REAPERS ARMY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE YAMAL-HOCU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yam
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Yamal

MessageSujet: CANDIDATURE YAMAL-HOCU   Sam 26 Oct - 13:28

Présentation IRL:

Je m'appelle Ludovic, j'ai 31 ans Marié et jeune papa d'une petite fille de 18 mois, je travail dans les RH, j'habite dans le Sud de la France (Six-fours les plages). J'aime beaucoup rire et m'amuser. Je n'ai pas joué à beaucoup d'autres MMO, j'ai accroché à wakfu, et je pense y rester encore un moment. Niveau horaire, je suis disponible de 18H jusqu'à minuit.

Présentation IG

Donc, tout d'abord, j'ai commencé à jouer à wakfu à la béta, mais je n'avais pas autant accroché que maintenant, je joue depuis le début de la gold.
Concernant mes précédentes guildes, je n'ai connu que La GUILTY, que je veux quitter car il y a un grand manque d'activité, qui est dû aux départs de certains, ou parce que d'autres arrêtent le jeu.

Niveau personnage, je possède 3 comptes bien à moi (Enu terre 129/Eni eau 126/ Eca terre 121). TOUS sont de la belle nation d'AMAKNA.

Présentation des personnages

ECA:

" />

ENU:

" />

ENI:

" />

METIERS:

j'ai choisi d'up uniquement le métier cuisine afin de préparer des recettes a l'ensemble de la team pour des DJ HL et BU. j'ai espoir d'être lvl 75-80 mi Novembre.

" />

EXPERIENCE BU:

Excarnus/Milkar/Cn/Magmog DOWN. DC DOWN une seule fois , ce fut avant la Maj lorsqu'on pouvait mettre le DC hors de portée.

Support vocal

J'ai TS/skype/mumble, avec micro, je peux y aller n'importe quand, quand je suis connecté évidemment.

Merci d'avoir lu ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE YAMAL-HOCU   Sam 26 Oct - 13:43

Salut a toi Yam !

Bon commençons par tes personnages, ils sont stuff plutôt correctement, même si une magmog/sylargh serait plus préférable mais je pense que c'est dans tes projets ;)

Ensuite Tu as 2 sceptres et 2 sanguinaires ? ou c'est uniquement pour le screen

Après j'ai une question compte tu passer ton éca et ton enu multi élément dans un futur proche ? et si oui avec quel build ?

Après pourquoi mettre une coiffe polaire sur eni ( si tu n'a pas l'amulette ) une couronne royalty serait mieux avec son PO non négligeable ;)

Bref sinon j'ai eu l'occasion de parler avec toi en jeu et tu m'a l'air quelqu'un de serieux et de posé, donc voila je resterai neutre pour laisser un peu de suspens en attendant l'intervention de mes guildeux ;)

Yam
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Yamal

MessageSujet: Re: CANDIDATURE YAMAL-HOCU   Sam 26 Oct - 13:57

Re bonjour Dubstep,

Effectivement la panoplie Magmog/Sylargh est dans mes projets c'est une question de semaines :p

Ensuite j'ai 2 sanguinaires mais pas 2 sceptres.

Ayant vu certains confrère enu/eca jouer terre/feu avec des panoplies adequat, cela ma donné quelques idées intéressantes pour l'avenir. c'est la raison pour laquelle j'étudie des futurs build via wakfu element (je reste ouvert a toute information).

Concernant l'eni l'amulette est dans mes projets. J'ai quelques items en vente (HDV), qui une fois vendu me donnera accès a l'amulette.
Genea
Décapiteur(euse) de Truches

Personnages Genea, Otto Wing

MessageSujet: Re: CANDIDATURE YAMAL-HOCU   Sam 26 Oct - 13:58

Salut et bienvenue a toi !
Comme Dub, je trouve que tu as de chouette perso, eni et enu sont toujours utile. Et quelqu'un avec un peu de plomb dans la tête, ça peut toujours servir en guilde ;)

Est ce que tu es prêt a delaisser ta séance de pex/drop pour aller defendre des guildeux en cas de baston pvp ?
Que penses tu des HM, et comptes tu participer aux efforts de construction ?
C'est tout ce que je désire savoir pour le moment :)

Un vote en interne des officiers statuera de ta candidature, en attendant bon jeu a toi.
Yam
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Yamal

MessageSujet: Re: CANDIDATURE YAMAL-HOCU   Sam 26 Oct - 14:08

Bonjour Genea,

Pour répondre a ta première question, oui je suis prêt a aller défendre des membres de guilde en cas de baston PvP et donc délaisser ma séance de pex/drop. Cela fait partie de mes principes et valeurs.
Chez la Guilty nous n'avions pas d'havre monde, j'ai aucune expérience sur cette feature. Donc si je peux participer aux efforts de construction en donnant des Kamas suite a la revente de mes Dwop je suis POUR!
Hogarn

Personnages Hogarn, Deadpool.

MessageSujet: Re: CANDIDATURE YAMAL-HOCU   Sam 26 Oct - 14:42

Yam a écrit:
Bonjour Genea,

Pour répondre a ta première question, oui je suis prêt a aller défendre des membres de guilde en cas de baston PvP et donc délaisser ma séance de pex/drop. Cela fait partie de mes principes et valeurs.
Chez la Guilty nous n'avions pas d'havre monde, j'ai aucune expérience sur cette feature. Donc si je peux participer aux efforts de construction en donnant des Kamas suite a la revente de mes Dwop je suis POUR!
Un autre chateux!!!!   

Bon, plus sérieusement, persos stuff correctement, même si la cape me fait mal aux yeux :'(.
Personne mature et responsable :).
Mais j'ai quelques questions:

-Pourquoi la RA? Que'est-ce qui t'a décidé/convaincu de venir ici?^^.
-Tu dropes un Solomonk. Que fais-tu?

-Tu te retrouves devant Kabrok(le CN). Quel est la première chose que tu lui dis?
-Même question pour le DC.

Ce sera tout pour le moment :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE YAMAL-HOCU   Sam 26 Oct - 17:49

Coucou et encore un favorable pour moi! On a de bonnes candid' je trouve!

Une petite question :
Comment nous as tu connu? Et pourquoi avoir choisit de postuler chez nous?
Yam
Nouvel(le) incarné(e)
Nouvel(le) incarné(e)

Personnages Yamal

MessageSujet: Re: CANDIDATURE YAMAL-HOCU   Sam 26 Oct - 18:09

Bonjour Mary-K et Hogarn,

Pour répondre à votre question commune, j'ai connu et cela m'a convaincu de venir postuler chez vous en fesant une recherche de guilde sur le site officiel ( 27 février/2012) en voici un extrait:

Commençons par les présentations :
Je suis une Crâ au tempérament guerrier, répondant au nom de Lina, et leader actuel de la Reapers Army.

Notre guilde principalement militaire, a pour vocation originelle de regrouper des joueurs sur Aerafal, et se base sur des valeurs, tel que l'esprit de solidarité et de communauté, mais également l'élitisme et la compétition.
Le pex d'équipe et les donjons (bref, le PvM) sont évidemment deux de nos activités principales.

ensuite si je me retrouve en face du DRAGON COCHON ma 1er phrase sera : Oh! pinaise je vais avoir "Yamal-Hocu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE YAMAL-HOCU   Sam 26 Oct - 22:49

Yam a écrit:
Bonjour Mary-K et Hogarn,

Pour répondre à votre question commune, j'ai connu et cela m'a convaincu de venir postuler chez vous en fesant une recherche de guilde sur le site officiel ( 27 février/2012) en voici un extrait:

Commençons par les présentations :
Je suis une Crâ au tempérament guerrier, répondant au nom de Lina, et leader actuel de la Reapers Army.

Notre guilde principalement militaire, a pour vocation originelle de regrouper des joueurs sur Aerafal, et se base sur des valeurs, tel que l'esprit de solidarité et de communauté, mais également l'élitisme et la compétition.
Le pex d'équipe et les donjons (bref, le PvM) sont évidemment deux de nos activités principales.

ensuite si je me retrouve en face du DRAGON COCHON ma 1er phrase sera : Oh! pinaise je vais avoir "Yamal-Hocu"

C'est parfait, ca montre ton interessement pour notre guilde et ses valeurs, ainsi, ta candidature a été acceptée :).
Felicitations a toi, contacte un officier ou moi même dès a présent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE YAMAL-HOCU   

CANDIDATURE YAMAL-HOCU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1