REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Rarire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rarire
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Rarire

MessageSujet: Candidature de Rarire   Lun 21 Oct - 20:53

Bonsoir ou Bonjour euhh je sais pas trop ça dépendra de l'heure ou vous allez lire ma candidature   
Par ou commencer ... franchement j'en ai aucune idée mais bon commençant par le commencement !! je vous prie de ne guère faire attention au fautes d’orthographe :/ ehh oui j’écris comme un pied mais a l'oral je vous préviens je vous DÉGLINGUE !!!

Je me prénomme Nabil et j'ai 19 ans . Je suis de nationalité marocaine et je poursuis des études de management. En plus de cela je suis un BIG BIG FUN de house music passant du dubstep a l'électro au trap etc etc . Je fais du sport réguliérement enfin je fesait mnt je glande chez moi :3 ehhh ouii la fatigue :'( et dire que j'avais un corp de malade    

Bref assez parler de moi et passons au choses sérieuses . Mon perso en jeu c'est Rarire c'est effectivement Un Rat qui aime le rire oui voila sauf que le rat c'est un chat ..... Mais qui suis je donc ? tel est la question a 1m de Kamas !! je suis un sram !! euhh nn un sadi ??  trompez AHHH ouiiii un ZOBALL !! mais nn kounnnard t'es un ecaflip   ah oui c vrai j'ai oublier Sad( je suis actuellement lv 105 et je suis Bontarien . Pourquoi bontarien ? bah tous simplement parceque ya plus de monde haha (cela m'a permi de up 105 sans me sentir seul )

Comme vs avez pu le remarquer je n'ai guere monter le sort tarot tout simplement parceque j'estime que c'est un sort tout a fais inutile pour ne pas dire mortel dans certaines ocasion :3 ( pourquoi jouer ac le feu ? :O ) On ce qui concerne mon prochain build bah il restera le meme parceque j'en suis plus que satisfait !! a propos du stuff j'avoue c un stuff un peu low cost mais bon je vais economiser pour la boufrog magmog esperant que ca sera viable sinn avez vous des propositions ? :D

ah we j'ai presque oublier   pourquoi avoir quitter ma guilde ? :O tout simplement parceque y'a pas bcp de monde qui s'y co 2 personnes seulement , les auters raaaaaaaares ou je les vois :/ vu que je joue aproximativement 2h par j en milieu de semaine ( les week ca depend de l'ambiance si ya du monde bah je chain les dj sinn bah sinn j'ai une vie je fais autres choses haha ). J'espere vraiment qu'en integrant votre guildes j'aurai plus trop se probleme de solitude parceque c'est un peu chiant !! j'espere aussi qu'a travers la RA j'arriverai a decouvrir des endroits meilleur me permettant de découvrir les secret cacher de wakfu ( DJ , BU etc etc ) Bon bah voila je crois que j'ai tout dit je sais je dit du n'importe quoi mais bon c'est l'emotion so .. c'est NORMAL !!! haha

ps : j'ai oublier les métiers Sad j'avoue je suis pas trop métier ca me saoul rapidement mais bon je suis mineur 70 xD les K m'obligent a monter ce dernier :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   Lun 21 Oct - 22:36

Salut a toi Rarire, bon par où commencer ? j'ai pas mal de choses a dire sur ta candidature

Dans un premier temps ton personnage et ton build, le niveau reste correct même si en dessous de notre niveau moyen "115" et niveau stuff c'est assez leger
Dans un second temps, ton profil, bon tu as l'air plutôt sympa même si trop de smileys tue les smileys (      ), tu as plus de 18 ans comme la majorité de notre guilde et c'est toujours un avantage a mes yeux, bon après tu es marocain mais bon on peut pas être parfait ( Hein Mary? ^^ ). Ensuite tu dis m'aimer, encore un qui m'aime j'ai vraiment trop d'admirateur, mais cela ne jouera pas en ta faveur ! ^^

Enfin je vais finir sur le fait que si tu souhaites intégrer nos rangs tu devras OBLIGATOIREMENT passer Amaknéen.

Bref pour conclure : Un chat, encore un chat, niveau moyen, stuff moyen mais après qui a l'air sympathique même si il utilise trop de smileys, la candidature est pas la perfection incarnée niveau mise en page . Donc je resterai neutre en attendant l'avis de mes guildeux et des autres chats de la guilde

Dernière édition par Dubstep le Lun 21 Oct - 23:11, édité 1 fois
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   Lun 21 Oct - 22:37

Hola cow boy :).

En tant que chat, je te salue.

Je vais pas y aller par quatre chemins. Voici ce qui est bien:
-Humour décalé.
-Un autre chat!!  

Pour le moment, je reste sceptique pour différentes raisons:

-Candidature incomplète: Où est ta fiche des métiers? Que recherches-tu dans une guilde? Pourquoi la RA? Ton expérience en terme de BU/dj HL?

-Point très très très important: Tu es bontarien. Or, La RA recrute que des amaknéens (métisses, émigrés et pur souche).

-Pavé. Je ne sens pas trop de motivation.
Personnellement, j'ai l'impression que tu souhaites intégrer la RA juste pour être dans une guilde.

Note: Oui, vers le HL, le mix boufrog/magmog sur un chateux feu fait des ravages :).

Bref, je laisse mes supérieurs te bombarder de questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   Lun 21 Oct - 22:42

Hogarn a écrit:
Hola cow boy :).

En tant que chat, je te salue.

Je vais pas y aller par quatre chemins. Voici ce qui est bien:
-Humour décalé.
-Un autre chat!!  

Pour le moment, je reste sceptique pour différentes raisons:

-Candidature incomplète: Où est ta fiche des métiers? Que recherches-tu dans une guilde? Pourquoi la RA? Ton expérience en terme de BU/dj HL?

-Point très très très important: Tu es bontarien. Or, La RA recrute que des amaknéens (métisses, émigrés et pur souche).

-Pavé. Je ne sens pas trop de motivation.
Personnellement, j'ai l'impression que tu souhaites intégrer la RA juste pour être dans une guilde.

Note: Oui, vers le HL, le mix boufrog/magmog sur un chateux feu fait des ravages :).

Bref, je laisse mes supérieurs te bombarder de questions...
Ne te décridibilise pas comme ça Hogarn, tu es supérieur toi aussi je te promets !

Sinon tu m'ôte pas mal de questions de la bouche c'est parfait je t'ai bien dressé
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   Lun 21 Oct - 23:10

Dubstep a écrit:

Ne te décridibilise pas comme ça Hogarn, tu es supérieur toi aussi je te promets !

Sinon tu m'ôte pas mal de questions de la bouche c'est parfait je t'ai bien dressé
*Multi-Griffe-combo Dubstep....ULLLTRAAAA COMMBOOOO*

Tu es certes mon supérieur, mais pas mon maître. et puis quoi encore?  
Tu parles à un chat sauvage xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   Lun 21 Oct - 23:18

Salam a khay! Mnin inta be3da? ^^! Ou ngoulik wahed lhaja bin ou bink : gaouri li keynin fwakfu kamlin zwamel hhhhh!!!

On continue en français pour des raisons d'éthiques! :D

Merci de l'intérêt que tu nous portes :)

Déjà on va commencer par le positif!
Tu es actif c'good! +1
Tu es marrocain +50!

Ou vis-tu? Maroc ? France? Quel ville?

Ensuite au niveau de ta candid,
Orthographe très mauvais rendant la candid difficile à lire, humour un peu lourd, et candid très mal structuré, qui fais mal aux yeux!

Ton perso' est très très très mauvais (hog: ça me fais penser à lautre roub quon a rencontré xD)
Très mauvais build avec de très mauvais dégats. Tu dis vouloir une guilde active pour farm les dj le w.e. Nous sommes actif, nous farmont mais je doute quelqu'un veuille de toi avec tes dégats tu serait plus un inconvénient qu'autres chose. Cependant comme la dis Dub la pano boufrog est très simple d'accès et si tu as du temps farm un cac légendaire ;) et la direct tu trouveras une place n'importe ou!
Ensuite ton lvl est très bas, mais si tu es actif tu vas up vite!
Depuis combien de temps joue tu?

Gros manque de motiv' la preuve tu n'as même pas lut la chartes de guilde pour voir qu'on étais d'Amakna ;).
(tu dis de + que tu joues bonta pour avori des gens actif, mais à amakna il y a seulement 2% de moins ;) )
Il va donc falloir jouer à amakna si tu veux nous rejoindre
Es-tu prêt à payer le transfert?

Sinon au niveau de tes K tu en as très peu, n'as tu aucun moyen de te faire des Kamas?

Quels sont tes anciennes guildes?

Bref un défavo en attendant que tu répondes. Et puis tu n'es pas vraiment ce dont on need. Mais un conseil modifie ta candid' histoire de la rendre plus agréable et réponds à nos questions ;)
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   Lun 21 Oct - 23:38

Salutations,

Bon bon bon par où commencer...

Premièrement, je crois que tu as commencé à me perdre avec l'explication de ton pseudo... Ou peut être quand tu as parlé de tes biceps... Ou alors quand tu as parlé de la schizophrénie maladive de ton chat... ou peut être même les trois..
Désolée, je n'ai pas du tout accroché à ton humour.

Je crois que tu m'as définitivement perdue avec cette phrase  :

rarire a écrit:
Comme vs avez pu le remarquer je n'ai guere monter le sort tarot tout simplement parceque j'estime que c'est un sort tout a fais inutile pour ne pas dire mortel dans certaines ocasion :3 ( pourquoi jouer ac le feu ? :O )
answer :

Niveau perso, je me permets de faire certains commentaires, ayant moi aussi un chat, et pour le coup, de niveau égal au tien :

- L'équipement est vraiment limite (où vont les Kamas que tu farm en minant?) et ton build me laisse plus que sceptique surtout en l'absence de screen ou commentaires, mis à part l'explication pourrie vaseuse sur le tarot :

- Tes dommages feu sont catastrophiques pas bien jojo , cc potables, en outre pas de BF ni de BDC (quand même incontournable quand on joue cette classe), du tacle qui ne te sers pas, aucune esquive... mais le must.... 4 PM? WTF?!!

Je me demande bien comment tu va faire de ton chat un roxxor avec un build pareil...

Pour enfoncer le clou, tu es Bontarien, tu n'expose aucune motivation à venir chez nous plutôt qu'ailleurs, tu n'as aucun métier de monté, je trouve globalement ta candidature "faite à l'arrache" (un peu comme le seul perso que tu nous présente en fait? )

Gros défavorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   Mar 22 Oct - 0:51

Miss Fubuki a écrit:
[size=12]

Je crois que tu m'as définitivement perdue avec cette phrase  :

rarire a écrit:
Comme vs avez pu le remarquer je n'ai guere monter le sort tarot tout simplement parceque j'estime que c'est un sort tout a fais inutile pour ne pas dire mortel dans certaines ocasion :3 ( pourquoi jouer ac le feu ? :O )
[font=Verdana]
answer :

Tu ma tué la miss  

Rarire
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Rarire

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   Mar 22 Oct - 16:42

Bonjour tous le monde ,je ne m'attendais pas a un tel bombardement mais bon je trouve que c'est bon signe , cela prouve votre sérieux . Sur ce je vais essayer de lister vos réponse et y répondre au fur et a mesure :
Où est ta fiche des métiers?
comme je vous l'ai préciser je n'ai qu'un seul métier et c le métier de mineur . Il est lv 70
Pourquoi la RA ?
Pourquoi précisément la RA parceque j'ai une trés bonne image de vous plus précieusement une image d'un fruit au quel vs avez donner naissance et qui est Shadow-eather le sram 133 . L’épanouissement de cette personne au sein de votre guilde n'a fais qu'accentuer mon envie d'appartenance a votre guilde sans oublier le faite de votre expérience en jeu ainsi que la gaieté  de vos membres
Ton expérience en terme de BU/dj HL?
En ce qui concerne mon experience en terme de BU j'ai effectivement fais les 2 classique Milkar/exca  ( 2 fois pour le premier et 3 fois pour le second) sinn j'ai tenter 2 fois le CN mais en vain tlt une team ou un perso deco en milieu de combat et ns laisse seul   sinon pour les DJ bah j'ai fais tout ceux inférieur au lv 100 j'ai certe pas encore eu l'occasion d'en faire de plus HL mais je reste confiant
La RA recrute que des amaknéens ?
Oui je le sais mais pour la nation cela ne pose guére probleme 25 000 k et j'ai une autre nation  
Ou vis-tu? Maroc ? France? Quel ville?
Hahaha choukrane khouya :D j'habite en effet au Maroc plus précisément a CASABLANCA
Depuis combien de temps joue tu?
Je joue ce perso depuis 1 semaine et demi j'ai en l'occurence une sramette 104 (air/eau) que j'ai abandonner parceque je la trouve trés basique comme classe sinn pour parler de l'exp wakfu en géneral bah ca fais plus d'un an sans oublier les petit abandons mensuel a cause du manque de personne avec qui jouer etc
Sinon au niveau de tes K tu en as très peu, n'as tu aucun moyen de te faire des Kamas?
Bah la recette a 1150k :D haha ou sinn le farmage de dj pour craft etc
Quels sont tes anciennes guildes?
La Hyk'arz de Sknyi le sram  air/eau 119 si vous connaissez
En ce qui concerne mon build ou mon perso ?
je sais que vous critiquez tous mon perso ou mon build sur ce je reste a votre écoute si vous voulez me monter a votre gout ou si vous voulez que je monte une classe précise n'hésite pas je suis pour le service de la RA ! A vos ordres !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   Mar 22 Oct - 21:08

Rarire a écrit:

je sais que vous critiquez tous mon perso ou mon build sur ce je reste a votre écoute si vous voulez me monter a votre gout
xD j'ai l'esprit mal tourné, mais cette phrase ma fait énormément rire

Pour résumer l'avis de mes guildeux, nous trouvons ta candidature trop bâclée, les fautes d'orthographe sont trop nombreuses et piquent les yeux, après ton inexpérience en donjon/B.U est aussi un soucis, dans le sens où bien nous somme plus vers le DC que vers le Milkar si tu vois ce que je veux dire..

De plus nous recrutons qualitativement et non quantitativement, et beaucoup de mes guildeux n'ont pas été emballés par ta candidature..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   Mer 23 Oct - 1:20

Candidature refusée, malgré ta sympathie, le fait que ta candidature soit bâclée, que ton personnage soit bien en dessous de nos attentes n'a pas satisfait la Reapers Army

Bon jeu a toi, et si tu souhaites re postuler dans un futur proche la porte sera peut être encore ouverte qui sait ,)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rarire   

Candidature de Rarire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1