REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Tattek !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatek
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Tattek

MessageSujet: Le retour de Tattek !!    Mer 25 Sep - 7:58

Bonjour la Reapers Army !! :)

:InLive:

Je me nomme Quentin , j'ai 14 ans je suis mature pour les personne de mon age . Comme style de musique j'aime la dubstep et le nightcore .Je suis actuellement en classe de 3 eme ,ma passion dans la vie s'est la trottinette freestyle.
Je fait de mon temps libre du coloriage (C'était une bague xD) Non sérieusement je joue principalement a wakfu.

:InGame:

Mon personnage se prénomme Tattek , Il est Niveau 82 s'est une sram air .Sa panoplie ses Panoplie chuchoteur + Amulette ,anneau et botte veuve noire + anneau mort + les mutagène + les arme qui sont :daguorbac + Makacarte niveau 76, Son familier et une moomouche.(voir screen )

Mon Build Futur sera composé de : casque + bottes du corbeau noir + panoplie corbeau blanc + baguaplute +anneau truh'impérial + amulette gelée citron . :)

La nationalité de mon personnage est LA NATION AMAKNA !! je trouve que écosystème est la beauté de cette nation la rend unique en son genres .Ma dernière guildes a été dissoute c'est pour sa que je m'inscrit a se forum. Mais horaires de jeu par jours son de 2h30 3 h par jours le weekend vous me trouverais de 10 h a 2h du matin .Je n'agresse pas ou presque pas j'agresse si la personne est hors la loi .Je suis bien motivé pour entré dans la guilde est donné le meilleur de moi même.Mes métier ne sont pas très montré je vais monté le métiers de bijoutier . (voir screen) :)

Personnellement je suis + donjon est monstre :)
Je croit que j'ai tous dit , je vous remerci pour cette 2 eme chance :) Cordialement La petite Sramette Tattek :)

Revenir en haut Aller en bas
Tatek
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Tattek

MessageSujet: Re: Le retour de Tattek !!    Mer 25 Sep - 13:16

Un petit combo :')

Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Le retour de Tattek !!    Mer 25 Sep - 14:18

Re-bonjour tatek.

Après re-lecture, je constate que c'est déjà beaucoup mieux (malgré les fautes d'orthographe)  
Ta re-candidature (mieux étoffée) me dit que tu es quand même motivé pour rentrer dans la guilde^^.

Je laisse mes supérieurs te bombarder de questions  

Le combo ma fait mal aux yeux. tu fais plus mal que moi....*sort*

Tatek
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Tattek

MessageSujet: Re: Le retour de Tattek !!    Mer 25 Sep - 14:30

Re-bonjour je te Remercie de Ton commentaire  
Tatek
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Tattek

MessageSujet: Re: Le retour de Tattek !!    Jeu 26 Sep - 9:45

Mon Builds Final :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Tattek !!    Jeu 26 Sep - 11:47

Quelques questions

1) Es tu prêt a jouer seul ou sans guildeux pendant un certain laps de temps ? car on est tous plus ou moins 120 et les mulous on y passe rarement notre temps donc on pourra pas te prendre avec nous

2) Tu es niveau 82 mais est ce que tu xp vite ? car si c'est pour être lvl 90 dans 2 mois ca servira a rien autant pour toi que pour nous, car tu ne pourras pas nous suivre dans nos diverses sorties..

3) Tu as 14 ans, pense tu que cela pose un soucis pour ton intégration?  Sachant que la quasi majorité de la guilde a plus de 18ans et peut jouer a GTA légalement !

4) Tu aimes le Dubstep, je suis Dubstep donc tu m'aimes ?

5) Tu joue un seul compte ? As tu accès au compte de ton frère ? A t-il accès au tien ?

6) Y'a t-il un autre membre de votre famille (père, mère, cousin, chat, chien) qui souhaiterait rejoindre la guilde dans un futur plus ou moins proche ?

7) C'est ton premier perso ? depuis combien de temps joue tu ?

8 ) Ton passe temps favori (pas celui de Fort Boyard) est de jouer a Wakfu apparemment mais quid du reste a pars de la "trotinette freestyle" ?

9) Tu as de grosses lacunes en orthographe/grammaire, es tu prêt a acheter un bescherelle pour intégrer la Reapers ?

10) Es-tu prêt a donner une contribution financière hebdomadaire pour le Havre-monde ?

Chaque question est noté sur 2 points, si tu n'a pas la moyenne (selon mon avis très pointilleux) tu seras maltraité par les chats de la guilde, Au boulot !
Tatek
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Tattek

MessageSujet: Re: Le retour de Tattek !!    Jeu 26 Sep - 13:04

Bonjour Dubstep
Pour les questions je vais y répondre :)

1) Je connait des potes qui peut m'xp :)
2) En 2 mois je suis 105/110 (en se moment je suis 84 )
3) Je croit pas trop , une fois que vous être sympa cava allé tout seul :)
4)On peut dire sa comme sa ! xD
5) Il as mon mdp je nais pas le sien ,Je nais d'un seul compte :)
6)Comme il y as qu moi est mon frère il joue a Wakfu , je croit pas ^^
7)Non ce naît pas mon premier j'ai un Xelor Niveau 83 Je joue ma Sram depuis hummmmm 2 mois je pence :)
8)Traîné avec des pote c'est tout .
9)j'un en déjà un ^^
10)Selon les Kama que j'ai ,je pourrai donné une contribution financière hebdomadaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Tattek !!    Jeu 26 Sep - 14:30

Au passage il est légal de jouer a un jeu PEGI 18 même en ayant moins que 18 ans.

La norme PEGI, si elle est adoptée par une trentaine de pays en Europe, n’a aucune valeur juridique.

Le système PEGI n’a en effet pas pour vocation à faire interdire certains jeux à un public non adapté : il se contente d’informer les consommateurs.

source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Tattek !!    Ven 27 Sep - 0:36

Encore heureux, sinon mes parents et moi aurions été en situation d'illégalité quand j'ai posé mes petites mimines sur des jeux comme Doom et Alien à l'âge de 3 ans tout juste... ou comment te désensibiliser à vie de l'Horreur  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Tattek !!    Dim 29 Sep - 18:36

Candidature refusée, ton niveau et ton inexpérience sont vraiment très en deça de nos attentes, cependant lorsque tu auras un niveau et une plus grande expérience tu pourras re tenter ta chance si tu le souhaite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Tattek !!    

Le retour de Tattek !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1