REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[X] Candidature de Rora-Mohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [X] Candidature de Rora-Mohan   Dim 12 Aoû - 7:37

Salutations a vous grand maitres de la célébrissime guilde amaknééne Reapers Army,

Moi,Rora-Mohan je suis un petit osamodas lvl 53 multi elements centré air . Je possede actuellement 10 PA 3PM et je sui amakneen.
Ci-joint une image de mon equipement recent.

Je souhaite rejoindre votre suprèmissime guilde suite à la recommandation de mon amie Mary Khouana car je cherchais une guilde accueillante bienveillante et surtout amakneene.

Je suis disponible ce dimanche 12 aout de 9h a 12h et de 14 h a 16h et de meme ce lundi 13 aout
Je suis plutot stasis(80%) et je régule lecosysteme en réduisant le nombre de végétaux et animaux en surplus quand il y a vraiment urgence .

Jaimerais vraiment pour les citoyens damakna quils vivent en paix entre eux sans subir les aggressions répétées de certains (sans citer la guilde OdB)
A court terme mes projets sont de passer un tres bon moment dans votre superbe guilde et a long terme de passer lvl 200 et de debarasser le monde de la menace Ogrest.
Jai participé a toutes les betas wakfu sauf v1 et jaijoue un certain temps a wakfu et dofus-arena.
je suis mineur 53 paysan 37 forestier 29 herboriste 23 trappeur 18 et cuisinier 12 (pecheur 3) et jai acquis tous les autres metiers lvl 0.
Je suis surtout PvM et NvN(Nation vs Nation) mais jaime aussi le guilde vs guilde .
Je suis un collégien qui entre en seconde et jai 16 ans bientot je mappelle félix irl. et voila maintenant vous savez tout ou presque sur moi.

Cordialement Rora-Mohan (The Cat pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Le Fou
Trancheur(euse) d'Abraknydes
Trancheur(euse) d'Abraknydes

Personnages Magnus Le Fou

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Dim 12 Aoû - 8:23

Salut Rora,

Ton niveau est assez faible mais je me pose surtout une question sur ce que tu entends par:

Citation :
multi elements centré air

Quels sorts joues-tu ?
De plus, on ne voit pas l'image.

Je vois que tu as suivi le post-it sur comment faire sa candidature mais as-tu lu la charte de la guilde ?

http://reapers-army-wakfu.skyforum.net/t2-la-reapers-army

Magnus Le Fou, Maréchal Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Dim 12 Aoû - 9:43

Jai bien lu la charte.
Par multi elements centré air c tout sorts lvl 30 sauf sorts airs lvl 40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Dim 12 Aoû - 9:50

Red Claws
Purificateur(trice) de Goules
Purificateur(trice) de Goules

Personnages Red Claws, Red Gear

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Dim 12 Aoû - 12:26

On est si célèbres que ça ? cheers

Pour la candidature... Bon, tu es un peu BL, mais si tu bouge et que tu up vite, ça devrait aller ! Tu as bien up des métiers de récolter, mais qu'en est-il de tes métiers d'artisanat ? Compte-tu te lancer dans un métier en particulier ?

Jouant moi-même un Osamodas Terre, je suis assez... curieux de voir comment tu joues. Pourrais-tu développer ton build, parce que multi-éléments centré air, j'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire...

J'attend ce complément d'informations pour émettre un avis.

Red Claws, Lieutenant Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Dim 12 Aoû - 15:58

Mon avis est le même que Red Claws, dans l'attente d'un peu plus d'infos pour me prononcer...

Lina, Leader Reapers Army
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Dim 12 Aoû - 17:25

Tu n'as que 26 Kamas donc désolé pour moi ca sera non

Un osamodas, une classe peu représentée en guilde, certes le niveau est faible mais on est tous passés par là il me semble non ? ( bon d'accord on est passés trés vite )
Donc franchement moi je t'aime bien avec ta petite tête de gligli royal donc je vote POUR avec bien entendu une semaine d'essai pour observer ta courbe de progression in game et ton comportement avec les guildeux

Cordialement . Dubstep, Capitaine de la Reapers rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Dim 12 Aoû - 20:23

pour mes sorts jai remis touts mes sorts au lvl 35 sauf mululement (40) et frape du craqueleur lvl 38
Je joue invoc fouet pour degats invocs doublés mais suite a la refonte je me suis reorienté mululement pour degats invoc + 50 % et degats feu en zone car fouet nest plus a 100 mais a + 40 % degats invoc
Je joue plutot invoc et quand ca tourne mal pour mes invocs je prefere passer en mode symbiose lvl 9.
Pour mes sorts speciaux je suis symbiose 9 posesion 6 Gobgob 9 degobage 2 et 1er passif 5 (pour lepoint de commendement)
je joue desormais en 10 pa 4 pm et 11 pa 5 pm en symbiose.

Actuelement je cherche une bonne guilde pour faire des grosses sorties xp haut lvl pour vite monter car mes amis lvl105 ne sont pas souvent disponibles sauf pour miner.
pour mon equipement actuel acheté a 100% vaut au total pres de 2000 kamas + mes havregemes achetées
+ mes 60 petits kamas dans mon inventaire donc je suis plutot pauvre non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Dim 12 Aoû - 20:25

je suis pauvre nest ce pas doubidou
et pour info complementaire jai linsigne de la mascote donc une tete de trool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Dim 12 Aoû - 22:12

ayant débloqué tout les metier je pense devenir tailleur bijoutier maroquinier armurier frappeur d armes ou ebeniste et continuer a augmenter mon metier cuisinier 12
red claws jadorerais taffronter en duel pour voir tes technique et te montrer les miennes si tu veut bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Lun 13 Aoû - 12:39

C'est donc un avis favorable à ta période d'essai pour ma part.

Au passage, merci de bien vouloir :
1 - Éviter le multi-post de cette sorte (c'est du boost et ça nuit à la visibilité),
2 - Ne pas poster dans les différentes sections du forum sans être admis dans la guilde (les permissions ont d'ailleurs été revues à cet effet),
3 - Ne pas poster sur un sujet d'un autre candidat au recrutement. C'est le travail des officiers, pas d'intervenants externes à la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Mar 14 Aoû - 6:27

D'accord je ne le ferais plus

Qui dois-je contacter pour rejoindre officiellement la guilde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   Mar 14 Aoû - 12:48

Candidature acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Candidature de Rora-Mohan   

[X] Candidature de Rora-Mohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1