REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lhoky !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 22:19

Bonsoir à tous !

Après une pause, et une remise en forme, je franchis les portes de votre armée !

"Je me présente, Lhoky, archère de son temps perdu, adepte de la flèche, agile comme un Tofu ... Non non non ! Cela ne va pas. Ma présentation ne peut pas commencer par un titre fictif. Lhoky, La Suceuse de Glace ! ou Fêlée et Givrée ... Que choisir ... Et puis non ! Je commencerai par me présenter en quelques mots ! 3 mots ! Belle, forte et intelligente !
Je signe, je met une photo de moi en tenue sexy MiniKawa et le tour est joué !"

.Lhoky

I - Ma petite personne !

Vous voulez d'autres détails croustillants ? Les voici !

Je suis une petite Crâ de cercle 126, actuellement sans guilde. J'erre dans le monde des 12 (13? 14? bref...) avec ma petit équipe que j'aurai l'occasion de vous présenter.

A titre d'information, ma petite équipe se compose ... [Censure] (Vous le serez plus tard !)

Artisane réputée de moi même, je possède actuellement l'ensemble des métiers Artisanats niveau 100 ainsi que l'ensemble des sceaux disponibles, il me semble.

Amaknéenne de sang, j'ai été actrice de la Politique au coté de plusieurs Gouverneurs il y a 6 bons et longs mois en tant que Challengeuse ou Bouffonne du Gouverneur, au choix !

II - Moi ... Moi et encore moi !

Malgré les formes chaleureuse de ma Crâ, je ne suis pas une Femme. Je suis qu’un pauvre mec. Plus précisément, je me prénomme Bruno. Âgé de 20 ans, je suis actuellement à la FAC de Toulon (USTV) dans le but d’acquérir un DUT en génie biologique (2ème année). Je suis sauveteur à la SNSM ainsi que Pompier volontaire.

Je suis fan de programmation (très basique), de jeu et … des femmes !
Niveau jeu : CSS, WoW, Dofus, Wakfu, Krosmaster … Enfin, plus de 7 ans réunis dans la société Ankama.
Gros fidèle depuis ses débuts, je continu sur Wakfu.
Avant, pour vous indiquer ma connaissance en MMO, donc préalablement indiqué 7 ans au sein de Dofus, je possède une team de niveau 200 sur le serveur Pouchecot.

Pour revenir à des informations un peu plus essentielles, mes horaires ! Je suis actuellement à l'Université et on travaille disons, un minimum. En plus de ma reprise, je dirai une présence assurée les soirs et les weekends.
Vous me verrez principalement le soir, de 18h-18h30 23h en semaine.

III - Ma petite famille !

Comme je vous l'ai mentionné un peu plus haut, j'ai une ... Grande, très grande famille !

Je possède beaucoup de comptes, et j'espère que vous me verrez l'impasse de tous vous les présentez ?! :p

- Panda x2
- Roublard x2
- Eni x4 ( 2 en cours d'être up )
- Sadida x2
- Sacrieur x1
- Enutrof x1
- Feca x1
- Iop x1
- Sram x1

L'ensemble de mes personnages sont 110+ voir 120+.
Ils ne sont pas tous spé, mais j'ai du stuff en conséquent afin de battre l'ensemble des BU sauf notre petit cochon adoré !

IV - Vous êtes motivés ? Chef, oui chef !

A vrai dire, c'est de la faute à Mary K ! On discute, on discute et voilà ! Je suis ici pour me vendre !

Sinon, il est vrai que je reviens de pause de deux mois. Et je suis à la recherche d'une guilde sérieux, qui est capable d'associer le mot entraide avec le haut niveau !
Je cherche principalement une "famille". Il n'y a pas besoin de viser très haut. Seulement, connaître des gens avec des principes fondamentales pour que Wakfu soit un jeu fantastique ! (*roulement de tambour*)

Votre guilde est connus depuis bien longtemps. Votre guilde et moi même avons le même amour pour une Nation commune ! Amakna ! Ancien protecteur de la Garde Amaknéenne. Longtemps j'ai affronté les bandits, les pilleurs et enfin les fourbes ! Aujourd'hui, je suis passif avec mon statis approchant les 99% ! Grand farmeur ou chinois dans l'âme, je n'hésiterai pas à sortir mon arc de son carquois pour foutre une raclée aux vermines polluant notre Nation !

Certains me connaissent, d'autres non. Je vous invite à me connaître en me posant des questions via le forum ou tout simplement IG !

Amicalement,
Lhoky !

1 - Ajout de screen et modification de ma candidature : Ajout de détails sur mes personnages ainsi que mon parcours Wakfu (Guilde/Expérience!) A VENIR ! Demain soir au plus tard.

Dernière édition par Lhoky le Lun 21 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 22:28

Salut a toi Lhoky, vieille connaissance il me semble :')

Bon déja tu commences fort vu que ton main est un crâ air, ca me fait penser a un quelqu'un  
Ensuite ta personnalité et ton "profil" est intéressant, 20 ans a la fac, ca me fait encore penser a quelqu'un..

De plus tu as une bonne expérience in game, et Mary ma dit que du bien de toi, en attendant les screens de tes autres personnages je ne jugerais que ton crâ qui est plutôt bien build a vrai dire même si tu devrais changer deux trois petit trucs niveau items ;)

En attendant l'avis de mes guildeux et tes futurs screens, je resterai neutre (bon a tendance favorable bien sûr)

Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 22:41

Salutation Dub' !

Bien sur qu'il y a de forte ressemblance ! Mais avec qui ! Tel est la question ! ;) (Non non non, je ne suis pas encore de Toulouse!)

Concernant mon stuff actuel, et celui qui vous est présenté sur les personnages. Il y a eu des modifications ! Et le stuff n'est plus bon car je ne me connecte plus dessus avant d'être sur pour la réstat du personnage !
Cependant, je peux vous confirmer avec un petit Roublard avec une Magmog/Phospho ou encore un énutrof Feu/Chance en cours d'expérimentation !

Il y a encore de nombreux petits détails à changer sur l'ensemble de mes personnages, et je le sais ! Cependant, je maîtrise, je pense, l'ensemble de mes classes actuellement ! (J'espère pour moi !)

De plus, le stuff que l'on peut observer est à la sortie de la Maj Wabbit. J'ai donc pas tellement profiter de la mise à jour encore ! Je compte sur vous ! :P

Amicalement,
Lhoky
Fusion
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fusion-Alcoolisé,Fusion-Sanguinaire,Fusion-Care,Fusion-Sheen

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 22:46

Dubstep a écrit:
Bon déja tu commences fort vu que ton main est un crâ air, ca me fait penser a un quelqu'un
Je sais à qui moi

Salut et bienvenue sur notre forum, je trouve que ta candidature est clair et complète.
Tu a l'air d'être un joueur sympathique  
Personnellement, je penche pour le favorable de cette candidature.

Ps: Quel lvl sont t'es panda ?

Dernière édition par Fusion le Lun 21 Oct - 22:50, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 22:47

Lhoky a écrit:
Salutation Dub' !

Bien sur qu'il y a de forte ressemblance ! Mais avec qui ! Tel est la question ! ;) (Non non non, je ne suis pas encore de Toulouse!)

Concernant mon stuff actuel, et celui qui vous est présenté sur les personnages. Il y a eu des modifications ! Et le stuff n'est plus bon car je ne me connecte plus dessus avant d'être sur pour la réstat du personnage !
Cependant, je peux vous confirmer avec un petit Roublard avec une Magmog/Phospho ou encore un énutrof Feu/Chance en cours d'expérimentation !

Il y a encore de nombreux petits détails à changer sur l'ensemble de mes personnages, et je le sais ! Cependant, je maîtrise, je pense, l'ensemble de mes classes actuellement ! (J'espère pour moi !)

De plus, le stuff que l'on peut observer est à la sortie de la Maj Wabbit. J'ai donc pas tellement profiter de la mise à jour encore ! Je compte sur vous ! :P

Amicalement,

Lhoky
Toulon/Toulouse tu y étais presque :p

Niveau stuff y'a pas de soucis, je comprends qu'en recommençant tu es un peu largué, mais nos conseils avisés t'aideront ne t'en fais pas

De plus toi aussi tu veux tuer du Cochon, c'est un peu notre objectif premier en ce moment avec pas mal d'essai, une personne de plus pour réfléchir avec nous c'est toujours un plaisir !

Ensuite niveau Wabbit on est encore qu'aux deux premiers donjons car nous sommes pour la plupart aux alentours du niveau 125, mais bon le temps ne presse pas, dropons des reliques et faisons nous des bisous plutôt que de farm xp bètement alors que le 12 novembre celui ci sera simplifié  
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 22:48

Dans ce cas ... Faisons nous des bisous ;)
Hogarn
Décapiteur(euse) de Truches
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 22:50

=====>Ma tete quand j'ai lu l'intro.
  ==>Ma tete quand j'ai vu le level des métiers...
(dat fuck!!)=====>Quand j'ai vu le nombre de persos...

Je sens que je vais avoir mal à la tête avec toutes ces mules xD.
Ca m'étonne encore que tu n'ai pas le sceau des compagnons sur ta crâ avec tous ces levels...
La screen est réelle? 

Meuuuuhhhhh je vais attendre les autres screens pour te dire ce que le chaton en pense xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 22:52

Hogarn a écrit:
  =====>Ma tete quand j'ai lu l'intro.
  ==>Ma tete quand j'ai vu le level des métiers...
(dat fuck!!)=====>Quand j'ai vu le nombre de persos...

Je sens que je vais avoir mal à la tête avec toutes ces mules xD.
Ca m'étonne encore que tu n'ai pas le sceau des compagnons sur ta crâ avec tous ces levels...
La screen est réelle? 

Meuuuuhhhhh je vais attendre les autres screens pour te dire ce que le chaton en pense xD.

Moi c'est surtout quand j'ai vu "eni x 4"  

Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 22:52

Arrêtez de mettre des makabrettes sur les sacri tank ça ne sert à RI-EN ! ^^ (coup de gueule du soir bonsoir)

La seule chose qui me fait un peu peur vu le nombre et la diversité de tes persos, c'est de te voir jouer solo...

Sinon très bonne présentation, ce sera donc un Favo pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 23:01

S4l4t lh0'!
Brêf ûn fâvô pôûr môî!! Mâîs tû lê sâîs dêjâ! :)
Lhoky
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Lhoky

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 23:02

Demain je commence par Chimie de l'Environnement je penserai à vous quand j'aurai une tête de déterrer va !

@Hogarn :
Concernant les screens, je peux toujours mettre ceux de mes mules, mais en terme de stuff, l'essentiel vous est présenté. De plus, je te confirme avoir farmer seul, plus de 250.000 ressources différentes pour les métiers ;)

@Dub' :
Je n'ai jamais été sociable à 100%. Je suis de nature timide et réservé en général. J'ai préféré monter ma propre team au risque de prendre du temps. Mais avoir un résultat concret à la fin ! ( 2 CN - 2 Magmog / semaine si la strat n'a pas changé ! )

@Miss :
Tu veux savoir ?! Je suis POUR que les Sacrieurs deviennent une classe soin ! Voilà !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Lun 21 Oct - 23:07

La preuve de son farm!

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApiyYLBqP7bjdDNCamVIbzg4Uk9sT2NMZGIwQVc2cXc&usp=drive_web#gid=0

(lho peut pas le post tout seul il a pas le droit avec son rang fofo)
Fusion
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Fusion-Alcoolisé,Fusion-Sanguinaire,Fusion-Care,Fusion-Sheen

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Mar 22 Oct - 20:05

Je me répète mais pour ma part, c'est un très GROS Favo.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   Mer 23 Oct - 1:18

Candidature acceptée, félicitations a toi, bienvenue en guilde.

Contacte un haut gradé (Hogarn,Genea,Bouro-Fée) ou moi même pour être invité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lhoky !   

Candidature de Lhoky !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1