REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cindolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 1:17

Bonjour tout le monde.

Je me présente, Maxime, jeune pâtissier de 19 ans bientôt 20, j’habite dans le Nord à la frontière belge, je suis un passionné de jeux vidéo en tout genre (aussi bien les vieux jeux des années 80 que les récents bien que en ce moment je n’ai pas les nouvelles consoles)  je joue actuellement à wakfu et à league of legend c’est tout, je suis disponible à toute heure (plutôt à partir de 12h jusqu’à 2-3-4h du matin)

Sur wakfu je possède que 1 perso, c’est ma iopette air nommé Cindolore qui est actuellement lvl 116 je suis Amaknéen, c'est à mes yeux la meilleur nation puisque c'est celle qui fait le moins de guerre et qui permets d'inviter un peu tout le monde dans des groupes, voici son stuff et ses métiers. Je ne fais pas d'autre perso pour l'instant (c'est facile de sortir 5euros par moi pour l'instant mais en sortir plus je suis pas capable pour le moment)

" />
" />

Alors comme vous pouvez le voir je monte actuellement mes métiers, j'aime farmer, j'écoute de la musique en farmant et je peux faire ça pendant des heures tant que j'ai un objectif en tête (genre crafter ma zeo et up mon métier corps à corps lvl 100) tous le stuff que j'ai est à moi et je l'ai eu tout seul en me débrouillant avec les moyens du bord, j'aime aussi faire des donjons, histoire de les aider à drop des items ou même pour se détendre.

Niveau Bu j'ai tué il y a très longtemps le corbeau noir (j'ai acheté de quoi crafts les itemps j'ai pas trop fait le CN) le magmog je connais la strat et excarnus et milkar...faut il vraiment une strat? je ne pense pas, du moins au début il y en avait, maintenant c'est juste du roxx et en 2-3 tours le milkar est mort et en 1tour et demi l'excarnus est fait...

En ce qui concerne mes guildes je n'ai eu que mon ancienne guilde évasion, la je suis dans la guilde d'un de mes amis qui postule aussi chez vous actuellement et avec qui je m'entends très bien, c'est d'ailleurs lui qui m'as appris à faire le magmog et je l'en remercie^^

Voila, pour finir sachez que je suis un joueur sympathique mais qui n'aime pas non plus qu'on lui marche trop souvent sur les pieds^^ je m'investis dans les guildes que je rejoins, si je voulais jouer seul, je ne vois pas pourquoi je tenterai d'entrer dans une guilde...donc voila, je suis sociable et je fais toujours en sorte d'être un atout plutôt qu'un fardeau, j'ai toujours voulu avoir un havre monde donc je suis prêt à m'investir dans le votre.

J'espère que ma présentation vous conviens, merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 1:28

Salut a toi Cindolore

Par où commencer? hum, bon ton iop est bien stuff même si la daguorbac ma donné un petit coup de jeune et ton niveau est correct. Tu as tes metiers bien montés, tu as bientôt ton sceau est ça servira toujours pour le farm ressources/HM

Ensuite j'aurais quelques questions à te poser surtout car ta candidature n'est pas très très longue ( même si l'essentiel y est )

1) C'est ton premier personnage ?

2) Tu écoutes quel type de musique quand tu farm ?

3) En parlant de musique, aime tu la compagnie créole ? (ba moin en tibo)

4) Tu souhaites rentrer dans notre guilde uniquement car ton ami postule aussi? Ou tu la connaissais déja de nom ?

5) Quel build vise tu dans un futur plus ou moins proche ? Le multi-élément t'attire ?

Bref en attendant les avis de mes compères ce sera un avis neutre a tendance positive
Genea
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 1:30

Salut a toi et bienvenue sur le forum. Deux bons points: j'adore les iop air et les joueurs mono-compte (c'est rare de nos jours ^^)
En plus tu es un farmer chinois comme nous, et tu montes bien tes metiers... que du beau.
Si tu es aussi impliqué et social que tu le dis, ton intégration dans la guilde ne devrait pas poser de probleme, voila pourquoi je me prononcerais en faveur d'une semaine d'essais.

Je laisse aux officiers le loisir de te bombarder de questions, un vote en interne decidera ensuite de ton sort hinhin. Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 1:40

le problème c'est que la candidature des autres est longue car ils ont plusieurs persos donc plus de screen et du coup ça parait plus complet :p

1.Alors j'avais un osamodas air aussi, qui a eu une mauvaise histoire à cause d'un faux ami...
2.La musique que j'écoute ça s'appelle d17 de 14h à 18h qui me passe le top année 80-90-2000 plus les musiques actuelles et sinon j'écoute de tout tout tout (aussi bien du Obispo que du Stromae que du Muse, bref tout)
3.La compagnie créole étant la musique revenant forcément à chaque soirée je suis forcé d'aimer.
4.Je souhaite entrer dans votre guilde parce que vous avez une sacrée bannière...(c'est suffisant nan?) non sérieux j'ai déjà entendu parler de vous, je sais que vous êtes de bon joueur.
5. j'ai pas encore regarder les builds suivants, je sais c'est pas bien, je pense d'abord à remplacer ma daguorbac par une sanguinaire ou une targe du défenseur impérial ou autre chose, faut que je vois ce qui est le mieux, mais je pense rester iop air pour l'instant.

ensuite pour répondre a Genea, je suis un farmeur chinois (j'ai monté le métier forestier de lvl 1 à 100 en 3 jours...) et je devrais avoir mon sceau dans les jours qui viennent, faudra juste que je me motive pour les 8 derniers lvl de mineur qui vont être rudes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 7:43

Coucou à toi! Iop est air c'est sympa ça! L'essentiel niveau stuff est la et le sceau est bientôt la! Favorable pour moi!

Joues tu as super smash bros?
Tu es boulanger IRL pourquoi ne l'es tu pas IG?
Pourquoi n'écoutes-tu pas du dubstep????
Par quel anneau va tu remplacer l'anneau chucho une foi le lvl 117 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 10:44

Coucou,

Alors je joue à tout les super smash bros, celui sur 64, smash bros melée, smash bros brawl aussi, je pense qu'il y en à pas eu d'autre.
Je suis boulanger patissier Irl et Ig je vais le devenir il faut juste que j'ai mon sceau pour bosser la dessus.
Je n'écoute pas de dubstep car je n'en ai pas eu l'occasion mais je vais y penser.
Et je vais surement mettre un anneau chuchotis au lvl 117
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 14:29

Cindolore a écrit:
Coucou,

Alors je joue à tout les super smash bros, celui sur 64, smash bros melée, smash bros brawl aussi, je pense qu'il y en à pas eu d'autre.
Je suis boulanger patissier Irl et Ig je vais le devenir il faut juste que j'ai mon sceau pour bosser la dessus.
Je n'écoute pas de dubstep car je n'en ai pas eu l'occasion mais je vais y penser.
Et je vais surement mettre un anneau chuchotis au lvl 117
Salut le peuple....Oui mon chat vous salue aussi.

Toi je t'adore. Yen a pas des masses qui ont joué aux 3 Super smash :3 (j'avais les 3)...
Mais j'ai des questions:

-Que fais-tu le samedi? Es-tu pret à passer un peu de temps pour la guilde?

-Si tu étais en face du DC, que dirais-tu?
-Tu aimes les chats?
-Kirby, Falco, ou DK?
Genea

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 14:32

Pas des masses ? Smash bros est le sport national dans mon appart depuis plus de 10ans, on avait une moyenne de 20h par semaine à 4 joueurs a l'époque de la GC et de la sortie de la wii @_@ gros fans de smash bros ici a montpellier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 14:55

Le samedi? bah actuellement je monte mon métier de pêcheur (je suis 98 maintenant) mais oui je peux passer du temps avec la guilde sans soucis.
Si j'étais en face du DC je l'insulterai de gros lard surement...ou je lui demanderai d'être cool avec nous, il n'y a que des gens bons ici...
j'aime bien les chats oui, ça tient compagnie^^
Kirby pour troller car à chaque fois que tu vas tomber tu remontes...falco pour le style et dk pour le plaisir de faire son super coup de poing ravageur, mon coeur bascule vers donkey kong qui m'a toujours fait kiffé^^
shiinae
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Shiinae la mitraille

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 16:13

Kirby powaaaaaa!!
Miss Fubuki
Chasseur(euse) de Wapins
Chasseur(euse) de Wapins

Personnages Miss Fubuki, Raise or Fold, Kairos le Voyageur, Mamzelle Pumpkin, Miss Paracétamol, Moshimo le poilu

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 17:32

Je met un avis neutre à tendance positive, je pense qu'une semaine d' essai serait la bienvenue pour voir comment tu t'intègres chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   Sam 26 Oct - 22:47

Candidature acceptée, contacte un officier pour être recruté, bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Cindolore   

Candidature de Cindolore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1