REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [M'zelle whiite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiira
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages M'zelle whiite

MessageSujet: Candidature de [M'zelle whiite]   Dim 15 Sep - 15:22

Bonjour, Je me présente M'zelle Whiite, pardonnez moi jeunes cerveaux étriqué je suis un homme Ahaha !
Bon Trêve de plaisanterie passons à ceux pour quoi je suis venue :p

IG

Mon Personnage :

- Pseudo :
M'zelle Whiite (comme dit plus haut).

- Level : 72.

- élément :
Je n'est pas encore choisis, pourquoi ? en ce moment je suis équipé sagesse dans l'attente de la nouvelle refonte Sram qui devrais arriver en décembre.

- Mes ancienne guilde :
Donc, avant toute choses quand j'ai débutez Wakfu j'ai eux deux assez longue pause, en premier j'avais rejoins Skylande une guilde sufokienne ma foi plutôt mature, j'avais débuter avec un IOP (Sir Akiira Lv.8x).
Puis à la sortie du Sram, j'ai ensuite arrêtez le IOP (c'était vraiment en attente du Sram), mais la guilde Skylande été une guilde (avant) fermer au autre nation est été exclusivement Sufokienne, Du coup aimant l'artisanat j'ai rejoins Rouge Et Noir, je vous parle de ça y'as bien 1 ans, j'ai vraiment jouez énormément les métiers, du coup je n'est jamais vraiment xp ^^' j'ai repris le jeux il y à 1 mois, j'ai eu qu'elle que rumeur sur cette guilde comme quoi elle avais été Voler ect ect, enfin bon la est pas le sujets, puis j'ai croisez Mary Khounna, je lui est donc demandez si sont recrutement été ouvert.. et j'en suis arriver la, je vous expliquerais plus sérieusement si dessous.

- Mes disponibilités (horaires de connexion) :
Ayant des problème dans mon entreprise je suis souvent présent, mise à part qu'elle que fois ou je sort boire un coup avec des amis.
Mais le dimanche je travaille assez souvent avec ma copine en tant que serveur pour arrondir le fin de mois.

- Êtes vous plutôt Wakfu ou Stasis ? Quel est votre but en ce qui concerne Amakna : vous préoccupez-vous de son écosystème, de ses citoyens ?

Je dirais plutôt Wakfu, étant un artisan je plante plus que je coupe, donc je me voie donc en effet plus Wakfu que Stasis.
Mon but ? Uhmm je me préoccupe énormément de son écosystème, dernièrement j'ai replantez qu'elle que crakleur qui manquais, et je replante souvent du frênes au village d'amakna, comme cela n'est jamais respecter, j'y passe toujours une petit demi heur chaque jour :).
En ce qui concerne les citoyen j'ai tendance à leur demandez si ils on besoin de ressources pour leur futur level, ça me coûte pas grand chose et cela me fait plaisirs, il entre dans mon HS et dise ce qu'il veule, et il leur suffit par la suite de le rentabilisez :)

- Mon expérience de MMO :
Alors j'ai commencez avec Dofus, puis j'ai vite tournez sur World Of Warcraft, j'ai passez des bonne année de Geekage la bas ! :)
Mais Actuellement je varie, je fait du League Of Legend et du Wakfu.

- Mon expérience sur Wakfu :
J'ai joué a la beta teste, tout de suite accrochez, mais je n'est jamais joué à la V1 et V2 ^^'

- Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ? Mes projets ? mes préférence Pvp/PvM ? Mes métiers ?

Par ou commencez ! :)

Donc je suis pour les deux ! PvP/PvM Mais attention, j'aime joué le héros en PvP et non le criminelle :D

Parlons de motivation .. J'aime le nom de votre guilde, mais j'en avais encore aucune connaissance jusqu’à présent, tout à commencez Via le MP de Mary Khounna, elle ma ensuite proposez d'allez lire le règlement, j'ai tout de suite adhérer ! j'ai toujours eu cette fameuse lumière du héro au fond de moi *-* Défendre nos citoyen ! Défendre notre culture ! Notre patrimoine ! NOTRE NATION !! :D Mais .. mon level ma ralentie ahah, donc j'ai eu qu'elle que discussion avec Mary sur la guilde, et oui .. je les harcelez :) plus je lui parlais et plus j'était impatient .. et plus elle me fessai patientez '-' Donc j'ai pu découvrir via c'est message qu'elle que notion de votre guilde, J'espère tout simplement vous avoir convaincue, car j'en suis sincère et je suis tout aussi prêt à mi investir, et je vous le prouverais :)

Aaaah les métiers ?! Tout mes projets y sont !! et oui j'ai gardez le meilleur pour la fin Petit chenapan '-'

J'ai pour idée de up tout mes métiers de récolte level 100 pour avoir l'anneau du récolteur et ensuite commencez le craft (bien entendue boulanger level 100 sera avec paysan level 100:p ). Ensuite j'uperais mes métiers de craft en fonction de ce que vous possédez déja :)

Pour les level voici le screnne :

Comme vous pouvez le constatez j'ai monter en priorité les métiers d'artisanat et ouii l'anneau du récolteur pour ensuite montez le craft .. mais ce n'est pas tout passons au projets !! :)

Alors mon projets actuel pour le moment c'est de remplie mon HS de TOUTE les ressource d'artisanats de level 1 à 100 que je déposerais à chaque déco devant votre HM afin que vous pouvez à votre tour vous en servir :) voici mon petit screnne :

Le projets suivant c'est de pouvoir me pavaner sur les route croustillante et fait des clein d'oeil à tout le monde en criant que j'ai tout, et je dit bien TOUT les métier level 100 :)

Je pense avoir fais le tour, n'hésitez pas à me posez des question ! :)

IRL

"sans pour autant s'étendre à une biographie."

C'est bien dommage j'était chaud pour racontez ma vie :'(

Alors, je m'appel Alexandre, mais Alex suffira, j'ai 19 ans j'ai fait mon CAP Platrier plaquiste mais je touche à tout c'est une petite entreprise, (Platre, Carrelage, pose de cheminez, join, bande ect) j'entame ma deuxième année de BP, mais actuellement mon entreprise est en faillite, j'habite à la canpagne et ça devient dificile d'avoir des chantier en ce moment, les gens se rabatte sur les petit prix au lieu du bon boulôt  

Uhmm je suis de sex masculin, je fait environs 1m.. .. Bref je m'égare '-' même si je suis sur que les 1M et des poussière vous laisse en haleine hein  

Bon je pense avoir fait le tour si ma vie tourmente vos pensée n'hésitez pas non plus  

-Akiira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [M'zelle whiite]   Lun 16 Sep - 0:53

Mary te parraine c'est bien ça ? t'es motivé donc ça me paraît essentiel ;)

Moi personnellement je suis Pour, on va discuter de ta candidature entre guildes
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de [M'zelle whiite]   Lun 16 Sep - 4:01

*Le chat regarde la sramette*
Mary!! Tu aimes tes soeurs,toi

*le chat donne son avis, en tant que rookie*

Par quoi commencer? :).

Points positifs:
-Tu as été remarqué par Mary. Donc tu dois avoir un certain potentiel de sram et du...je-ne-sais-quoi^^.
-Quand je lis ta candidature, je vois un type bien jovial. J'adhère et mon chat aussi.
-Tu es ambitieux mon ami. Le légendaire sceau des compagnons et All métiers niveau 100  
-Tes horaires de connexion ont l'air variables^^.
-Expérience de vétéran de MMO :).

Points négatifs:
-Bon, tu es niveau 72, mais ca peut s'arranger rapidement, avec quelques phases de rush.
-Tes métiers. gg pour l'armurier, mais comme tu l'as dit, vaut mieux upper les métiers de récoltes avant. Sinon, c'est vraiment pas mal.
-  je parle en tant que L, relis-toi s'il te plait. Il y a bocup beaucoup de fautes d'orthographes.
-Une screen de ton sram et ses caracs aurait été bien  , même si tu n'avais pas concentré ton attention sur l'xp/stuff.
-Tu joues à LoL  ? *est un HoNist aguerri.*(n'a absolument rien à voir avec le reste xD)

Avis finale: en tant que rookie, wiiii, si tu es là fréquemment :).
Hors-sujet: qu'est-ce que vous avez tous avec pecheur? Ce n'est pas si difficile que ca à upper comparé à mineur
Akiira
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages M'zelle whiite

MessageSujet: Re: Candidature de [M'zelle whiite]   Lun 16 Sep - 4:48

Hogarn a écrit:

Points négatifs:
-Bon, tu es niveau 72, mais ca peut s'arranger rapidement, avec quelques phases de rush.
-Tes métiers. gg pour l'armurier, mais comme tu l'as dit, vaut mieux upper les métiers de récoltes avant. Sinon, c'est vraiment pas mal.
-  je parle en tant que L, relis-toi s'il te plait. Il y a bocup beaucoup de fautes d'orthographes.
-Une screen de ton sram et ses caracs aurait été bien  , même si tu n'avais pas concentré ton attention sur l'xp/stuff.
-Tu joues à LoL  ? *est un HoNist aguerri.*(n'a absolument rien à voir avec le reste xD)

Avis finale: en tant que rookie, wiiii, si tu es là fréquemment :).
Hors-sujet: qu'est-ce que vous avez tous avec pecheur? Ce n'est pas si difficile que ca à upper comparé à mineur
Tellement matinale halalala ..

C'est vraie mon sram est level 72, mais comme je les dit je suis sagesse donc ça devrais allez normalement assez rapidement  

Comment demandez voila le screnne :

Bon j'ai pas encore atteint les 100 en sagesse raah !
Je suis Air mais avec un stuff feu/sasa .. pourquoi ? y'as pas de stuff air/sasa  

Alors pour les caractéristique je n'est jamais restat .. par ce que j'ai commencez à jouez invisibilité j'avais donc malaxez les PM c'était juste géniale, un carnage à l'état pur :D en pano nuageuse je tapez l'ennemie et je partait impossible qu'il me trouve  
Mais le nerf ma vite calmez .. j'avais donc fait une petite pause qui est passez en grande pause  

Donc tout ça sera modifier en décembre via la refonte, et je verrais par la suite sur qu'elle élément me pencher :)

- Oui en effets je m'occupez des métiers de récolte, armurier c'était avant la MAJ des métiers ou c'était tellement facile *-*

- Tu sais que L est mort ?  Puis entre nous le plus intelligent reste Kira  
Don désolez pour les faute j'ai un sale Français .. Oh non me griffe pas  Je crois que c'est pour ça qu'à mes 16 j'ai préférer allez taffez.. Aaaah si j'aurais su  

- Ouais je joue à LoL, tu me trouvera surement sur une Top Lane prêt à m'insultez par ce que j'ai pris Darius '-' .. mais j'ignorerais  

Oui Dubstep c'est bien ça Mary me parraine :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [M'zelle whiite]   Mer 18 Sep - 16:30

Candidature acceptée, contacte un officier en jeu pour ton recrutement :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [M'zelle whiite]   

Candidature de [M'zelle whiite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1