REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Crazy Phials.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Phials
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Crazy Phials,Crazy Crown

MessageSujet: Candidature Crazy Phials.   Mar 1 Oct - 7:37

Salit , Salut , Salam , Namasté , Shalom , Amis D'la Reapers Army !!!!! Comment allez vous?
Alors , on n'va pas s'attarder sur les salutations hein ;) On va directement passer au vif du sujet.

Qui Sui-je ? Et qu'est ce que je fou là ?

Alors moi je suis Crazy Phials , un éniripsa eau de lvl 114 , et je suis ici pour vous présenter ma candidature pour rejoindre votre splendide guilde !! :3

Mes personnages :
-Eniripsa eau lvl 114 nommé Crazy Phials , mais appellez moi Crazy Boss , ou beau goss :troll: !! Nan Appellez moi Hugo mais on en viendra plus tard. Je joue aussi un sacrieur terre dpt de lvl 101 :) (je balance les screens après)
Tout deux Amaknéens , cela jusqu'à la mort (En espérant qu'elle ne vienne pas me chercher aujourd'hui ;)

Leurs anciennes guildes :
-Alors mon éniripsa : Las Noches Amaknass , quitté parce que guilde abandonnée , ensuite Rouge Et Noir , une guilde optimisé artisanat donc c'est pas trop mon truc ,puis est venu le moment où j'ai créer ma propre guilde " Les Trancheurs Amknéens " monter level 8 Mais de nos jours c'est dur de créer sa propre guilde.
Et mon sacrieur , drôle à dire n'a fait aucunes guildes , je n'ai jamais eu besoin de le mettre dans une guilde :3

Mes disponibilités :
-En semaine de 07h00 à 07h30 (le matin) Lundi-Mardi-Vendredi 16h10 à 23h00/00h00, Mercredi 13h00 à 23h00 Jeudi 15h00 à 23h00/00h00
-En Week-End de 9h00/10h00 (le matin) jusqu'à ... Pwouah ... Toute la journée :3 Sauf si je sors IRL. M'enfin vous voyez.
-Pendant les vacances je ne fais que ça :3

Mes Objectifs dans Wafku :
-Le tout premier comme pas mal le savent , c'est la politique que ça plaise ou non :3
J'ai déjà fais plusieurs mandat dans des gouvernements , j'ai été une fois gouverneur y'a quelques semaines , et je suis actuellement candidat aux élections pour réparer les conneries de Justin.

-2-
Les Boss Ultimes et gros Donjon :
Et ouép ! J'ai déjà down tout les boss ultimes sauf ! Le Dragon cochon (déjà try mais sans succès)
Et les gros dj , je n'ai pas eu l'occasion de faire les dj sberg sauf le yech'wawa 2 fois :s et je n'ai fait qu'un DJ sur l’île Wabbit donc ... Ce serait l'occasion de les faire avec vous :3

-3- Bien évidemment me faire des amis car après tout c'est un jeu et on est là pour se divertir !!
(Et avoir de l'argent ! Oui BEAUCOUP d'argent ! Mmh mon trésor)

Mon expérience sur wakfu et autres MMO :
-Alors je suis sur Wakfu depuis la bêta j'avais à l'époque un xelor lvl 95 nommé " Xelor'Ni-Car " (Mais ou est donc or ni car #MerciMaProffDeFrançais.)
Je joue aussi à un autre MMO qui s'apelle League Of Legend , mais entre geeks ont dir LoL.

Mes motivations :
-Alors , déjà cela fait longtemps que j'observe votre guilde , même très longtemps !! Muaha ; j'y connais pas mal de monde à commencer par Khouana sisi tkt bro' maude Pauzéer Due Ghétaux. Bien d'autres mais ce serait long à tous vous les citer , et c'est surtout ce qui me motive à vous rejoindre , bonne guilde familial c'est ce que je cherche en particulier. Pas une autre parce que ... Elles sont nulles ! Sauf vous !

J'ai un bonne préférence PvM , mais j'aime bien le pvp :3 surtout quand je gagne :NanJure:
-Aller à faubourg , faire des affaires et voir de magnifique combats , j'adore.
Mais ouais ma préférence reste et restera pour le PvM.

Partie IRL :
-Moi c'est Hugo 15ans , j'habite à Nantes , actuellement j'fais une 3ème pré-professionnel car j'ai pas trop envie d'me prendre la tête à continuer dans un lycée général , j'fais un c.a.p et j'me taille :3
J'suis toujours de bonne humeur , et très généreux , j'ai beaucoup de pitié en vers les gens , je ne supporte pas que quelqu'un soit exclu peu importe la raison , nous sommes tous pareils !
Sinon comme loisir je fais de la boxe :3

-Maintenant que j'ai présenter mes persos vaguement , je vais les présenter avec des screens pour que ce soit plus claire.
Nous allons commencer par mon petit éniripsa:

Classe: Eniripsa
Branche: Eau
Optimisé: PvM/PvP
Particularité: Putain de gros healer de ouf.

Caractéristiques

(ps je vais acheter un permis de restat à mon personnage d'ici peu , juste le temps qu'il passe lvl 116 , parce que point de barda pas de PO bonus... C'est boff :3)

Sorts / Inventaire
7
(je changerai d'epaux / d'amulette / de ceinture / de coiffe / de plastron quand j'aurais reset , je prendrais full polaire à la place et des épaulettes du soigneur impérial.)

2ème personnage :
-Vous allez voir mon sacrieur terre dpt dans les images si-dessous.

Classe: Sacrieur
Branche: Eau
Optimisé: PvP (mais pratique en pvm ^^)
Particularité: Ce n'est pas un sacrieur full tank, mais énormément optimisé sur les dégâts.

Caractéristique

Sorts / Inventaire

(je vais juste lui rajouter une arme PA dans peu de temps , quand il sera plus haut level)

Conclusion :
-Et voilà ma candidature touche à sa fin , en parlant de toucher , j'espère qu'elle vous aura toucher (pas d'idées mal placés merci) C'était pour vous présenter mes personnages. Je pense que je vais m'en up un nouveau j'hésite encore sur la classe que je vais choisir.

-Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne journée , Bon Jeu.

Spécialement pour La Reap'!

Dernière édition par Crazy Phials le Mar 1 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   Mar 1 Oct - 10:14

Salut a toi Crazy, bon déja tu as de la chance je te connais et je t'aime bien  

Pour en revenir a ta candidature celle ci est très agréable a lire et bien structurée, tu m'a l'air très mature pour quelqu'un de 15 ans et tes persos sont très utiles pour les donjons THL/B.U . Petit bémol sur le stuff du sacri qui bon voila quoi  

Quelques questions :

1) Tout les samedis a 17h on organise une opération "un donjon pour ma guilde" où le but est de faire plusieurs équipes de guildeux qui partiront dans leur donjon de leur choix, les drops de ces donjons seront ensuite revendu pour la guilde (financement du HM toussa toussa). Est tu disponible le Samedi a 17h ?

2) Si tu étais un joueur de Quidditch dans quelle équipe jouerait-tu?

3) Si pour besoin on te demande de restat ton eni terre ou ton sacri eau, le ferait-tu ?

4) Tu connais Mary, Mary me connais, tu me connais ?

Dubstep, Meneur de la Reapers  
Crazy Phials
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   Mar 1 Oct - 10:46

2) Si tu étais un joueur de Quidditch dans quelle équipe jouerait-tu?

3) Si pour besoin on te demande de restat ton eni terre ou ton sacri eau, le ferait-tu ?

4) Tu connais Mary, Mary me connais, tu me connais ?

1) ... Ce serait avec plaisir , si ça peut servir , et j'en serai fier :3

2) Je jouerais dans l'équipe des : Flèche d'Appleby.

3) Oui , je le ferai ! Ne crois pas que c'est impossible ! j'aurais juste à acheter une arme qui tape " Terre " et voilà affaire réglé , même chose pour mon sacrieur ;)

4) Je connais Mary , il te connais , j'te connais :3 Ze T'aimeuh :3
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   Mar 1 Oct - 13:45

Bonjour gouv...euhhh Crazy-boy

Dis-toi que ca m'a beaucoup étonné de voir un dénommé crazy phials postuler dans la guilde xD.
D'autant plus que la dernière fois que je t'ai vu, tu étais dans Evasion(enfin je crois, mémoire de poisson rouge)..Passons.

Ta candidature est certes assez complète, tu as beaucoup d'expérience, mais la mise en forme m'a rebuté Sad: C'est... linéaire.
Je ne sens pas le coté agréable quand je lis une candidature Sad.
Mais bon, c'est mon coté L. Oublie ca xD.

Malgré ton jeune âge, tu as une certaine maturité tout de même. C'est fort apprécié :).

Ton nini: pour la restat, attends la maj!! ya une restat gratos :')

J'ai deux ou trois question cependant xD:

1) Pourquoi LoL? *est un HoN-iste hardcore gamer* xD

2) Tu aimes bien les chats?

3) Que penses-tu des ninis air?

Hogarn le chat sauvage
Crazy Phials
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   Mar 1 Oct - 13:54

1) Pourquoi LoL? *est un HoN-iste hardcore gamer* xD

2) Tu aimes bien les chats?

3) Que penses-tu des ninis air?

1) Pourquoi LOL , bah quand y'a des MAJ wakfu , ou que t'as trop geeker sur GTA 5 :3 t'es bien comptent d'le trouver le jeu xD

2) Ouais j'en un elle s'appelle Mimoune , elle t'adore :3

3) J'ai été éni air pendant ... Pwoua des mois et des mois , donc j'aime bien , mais depuis la refonte , j'ai préférer me mettre eau
Einaeco Aurion
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Einaeco Aurion

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   Mar 1 Oct - 14:18

1/ Pourquoi eau et pas feu ?

2 / Sur LoL tu joues plutôt quoi ?  ( carry ad/ap etc... )

3 / pourquoi avoir monté l'art du barda ?

:p un peu le bordel au niveau des actifs passifs mais bon et on peux dire la même chose pour les aptitudes mais ça se corrige aussi. Le stuff est pas super opti pour un eni eau ( car généralement on se spé soin.... ou alors tu voulais vraiment te spé dégât ê_è)

Citation :
Essayez au mieux de ne pas suivre un schéma linéaire dans votre présentation. Eviter à tout prix un listing.
Nous avons ici un listing....
Crazy Phials
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   Mar 1 Oct - 15:43

1 / Pourquoi eau et pas feu

2 / Sur LoL tu joues plutôt quoi ?  ( carry ad/ap etc... )

3 / pourquoi avoir monté l'art du barda ?

1) Pour la simple et bonne raison que j'ai déjà été feu ,et j'accroche pas.

2/ AD.

3) Lis bien les messages sous les screens tu comprendras pourquoi ce stuff (pour le moment) et pourquoi l'art du barda ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   Mar 1 Oct - 19:55

Coucou! Et merci de l'intérêt que tu nous portes!

Je suis pas un grand fan du sacri eau, de plus je le trouve très mal stuff, avec comme conséquence de très faible dégats eau.

Cependant je suis favorable à ton venu en guilde! Mais j'ai quand même quelques petites questions. (en voici une liste non exhaustive)

1° Qui est le fondateur de la RA?
2° Combien de blondes faut-il pour allumer une ampoule?
3° Combien font 6!
4° Que signifie 300 pour toi?
5° Penses tu pouvoir payer la taxe mensuelle de 125 000 kamas, pour le CSAAS&PDFK (Comité de soutient et d'aide au stuff et à la progression des personnage de la famille Khouana
6° Que penses tu des nini terre?
7° Que signifie Shingeki pour toi?

Voila! c'tout pour l'instant
Crazy Phials
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   Mar 1 Oct - 20:05

1° Qui est le fondateur de la RA?
2° Combien de blondes faut-il pour allumer une ampoule?
3° Combien font 6!
4° Que signifie 300 pour toi?
5° Penses tu pouvoir payer la taxe mensuelle de 125 000 kamas, pour le CSAAS&PDFK (Comité de soutient et d'aide au stuff et à la progression des personnage de la famille Khouana
6° Que penses tu des nini terre?
7° Que signifie Shingeki pour toi?

OMG ! On me pose beaucoup de choses ! Je vais te répondre à la Crazy's Truc.

1) Quelqu'un Lyna. :3
2) 3 , parce que j'ai envie que y'en ai 3
3) Ça fait 69. Parce que j'suis en manque.
4) 300 , pour moi ça signifie 300 %
5) Oué je l'a paye si je récupère 99.9% des kamas dépensé
6) Les nini terre c'est génial. Parce que c'est du terroir.
7) Shingeki pour moi : Chine Geek I.

++ :)
Crazy Phials
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   Mer 2 Oct - 12:28

Bonjour à tous , j'ai une petite mauvaise nouvelle à annoncer.

Alors ...

J'ai appris il y'a deux jours que j'avais du diabète (donc que je devenais diabétique)
et de ce fait là j'suis pas trop chaud pour jouer en ce moment, un peu stressé , je vais même me destituer au poste de gouv. Je vais donc faire une pause sur wakfu ... Le temps que tout ça se stagne un peu :3 Donc pour mon recrutement ... Laissez tomber pour le moment ...

Merci quand même , s'cusez du " dérangement " ...

Cdlt: Crazy Phials.
Einaeco Aurion
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Einaeco Aurion

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   Mer 2 Oct - 13:24

On va encore pas avoir de lois zut.... Mad

Ne t'inquiète pas ! Le diabète c'est contraignant mais on s'y fait ;) Courage à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Crazy Phials.   

Candidature Crazy Phials.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1