REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Blindage Impenetrabl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
armonie4
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Blindage Impenetrabl

MessageSujet: Candidature Blindage Impenetrabl   Sam 28 Sep - 10:57

Bonjour tout le monde, moi c'est armonie4, mais je préfère qu'on m’appelle par le pseudo de mon perso, soit blindage, alors je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en 1ère S dans un lycée pas loin de chez moi(comment ça on s'en fout? ), j'ai une vie extrêmement mouvementée(nan je déconne je passe la masse de temps a geeker :p), j'aime le sport, dont du badminton que j’exerce en club et du VTT chez moi, j'aime la compétition, en jeu cela se ressent, que ce soit au niveau pvp que pvm, je fais pas de fautes d'orthographe^^, ce qui selon moi est une qualité qui se perd de plus en plus. Je joue à d'autres jeux, plutôt variés, FPS, MMO, jeux de stratégie, avec des gens de ma classe la plupart du temps.

Voila pour la présentation IRL, passons IG:

J'ai un xelor air lvl 107 prénomme Blindage Impenetrabl (oui il manque un e, c’était lors de la création du perso il y a 1an, j'ai pas vu que j'avais atteint le maximum de caractères, mais j'ai quand même validé, c'te fail :s)

Donc xelor qui est longtemps resté feu, puis qui a changé car le gameplay ne me convenait plus, a ce moment je suis passé air-eau, en pano vampyro, mais la petit problème, j’étais encore déçu par les perf, donc je suis passé sur quelque chose de simple, manquant d'originalité me direz vous, mais au moins quelque chose qui marche =), sur un xelor air pur!

je vous montre des screens tout de suite:

Donc voila mon stuff actuel,

C'est nul me direz vous, mais c'est tout  ce que je peux me payer pour l'instant , lvl 109 je mettrais les chaussons chuchotés, car plus d'ini, de pv, un peu moins de dégâts air, et de la resi surtout.
Mon stuff chucho est entièrement runé, degats air et pv, mes bottes sont aussi runés dégâts air, et c'est tout.

Mes stats, donc j'ai mis full cc même si a la restat , je mettrai a peu prêt moitié moitié (degats air et cc), je verrais, j'ai monté des passifs assez communs, et je suis actuellement en train de monter momification, qui pour moi est très utile en BU.
Niveau sorts, ils seront de nouveau a fond lors de la restat du 8octobre.
Ce que j'utilise le plus souvent, c’est bien sur châtiment, et contrairement a beaucoup de personnes, j'aime beaucoup utiliser pointe heure, que je favorise a distorsion dans beaucoup de cas, car beaucoup d'avantages.

Métiers assez Bas level, mais si on me demande, je suis capable de les monter rapidement si besoin :)

Petits stats en jeu, pour précisions, je fais du -950 avec chati, de dos et boosté sur un bouftou :p, niveau pvp et défi, j'en ai fais de temps a autres, je me débrouille pas mal, même sans stuff très cher

J'ai environ 60 almatons, et j'en ai déjà utilisés 30 pour un costume de Silouate, quelle erreur..., je fais Milkar et Excarnus, j'aimerais faire mieux mais je n'en ai encore jamais eu l'occasion, je suis un joueur complet qui est prêt a passer deux heure sur wakfu world a trouver un stuff convenable dès qu'il y a une petite modification :p.

Voila ce que ça donne sur mon stuff ultime (oui il y a susuré, mais c'est trop cher^^):

J'ai vendu récemment ma cape itale pour m'acheter dans le futur une cape du corbeau noir, ayant vu sur le wakfu live la modif de la cape, donc je verrais bien le 8octobre^^ et a la place de la ceinture yech'ti, je voudrais un slip du black wabbit, qui donne plus de resi:
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/118-vetements/133-ceinture/i17253-slip-black-wabbit
Je joue depuis a peu prêt 3mois tous les jours, mais je me suis inscrit il y a un an, mais non abo, ce qui ne m'avait pas vraiment motivé.
J'ai eu connaissance de votre guilde par un ancien de chez vous, un dénommé Rora-mohan, je sais pas si vous vous souvenez de lui =)
Mon but dans les prochains jours est de passer lvl 109 et de farmer les corbacs pour avoir des serres
et dans le long terme, avoir mon stuff ultime, tous les exploits, et pourquoi pas être impliqué dans la politique, ce que je ne fais pas actuellement.

Je vous fais un petit screen de mon havre sac parce que vous le valez bien :)

Pour avoir des kamas, je ne mine pas, j'ai une technique bien a moi, mais je ne le dévoilerai pas :p

Alors mon xelor est de nation amakneenne, ma première et seule nation.
Mes anciennes guildes étaient peace frog, une bonne guilde, mais ce qui m'a poussé a la quitter était le manque d'implication dans l'aide des plus BL, et le manque de skype ou ts
Donc cela implique que je recherche une guilde avec un moyen de parler IRL, comme la votre. (Je suis assez timide, mais je ferais des efforts)
J'ai ensuite été aux city hunters, une guilde plutôt médiocre, et enfin actuellement archipel, une bonne guilde, mais encore une fois, trop peu de solidarité entre membres.

Mes préférences, je ne sais pas, j'aime autant le pvp que le pvm, et j'espère bien y trouver mon compte lors des prochaines guerres des guildes
Je n'ai jamais joué a dofus, contrairement a beaucoup de wakfusiens, du moins pas abonné, et mes autres mmorpg sont plutôt inconnus^^, j'ai joué un peu a lol mais j'ai pas trop aimé, je joue a rappelz depuis peu, c'est pas trop mal, mais jamais wow car trop cher ^^
je suis désolé d’écrire tout dans le désordre, mais j'ai fais tout un peu a la one again^^

Pour les disponibilités, ça dépend de mes devoirs, le week end a peu prêt toute la journée, et la semaine ,... tout dépend, la 1ère s c'est assez chaud  
Je pourrais être utile a la guilde pour... les distraire^^ car je suis un vrai pitre, je suis presque jamais sérieux, mais pas immature non plus, je sais quelles sont les limites a ne pas franchir.
Si je veux rejoindre votre guilde, c'est parce que je veux rejoindre l'elite de wakfu (non je ne vous flatte pas pour mieux rentrer, non.. :p), parce que vous avez des valeurs qui me plaisent, et surtout que vous êtes matures, et pas des gamins décérébrés "qui aggrooo tou le monde parce que c'est cro bien t'as vu?!"

Bref voila tout pour ma présentation, j'attends vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature Blindage Impenetrabl   Sam 28 Sep - 13:38

Salut Blind  

Ta candidature est assez complète.
Stuff correct, mais j'y connais rien en xélor xD.
T'a l'air d'une personne qui a l'air assez sympa IRL.
Métiers de récolte correct dans l'ensemble(mais qu'est-ce vous avez tous avec pecheur? xD)
Joli Havre-sac, même si je trouve qu'il est un poil trop rempli xD.

Mais mon chat a un doute.

Je vais me permettre de te poser les questions suivantes:
-Que penses-tu apporter à la guilde?
-Si on te demandait de passer eau/air, qu'en penserais-tu?

Pour le moment, je suis neutre.
Je laisse mes supérieurs te bombarder de questions  
armonie4
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Blindage Impenetrabl   Sam 28 Sep - 13:56

Alors d'abord merci de ta réponse  

Donc tes questions:

-Que penses-tu apporter à la guilde?

C'est une question assez compliquée, je veux apporter de l'activité, de l'humour, je serais toujours disponible pour aider des membres, pour aider à farm, à xp, pour des mobs spéciaux, je suis ouvert pour tout, voila :)

-Si on te demandait de passer eau/air, qu'en penserais-tu?

Comme je t'ai dis, je suis déjà passé air eau, alors pour l’instant je vais me préoccuper du xelor air pur, et quand j'aurais une pano susurée, en stuff ultime, je passerais surement air eau, car c'est le plus polyvalent, mais étant donné le prix de la susu, je vais rester le plus performant possible pour l'instant :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Blindage Impenetrabl   Sam 28 Sep - 14:04

La référence a Rora-mohan est on va dire le point faible de ta candidature, cette personne n'ayant pas laissé de bons souvenirs, enfin je crois qu'elle n'en a pas laissé du tout en fait ce n'est pas un plus pour toi de le citer ;)

Ensuite ton build est moyen, ton niveau moyen et ton pseudo.. damned !

Bref tu as quand même l'air sympathique, on va réfléchir a ta candidature entre haut gradés

Dubstep, Meneur de la Reapers Army
armonie4
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Blindage Impenetrabl   Sam 28 Sep - 14:10

Pour rora-mohan, je savais pas x) désolé, et pour le pseudo, oui j'ai honte, il est vraiment... spécial  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Blindage Impenetrabl   Dim 29 Sep - 18:38

Candidature acceptée pour une semaine d'essai mais attention nous attendons beaucoup de cette semaine et ce n'est pas gagné pour toi car ta candidature a beaucoup divisé au sein de la guilde.
On te fais donc une faveur et on te laisse nous montrer qu'on a fait le bon choix en te recrutant

Mp un officier pour être recruté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Blindage Impenetrabl   Mar 1 Oct - 21:18

Aucune réponse de l’intéressé?
Nous allons devoir refusé ta candid' si il n'ya pas de nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Blindage Impenetrabl   Lun 7 Oct - 23:06

PAS DE NOUVELLES ! refusé tout simplement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Blindage Impenetrabl   

Candidature Blindage Impenetrabl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1