REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cadidature MILKA-XIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david17
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages MILKA-XIX

MessageSujet: cadidature MILKA-XIX   Mer 18 Sep - 17:11

Bonjour m'appel david j'ai 19 ans et suis niveau 88 , sacrieur feu sort : sang pour sang lvl 67 , cage de sang lvl 11 , furie sanguinaire lvl 88, sang brûlant lvl 87 , punition lvl 85 . les métiers faible lvl a par les recoltes mineur ..... car je ne me suis pas vraiment occuper je suis entrain de les monter . je suis de nation de sufokia . j'adore le donjon de Poup Island . sa fait un petit moment que je cherche une guilde qui joue bien et qui est souvent connecter je suis quelqu'un qui aime les victoires voila. j'adore quand y a une bonne entente dans le groupe . lors des combat je joue de façon intelligemment pas de precipitation tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadidature MILKA-XIX   Mer 18 Sep - 17:32

KAMOULOX !
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: cadidature MILKA-XIX   Mer 18 Sep - 17:43

david17 a écrit:

Bonjour m'appel david j'ai 19 ans et suis niveau 88 , sacrieur feu sort : sang pour sang lvl 67 , cage de sang lvl 11 , furie sanguinaire lvl 88, sang brûlant lvl 87 , punition lvl 85 . les métiers faible lvl a par les recoltes mineur ..... car je ne me suis pas vraiment occuper je suis entrain de les monter . je suis de nation de sufokia . j'adore le donjon de Poup Island . sa fait un petit moment que je cherche une guilde qui joue bien et qui est souvent connecter je suis quelqu'un qui aime les victoires voila. j'adore quand y a une bonne entente dans le groupe . lors des combat je joue de façon intelligemment pas de precipitation tranquillement
Bon. Je pensais que tu avais bien lu le post-it, et le link qu'il y avait dessus...Mais je me suis trompé.
Passons...

Je vais commencer par te dire ce qu'il manque à ta candidature:
-Des précisions sur ton perso. Quels sorts tu as uppé? Quelles aptitudes? Quels levels sont tes métiers également?-_-". Précise!!
Parce que là, ca sent la candidature baclée, à l'arrachée, ce qui est pas du tout motivant... Des screens auraient été la bienvenue ici, comme précisé sur le POST-IT que je t'avais dit de bien lire...

-Ce que l'on sait de toi également est très flou. Ok tu t'appelles david, 19 ans, et après? Sois concis, précis, c'est bien beau d'aller à l'essentiel, mais là, c'est comme si tu disais quand tu postules à un job:"Bon j'suis david. embauchez-moi"... Pas très encourangeant...

-Ton passé? As-tu été déjà dans une guilde auparavant? Oui/non?

Bref, tout ce qui manque à ta candidature est marqué sur le post-it:

Autre détail très important: La guilde Reapers Army est 100% amaknéene, donc pas de place pour ton perso sufokien, sauf si tu es motivé pour changer de nation et refaire une candidature plus sérieuse que celle-ci.

Voilà. (Presque) tout est dit. je laisse la parole à mes supérieurs.
Je vote contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadidature MILKA-XIX   

cadidature MILKA-XIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1