REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nurepi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nurepi
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Nurepi, Luneo

MessageSujet: Candidature de Nurepi   Dim 6 Oct - 2:08

Hello everybody !

Voilà, j'me nomme Nurepi, et j'ai donc décidé en cette nuit d'octobre de postuler sur ce forum afin de rejoindre cette grande guilde qu'est la Reapers Army !

Nurepi, c'est qui ?

Eh bien j'incarne un énutrof de niveau 114 et jouant l'élément eau (Oui, pour la richesse ! *-*).

Passionné de politique et fidèle citoyen Amaknéen, j'ai accédé au trône un certain nombre de fois, mais j'espère bien y retourner un de ces quatre !

J'ai à ma disposition 2 personnages dont mon énutrof eau 114 nommé Nurepi, en voici quelques screens:

Actuellement je suis en train de réunir mon "dernier" stuff si je puis dire. Il se compose de :

_ Pano susurée

_ Botte nécroforgées

_ Anneaux Nécroforgés

_ Epaulettes susurées

_ Sabre cranté

A présent, (On ne le voit pas sur ce screen) il ne me manque plus que la ceinture susurée !

J'ai d'ailleurs pas mal développé mes métiers sur mon énu (Avec l'aide de Hogarn en grande partie !)

En voici un screen (Je vise le sceau des compagnons ! =3) :

Deuxième Perso'

J'ai aussi un éniripsa nommé Luneo qui n'est que lvl 84 malheureusement mais qui a déjà son stuff !

Voilà donc une pano Exca complétée avec de l'amiral ! Ca me semblait important de monter un éni en plus de mon énu, un éni c'est toujours utile !

(Je suis actuellement en train de monter un troisième perso, un roublard terre, mais bon il est que lvl 65 --')

In Real Life

Alors, Irl je suis un jeune homme de 16 ans ! J'habite une petite ville au milieu des Vosges (Vittel, pour ceux qui connaîtraient l'eau).

Je suis en première mais aussi malheureusement en internat et je ne peux donc pas jouer en semaine. Mais croyez moi je me rattrape sur mes Week-end !

Je suis passé par un certain nombre de jeux avant de terminer sur Wakfu (J'ai commencé à jouer lors de la V2 de la bêta de Wakfu). Passant par dofus, ou je suis monté jusqu'au lvl 140 avec un cra, j'ai joué aussi à GW1 et dernièrement GW2 !

Je crois avoir tout dit, si vous avez des petites questions hein, hésitez pas !

Les Guildes passées

J'ai commencé mon jeux dans une guilde n'existant plus aujourd'hui, elle s'appelait "Les fentes
Astiquent" (J'ai toujours aimé ce nom ! =P). Je suis ensuite passé un très bref instant dans "La pelle
avant de rejoindre "Las Noches Amaknas" (Ou j'ai connu Phials par la même occasion). Ensuite j'ai eu
une guilde dont je me souviendrais particulièrement : "Legend of pêche melba" et enfin j'ai terminé
dans "Sanction" que je viens de quitter !

Les raisons de mes départs pour chacune de ces guildes étaient principalement l'inactivité de ces
dernières.

Mes disponibilités

Comme je l'ai expliqué dans la partie me concernant, je ne suis disponible que le Week-end. Pour les
horraires elles s'approchent de ça :

Samedi : 13h - 20h puis 23h jusque dans la nuit !

Dimanche : 13h-19h (Pas plus tard, retour à l'intarnat oblige !)

De plus, ce n'est pas parce que je suis en internat que je reste injoignable ! (Pour ceux qui n'étaient
pas là, j'ai gouverné quelques jours Amakna par "Sms" comme disent certains) En effet, je reste
joignable par Anakabox ou/et Forum !

BU et donjons

Bon en gros, j'ai fait tous les donjons à part ceux de l'île des wappins et quelques-uns de Sberg.

Au niveau des BU par contre, je n'en ai fait que 2 : L'Exca et le Milkar bien que je connaisse la strat pour les autres !

Mes Objectifs

Eh bien mon premier objectif était de devenir gouverneur donc maintenant ... STATUE !!

J'aimerais bien finir le stuff de mon énu aussi ! (Court terme plutot pour ça)

Et puis surtout intégrer un guilde sympa et active, comme la RA en gros !

PVP ou PVM ?

Eh bien pour moi j'ai envie de répondre : Les deux !

J'ai une préférence pour le PvP mais le PvM me plait tout autant du fait de ma prospection dû à ma classe. Par conséquent, en cas de combat PvP, je serais toujours dispo et puis si un membre à besoin d'un item, je me porterais volontaire pour essayer de le drop, no problem ! =P

Je suis peut-être un énutrof, mais j'ai grand cœur !

Pourquoi la RA ?

Eh bien je me suis tourné vers la RA car je sais que c'est une guilde dévouée à la nation d'Amakna, tout comme moi ! De plus, beaucoup de gens que j'apprécie sont membres de cette dernière, quoi de mieux que d'être avec des gens qu'on apprécie pour jouer ensemble ? =3

Je sais aussi que dans la RA on ne refusera pas à cause de ma participation à la politique Amaknéene comme c'est dans le cas dans beaucoup d'autres guildes !

Voilà, j'espère que cette candid' vous aura plu et puis à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Nurepi   Dim 6 Oct - 2:41

Bon bon bon...

Tout d'abord welcome back, Nure-boy!
Te connaissant depuis un bon moment,et depuis nos délires dans la Sanction, je sais que tu es très sympa et blagueur, aussi bien IRL que IG(je me rappelle encore tes blagues irrespectueuses envers ma sorcière ).

Je vais attaquer les points positifs:

-Un Enutrof bien HL, le stuff viendra, j'ai vu tes dommages avec la demi-susu, tu décapes :).
-Même si tu as 16 ans, je sais(et les autres aussi savent) que tu as une maturité...fort acceptable xD.
-Expérience de jeu acceptable. Que dire de plus?^^.
-Tes métiers de récolte sont bien uppés (mais qu'est-ce vous avez tous avec pecheur? xD), et tu es ébéniste :).
-Ton passé de politicien pourrait bien aider la génération d'aujourd'hui.

Et...voilà les points négatifs(parce qu'il y en a):
-Tu joues que le week-end? Sad. Remarque, la plupart des nouveaux se réunissent que le week-end, sauf certains noctambules...*fixe mary et Fry...*

Donc, avant que mes supérieurs voient ta candidature et te bombardent de questions, voici les miennes:

-Est-ce tu pourrais être OP certains soirs durant la semaine et pendant les vac's?
-Que penses-tu du DC?
- ou le chat?
-Envisages-tu un autre mandat, malgré ton indisponibilité IG pendant la semaine?
-Tu aimes ma sorcière?  

Hogarn, le chat chauve écolo.
Nurepi
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Nurepi, Luneo

MessageSujet: Re: Candidature de Nurepi   Dim 6 Oct - 2:52

Coucou Hog' ! :)

Alors pour les questions !

_ Est-ce tu pourrais être OP certains soirs durant la semaine et pendant les vac's?

Alors, je peux être OP les soirs pendant les vacances et durant le week-end sans problème ! =p

_ Que penses-tu du DC?

Moi j'aime bien le porc ! Vive le lard et les côtelettes !

_ Kama ou le chat ?

UN KAMA ?! OU CA ?! è_é

_ Envisages-tu un autre mandat, malgré ton indisponibilité IG pendant la semaine ?

J'envisage en effet de faire un autre mandat mais ça sera durant une période de vacances ! (Surement noël voir peut être même la toussaint)

_Tu aimes ma sorcière ?

Naon, je la déteste ! é.è

Sinon merci pour les compliments mon petit chat ! =3
*Le caresse dans le sens du poil*
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Nurepi   Dim 6 Oct - 3:20

*griffe Nurepi*
Méchant pépé. Tu détestes ma sorcière  .

Plus sérieusement, le seul truc qui me gêne serait ta disponibilité, sinon le reste je trouve ca bien :).
Je laisse Mary et les autres te bombarder de questions.

Atraction'
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Atraction

MessageSujet: Re: Candidature de Nurepi   Dim 6 Oct - 4:59

Yo Nurepi ! C'est Phials :3 Mais désormais je joue sur un iop nommé Atraction :osef:

J'aime bien ta candidature, elle est sympa à lire c'est pas un " pavé " comme on dit souvent.
J'accroche le fait que tes metiers soit haut lvl *Comme Tu Pourras Être Mon Ecolo Quand J'en Aurais Pas*
Hum bref ,

et j'te connais depuis un bout de temps je te trouve super sympa et tout et tout *et pis tu m'as fais " découvrir " la politique*

Sur ce moi j'met un
POUR !!

Atrac'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nurepi   Lun 7 Oct - 23:05

Candid acceptée , mp un officier ou moi même pour être recruté, bienvenue a toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nurepi