REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nayvroz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayvroz
Disciple en formation
Disciple en formation

Personnages Nayvroz, Alicka, Macallan

MessageSujet: Candidature de Nayvroz    Mar 15 Oct - 23:35

Bonjour / Bonsoir à tous !

Si je suis ici, vous vous en doutez (j'espère) ... C'est pour rejoindre vos rangs !

Il est conseillé dans le "a lire avant de postuler" de ne pas suivre de schéma linéaire ou de listing. Hors je suis une personne très organisée qui aime bien les structures. Je m'efforcerais de vous rendre cette candidature aussi agréable à lire que possible malgré tout, promis !

Je commence par le moi IRL, pas sur que ce soit la partie la plus amusante alors autant en parler de suite  

Je me prénomme Maxime, j'ai 23 ans et j'habite dans la commune de Lens (62) que vous connaissez peut-être pour son club de foot. Je suis actuellement sans emploi, je fais de l'intérim quand on a besoin de moi, et je cherche un taff plus stable quand je suis à l'arrêt.
Mes horaires sont plus que variables : je peux être là toute la journée ou travailler du matin, d'après-midi ou de nuit (les 3x8, horaires classiques d'usine). Je travail aussi le samedi et parfois même le dimanche.
Je vie avec une adorable femme qui joue elle aussi à Wakfu. Il est donc plus que probable que je sois indisponible pour jouer avec elle !
Avant Wakfu, je jouais à Dofus. J'ai commencer fin de la bêta jusqu'à il y a 2ans. Ca doit représenter dans les 7ans de jeux  . J'ai jouer à WoW, je passe parfois encore sur LoL (mais très peu, je suis un casu' sur ce jeu). Voilà tout pour mes expériences de gamer  

Ma vie racontée, on peut enfin passer aux choses sérieuses !

In game j'incarne un Zobal feu (lvl 107 au moment où je rédige ma candidature), personnage qui ne m'attirait pas du tout lors de sa sortie, j'ai au final craqué pour ses nombreux sorts de zone, permettant d'avoir un minimum de réflexion à faire lors de certains combats.
Pour accompagner mon brave psychopathe dans ses batailles, une sadidette terre-eau (lvl 104) essaye tant bien que mal de le maintenir en vie grâce à ses soins / coques. J'apprécie énormément le nouveau gameplay des sadida. Je la joue sans poupée, avec Sadida Solitaire et Voodol, car vu l'IA des poupées encore foireuses ... je préfère m'occuper de tout moi-même  .
Et pour finir, en 3éme compte, je posséde un panda eau, de lvl 112. Le spam fontaine devenant vite lassant, je joue aussi parfois au tonneau pour, encore une fois, profiter des différentes zones disponibles.
Mes personnages appartiennent tous à la formidable nation d'Amakna. Ce choix s'est fait naturellement : ancien joueur de Dofus, je n'est jamais été un joueur orienté pvp et les histoires Bonta/Brâkmar ne m'intéressent pas. De plus "le Gras c'est la Vie" et c'est pas Karadoc qui me contredira  (Hein quoi ? Il y a une 4éme nation ? Sufokoi ? ... Connais pas, désolé).

Pour les stats de mes petits chéris, je vous les présentes donc de suite !

Mon zob' :

Pourquoi pano vampy ?

Elle donne, en plus de ses jolis dégâts, de l'esquive et de la résistance all. L'esquive m'offre des dégâts supplémentaires en plus de placer mes zones à ma guise, et les rés sont vitales au zobal, qui ne doit pas être trop gourmand en soin malgré son masque de psychopathe.

Ma sadi' :

Pourquoi pano marabouf ?

Dégâts eau, dégâts terre, soins. What else ?
J'ai aussi une pano rempart en rab' pour plus de dégats et de rés/vita en cas de besoin (il m'arrive de l'envoyer tanker la petite).
Pourquoi anneau de satisfaction ? En attendant le lvl 100 de ma maka qui comme vous pouvez le voir, n'est pas loin de son lvl 100  .

Mon dada :

Sa pano dâte un peu, mais elle m'offre tout de même 10PA, 6PM et 3PO. Je peux ainsi taper à 9PO avec ma fameuse Fontaine et atteindre donc une cible à 10 cases  

Mes futures pano :

Le zobal restera en vampy jusqu'à la zwombbit, et il passera surement air-feu vers le lvl 130.
La sadi restera en rempart jusqu'à la panoplie gawde.
Le panda passera, je l'espère, bientôt en panoplie susurrée pour palier à son manque de résistances.

Si les screens sont trop petits je peux les ré-envoyer en grand format, selon votre désir.

Fiou ! Je pensais que j'allais jamais en finir ... Hein quoi ? S'pas fini ?

Ah bah oui ! Mes métiers !

Alors je vous ai dit que j'étais chômeur IRL ... Et bien je le suis aussi In Game !  
J'ai quelque métiers d'up sur mon féca (personnage que je jouais avant mon zobal) mais rien de bien gratifiant ... En revanche, ma chère et tendre a quant à elle tous les métiers de récolte lvl 100, et up les métiers de confection. Ayant accès à ses personnages, je pourrais tout de même vous être utile pour ça en cas de besoin  .

Wakfu ... Stasis ... Je n'y fais pas attention ! Je ne plante pas, mais je ne cueille pas. Je me contente de taper du monstre, et ma chérie de replanter derrière moi  

Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la politique et aux guerres, autant être franc. Mais c'est aussi pour ça que votre guilde m'intéresse, car j'aimerais trouver d'autre passe-temps que tabasser du bouftou et cet aspect politique étant unique dans Wakfu, je me dois de ne plus passer à côté !

Mes motivations actuellement, c'est d'up ! Je n'ai pas le level pour explorer tout le contenu du jeu, et ça me dérange ! La panoplie susurrée est aussi une de mes priorités ... J'ai choisis de postuler chez vous car je ne cherche qu'une bonne compagnie. En parcourant les posts sur le Forum Officiel section guilde, c'est la votre qui m'a le plus plut. Je ne cherche pas (encore) à tomber tous les BU, je cherche plutôt une ambiance. Et j'espère que c'est chez les faucheurs que je trouverais mon bonheur  .

Je pratique énormément l'humour. Aussi bien en cas de stress, de gêne, ou tout simplement dans les discutions les plus banales. L'ironie est mon maître-mot j'espère que vous saurez vous y faire, et que je ne serais pas le seul à rire de mes propres vannes  .

Vous vous doutez bien que je ne peux ni vous apporter de réelle aide pour débloquer du contenu PVE HL ou faire partie de l'élite PVP qui repoussera les ennemis de nos frontières. Je pense néanmoins que ma bonne humeur constante saura vous plaire, que mon humour pourra vous faire sourire et même si je ne suis pas "HL" je serais aussi souvent que possible disponible pour me joindre à vous  .
Bonne humeur, sympathie, entre-aide et générosité. Quatre mots pour décrire ma mentalité In Game  

Je pense avoir tout dit, et reste disponible pour répondre à vos questions.

J'espère sincèrement ne pas vous avoir perdu en cours de route ! Si vous n'avez pas eu le courage de tout lire ... Dîtes moi simplement que c'est une super candid' !

Merci de m'avoir lu, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Mer 16 Oct - 0:51

====>Ma tete quand j'ai lu ta candidature.

====>Ma tete quand j'ai lu que tu jouais à LoL (je suis un HoN' iste, quoi de plus normal xD)

Candidature très complète. On aurait dit mon pavé xD.
Humour décapant, tu m'as l'air d'un type sympa.
Persos stuffé correctement(enfin je pense xD).
Dommage que tu n'ais pas up tes métiers sur tes persos .
M'enfin, tu as ceux de ta copine, c'est déjà ca(Qui a dit Couteau suisse?)

Mais j'ai quelques questions:

-J'y connais pas grand-chose en zobal, mais pourquoi jouer psycho, et pas masque de la classe? :).
-Question sur le zobal également: Pourquoi ne pas le passer air-feu now?==> la panop Méka/CB te tend les bras :).
-Quelle est ton expérience niveau BU et dj HL?
-Serais-tu dispo le samedi après-midi pour la guilde?
-Connais-tu l'enfer des 6 métiers, ainsi que le paradis du sceau des compagnons?

-Tu aimes les chats?
-Si tu étais en face du magmog, que lui dirais-tu?
-Ta sadidette aime les chats?
-Si tu voyais un terroriste couper des arbres, que ferais-tu?

Je laisse mes supérieurs te bombarder d'autres questions
Nayvroz
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Mer 16 Oct - 1:46

Hi Hogran !

Avant de me faire bombarder de questions par les autres, je vais répondre aux tiennes déjà  

-J'y connais pas grand-chose en zobal, mais pourquoi jouer psycho, et pas masque de la classe? :).

Le masque Psycho me permet d'utiliser les 3 autres sorts de la branche  J'aime la polyvalence des différentes zones de la branche feu et je ne tiens pas à m'en tenir qu'au spamming de Félure x)

-Question sur le zobal également: Pourquoi ne pas le passer air-feu now?==> la panop Méka/CB te tend les bras :).

Je me ruinerais en Kamas pour au final perdre énormément de résistances ...  
J'aime mon stuff  

-Quelle est ton expérience niveau BU et dj HL?

Elle est très limitée. A part les classiques Exca/Milkar j'ai fait quelque tentatives infructueuses sur le CN avec mon ancienne guilde(Délirium's) il y a longtemps. Question donjon HL j'ai à peine toucher à ceux de frigost, et jamais tester la chuchobase non plus. Mais je m'adapte vite !  

-Serais-tu dispo le samedi après-midi pour la guilde?

Comme dit dans ma candidature je suis susceptible de bosser le samedi. Sans quoi oui, très certainement !

-Connais-tu l'enfer des 6 métiers, ainsi que le paradis du sceau des compagnons?

J'en ai entendu parler une fois. Parait qu'y'a des fous qui farment les 6 métiers de récolte pour un anneau gris lvl 1. Je suis Psychopathe mais pas à ce point  

-Tu aimes les chats?

J'ai deux boules de poils qui dorment à longueur de journée dans mon appart'  

-Si tu étais en face du magmog, que lui dirais-tu?

Mhh ... Il fait chaud ici ...

-Ta sadidette aime les chats?

Uniquement pour leur fourrure (Pas pour rien si celui de mon screen est mort)

-Si tu voyais un terroriste couper des arbres, que ferais-tu?

Je mettrais du scotch autour des arbres !  (YouTube.com/watch?v=Rj4EthbW6Jw&feature=player_detailpage#t=275)

Babaille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Mer 16 Oct - 8:27

Coucou à toi!
Et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Tout d'abord j'aimerais savoir si ta femme à accès à tes comptes et inversement. Et puis penses-tu qu'elle serait susceptible à son tour de nous rejoindre?

Serait tu prêt à restat ton panda pour la guilde?
Tu dis ne vouloir changer de pano qu'a haut lvl (130+) mais penses tu que celui dont tu disposes te permettra d'avoir accès au wab'? Car avec leur grosse rés, tu auras bien du mal.

Sur ton zob comme l'a dit hog, la CB/méka peut être interressante, tu vas gagner énormement en dégat aussi bien air que feu! (coucou le multi élément :D) et puis avec la grosse esquive dont tu disposes tu n'auras aucun soucis à avoir accès au dos pour profiter tes +120 dégat de dos de la pano.

Pour ta sadida c'la même elle a vraiment pas assez de vita et elle est un peu useless le perso sur des mobs HL. Coucou le ti-wabitt qui envoies -350 x3 à lui seul.

Pour ton panda la le stuff n'est pas super super, mais un panda reste un panda! Et puis on en a besoin pour nos teams magmog!

Cordialement!
Nayvroz
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Mer 16 Oct - 9:13

Coucou Mary,

Tout d'abord j'aimerais savoir si ta femme à accès à tes comptes et inversement. Et puis penses-tu qu'elle serait susceptible à son tour de nous rejoindre?

Oui ma femme a bien entendu accès à mes comptes. Mais si elle s'y co, c'est pas plus de 5min pour me piquer un truc dans mon inventaire  . Et non elle n'est pas susceptible de vous rejoindre, elle est bien dans sa guilde à elle pour le moment.

Serait tu prêt à restat ton panda pour la guilde?

Si je sacrifiais mon gameplay pour vos besoins, seriez-vous prêts à me stuffer dans mon nouvel élément ?  
Tout dépend de ce que vous me demanderiez, et pourquoi vous désireriez ce restat. Je suis ouvert à tout, même au sacrifice  .

Tu dis ne vouloir changer de pano qu'a haut lvl (130+) mais penses tu que celui dont tu disposes te permettra d'avoir accès au wab'? Car avec leur grosse rés, tu auras bien du mal.

Je tape déjà du Lenald avec ma chérie  

Sinon, côté stats, voici les stats actuelles de mon stuff : 209% dégâts feu, 21% CC, 79% rès all + 15% rès terre (élément que je n'ai pas en maitrise) et 150 d'esquive (45% dégâts all grâce au passif)

Stats de la pano CB, avec mékacoiffe, mékanne, bottes susu etc ... : 251% dégâts feu/air, 21% CC, 18% rès all et 150 d'esquive (45% dégâts all grâce au passif).

Traduction : Je gagne simplement 42% dégâts feu pour perdre 61% rès all (aïe). Si vous tenez à ce que je change ma pano vintage je le ferais, mais l'actuelle me convient  .

Pour ta sadida c'la même elle a vraiment pas assez de vita

Promis, ce soir elle enlève son anneau de satisfaction  .

Pour ton panda

Son stuff est ma priorité actuelle  

J'espère que mes réponses te conviendront,

Bye !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Mer 16 Oct - 9:37

Personnellement, je ne sais pas pour vous, je n'aime pas trop quand une personne n'appartenant pas à la guilde ait accès a un compte d'une personne de la guilde.
Même si elle n'entreprend aucune action à l'encontre de notre guilde, cela reste une intrusion.
Après je ne puis prévoir ce qu'il va se passer bien entendu, mais je reste préventif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Mer 16 Oct - 10:18

zrams a écrit:
Personnellement, je ne sais pas pour vous, je n'aime pas trop quand une personne n'appartenant pas à la guilde ait accès a un compte d'une personne de la guilde.
Même si elle n'entreprend aucune action à l'encontre de notre guilde, cela reste une intrusion.
Après je ne puis prévoir ce qu'il va se passer bien entendu, mais je reste préventif.
C'est sa femme m'enfin !!! :p

Non c'est vrai que c'est pas le type de truc idéal dans une guilde quand des gens extérieurs a celle-ci ont accés a certains comptes, mais bon après la je pense que ça se comprend.

Revenons a ta candidature, elle est plutôt bien agréable, tes personnages ont un niveau correct et une bonne utilité, le stuff reste Correct mais après tout cela n'est que futilité comparé a l'aspect de ta personnalité dont tu nous fait part dans la candidature. Tu as l'air quelqu'un de posé, drôle et sympa et rien que ça ça me plait ;)
Nayvroz
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Mer 16 Oct - 12:26

Pour Zrams :

Si ma femme vous dérange dites-le moi, je la quitte et vais habiter ailleurs  

Vous n'avez pas de soucis à vous faire du fait qu'elle ai mes pass. C'est pas mon petit frère de 12ans qui a accès à mes comptes . Elle est susceptible de passer me piquer une ressource dans mon coffre d'HS mais j'espère qu'elle ne fichera pas en l'air 5 ans de relation pour un jeu  .

Pour Dubstep :

"Posé" ... je pense que tu m'as vite cerné Razz 
Et merci pour les compliments Embarassed 

Pour Mary :

Ayé ! Ma sadi a passer sa maka 100 et posséde plus de vita/rès/pm. Voici le résultat :

Pour son stuff je compte lui mettre la couronne royalty et un bulletron framboise (dure à chopper) pour compléter sa pano rempart.

A très vite !
Nayvroz
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Mer 16 Oct - 20:18

Hey ! C'est encore moi !

Juste pour mettre à jour le stuff de mon panda (j'ai bien avancer aujourd'hui  )

C'est pas comparable ... Razz 

A bientôôôôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Mer 16 Oct - 22:46

Pourrait-on savoir le psoeudo de ta femme et sa guilde?
Nayvroz
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Mer 16 Oct - 22:57

Hi,

Bien sur ! Ses pseudos sont Niyuki, Miyaji et Tsunaï. Sa guilde est Azura.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Jeu 17 Oct - 0:39

Okay!

Candid accepté mp un officier pour être recruté!
Nayvroz
Disciple en formation
Disciple en formation

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    Jeu 17 Oct - 10:59

Si à l'inverse un officier pouvait me MP je pense que ça me faciliterait la tâche, ne sachant pas vos horaires de connexion :/

Je serais co de 13h à 17h30  

Merci d'avance !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nayvroz    

Candidature de Nayvroz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1