REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Einaeco Aurion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Einaeco Aurion
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Einaeco Aurion

MessageSujet: Candidature d'Einaeco Aurion   Sam 28 Sep - 1:12

Bonjour, je m'appelle Einaeco Aurion je suis une eniripsa feu de cercle 110 et je suis née à Amakna. Ah et je suis axée wakfu !

Certains me connaissent d’autres pas. J’ai eu l’occasion de faire 2 mandats à Amakna en tant que gouverneure et d’autre en temps que ministres.

Il est vrai qu’il fut un temps je partis en exil à Sufokia qui fut ma nation pendant un temps. J’ai même fait un mandat là bas mais que voulez-vous, en mon coeur je suis et reste amaknéenne.

On peux dire que oui je me préoccupe d’Amakna sous toutes ses coutures.  Je pense que je ne serais pas revenue sinon. Ces citoyens actifs, plus ou moins ces derniers temps, en politique, les chamailleries Derly / Justin ou bientôt Alzérion / Justin , les magouilles avec Brâkmar sans compter les gens jamais contents… Tout ça me manquais !

Je ne peux pas réellement dire si je préfère le PVM ou le PVP j’aime bien les deux. Je dirais même que en ce moment j’ai de très grosses envie de pvp. Faut qu’on m’apprenne par contre je suis un peu nulle dans le domaine. J’en fais jamais pour être honnête car j’en ai pas l’occasion

Une image vaux mieux qu’un long discours je vous propose donc d’observer mon build actuel ! Vu que les items sont en refonte je ne peux vous montrer mon futur build ultime. Mais j’imagine que ma nini sera bien contente avec quelques items volés au Dragon Cochon et une tige Hybon.

J’ai fais pas mal de guilde depuis mes débuts. J’ai été dans l’éclat d’altaïs où je suis partie car je ne supporte ni Rainbow warrior, ni calibur. J’ai fais Phénomène, j’en suis partie car entre la tension de mon école (irl) et de mon mandat de gouverneur j’ai eu des tensions avec le meneur qui était mon chef des gardes mais je continue d’avoir de bonnes relations avec lui et certains des membres. J’aurais pu y retourner mais je ne refais pas deux fois la même guilde. C’est un code de conduite. Bref ! Ensuite j’ai été dans Las Noches Amaknass où Justin Premier m’a viré car je me suis présentée contre lui aux élections. Après ça Well m’a accueilli dans Mythe sauf que j’avais pas le moral alors j’ai arrêté de joué et on m’a viré mais Well m’a re-invité mais j’en suis partie car je trouvais que la guilde commençait à mal tourner. Ensuite on m’a demandé de rentrer dans Embrunia j’y suis restée pis j’en suis repartie parce que j’aime pas me faire insultée en permanence, même si c’est pour rigoler. Après j’ai pensé à monter ma guilde, Hakumeï,  mais j’ai eu la flemme de recruter. Suite à ça j’ai décidé de rentrer dans une guilde que je trouvais parfaite qui est Le Clan Jay, mais la guilde à coulé car les meneurs ne jouent plus. Alors je me suis retrouvée a refaire une ancienne guilde du nom des chasseurs de primes Aub’Sty’Nez. Mais j’en suis partie car je faisais pratiquement tous le boulot alors que je suis pas meneuse pis je trouve que le meneur ne réfléchit pas assez et est d’une mauvaise foi écrasante. Voilà. Je crois n’avoir rien oublié, en tous cas je l’espère ( mais pourtant je suis sûre d’en avoir oublié une ou deux… mais impossible de m’en souvenir, désolée ).

Après avoir lu un si long pavé je vous propose de regarder un peu mes métiers. Oui bon je sais… c’est pas top. En ce moment je monte cuisinier !

Mes objectifs à court et long terme… mh… je dirais avoir une guilde où je me sens bien et avoir tous mes métiers level 100.

J’ai test toute les versions wakfu mais ne joue activement que depuis 1 ans et quelques mois. Actuellement je joue principalement entre 16h et 6h du matin, on peux donc dire que je vis à horaire québécois en faite.

J’ai joué a vraiment beaucoup mais beaucoup de mmorpg. Au point où je vous en ferais pas la liste tellement elle est longue. J’ai même fais ma no-life sur wow…

Les valeurs que j’ai en commun avec vous… mon amour pour amakna ? Celui de ne pas laisser tomber un camarade si celui-ci se fait agresser ? Quelque part une envie de bien faire. Je dirais pour toutes ces choses. Et en plus y a Mary Khouana chez vous pis elle veux que je vienne !
Et puis pourquoi je choisirais une autre guilde hein hein hein ? J’ai envie de venir dans la RA parce que on me l’a proposé et qu’on m’a dit “ hey on repart presque depuis zéro ! c’est le super bon moment pour venir sans se sentir de trop tu verras c’est super génial” bah ça donne envie donc… je viens !

Bon moi en vrai dans la vraie vie. Je m’appelle Morgane ( oui bon ok c’était simple a deviné vu que mon nom compte ankama c’est super-morgane … ah les erreurs de jeunesses … mais pourquoi je parle de ça moi là déjà ? ) et j’ai 20 ans.  Je suis une chieuse professionnelle, pointilliste mais le coeur gros comme… comme euh… la puissance d’Ogrest !  Actuellement j’ai pas de job et j'attends de commencer mes études au Québec ( début des cours fin janvier ) donc … j’ai du temps libre à consacrer !  Je suis fan de jeu vidéo et de graphisme. Voilà j’en dirais pas plus. C’est pas le 3615 mylife ici.

J’espère ce la lecture vous a plu et qu’il n’y a pas trop de fautes d’orthographes. J’ai essayé de faire au mieux mais on est jamais à l’abri.

En espérant avoir des retours positifs prochainement,
Einaeco Aurion

Dernière édition par Einaeco Aurion le Sam 28 Sep - 1:18, édité 1 fois (Raison : noms de guildes mit en gras pour que ça ressorte un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature d'Einaeco Aurion   Sam 28 Sep - 1:34

Youpi, une noctambule!

Tout d'abord bien le bonjour Aurion.

Je faisais des teintures, et pis je vois une nouvelle candidature sur le fofo(ici il est 21h )

Je te connaissais de réputation(je me rappelle encore ton mariage IG et la collabo Sufokia/Amakna contre Brakmar...).
J'ignorais que tu avais un passé aussi lourd en terme de guildeuse.
On devrait te faire un titre pour ca: D'éni-guildeuse (je déconne).
Et puis une certaine sramette m'a parlé de toi :)...

Concernant ton pavé...bon je ne sais pas ce que tu appelles un pavé, mais ca, c'était juste agréable et intéressant à lire

Une nini feu intéressante, stuff correct,
Les métiers bien avancés, même si tu n'as pas encore de sceau (tête enflée).

je vote POUR, même si mon vote ne compte pas xD.

Je laisse mes supérieurs te bombarder de compliments et de questions demain

Dernière édition par Hogarn le Sam 28 Sep - 1:39, édité 3 fois (Raison : faire taire le chat...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Einaeco Aurion   Sam 28 Sep - 2:14

Ca fait beaucoup de guildes à ton actif...  Enfin, j'ignore quelle est la politique actuelle de la guilde mais de mon temps, on s'assurait que les postulants avaient dans l'intention ferme de rester à vie dans la guilde, sinon longtemps ! Alors je peux comprendre que tu sois une personne sans attaches (en tout cas moi, je suis de cette nature-là IRL donc je peux comprendre) mais j'ose espérer que cette candidature est sincère et que tu ne te tournes pas vers la R.A uniquement par dépit, après avoir butiné avec ta nini dans la plupart des guildes du serveur...

J'ignore qui t'a dit que la guilde "repartait de zéro" mais je suppose que c'était une métaphore signée Khouana ? Le fait est que le lead vient d'être passé à Dubstep, qui je l'espère et le pense, saura prendre ma digne succession avec panache et brio Pour ma part je me porte bien mieux loin de ce jeu codé par des manchots myopes...

@Hogarn : Même pas officier et déjà pas mal investi dans la vie de guilde à ce que je vois... ravi de voir que tout ce sang-neuf est profitable à la R.A.  

Je ne me prononcerai pas quant à cette candidature, mais si mes souvenirs sont bons, t'avais des différends avec "Derby" (ou quelque chose comme ça), et ça me suffirait amplement à bien m'entendre avec toi si l'on venait à se croiser IG  

En revanche, je crois aussi me souvenir qu'à l'époque où tu étais dans "Phénomène", nos chemins se sont souvent croisés et nous avons maintes fois été contraints à renvoyer cette guilde au Phoenix car celle-ci était constamment hostile envers Amakna et ses citoyens, et je me souviens que t'étais quelques fois dans le lot... mes souvenirs sont vagues mais du coup, ça me laisse douter quant à ta capacité d'adaptation aux codes et motivations de notre guilde.

Nul doute que mes camarades sauront en juger à juste titre  
Einaeco Aurion
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature d'Einaeco Aurion   Sam 28 Sep - 2:24

nannnnnn Eina' si tu veux mais on appelle pas les gens par leur nom de famille c'pas bien !

J'ai peut-être fait beaucoup de guilde mais je m'investis toujours quand je suis dedans ( l'exception est mythe car j'avais tellement le moral à zéro que j'étais un vrai boulet qui jouait jamais ).

même si ton avis ne compte pas ça fait toujours plaisir à lire et j'attend les questions avec impatience ! C'est pas ça qui va me faire peur. ;)

Lina, je suis quelqu'un qui a des accroches avec les guilde où je vais. Quand je viens généralement ce n'est pas en me disant " bon je vais partir demain ". La RA si j'y viens j'y resterais jusqu'à soit que l'ambiance devienne pourrit, soit qu'on me prenne pour la meuf qui fait les graphismes mais qui peux aller se faire foutre ou parce que j'ai des soucis perso.

Oui c'est bien mary qui m'a dit tous ça :p

Phénomène ça m'étonne vraiment mais alors vraiment que vous ayez eu a agressé cette guilde ! Elle faisait presque garde du temps ou j'étais dedans ! J'ai jamais connu phénomène agressant tous et n'importe quoi et étant donné que mon petit ami est dedans et qu'il est un grand défenseur ( Sonny Aurion où le mec qui a été je sais pu combien de fois chef des gardes ) d'amaknéens est l'un des bras droit de cette guilde. Il n'aurait jamais cautionné ça et connaissant aussi le meneur ça m'étonnerais vraiment énormément qu'il ai permis ça.

ps : rappel de sonny : En plus a ce moment là y avait la garde nationale. Donc on luttait CONTRE les agressions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Einaeco Aurion   Sam 28 Sep - 6:26

Alors tu dois être bien mal informée sur les agissements passés de cette guilde... mes souvenirs ont beau être vagues du fait que je ne joue plus à ce jeu depuis un bon moment, mais nous avons encore des preuves imagées de leurs mésactions commises au quotidien, du chaos qui régnait sur leur passage et du trauma politique qu'ils semaient régulièrement. En fait, je classerais cette guilde juste après Insomnia et Mythe en terme de proportions de boulets au sein d'un même groupe.

Quant à Sonny, il a beau avoir eu une once de bienfaisance pendant un temps, je me rappelle aussi de la très médiocre réputation (et je pèse mes mots) qu'il s'était forgée alors auprès d'Amakna et sur le forum offi'. C'était un peu le rigolo de service à vrai dire. Toujours là au mauvais moment, au mauvais endroit à créer plus de problèmes qu'il ne pensait probablement en résoudre. Des gardes dis-tu ? Alors seulement de titre, et seulement de ton / leur point de vue...

Finalement, je vais me prononcer, et m'opposer à 200% à cette candidature, aussi sympathique ou douée en graphisme puisses-tu être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Einaeco Aurion   Sam 28 Sep - 8:04

Hey Hey!
Salut à et toi Eina et merci de l'intérêt que tu nous portes :3!
Pour ma part c'est 100% favorable. M'enfin tu le sais déjà puisque c'est moi qui t'ai incité à postuler!
On a bien besoin de personne active pour l'instant!

Certes cela fais beaucoup de guilde mais sur la durée totale du jeu je trouve que ça va. Et je connais bien Eina donc je sais qu'elle ne s'en ira pas de sitôt!

Lina a écrit:
J'ignore qui t'a dit que la guilde "repartait de zéro" mais je suppose que c'était une métaphore signée Khouana ?
Oui, effectivement c'est moi qui le lui ai dis. Car faut pas déconner Lina compte combien y a d'ancien tu peux les compter sur la moitié des doigt de la main. 90% des membres ne te connaissent même pas. Du coup c'est comme si on repartait sur de nouvelles bases. Et dub à même prévu de revoir l'organisation hebdomadaire.

Eina a toujours étais la personne qui s'investit pour sa nation, soit en écologie, soit en politique, soit quand elle a abandonné la politique en sécurité. Et je peux te le garantir Lina.

Lina a écrit:
En revanche, je crois aussi me souvenir qu'à l'époque où tu étais dans "Phénomène", nos chemins se sont souvent croisés et nous avons maintes fois été contraints à renvoyer cette guilde au Phoenix
Ne serait-ce pas plutôt de Mythe dont tu parles? Car je me souvient de les avoirs de nombreuses fois les avoir agro' du temps ou Einaeco étais dedans.

Bizarrement je n'ai point du tout la même image que tu as de phénomène, Lina. Certes je ne leur attache aucune valeurs sentimentale  Mais je n'ai rien contre eux.

Lina a écrit:
Quant à Sonny, il a beau avoir eu une once de bienfaisance pendant un temps, je me rappelle aussi de la très médiocre réputation (et je pèse mes mots) qu'il s'était forgée alors auprès d'Amakna et sur le forum offi'.
Encore une foi je ne suis pas d'accord, Sonny est resté dans la garde nationale jusqu'à se que celle-ci disparaisse le mois dernier. Il y a peut-être eu une période ou Ecna s'amusais a troll sonny à grande échelle sur le forum en raison de sa dyslexie, mais Sonny a beaucoup changé. Et il n'a eu aucun problème à redevenir gouverneur en Amakna pendant la fin de l'été. Et crois moi c'étais le seul gouverneur qui en avais des assez grosses pour tenir tête à Brâkmar et ne pas se défiler devant eux.

Bref j'ai plutôt l'impression de juger les commentaires des Lina que la candidature d'einaeco, donc je vais en rester la. Définitivement Positif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Einaeco Aurion   Sam 28 Sep - 8:12

Salut a toi Einaeco, j'aimerai avoir quelques précisions concernant ta candidature et ton souhait d'entrer dans la Reapers

Tu es la petit amie de Sonny Aurion, quelle est sa guilde? a t-il tes ID? et souhaite t-il te rejoindre ?
Ensuite je voulais aussi savoir si tu souhaitais continuer a faire de la politique in game?

Sinon personne qui a l'air sympathique et avec un perso/level/stuff correct, petit bémol après dûe aux propos de Lina, donc en attendant sa future réponse infirmant ou confirmant ses dires je resterai neutre  

Dubstep, Meneur de la Reapers Army (désolé je me sentais obligé de la faire)
Einaeco Aurion
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature d'Einaeco Aurion   Sam 28 Sep - 13:47

Dubstep a écrit:

Tu es la petit amie de Sonny Aurion, quelle est sa guilde? a t-il tes ID? et souhaite t-il te rejoindre ?
Ensuite je voulais aussi savoir si tu souhaitais continuer a faire de la politique in game?

Sinon personne qui a l'air sympathique et avec un perso/level/stuff correct, petit bémol après dûe aux propos de Lina, donc en attendant sa future réponse infirmant ou confirmant ses dires je resterai neutre  

Sonny Aurion est toujours dans phénomène. Même en ayant pas mes ID rien ne l'empêche de jouer avec mon compte pendant que je fais à manger. Nous allons vivre sous le même toit d'ici peu. Mais non il ne joue jamais avec mon compte. Il fut un temps où j'avais dû lui donné car on voulait que mon perso monte en level très vite ( j'avais dû sup' mon perso pour passé a sufokia on avait pas le changement de nation à l'époque ! ). Mais le mot de passe a changé donc il n'a accès qu'à partir du moment ou je m'endors sur le clavier pendant un combat :') Mais si tu as des doutes rien t'empêche de ne me donner aucun droit de guilde. ça me pose aucun soucis. ( de toute façon je n'en ai pas besoin car je déteste me servir du coffre de guilde. la peur de déranger toussa... ) Ah et non Sonny est quelqu'un qui ne quittera phénomène pour rien. Il l'a quitté 2 semaines pour aller chez les las noches amaknass pour me faire plaisir mais suite à mes problème avec justin .... il est reparti chez les phénomène non pas par dépit mais parce que il ne voulait pas les quitter de base.

Lina si tu crois vraiment que je suis la genre de personne a agresser tous ce qui bouge c'est que tu me connais très mal. Tu aurais pu et dû mieux t'informer surtout que ton avis compte grandement. Je ne pense pas que je me serais fait élire deux fois de suite si j'avais été ce genre de personne. Et quant à Sonny il est réellement Dyslexique, diagnostiqué par un médecin. Il est éternellement troolé pour ça et je trouve ça dégueulasse de le blâmer car je sais les efforts qu'il fait au quotidien.
Depuis que Justin s'est amusé à me faire une sale réputation à amakna en me traitant de tyran juste parce que je me présentais contre lui et que ça lui a pas plût, Sonny et moi on est catalogué " couple aurion ". Nous sommes souvent ensemble en jeu. ça aide pas non plus mais les gens on tendance à oublier que nous sommes deux personnes à part avec des volontés et pensées différentes. Je ne compte plus les trool. Même alzérion s'est amusé à ce jeu du "hey couple aurion". Donc la critique est facile. Mais quel politicien n'a jamais été critiqué ? Tous ont leur lot de trool.

Je ne compte pas reprendra la politique. Je l'ai quitté définitivement et ne compte pas y revenir pour la simple et bonne raison que les trolls ne m'amusent pas. Autant laisser un autre sans occuper. J'ai mes métiers à monter. La politique c'est quelque chose qui nuit au plaisir de jouer je trouve et ce peut importe dans quelle nation tu te présentes.

Lina, je pense que tu confond avec mythe qui a très très mal tourné. Mais well a été l'une des rares personnes à me croire moi plutôt que justin premier et a me remonter le moral. Je le remercie d'avoir été d'une aide secourable a ce moment là mais je ne cautionne pas du tout le faite qu'il utilise des lois tyranniques a sufokia où que sa guilde agresse pour un rien. C'est pas pour rien que j'en suis partie.

J'ai crée la garde nationale dans le temps. Je pense que rien que ça, ça montre quand même que je suis pas une agresseuse de gens à tous va. Sinon elle aurait eu une mauvaise réputation.
La seule personne que j'ai agressé volontairement était justin premier et je ne le regrette absolument pas.
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature d'Einaeco Aurion   Sam 28 Sep - 13:52

Dubstep a écrit:

Dubstep, Meneur de la Reapers Army (désolé je me sentais obligé de la faire)
*tête enflée*?  

@Lina Bon, au vu de la situation, pourquoi pas donner à Eina une semaine d'essai, histoire de voir?

Et euh perso, vos affaires ne me regardent pas, mais il faudrait que vous discutiez entre vous, histoire de dissocier le vrai du faux x)...Peut-être que vous y verriez plus clair  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Einaeco Aurion   Dim 29 Sep - 18:34

Candidature acceptée pour une semaine d'essai, felicitations a toi et bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Einaeco Aurion   

Candidature d'Einaeco Aurion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1