suzet) et Dubstep (Avec qui j'ai effectué un joli échange dofus-wakfu). C'est Mary qui m'a proposé d'entrer dans votre guilde étant donné que j'ai toujours joué de façon plutôt solitaire sans vraie guilde.

Si vous êtes tous aussi sympa que les deux membres rencontrés, ça serait un grand honneur pour moi de vous rejoindre !
Je suis bien sur disponible pour répondre à toutes vos questions ! J'ai sans doute oublié pas mal de choses dans ma candidature et je n'ai pas respecté vraiment votre charte, veuillez m'en excuser ! Je suis quelqu'un de bien quand même !

A bientot je l'espère,

Linao qui vous veut du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linao, un cra aux mille flèches   Sam 14 Sep - 17:32

Personne très sympathique, personnages corrects, ton inexpérience en ce qui concerne les B.U et le donjons THL sera vite palliée donc ce n'est pas un soucis je pense

Au niveau des stuffs il te manque quelque cac légendaire encore mais bon ça devrait venir avec le temps, et ensuite au niveau IRL ça me semble correct

Voila voila, on va discuter de ta candidature entre haut gradés

Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Linao, un cra aux mille flèches   Sam 14 Sep - 18:21

*Le chat aime bien ces types. il va pouvoir faire ses griffes dessus*

eum plus sérieusement, Tu as l'air assez sympathique^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linao, un cra aux mille flèches   Sam 14 Sep - 20:13

Salut linao!
Essaie de vite changer ta kraken qui ne va pas tarder à manger un nerf!

Sinon pour le reste jte connais déja un peu et je sais que tu es quelqu'un de sympaun favo pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linao, un cra aux mille flèches   Mer 18 Sep - 16:30

Candidature acceptée, contacte un officier en jeu pour ton recrutement :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linao, un cra aux mille flèches   

Linao, un cra aux mille flèches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1